Silver Absolute Zero
+9
Master of Madness
Ultear
galdor575
Sun guardian
Kptain-Ussopeuh
qzerty
Shiro_38
Regolus
Usshoup
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Silver Absolute Zero
Hello les amis,
Je me permet d'ouvrir un sujet concernant Silver Absolute Zero car je pense que celui-ci sera plus approprié pour parler spécifiquement de Silver que dans celui-ci des "Devils Slayer" qui est plus un sujet général sur cette nouvelle classe de Slayer.
Pour commencer, Silver est un mage d'une des trois guildes de l'alliance Baram : Tartaros. Il fait partie des neuf portes démoniaques, dont il semble être l'un des supérieurs (Silver-sama ?!) au même titre que Kyoka Reisentei. D'après Cobra, il serait à l'instar des huit autres, un démon du livre de Zeref, bien qu'il est une apparence humaine. De plus, il semble être un personnage plutôt radical ne s’embarrassant pas de menus détails ou de choses contrariantes.
Son alias est très probablement une référence à sa magie, la magie de glace. Cette dernière me semble, pour le moment, pas être une magie constructive, donc elle serait différente de celle de Grey. La précision "zéro absolu" me fait dire que sa glace peut atteindre cette température, elle sera donc potentiellement plus solide que celle de Grey. Ça pourrait expliquer pourquoi Natsu n'a pas pu la décongeler. En outre, on peut remarquer que la température semble baisser en sa présence. De surcroît, comme les membres du Kuikimon vu jusqu'à lors, il possède très certainement une forme démoniaque. Silver est le premier et le seul Devil Slayer introduit pour le moment dans le manga, cette magie lui permet de "consumer les âmes des démons", ce qui parait plutôt ironique pour un supposer démon.
Silver a été présenté pour la première fois face à une tombe se trouvant dans un village enneigé. Par ailleurs, il parait avoir une aversion envers Grey Fullbuster, comme on a pu le voir lorsque Natsu prononce le nom de ce dernier, après avoir reconnu son odeur sur Silver.
Bien qu'il soit dit que Silver soit un démon du livre de Zeref, serait-il possible qu'il soit en réalité, devenu un suite aux manipulations de Kyoka ?
Qui est la personne dont Silver vient se recueillir sur la tombe ? D'où lui vient sa magie ? Quel lien a t-il avec Grey Fullbuster ? A-t-il les mêmes intentions que les autres membres de Tartaros ? On le voit s'étonner de considérer le QG de Tartaros comme son foyer, cela veut-il dire qu'il n'a pas toujours résidé là ?
Bon moi personnellement, je pense qu'on vu du dernier scan, Silver est soit le père de Grey, il l'aurait donc peut-être abandonner plus jeune, soit le frère de Silver, car Mashina nous sort des liés de fraternité depuis quelques temps . Le pourquoi de la haine envers Grey, j'en sait fichtrement rien.
Je me permet d'ouvrir un sujet concernant Silver Absolute Zero car je pense que celui-ci sera plus approprié pour parler spécifiquement de Silver que dans celui-ci des "Devils Slayer" qui est plus un sujet général sur cette nouvelle classe de Slayer.
- Spoiler:
Pour commencer, Silver est un mage d'une des trois guildes de l'alliance Baram : Tartaros. Il fait partie des neuf portes démoniaques, dont il semble être l'un des supérieurs (Silver-sama ?!) au même titre que Kyoka Reisentei. D'après Cobra, il serait à l'instar des huit autres, un démon du livre de Zeref, bien qu'il est une apparence humaine. De plus, il semble être un personnage plutôt radical ne s’embarrassant pas de menus détails ou de choses contrariantes.
Son alias est très probablement une référence à sa magie, la magie de glace. Cette dernière me semble, pour le moment, pas être une magie constructive, donc elle serait différente de celle de Grey. La précision "zéro absolu" me fait dire que sa glace peut atteindre cette température, elle sera donc potentiellement plus solide que celle de Grey. Ça pourrait expliquer pourquoi Natsu n'a pas pu la décongeler. En outre, on peut remarquer que la température semble baisser en sa présence. De surcroît, comme les membres du Kuikimon vu jusqu'à lors, il possède très certainement une forme démoniaque. Silver est le premier et le seul Devil Slayer introduit pour le moment dans le manga, cette magie lui permet de "consumer les âmes des démons", ce qui parait plutôt ironique pour un supposer démon.
Silver a été présenté pour la première fois face à une tombe se trouvant dans un village enneigé. Par ailleurs, il parait avoir une aversion envers Grey Fullbuster, comme on a pu le voir lorsque Natsu prononce le nom de ce dernier, après avoir reconnu son odeur sur Silver.
Bien qu'il soit dit que Silver soit un démon du livre de Zeref, serait-il possible qu'il soit en réalité, devenu un suite aux manipulations de Kyoka ?
Qui est la personne dont Silver vient se recueillir sur la tombe ? D'où lui vient sa magie ? Quel lien a t-il avec Grey Fullbuster ? A-t-il les mêmes intentions que les autres membres de Tartaros ? On le voit s'étonner de considérer le QG de Tartaros comme son foyer, cela veut-il dire qu'il n'a pas toujours résidé là ?
Bon moi personnellement, je pense qu'on vu du dernier scan, Silver est soit le père de Grey, il l'aurait donc peut-être abandonner plus jeune, soit le frère de Silver, car Mashina nous sort des liés de fraternité depuis quelques temps . Le pourquoi de la haine envers Grey, j'en sait fichtrement rien.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Silver Absolute Zero
Gray venu du futur
Devil slayer - le sacrifice marquant de Ul - et donc sa vocation.
Car pour l'odeur, je me dis que le lien de parenté ou un simple lien avec Ul ( donc de relation ) n'expliquerait pas l'odeur que remarque Natsu ...
Reste à savoir pourquoi ou comment il serait devenu démon.
Devil slayer - le sacrifice marquant de Ul - et donc sa vocation.
Car pour l'odeur, je me dis que le lien de parenté ou un simple lien avec Ul ( donc de relation ) n'expliquerait pas l'odeur que remarque Natsu ...
Reste à savoir pourquoi ou comment il serait devenu démon.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Grey du futur dans la mesure où Cobra a entendu une personne de Tartaros durant le combat opposant les humains et dragons mais j'en doute étant donné qu'on a déjà eu Rogue et Lucy. Qu'il soit une autre personne du futur pourquoi pas, lors du dernier chapitre on voit que Grey et Juvia ensemble, Silver pourrait être l'enfant des deux.
Je suis sur que la relation entre les deux est plus tourné vers la famille, le Devil Slayer sent comme Grey, et aussi le fait que le mage de Fairy Tail est pût remodeler la glace de Silver, ok c'est un mage de glace mais la glace en question est de la glace de Devil Slayer je suis sur que Léon n'aurait pas réussit, ni aucun autre. Grey aurait pût réussir car il est de la même lignée que Silver (le sang etc) : je pense que Silver est le frère aîné de Grey.
Niveau puissance magique j'aurai tendance à dire que dans la hiérarchie du Kyukimon, Silver se base assez haut vu comment Franmhalt l'appel, puis il a quand même gelé un village entier quoi et avec le Zéro Absolut ou alors il en est pas loin.
Je suis sur que la relation entre les deux est plus tourné vers la famille, le Devil Slayer sent comme Grey, et aussi le fait que le mage de Fairy Tail est pût remodeler la glace de Silver, ok c'est un mage de glace mais la glace en question est de la glace de Devil Slayer je suis sur que Léon n'aurait pas réussit, ni aucun autre. Grey aurait pût réussir car il est de la même lignée que Silver (le sang etc) : je pense que Silver est le frère aîné de Grey.
Niveau puissance magique j'aurai tendance à dire que dans la hiérarchie du Kyukimon, Silver se base assez haut vu comment Franmhalt l'appel, puis il a quand même gelé un village entier quoi et avec le Zéro Absolut ou alors il en est pas loin.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
le truc cet que le village avait l'air congeler depuis un bout de temps (avant les grand jeu magique) mais pas depuis si longtemps car la fille de Raven Tail l'avait quitter donc je dirait que sa faisait un ans ou 2 grand max !Ensuite si Cobra a entendu Silver sa veut dire qu'il était de Tartaros et avait connaissance du plan avant de remonter le temps et ce fait recruter par Tartaros très rapidement et c'est fait respecter par ces subordonné de manière tous aussi rapide (donc si il viens du futur il n'est pas passer par l'éclipse)
le frère aîné de Gray l'idée est bien mais Silver fais bien les 45 ans (il est doit être d'un âge proche de celui de Guildartz) donc la probabilité que Silver soit le père est plus élevé que celle du frère ou alors il ont un écarts d'une vaingtaine d'année
Après j'ai émis l'hypothèse que Silver pourrais être Déliora ! Pourquoi ?
-Déjà d'après Cobra tout les membres de Tartaros sont des démon or Déliora est un démon
-Lors de la libération d’Atlas flamme ce dernier dit qu'il a pris le Devil Slayer pour quelqu'un d'autre or Atlas flamme a vécu il y a 400 ans comme Déliora il est donc probable qu'il se soit rencontrer voir affronter,donc si Silver est Déliora (sous forme humaine) logique que Atlas est crus faire une erreur .
-Ensuite niveau puissance magique,si rien que sous forme humaine Silver peut congeler un village de géant (taille d'une ville humaine) sous sa forme démoniaque il est parfaitement capable de mettre le chaos sur toute une régions
-Ensuite on sait que la magie que Gray ressent,lui rappelle quelqu'un tous comme l'odeur que Natsu ressent or l'un comme l'autre ont vu Déliora,or niveau odeur il n'y a peut être pas de lien sinon Natsu aurais put faire le rapprochement entre Simon et Kagura lors des grand jeu magique (vu qu'ils sont frère et sœur)
-Tartaros posséderais le livre de Zelef dans lequel sont consigner ces démons dont doit logiquement faire partis Déliora et ils est donc possible qu'il soit ressusciter son sa forme humain
-L'aversion que Silver a pour Gray peut s'expliquer si Silver est Déliora,car c'est a cause de Gray que Déliora c'est retrouvé congeler
Et puis si Silver est Déliora sa peut amener Gray a se surpasser pour le vaincre et a montrer qu'il a finis par dépasser son défunt maître !
le frère aîné de Gray l'idée est bien mais Silver fais bien les 45 ans (il est doit être d'un âge proche de celui de Guildartz) donc la probabilité que Silver soit le père est plus élevé que celle du frère ou alors il ont un écarts d'une vaingtaine d'année
Après j'ai émis l'hypothèse que Silver pourrais être Déliora ! Pourquoi ?
-Déjà d'après Cobra tout les membres de Tartaros sont des démon or Déliora est un démon
-Lors de la libération d’Atlas flamme ce dernier dit qu'il a pris le Devil Slayer pour quelqu'un d'autre or Atlas flamme a vécu il y a 400 ans comme Déliora il est donc probable qu'il se soit rencontrer voir affronter,donc si Silver est Déliora (sous forme humaine) logique que Atlas est crus faire une erreur .
-Ensuite niveau puissance magique,si rien que sous forme humaine Silver peut congeler un village de géant (taille d'une ville humaine) sous sa forme démoniaque il est parfaitement capable de mettre le chaos sur toute une régions
-Ensuite on sait que la magie que Gray ressent,lui rappelle quelqu'un tous comme l'odeur que Natsu ressent or l'un comme l'autre ont vu Déliora,or niveau odeur il n'y a peut être pas de lien sinon Natsu aurais put faire le rapprochement entre Simon et Kagura lors des grand jeu magique (vu qu'ils sont frère et sœur)
-Tartaros posséderais le livre de Zelef dans lequel sont consigner ces démons dont doit logiquement faire partis Déliora et ils est donc possible qu'il soit ressusciter son sa forme humain
-L'aversion que Silver a pour Gray peut s'expliquer si Silver est Déliora,car c'est a cause de Gray que Déliora c'est retrouvé congeler
Et puis si Silver est Déliora sa peut amener Gray a se surpasser pour le vaincre et a montrer qu'il a finis par dépasser son défunt maître !
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est vrai que d'un côté Silver fait vraiment adulte comme Gildartz m'enfin rien ne l'empêche d'avoir une trentaine d'années (ça ferait 23 avant Tenrô), je préfère pas trop me fier au physique de certains personnages vu que c'est assez flou.
Je trouverai ça dommage que Silver soit Deliora étant donné que le démon est mort par Ul, d'accord il peut en avoir plusieurs mais je vois pas trop ce que ça apporterai puis en ce qui concerne sa puissance je vois pas trop le rapport avec Deliora, d'accord il peut geler un village mais je pense que c'est parce qu'il est fort et Atlas Flame n'a pas forcément rencontré que Deliora dans le passé, le dragon a surement senti que Silver avait quelque chose de démoniaque en lui.
Natsu dit bien que Silver a la même odeur que Grey puis la Salamandre n'a jamais approché Kagura de prêt, de plus y'a deux sexes différents tandis que là se sont deux hommes, je vois plutôt Silver : père de Grey et d'Ultear et l'ancien compagnon d'Ul qui a été trouvé par Kyouka et l'a transformé.
Je trouverai ça dommage que Silver soit Deliora étant donné que le démon est mort par Ul, d'accord il peut en avoir plusieurs mais je vois pas trop ce que ça apporterai puis en ce qui concerne sa puissance je vois pas trop le rapport avec Deliora, d'accord il peut geler un village mais je pense que c'est parce qu'il est fort et Atlas Flame n'a pas forcément rencontré que Deliora dans le passé, le dragon a surement senti que Silver avait quelque chose de démoniaque en lui.
Natsu dit bien que Silver a la même odeur que Grey puis la Salamandre n'a jamais approché Kagura de prêt, de plus y'a deux sexes différents tandis que là se sont deux hommes, je vois plutôt Silver : père de Grey et d'Ultear et l'ancien compagnon d'Ul qui a été trouvé par Kyouka et l'a transformé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je pensais que silver était le compagnon de UI, et que c'est pour cela qu'il est en colère après gray.
Il était démon slayer , toujours en déplacement, c'est pour cela qu'il n'était pas aux côtés de UI, par la suite il a apprit que UI s'était sacrifiée pour Gray et voila....
Il était démon slayer , toujours en déplacement, c'est pour cela qu'il n'était pas aux côtés de UI, par la suite il a apprit que UI s'était sacrifiée pour Gray et voila....
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Si Silver à une filiation à Gray, la seul possibilité pour moi est qu'il soit son père (mais j'y crois pas des masses), vu qu'au niveau physique il doit avoir le même âge que Guildartz.
Pour moi Silver à été le conjoint de Ul et est le père Ultear. Il y à quand même pas mal d'indice qui me laisse pensé ça:
_ Première apparition de Silver devant un tombe dans un pays enneigé, qui est un endroit similaire ou Ul est morte.
_ Sa haine envers Gray, qui qu'en même responsable de la mort d'Ul et du vieillissement accéléré d'Ultear (je crois qu'elle morte en plus).
Si Silver est le père d'Ultear, sa expliquerais pour moi sa puissance énorme qu'elle avait, quand elle était enfant.
Pour moi Silver à été le conjoint de Ul et est le père Ultear. Il y à quand même pas mal d'indice qui me laisse pensé ça:
_ Première apparition de Silver devant un tombe dans un pays enneigé, qui est un endroit similaire ou Ul est morte.
_ Sa haine envers Gray, qui qu'en même responsable de la mort d'Ul et du vieillissement accéléré d'Ultear (je crois qu'elle morte en plus).
Si Silver est le père d'Ultear, sa expliquerais pour moi sa puissance énorme qu'elle avait, quand elle était enfant.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ultear est encore vivante, la vieillesse ne l'a pas encore emportée.
Tes 3 arguments sont cohérents Sun' même si je pense que Silver ne soit pas au courant qu'il a une fille mais reste tout de même la question sur l'odeur de Silver qui est la même que Grey et perso' je ne pense pas que Natsu est pût se trompé sur ça.
Tes 3 arguments sont cohérents Sun' même si je pense que Silver ne soit pas au courant qu'il a une fille mais reste tout de même la question sur l'odeur de Silver qui est la même que Grey et perso' je ne pense pas que Natsu est pût se trompé sur ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Depuis hier j'essaye de comprendre pourquoi vous dite que Grey est responsable du vieillissement de Ultear... J'ai pas souvenir, de un, que Ultear savait que Grey venait de se faire tuer. De deux, Ultear a utilisé le sort qui l'a fait vieillir pour changer, faire en sorte de sauver le monde sans avoir à tuer Rogue du présent. De la, le seul "crime" de Grey est d'être la cause de la mort de Ul.
Par ailleurs, qu'est-ce qui t'embête avec l'âge de Silver ? si physiquement tu penses qu'il a à peu près le même âge que Guildartz, alors où est le problème qu'il puisse être le père de Grey ? Grey et Kana ont le même âge, donc pas de problème de ce côté là.
Silver = Déliora pourquoi pas, mais je pense pas que Natsu aurait eu cette réaction et cette première pensée si c'était le cas.
Enfin, comme Shiro, je trouve que ça ferait un peu redondant si l'un des principaux ennemies de cette arc provient aussi du futur, alors qu'on sort d'un arc centré dessus.
Un lien avec Ultear ? Ça se pourrait en effet, après tout Mashina nous remet sur le devant de la scène régulièrement, une histoire en lien avec Ul et une en lien avec Jellah.
Par ailleurs, qu'est-ce qui t'embête avec l'âge de Silver ? si physiquement tu penses qu'il a à peu près le même âge que Guildartz, alors où est le problème qu'il puisse être le père de Grey ? Grey et Kana ont le même âge, donc pas de problème de ce côté là.
Silver = Déliora pourquoi pas, mais je pense pas que Natsu aurait eu cette réaction et cette première pensée si c'était le cas.
Enfin, comme Shiro, je trouve que ça ferait un peu redondant si l'un des principaux ennemies de cette arc provient aussi du futur, alors qu'on sort d'un arc centré dessus.
Un lien avec Ultear ? Ça se pourrait en effet, après tout Mashina nous remet sur le devant de la scène régulièrement, une histoire en lien avec Ul et une en lien avec Jellah.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense pas que l'odeur montre que les gens appartienne a la même famille,on n'a eut de nombreux cas familiaux et on nous a jamais précisé qu'ils avait une odeur similaire par exemple entre Wally et Hot Eye Natsu a affronté les 2 et n'a pourtant pas fais le rapprochement,de même entre Yukino (il lui a quand même parlé) et Angel et pourtant dans ces 2 cas il s'agit de membre de la même famille et du même sexe et on sait que Natsu a la mémoire des odeur donc il aurait dut faire le rapprochement !
De même si Ultia est la fille de Silver pourquoi Natsu n'a pas remarqué une similitude entre les odeur de Guildartz et Kana alors qu'in est dans le même cas de figure?
Donc si Natsu a sentis l'odeur et que la première chose qui lui viens a l'esprit est Gray,c'est soit qu'il est Gray ou alors Silver est une personne que Natsu a rencontrer et qui a un rapport avec Gray donc je continue a pensé que Silver est Déliora ré-invoquer par Tartaros
De même si Ultia est la fille de Silver pourquoi Natsu n'a pas remarqué une similitude entre les odeur de Guildartz et Kana alors qu'in est dans le même cas de figure?
Donc si Natsu a sentis l'odeur et que la première chose qui lui viens a l'esprit est Gray,c'est soit qu'il est Gray ou alors Silver est une personne que Natsu a rencontrer et qui a un rapport avec Gray donc je continue a pensé que Silver est Déliora ré-invoquer par Tartaros
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Natsu a rencontré Hot-Eyes avec tout les membres d'Orasion Seis a côtés + ceux de l'Alliance donc plusieurs odeurs et pour Gildartz/Kana c'est comme le cas Simon/Kagura à savoir homme/femme par contre avec Angel et Yukino c'est vrai qu'il aurait pût faire le rapprochement mais après ça enlèverai du mystère si Natsu découvrait tout puis honnêtement ça apporte pas grand chose de savoir qu'Angel est la sœur de Yukino ou que Wally est le frère de Richard (les quatre étant des personnages secondaires) tandis que Grey c'est un personnage principal.
Puis j'pense qu'étant donné que Natsu côtoie Grey depuis son arrivé à Fairy Tail il est habitué à son odeur plus que celle des autres personnes qu'il a rencontré (il a reconnu Ultear grâce à son parfum, pas juste son odeur corporel) donc à la moindre senteur il réagit.
D'ailleurs si Silver = Grey du futur il devrait savoir que c'est Natsu qui a décongelé le village alors que c'est pas le cas puisqu'il demande.
Puis j'pense qu'étant donné que Natsu côtoie Grey depuis son arrivé à Fairy Tail il est habitué à son odeur plus que celle des autres personnes qu'il a rencontré (il a reconnu Ultear grâce à son parfum, pas juste son odeur corporel) donc à la moindre senteur il réagit.
D'ailleurs si Silver = Grey du futur il devrait savoir que c'est Natsu qui a décongelé le village alors que c'est pas le cas puisqu'il demande.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Usshoup a écrit:Depuis hier j'essaye de comprendre pourquoi vous dite que Grey est responsable du vieillissement de Ultear... J'ai pas souvenir, de un, que Ultear savait que Grey venait de se faire tuer. De deux, Ultear a utilisé le sort qui l'a fait vieillir pour changer, faire en sorte de sauver le monde sans avoir à tuer Rogue du présent. De la, le seul "crime" de Grey est d'être la cause de la mort de Ul.
Certes, Ultear ne pouvais savoir que Gray c'était fait tué (même si j'aurais tendance à pensé que remonté le temps d'une personne morte utilise plus de puissance magique), mais dans la tête de Silver, le mage de glace pourrait-être considéré comme responsable de la mort de la mage temporelle.
Qzerty a écrit:Donc si Natsu a sentis l'odeur et que la première chose qui lui viens a l'esprit est Gray,c'est soit qu'il est Gray ou alors Silver est une personne que Natsu a rencontrer et qui a un rapport avec Gray donc je continue a pensé que Silver est Déliora ré-invoquer par Tartaros
J'ai pensé, la même chose.
Pour l'odeur ressemblant à Gray, j'avais pensé que c'était lié à l'odeur de la magie de glace.
-
Groupe :
Perso pour un mage de glace je trouve silver relativement habillé (ce qui d'une certaine manière élimine Gray avec sa fâcheuse manie de se dessaper,car la tenue est pas des plus simple a enlever) ,cela dit si sa magie est de la glace anti Démon et vu qu'il en est un il doit éviter le contacte avec elle (en gros sa propre magie pourrais lui être fatal)
Pour l'odeur de la magie de glace je pense pas que sa est un rapport sinon selon la magie ont aurais une odeur similaire ? j'y crois pas trop c'est comme une odeur entre les lien d'une même famille! l'odeur de chaque personne est différente sinon sa fait un bout de temps que sa aurait put être utiliser comme procéder
Donc pour moi! Silver n'est n'est pas un parent de Gray sinon Natsu aurais aussi pu faire le rapprochement entre Alexei (Ivan) et Luxus lors de l'ouverture des Grand jeu magique ou tout le monde était rassembler,et il y avait quand même 5 DS donc aucun n'a fait le rapprochement)
Silver ne peut pas nom plus être un parent de Ultia sinon Natsu ou un autre DS aurait pu faire le rapprochement entre Guildartz et Kana (avec 3 DS dans la même guilde quand même)
Vu la tenue Vestimentaire de Silver j'ai des doute que ce soit Gray,ils est trop habiller
donc pour moi on cherche un type (humain ou pas) qui n'aime pas Gray,qui a déjà rencontrer Natsu (puisque Silver a l'odeur de quelqu'un que Natsu connais) et qui a un rapport avec Gray ,a oui et qui préféré les démon a Gray,donc un peut déranger,donc peut de monde,a et que Atlas flamme a confondu avec un autre gars donc a mon avis pas beaucoup de gens!
Après le mot que Natsu dit juste avant de se faire congeler est "Gray ..." donc sa phrase n'est pas terminer et on n'a pas juste des points donc ils contait ajouté autre chose genre :
-....fait gaffe
-....viens me sauver (celle la c'est pour le fun)
-....Il est de retour! je fais référence a mon hypothèse avec Déliora (oui car j'ai toujours pas changé d'avis)
-.... il est pas mort
-.... tu fou quoi ici
et bien d'autre je suis sur que l'on peut en trouvé une infinité jusqu’à avoir une réponse
Pour l'odeur de la magie de glace je pense pas que sa est un rapport sinon selon la magie ont aurais une odeur similaire ? j'y crois pas trop c'est comme une odeur entre les lien d'une même famille! l'odeur de chaque personne est différente sinon sa fait un bout de temps que sa aurait put être utiliser comme procéder
Donc pour moi! Silver n'est n'est pas un parent de Gray sinon Natsu aurais aussi pu faire le rapprochement entre Alexei (Ivan) et Luxus lors de l'ouverture des Grand jeu magique ou tout le monde était rassembler,et il y avait quand même 5 DS donc aucun n'a fait le rapprochement)
Silver ne peut pas nom plus être un parent de Ultia sinon Natsu ou un autre DS aurait pu faire le rapprochement entre Guildartz et Kana (avec 3 DS dans la même guilde quand même)
Vu la tenue Vestimentaire de Silver j'ai des doute que ce soit Gray,ils est trop habiller
donc pour moi on cherche un type (humain ou pas) qui n'aime pas Gray,qui a déjà rencontrer Natsu (puisque Silver a l'odeur de quelqu'un que Natsu connais) et qui a un rapport avec Gray ,a oui et qui préféré les démon a Gray,donc un peut déranger,donc peut de monde,a et que Atlas flamme a confondu avec un autre gars donc a mon avis pas beaucoup de gens!
Après le mot que Natsu dit juste avant de se faire congeler est "Gray ..." donc sa phrase n'est pas terminer et on n'a pas juste des points donc ils contait ajouté autre chose genre :
-....fait gaffe
-....viens me sauver (celle la c'est pour le fun)
-....Il est de retour! je fais référence a mon hypothèse avec Déliora (oui car j'ai toujours pas changé d'avis)
-.... il est pas mort
-.... tu fou quoi ici
et bien d'autre je suis sur que l'on peut en trouvé une infinité jusqu’à avoir une réponse
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le fait que Gray et Léon se déshabille systématiquement quand il utilise leur magie c'est du à l'entraînement d'Ul.
Pour l'odeur je pense que Natsu ne sent pas tout le temps les gens qu'il côtoies.
Pour l'odeur je pense que Natsu ne sent pas tout le temps les gens qu'il côtoies.
Sauf que comme la dit Shiro, Natsu a reconnut Ultear grâce à son parfum, donc de ce fait grâce à ceci la mage temporelle peut masqué son odeur corporelle.Qzerty a écrit:Silver ne peut pas nom plus être un parent de Ultia sinon Natsu ou un autre DS aurait pu faire le rapprochement entre Guildartz et Kana (avec 3 DS dans la même guilde quand même)
-
Groupe :
Je crois pas que l'auteur nous sorte le coup du nez de natsu qui reconnait une odeur que pour rire de notre gueule. Alors je pense qu'on peut réellement ce fié a son odorat!
Raisonnement sur l'odorat de Natsu dans le Spoiler
Bon, sinon ma théorie irait dans le sens que Silver est le père de Gray et que c'est ce dernier qui a invoqué deliora par accident il y a longtemps, ce qui a tué sa mère. Donc papa Gray n'est pas content de son idiot de fils. (ca explique la tombe et le recueillement et aussi la haine de silver envers la tête de piaffe nudiste) AH! Et on tient un probable power up de Gray facile, s'il est le fils d'un démon demon slayer, alors ils est peut-être aussi un demon slayer sans le savoir mais tiens de ca mère pour être qu'un humains. o_O Voilà ma théorie farfelue!!
Raisonnement sur l'odorat de Natsu dans le Spoiler
- Spoiler:
- Natsu ne reconnait pas systématiquement tout le monde qui sont lié par le sang pour certaines raison je crois :
1- Ne les a pas assez côtoyés ou les a côtoyés il y a trop longtemps pour ce souvenir de l'odeur parfaitement. Là ou ce n'est pas le cas de Gray, il le côtoie depuis longtemps a pratiquement tout les jours.
2- Les autres odeurs qui peuvent tromper, parfum(Ultear), alcool (Kana empeste ca a tout les jours a mon avis avec ces 45 barils, donc c'est peut-être une raison ou le fait qu'elle tienne peut-être plus de ca mère niveau odeur que son père vu que c'est une femme, or natsu n'a jamais rencontré la mère de kana)
3- Un combat peut aussi lui mettre la tête ailleurs ou encore les fois ou il en colère (ce qui arrive rarement )
Bon, sinon ma théorie irait dans le sens que Silver est le père de Gray et que c'est ce dernier qui a invoqué deliora par accident il y a longtemps, ce qui a tué sa mère. Donc papa Gray n'est pas content de son idiot de fils. (ca explique la tombe et le recueillement et aussi la haine de silver envers la tête de piaffe nudiste) AH! Et on tient un probable power up de Gray facile, s'il est le fils d'un démon demon slayer, alors ils est peut-être aussi un demon slayer sans le savoir mais tiens de ca mère pour être qu'un humains. o_O Voilà ma théorie farfelue!!
galdor575- Shinigami
-
Groupe :
Juste pour revenir sur l'argument de l'âge que certains ont pu sortir. A mon sens l'apparence physique sur l'âge n'est pas à prendre en considération.
Même sous forme humain qui nous dit que les démons vieillissent ?
Pour commencer le futur est plus ou moins modifiable comme nous l'avons vu ...
Le mauvais pressentiment de Juvia ne pourrait-il pas être un "sacrifice" de Gray lors du sauvetage d'Erza et Mira.
Gray se retrouve modifié par Kyoka et devient Silver.
Donc nous aurons une "transformation" de Gray ( un power-up possible ) et le pouvoir de l'amitié de Fairy Tail sera donc de l'empêcher de basculer en tant que démon.
Même sous forme humain qui nous dit que les démons vieillissent ?
Pour commencer le futur est plus ou moins modifiable comme nous l'avons vu ...
Le mauvais pressentiment de Juvia ne pourrait-il pas être un "sacrifice" de Gray lors du sauvetage d'Erza et Mira.
Gray se retrouve modifié par Kyoka et devient Silver.
Donc nous aurons une "transformation" de Gray ( un power-up possible ) et le pouvoir de l'amitié de Fairy Tail sera donc de l'empêcher de basculer en tant que démon.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
L'apparence physique peut donner une fourchette dans l'age,on remarque que Silver porte la Barbe hors aucun personnage jeune (entre 15 et 30 ans ) n'en possède.Les personnage qui porte une barbe et/ou moustache on plus de 30 ans donc le fait que Silver porte la barbe montre que c'est un personnage qui a entre 30 et 50 ans,ensuite au niveau du visage il fait plus penser a Guildartz qu'a Jura donc Silver a les 40 ans passer donc je dirais qu'il a environs 45 ans ! attention tous les perso de plus de 30 ans n'ont pas obligatoirement une moustache ou une barbe
après qu'il puissent vieillir ou pas n'est pas le problème dans ce cas on peut se dire que Silver a été transformé en démon a cette âge (après on peut alors dire que Silver a entre 45 et X année )
Le futur est plus ou moins modifiable non!,le futur n'étant pas encore arrivé ne peut pas être modifié c'est plutôt le passé qui est modifiable et encore !
exemple avec Zirconis... dans le cimetière des dragons Zirconis se présente comme le dragons de Jade or c'est la princesse qui lui donne se nom juste avant que Zirconis revienne a son époque donc l’événement éclipse a déjà eut lieux et avait déjà été stoppé,donc le Zirconis du cimetière des Dragons avait déjà eut le droit au projet Eclipse qui lui a d’ailleurs permis d'avoir un nouveau nom
Après si on n'a encore une nouvelle fois une Pseudo mort de Gray sa va être redondant,ensuite si Gray devient Silver que fait Silver a Tartaros car sa veut dire que le pouvoir de l'amitié qui devrait l'empêcher de basculer dans le côté "obscure de la force" (phrase mythique) n'a pas marché dans le futur donc pourquoi fonctionnerai t'il dans le présent ?
Par contre je suis d'accord Gray va probablement avoir un Power Up dans cette arc et probablement par Silver
après qu'il puissent vieillir ou pas n'est pas le problème dans ce cas on peut se dire que Silver a été transformé en démon a cette âge (après on peut alors dire que Silver a entre 45 et X année )
Le futur est plus ou moins modifiable non!,le futur n'étant pas encore arrivé ne peut pas être modifié c'est plutôt le passé qui est modifiable et encore !
exemple avec Zirconis... dans le cimetière des dragons Zirconis se présente comme le dragons de Jade or c'est la princesse qui lui donne se nom juste avant que Zirconis revienne a son époque donc l’événement éclipse a déjà eut lieux et avait déjà été stoppé,donc le Zirconis du cimetière des Dragons avait déjà eut le droit au projet Eclipse qui lui a d’ailleurs permis d'avoir un nouveau nom
Après si on n'a encore une nouvelle fois une Pseudo mort de Gray sa va être redondant,ensuite si Gray devient Silver que fait Silver a Tartaros car sa veut dire que le pouvoir de l'amitié qui devrait l'empêcher de basculer dans le côté "obscure de la force" (phrase mythique) n'a pas marché dans le futur donc pourquoi fonctionnerai t'il dans le présent ?
Par contre je suis d'accord Gray va probablement avoir un Power Up dans cette arc et probablement par Silver
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que Silver et le père de Ultear mais que ce dernier n'est pas au courant de son existence.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Si Silver est le père d'Ultia il doit savoir que Ultia est sa fille,Silver est un membre de Tartaros et d'après ce qu'on a vu probablement le second de Kyouka,or Tartaros voulais éliminer tous les conseillé et ex conseillé(donc Ultia fais ou faisait partis,on sait pas si elle est morte) donc je pense que Tartaros avait des photo (ou un truc dans le genre) pour pouvoir les identifier,donc si Silver est le père d'Ultia il doit bien se souvenir de sa mère (au moins sur le plan physique) or comme Ultia ressemble a sa mère,si Silver est pas stupide il doit pouvoir faire le rapprochement entre le nom (Ul---> Ultia) la ressemblance physique et l'âge si il doit a mon avis connaitre l'âge d'Ultia avant sont vieillissement il a du faire le rapprochement entre le moment ou il était avec Ul et la naissance d'Ultia et comme je pense pas que Silver soit le dernier des crétin il doit le savoir si bien sur il est le père d'Ultia
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sauf si Silver à dut partir avant la naissance d'Ultear ou pendant la grossesse d'Ul son ventre n'a pas grossit, de ce fait le Devil Slayer ne s'est pas rendu compte qu'Ul attendait un enfant.
-
Groupe :
Le futur peut être modifié, pas le passé. Mashima nous l'a très bien montré avec l'arc précédent avec Lucy qui retourne dans le passé pour changé l'avenir.qzerty a écrit:Le futur est plus ou moins modifiable non!,le futur n'étant pas encore arrivé ne peut pas être modifié c'est plutôt le passé qui est modifiable et encore !
Ultear ayant prit 70 ans et ne ressemblant plus du tout à la femme qu'elle était, je vois pas comment Silver peut la reconnaître et savoir que c'est sa fille (si c'est bien sa fille), de plus il est parti avant qu'elle naissance (cf flash-back) alors je serais pas étonné qu'en la croisant il ne sache même pas qui c'est.
Auto-quote :
Comme ça concerne Silver en particulier, pensez-vous qu'il est un traître ou va finir par le devenir ?J'ai eu une petite idée sur les membres du Kyûkimon, ceux-ci représenteraient les 8 passions ou pensées mauvaises des Hommes (c/c de Wikipédia) :
Les « concupiscibles », ou désirs de possession:
Γαστριμαργία / Gastrimargía (Cassien : gastrimargia ; gourmandise, ivrognerie) représenté par Tempesta étant donné qu'il est surnommé l'Immortel (désir de ne pas mourir, j'avoue avoir pensé à Ban du Renard de Nanatsu No Taizai pour lui) et il attaque le restaurant de Yajima (nourriture) ...
Πορνεία / Porneía (Cassien : fornicatio ; luxure, toutes déviances sexuelles) représenté par Kyouka (torture d'Erza, incubations de Minerva et le désir que Mira' devienne son esclave);
Φιλαργυρία / Philarguría (Cassien : philarguria ; avarice, amour de l'argent) représenté par Franmatlh car il ne parle que d'argent, de coût etc, y'a cas voir avec sa magie;
Κενοδοξία / Kenodoxía (Cassien : cenodoxia ; vaine gloire, enflure de l'ego) représenté par Torafusa car lors de sa première apparition il parle de dignité;
Les « irascibles », ou privations, frustrations:
Ὀργή / Orgế (Cassien : ira ; colère) représenté par Ezel, y'a pas trop de quoi se questionner vu comment il se met en colère quand il apparaît la première fois;
Λύπη / Lúpê (Cassien : tristitia ; tristesse) représenté par Ki-Su, là c'est surtout par élimination;
Ἀκηδία / Akêdía (Cassien : acedia ; acédie, dépression profonde, désespoir) représenté par Seira, c'est un avi perso' mais on dirait qu'elle est en dépression à chaque fois qu'elle apparaît bien que j'hésite avec la tristesse;
Ὑπερηφανία / Huperêphanía (Cassien : superbia ; orgueil) représenté par Jackal vu comment il se sent supérieur aux humains.
Comme vous le voyez il manque Silver, on sait qu'il aime beaucoup son apparence humaine et n'hésite pas à venir au QG sous celle-ci contrairement aux autres. Je le verrai bien à la base être un humain qui c'est fait transformé par Kyouka.
J'ai lu sur un autre site que Silver pourrait représenté la traîtrise (je crois que ça apparaît dans l'oeuvre de Dante), je trouve que c'est crédible étant donné son comportement (apparition sous forme humaine) et sa magie qui est fait pour tué des démons.
Qu'en pensez-vous ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour la Lucy du futur elle change son passé,pas son futur et au final on sait pas si le futur des membre de FT du présent a changé (comme on peut le remarqué,la Lucy du futur rejoins FT du futur dans un espèce de Désert a mon avis l'attaque des dragons a bien eut lieu et a laisser des dégâts!voir les dragons règne toujours sur le monde et puis si vous arrivez a changé quelque chose qui n'a pas encore exister alors la vous êtes très fort
Ensuite pour Ultia Silver peut savoir que c'est sa fille et pas forcement parce qu'il a vu Ul enceinte,ou parce qu'elle lui a dit! Si tartaros voulais éliminer Ultia (car elle faisait partis du conseil) ils doivent avoir des photo pour l'identifier et ont du faire des recherche (magie,âge,amis....) donc si Tartaros a l'âge (pas au jours près,mais au moins a l'année) de Ultia et que Silver est pas trop bête il a put faire le rapprochement entre l'âge d'Ultia et le moment ou il a quitter Ul (y grand max 9 mois) je s'ai pas moi une fille qui ressemble a votre ancienne maîtresse et qui est née dans l'année qui suit votre départ c'est Bizarre et moi je me poserait des questions !
Ensuite pour Ultia Silver peut savoir que c'est sa fille et pas forcement parce qu'il a vu Ul enceinte,ou parce qu'elle lui a dit! Si tartaros voulais éliminer Ultia (car elle faisait partis du conseil) ils doivent avoir des photo pour l'identifier et ont du faire des recherche (magie,âge,amis....) donc si Tartaros a l'âge (pas au jours près,mais au moins a l'année) de Ultia et que Silver est pas trop bête il a put faire le rapprochement entre l'âge d'Ultia et le moment ou il a quitter Ul (y grand max 9 mois) je s'ai pas moi une fille qui ressemble a votre ancienne maîtresse et qui est née dans l'année qui suit votre départ c'est Bizarre et moi je me poserait des questions !
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense qu'il faudrait cherché plutôt dans la divine comédie de Dante, qui parle de 9 cercles des enfers qui sont:
Le premier cercle: Les limbes.
Le deuxième cercle: Les luxurieux.
Le troisième cercle: Les gourmands.
Le quatrième cercle: Les avares et les prodigues.
Le cinquième cercle: Les coléreux.
Le sixième cercle: Les hérétiques couchés dans des tombes brûlante.
Qui correspondrait au moine, je sais pu quoi.
Le septième cercle: Ou sont punies toutes les sortes de violents, les violents contre eux-même, les violents contre Dieu et contre la nature.
Le huitième cercle: Les séducteurs et les ruffians, les flatteurs, les dénonciateurs virulents de la corruption vénale de la papauté et ect...
Le neuvième cercle: Toute les sortes de traîtrise.
Pour en savoir plus c'est ici.
Pour les correspondances je sais pas.
Le premier cercle: Les limbes.
Le deuxième cercle: Les luxurieux.
Le troisième cercle: Les gourmands.
Le quatrième cercle: Les avares et les prodigues.
Le cinquième cercle: Les coléreux.
Le sixième cercle: Les hérétiques couchés dans des tombes brûlante.
Qui correspondrait au moine, je sais pu quoi.
Le septième cercle: Ou sont punies toutes les sortes de violents, les violents contre eux-même, les violents contre Dieu et contre la nature.
Le huitième cercle: Les séducteurs et les ruffians, les flatteurs, les dénonciateurs virulents de la corruption vénale de la papauté et ect...
Le neuvième cercle: Toute les sortes de traîtrise.
Pour en savoir plus c'est ici.
Pour les correspondances je sais pas.
-
Groupe :
Lucy du futur est morte et rejoint les autres membres de la guilde au paradis (du moins ça y ressemble) et comme Sharuru le dit quand la Porte est détruite et bien l'histoire se rembobine.
Comme Ultear fessait partie de Grimmoire Heart à ce moment là, je suis sur que les informations que le Conseil avait d'elle étaient fausses. Puis on sait pas ce que Tartaros a fait, ils étaient pas actifs aux yeux du Conseil mais pouvait aussi être ailleurs ou un truc dans le genre quoi.
Exact Sun', merci pour le lien ^^, comme c'est pas tellement le sujet je vais en parler ici.
Comme Ultear fessait partie de Grimmoire Heart à ce moment là, je suis sur que les informations que le Conseil avait d'elle étaient fausses. Puis on sait pas ce que Tartaros a fait, ils étaient pas actifs aux yeux du Conseil mais pouvait aussi être ailleurs ou un truc dans le genre quoi.
Exact Sun', merci pour le lien ^^, comme c'est pas tellement le sujet je vais en parler ici.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Lucy du futur est morte et rejoint les autres membres de la guilde au paradis (du moins ça y ressemble) et comme Sharuru le dit quand la Porte est détruite et bien l'histoire se rembobine.
Si Lucy futur rejoins FT au Paradis j'y avait pas penser mais sa veut dire que le futur est la mort,donc sa veut dire que malgré avoir changé le passer,le présent de la Lucy F a pas changé des masse (sympa)
.Shiro_38 a écrit:Comme Ultear fessait partie de Grimmoire Heart à ce moment là, je suis sur que les informations que le Conseil avait d'elle étaient fausses. Puis on sait pas ce que Tartaros a fait, ils étaient pas actifs aux yeux du Conseil mais pouvait aussi être ailleurs ou un truc dans le genre quoi.
Exact Sun', merci pour le lien ^^, comme c'est pas tellement le sujet je vais en parler ici
les info du conseil était peut être fausse mais je vois pas l’intérêt que Ultia avait a mentir sur son âge,ou sur sa mère sa renforçais l'idée quel voulais pas aider les méchant (déliora ayant tué sa mère ..)et puis l'ancien président sait a quoi elle ressemble ! ensuite Tartaros a rien fait pendant 7 ans du moins rien de remarqué il ont pas du prendre des vacance et siroter des cocktail dans des île paradisiaque enfin peut être Silver (se serait bien le genre )
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6