Silver Absolute Zero
+9
Master of Madness
Ultear
galdor575
Sun guardian
Kptain-Ussopeuh
qzerty
Shiro_38
Regolus
Usshoup
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Silver Absolute Zero
Shiro_38 a écrit:- je pense pas que Marde se déplace en personne pour un simple humain. On voit qu'il les hait et les considèrent comme des moins que rien.
- pourquoi envoyé Deliora un démon moins puissant qu'un Kyukimon pour détruire un mage pouvant être une menace pour tout les autres ?
Pourquoi Marde se déplacerait lui-même ?
Certes il méprise les humains, mais vu que c'est le seul démon qui garde sa forme humaine, il faut mieux ne pas effrayer la personne à qui tu vas demander de rejoindre une guilde.
Pourquoi envoyer un démon plus faible qu'un membre du Kyûkimon ?
Personnellement je pense que Marde savait qu'un démon aurait aucune chance contre Silver, à cause de ça il envoya Déliora une bête sans intelligence avec une puissance phénoménale qui avec de la chance aurait put tuer Silver indirectement, par exemple un débris qui tombe sur lui.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Certes mais je le vois pas se déplacer lui même. Vu comment il a une haute estime de soi ça colle pas.Certes il méprise les humains, mais vu que c'est le seul démon qui garde sa forme humaine, il faut mieux ne pas effrayer la personne à qui tu vas demander de rejoindre une guilde.
Pour Deliora à la limite ça passe, comme il fait des dégâts de zone alors les chances de tuer Silver par un débris sont élevés.
Petit Hs : le souffle que Silver utilise s'intitule "Hyôma No Gekikô" qui veut dire "Rage du Démon de Glace" selon The Black Company
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Heu ... moi dans le scan que j'ai lu Deliora a apprit le Devil Slayer après sa défaite contre Ul. Il le dit noir sur blanc.
Il parle bien de "d'apprentissage" et ça se situe bien après la mort du père de Gray. A aucun moment il ne dit que cette magie vient du corps d'ailleurs.
Il parle bien de "d'apprentissage" et ça se situe bien après la mort du père de Gray. A aucun moment il ne dit que cette magie vient du corps d'ailleurs.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
A priori, si on estime que Déliora contrôle bien Silver, il n'a pas l'air si bête que ça. Il est conscient de ce qu'il fait et surtout il n' pas l'air de quelqu'un qui fonce dans le tas et détruit tout sur son passage. Je ne serais pas étonné s'il détruit des villes et villages dans un but précis. L'idée que Déliora détruit par hasard est introduit par Grey et/ou Ul. Mais ce ne sont que leurs interprétations du phénomène Déliora, ce n'est pas forcément la réalité du phénomène. Déliora pourrait faire tout ça dans un but précis comme par exemple tuer Silver.Sun guardian a écrit:Pourquoi envoyer un démon plus faible qu'un membre du Kyûkimon ?Shiro_38 a écrit:- je pense pas que Marde se déplace en personne pour un simple humain. On voit qu'il les hait et les considèrent comme des moins que rien.
- pourquoi envoyé Deliora un démon moins puissant qu'un Kyukimon pour détruire un mage pouvant être une menace pour tout les autres ?
Personnellement je pense que Marde savait qu'un démon aurait aucune chance contre Silver, à cause de ça il envoya Déliora une bête sans intelligence avec une puissance phénoménale qui avec de la chance aurait put tuer Silver indirectement, par exemple un débris qui tombe sur lui.
Eishi : Peut-tu donner le lien pour qu'on puisse lire cette version, s'il te plaît ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ah, mince j'aurais du ajouter que grâce au corps de Silver, Déliora est devenu plus intelligent.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
L'autre démon dit que Silver est entré à Tartaros en tant que mage ayant la magie de Devil Slayer. Et que Hades l'aurait prit comme force de dissuasion. Et Silver prêtant avoir été ressusciter par Tartaros. Donc Deliora était déjà à Tataros. Mais il prêtant aussi avoir apprit cette magie après sa défaite contre Ul. Ça m'embrouille peut être que il y a des erreurs de traduction.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
http://i999.mangareader.net/fairy-tail/391/fairy-tail-5036159.jpg
"Ur's school only used ice."
"That's why I mastered Demon Slaying Magic resistant to ice"
Traduction non littérale :
Ur et ses disciples n'utilisent que la magie de glace, c'est pourquoi j'ai maîtrisé (dans le sens apprendre) la magie "demon slaying" qui résiste à la glace.
Par conséquent, Déliora a apprit cette magie pour se venger d'Ur, donc après sa défaite. Et a priori ça n'a absolument aucun rapport avec le corps qu'il a emprunté (ce qui est déjà incohérent car les autres démons sont revenus à la vie sans utiliser de corps à ce que l'on sache).
Ur et ses disciples n'utilisent que la magie de glace, c'est pourquoi j'ai maîtrisé (dans le sens apprendre) la magie "demon slaying" qui résiste à la glace.
Par conséquent, Déliora a apprit cette magie pour se venger d'Ur, donc après sa défaite. Et a priori ça n'a absolument aucun rapport avec le corps qu'il a emprunté (ce qui est déjà incohérent car les autres démons sont revenus à la vie sans utiliser de corps à ce que l'on sache).
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Oui mais il serait rentré à Tartaros grâce à cette magie. Cet ce qui aurait séduit Marde chez Silver. Mais il a été ressusciter par Tartaros c'est qui veut dire qu'il était dans l'alliance Baram avant sa défaite contre Ul.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Aucun rapport.
TOUS les démons viennent du livre de Zeref que Marde possède. Tous. Aucune exception.
Donc bon, ils l'ont ramenés à la vie parce que ... heu ... ben l'auteur voulait faire sa tambouille familiale.
Je pense franchement pas qu'il ait réfléchi si loin (déjà le cadavre du père devrait être un peu beaucoup décomposé 20 ans plus tard )
TOUS les démons viennent du livre de Zeref que Marde possède. Tous. Aucune exception.
Donc bon, ils l'ont ramenés à la vie parce que ... heu ... ben l'auteur voulait faire sa tambouille familiale.
Je pense franchement pas qu'il ait réfléchi si loin (déjà le cadavre du père devrait être un peu beaucoup décomposé 20 ans plus tard )
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
En effet tu a raison, il a appris la magie après sa défaite dans le but de vaincre la magie de Ul et de ses disciples. Il y la même traduction sur mangafox. C'est donc une erreur de traduction française.Eishi a écrit:http://i999.mangareader.net/fairy-tail/391/fairy-tail-5036159.jpg
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Non c'est très important, Minerva est bien devenu une Kyukimone. Car je cite Jubia : Pourquoi un mage capable de vaincre des Démons aurait il intégré une guilde de démon ??
Démon : Peut être par caprices ou comme force de dissuasion contre nous. Quoi qu'il en soit il fut accepter.
Cela veut dire que Silver est humain à la base et qu'il est devenu Démon comme Minerva.
Démon : Peut être par caprices ou comme force de dissuasion contre nous. Quoi qu'il en soit il fut accepter.
Cela veut dire que Silver est humain à la base et qu'il est devenu Démon comme Minerva.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Ah oui, ça expliquerait comment il a pu ressuscité. Silver de son vivant devinent membre de Tartaros et devient démon. puis se fait tuer par Déliora. Il revit grâce à Tartaros qui le fait revivre en tant que membre de la guilde. Cela semble tenir même si j'y crois pas tout à fait encore. Mais maintenant, pourquoi voudrait-il tuer les disciples de Ul ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'y crois absolument pas.
Pas du tout.
Mais genre vraiment pas.
Y a absolument rien qui l'indique à part une incohérence temporelle, que j'attribue à une erreur de l'auteur.
Pas du tout.
Mais genre vraiment pas.
Y a absolument rien qui l'indique à part une incohérence temporelle, que j'attribue à une erreur de l'auteur.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
J'voit pas ou est le soucis, pour moi les 2 versions se complète. Si Deliora n'aurait pas pris le corps de Silver il n'aurait jamais pu apprendre la magie de Devil Slayer. Car dans son corps de démon sa aurait été totalement impossible (Démon =/= Mage). A travers le corps de Silver, qui a normalement le potentiel de devenir mage (car si Grey a pu apprendre la magie, alors Silver-V en est forcément capable) il a appris la magie de DevilS.
Invité- Invité
Non je pense que Hiro à fait une erreur il y a un problème dans la chronologie. Où Silver ment à Grey.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Ultear a écrit:Non je pense que Hiro à fait une erreur il y a un problème dans la chronologie. Où Silver ment à Grey.
Je comprends pas vraiment ton raisonnement, tu pourrais le réexpliqué s'il te plaît ?
Sun guardian a écrit:Ah, mince j'aurais du ajouter que grâce au corps de Silver, Déliora est devenu plus intelligent.
Oui, j'suis entierement d'accord avec toi, Deliora, en prenant le corps d'un humain comme réceptacle (dans notre cas c'est Silver), a acquis et développé une conscience.
Invité- Invité
Simple vengeance : Ul l'a tué mais comme elle est morte, Deliora décide de tuer ses disciples.Mais maintenant, pourquoi voudrait-il tuer les disciples de Ul ?
C'est bien "apprit" alors, dans certaines trad' c'est marquer "perfectionner" en ce qui concerne la magie de Devil Slayer ^^
Et je suis d'accord avec Monkey D.Huzefa :
Sans le corps de Silver, Deliora n'aurait pas pût apprendre la magie du Devil Slayer.Si Deliora n'aurait pas pris le corps de Silver il n'aurait jamais pu apprendre la magie de Devil Slayer. Car dans son corps de démon sa aurait été totalement impossible (Démon =/= Mage). A travers le corps de Silver, qui a normalement le potentiel de devenir mage (car si Grey a pu apprendre la magie, alors Silver-V en est forcément capable) il a appris la magie de DevilS.
Du coup, pour la chronologie, j'pense que ça se passe comme ça :
- Deliora se fait battre par Ul => Tartaros le récupère et le fout dans le corps de Silver => Deliora décide d'apprendre la magie du Devil Slayer pour battre Grey et Co => Marde est impressionné de son niveau et décide de le promouvoir membre du Kyukimon.
Minerva est pas un Kyukimon, c'est un démon lambda.Non c'est très important, Minerva est bien devenu une Kyukimone. Car je cite Jubia : Pourquoi un mage capable de vaincre des Démons aurait il intégré une guilde de démon ??
Je rappel au passage que tous les démons du Livre de Zeref sont à Tartaros et que y'a des grades : le Kyukimon est la caste la plus forte. Entré à Tartaros ne veut pas dire entré dans le Kyukimon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Chronologie Deliora tue Silver. Deliora est tué par Ul. Il aurait été ressusciter par Tartaros. Le hic c'est qu'il aurait accepté à Tartaros pour "ça" magie de Devil Slayer. Sauf qu'il l'aurait apprit sa défaite contre Ul. Alors pourquoi Tartaros l'aurait ressuscité ?? Vu qu'il ne faisait pas partie de leur Guilde avant d'apprendre sa magie ??
Les Démons du livre de Zeref me font penser aux Homonculus Wrath et Greed. Des humains que on aurait parasiter par des êtres malfaisants. En gros les humains deviennent des hôtes.
Les Démons du livre de Zeref me font penser aux Homonculus Wrath et Greed. Des humains que on aurait parasiter par des êtres malfaisants. En gros les humains deviennent des hôtes.
Dernière édition par Ultear le Ven 4 Juil - 16:54, édité 1 fois
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Chronologie Deliora tue Silver. Deliora est tué par Ul. Il aurait été ressusciter par Tartaros. Le hic c'est qu'il aurait accepté à Tartaros pour "ça" magie de Devil Slayer. Sauf qu'il l'aurait apprit sa défaite contre Ul. Alors pourquoi Tartaros l'aurait ressuscité ?? Vu qu'il ne faisait pas partie de leur Guilde avant d'apprendre sa magie ??
Deliora se fait battre par Ul => Tartaros le récupère et le fout dans le corps de Silver => Deliora décide d'apprendre la magie du Devil Slayer pour battre Grey et Co => Marde est impressionné de son niveau et décide de le promouvoir membre du Kyukimon.
Deliora aurait appris sa magie après avoir été ressuscité et Marde l'aurait élevé au rang de Kyukimon du fait de sa puissance et sa magie.
Ça reste un démon puissant donc c'est pas négligeable de ne pas le ressuscité.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ultear a écrit: Alors pourquoi Tartaros l'aurait ressuscité ?? Vu qu'il ne faisait pas partie de leur Guilde avant d'apprendre sa magie ??
Zeref dit que Tartaros est sa bibliothèque, une guilde crée par ces démons. Donc, chacun des démons du livre de Zeref est censé faire partie de la "guilde" (logiquement sa ne peut pas être une guilde vu que ce sont des démons), ils doivent tous suivre la volonté de leur créateur .
De ce fait, Deliora, avant que ce soit Silver-D, appartenait à Tartaros et c'est donc fait ressuscité après.
- Chapitre 373 - Page 5 :
La vrai question est : quand a-t-il commencer à occuper le corps de Silver. Après qu'Ul ait lancé le Ice Shield ou après que Natsu l'ai détruit sur l'ile de Galuna ?
Invité- Invité
Je dirais que c'est pendant qu'il était prisonnier dans le Ice Shell. On voit bien que Deliora est mort quand la glace fond et c'est même dit qu'il était mort "tous ce temps" alors j'pense que ça a pas duré longtemps (1-2 ans) puis Tartaros l'a ressuscité.La vrai question est : quand à-t-il commencer à occupé le corps de Silver. Après qu'Ul ait lancé le Ice Shield ou après que Natsu l'ai détruit sur l'ile de Galuna ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais Deliora est déjà un super démon issu du livre de Zeref. Il est déjà un Artherius. Et je recite Jubia : Pourquoi un "Mage" (donc humain) capable de vaincre des Démons aurait il intégré une guilde de démon ?
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Simplement car Juvia ne sait pas que Silver est en réalité Deliora.
Ki-Su lui a jamais dis et il continu à ne rien dire, Juvia pense que Silver est sa véritable identité puisque son corps est tout à fait humain.
Ki-Su lui a jamais dis et il continu à ne rien dire, Juvia pense que Silver est sa véritable identité puisque son corps est tout à fait humain.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On ne voit pas Ki-Su parler de Silver et de sa magie de Devil Slayer à Jubia. Et pourtant il l'a fait. Et je recite Démon : Peut être par caprice ou comme force de dissuasion contre nous. Peut importe il fu accepté.
Donc il était humain et il a pas toujours été à Tartaros !!
Donc il était humain et il a pas toujours été à Tartaros !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Juvia croit que Silver est humain et Ki-Su continu à parler de Deliora comme tel.
C'est à cause de sa magie, c'est suicidaire d'accepter un démon maîtrisant une magie anti-démon dans ses rangs.Et je recite Démon : Peut être par caprice ou comme force de dissuasion contre nous. Peut importe il fu accepté.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6