Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Silver Absolute Zero

+9
Master of Madness
Ultear
galdor575
Sun guardian
Kptain-Ussopeuh
qzerty
Shiro_38
Regolus
Usshoup
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Silver Absolute Zero - Page 3 Empty Re: Silver Absolute Zero

Message par Sun guardian Ven 27 Juin - 20:31

Shiro_38 a écrit:Si ça se trouve, Silver va faire une apparition éclair pour sauver son fils, genre reprendre le contrôle de son corps le temps de quelques secondes.

Je pense pas que Silver puisse reprendre le contrôle de son corps, vu qu'il est mort. Si il arrive à intervenir, il faudrait que Silver fut un mage assez puissant de son vivant.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ultear Ven 27 Juin - 20:51

Il ne considère pas les humains comme de la m**de. Vu qu'il redonne des habits Lissana. Il a l'air moins monstrueux que les autres. Je suis sur qu'il n'est point méchant dans le fond.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par OMEGA97 Ven 27 Juin - 20:53

Sun guardian a écrit:
Shiro_38 a écrit:Si ça se trouve, Silver va faire une apparition éclair pour sauver son fils, genre reprendre le contrôle de son corps le temps de quelques secondes.

Je pense pas que Silver puisse reprendre le contrôle de son corps, vu qu'il est mort. Si il arrive à intervenir, il faudrait que Silver fut un mage assez puissant de son vivant.
ou avoir une volonté supérieur à deliora. Deliora connait grey grace au combat entre ul et lui vu que ul dit que tu ne touchera pas à mes déciple et elle dit leur prénom. Donc deliora connait grey grace à ça. Pour natsu soit c'est du à son passé ou sur l'ile galuna avant de mourir il a attendu qu'il s'appelé natsu.
Par contre je me demande si deliora, voyant que l'attaque de ul allait le prisonnier dans la glace, il n'aurait pas libérer son esprit pour survivre et sur l'ile il ne resté que sa carcasse dans la glace.
Mais je pense plus a un truc comme cela:
1) deliora meurt se regénère directement dans la chambre des enfer car il a fait un pacte avec marde.
2) déliora meurt mais marde va sur l'ile et lui demande s'il veut pas se venger de celle qui la enfermer, mais pour cela il faut qu'il soit sont larbin alors deliora accepte
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 27 Juin - 20:55

Ultear a écrit:Il ne considère pas les humains comme de la m**de. Vu qu'il redonne  des habits Lissana. Il a l'air moins monstrueux que les autres.  Je suis sur qu'il n'est point méchant dans le fond.
Mais qui te dit que c'est pas le coté humain qui le fait agir comme ça mais le coté démoniaque n'agit pas ainsi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 27 Juin - 21:17

Je pense qu'il y a un truc qui vous échappe, nous savons que Silver est mort donc ce même personnage n'a plus aucune volonté, conscience, cœur et âme, en gros Silver n'existe plus ce n'est qu'une carcasse avec l'âme, cœur, volonté et la conscience de Déliora.

Déliora a pris l'enveloppe de Silver car c'était son dernier souvenir ou il s'est passé un truc entre Déliora et Silver.

Du coup je rejoint Ultear.

Et pour finir je pense que Déliora a éveiller une once de gentillesse suite à sa rencontre avec Silver.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 27 Juin - 21:25

Sun tu as peut etre raison mais je prend exemple d'une série que j'ai vu ou un fantome avait pris le corps d'une personne qui venez de mourir et ce fantome pouvait se balader tranquillement avec ce corps sans etre déranger par l'esprit du défin. Mais un jour le fantome rencontre l'épouse du défunt c'est alors que l'ame du defunt revendiqua son corps.
Pour il peut faire comme harry potter
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 27 Juin - 22:37

C'est vrai qu'il paraît plus sympathique que les autres démons mais il reste quand même assez cruel surtout quand on voit cette scène. Le fait de proposer de se retransformer montre qu'il est cruel par rapport à Grey (en même temps il veut le tuer).
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Ven 27 Juin - 22:50

Silver s' est senti désolé d'avoir gelé le village du soleil par erreur. De plus il dit aimer manger que l'âme des Démons. Il visitait une tombe la première fois qu'on l'a vu. Je pense qu'on ne sait pas tous.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Sam 28 Juin - 1:38

Il ne considère pas les humains comme de la m**de. Vu qu'il redonne des habits Lissana. Il a l'air moins monstrueux que les autres. Je suis sur qu'il n'est point méchant dans le fond.
M'ouais, c'est surtout un gros lunatique le mec. Il peut dire une chose puis la seconde d'après il fait le geste inverse. Contre Natsu par exemple, il blague avec lui mais les 5 secondes après que Natsu est prononcé le mot "Gray" il se fait geler.
Il fait moins monstrueux car il possède une apparence humaine mais franchement j'pense que niveau sadisme il doit être au même rang que les autres si ce n'est plus quand ça concerne Gray et les disciples d'Ul.
La mentalité de Deliora est assez compliqué en vrai, du coup j'espère que les chapitres vont nous en apprendre un peu plus sur lui.
Silver s' est senti désolé d'avoir gelé le village du soleil par erreur. De plus il dit aimer manger que l'âme des Démons. Il visitait une tombe la première fois qu'on l'a vu. Je pense qu'on ne sait pas tous.
Ça peut-être la tombe de Deliora, j'veux dire par là que c'est l'endroit où il a été battu donc c'pas improbable.

Ça me semble également peu probable que Silver reprenne la contrôle de son corps c'était une hypothèse qui m'a traversée l'esprit ^^. D'autant plus qu'il est mort donc théoriquement c'est pas possible, à la rigueur si il serai encore en vie là oui.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Sam 28 Juin - 5:44

Silver est mort il n'est que la coquille de Deliora. Comme les akuma dans D Gray Man. Et dire que je pensais aussi que Deliora était un monstre lambda. En faite le problème c'est que contre Ul il ne parlait pas il poussait des cris. Il a une personnalité vraiment complexe. Juvia va jouer un rôle important contre. Léon peut être aussi. Et peut être mon Ultear  Crying or Very sad 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par OMEGA97 Sam 28 Juin - 7:28

Silver dit à grey qu'il est mort il y a dix an, mais son corps sort et se casse après sa sortie de la glace. Donc sa voudrai dire qu'il est mort il y a de cela 7an. Erreur de mashima ou par la mashima veut dire que deliora était déjà mort dans la glace avant sa libération de la glace
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 28 Juin - 10:42

Silver est mort il n'est que la coquille de Deliora. Comme les akuma dans D Gray Man. Et dire que je pensais aussi que Deliora était un monstre lambda. En faite le problème c'est que contre Ul il ne parlait pas il poussait des cris. Il a une personnalité vraiment complexe. Juvia va jouer un rôle important contre. Léon peut être aussi. Et peut être mon Ultear
De ça j'ai pensé qu'il était seulement un démon basique, sans conscience. En faite, j'suis convaincu par l'hypothèse d'OMEGA97 comme quoi il en a rien à faire des humains.

Pour Juvia j'ai des doutes, pour Léon c'est fort possible par contre pour Ultear je pense pas étant donné qu'elle a maintenant 90 ans donc pas vraiment taillé pour un combat.

Silver dit à grey qu'il est mort il y a dix an, mais son corps sort et se casse après sa sortie de la glace. Donc sa voudrai dire qu'il est mort il y a de cela 7an. Erreur de mashima ou par la mashima veut dire que deliora était déjà mort dans la glace avant sa libération de la glace
Deliora était mort avant que la glace fonde donc oui, il était déjà mort avant sa libération.
Fin mort c'est un bien grand mot, son enveloppe charnel est morte mais son esprit a été ressuscité grâce au Laboratoire.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Journey Sam 28 Juin - 11:21

Pour moi Silver a adopter la Magie de Devil Slayer pour ça revanche. Cela lui permet d'avoirs une total résistance à la glace. Donc de ne pas souffrir de la Magie de Grey. Mais vue que ça magie à lui et plus puissante que celle de Grey, alors Grey et handicapé contre Silver.

Et pour en revenir à Deliora. Je pense que aucune invocation de Zeref n'est mortel. Vue que se sont des invocations, une fois détruite elle peuvent être ré-invoqué.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 28 Juin - 11:52

Pour la magie des Devil Slayer, faudrait voir si y'a d'autres mages qui la maîtrise. On connait pas son origine pour le moment ce qui est assez complexe. A contrario des God Slayer où on sait que c'est Zeref le créateur.

Et pour en revenir à Deliora. Je pense que aucune invocation de Zeref n'est mortel. Vue que se sont des invocations, une fois détruite elle peuvent être ré-invoqué.
Possible, dans les comtes, livres et légendes parfois les démons sont renvoyés en enfer.
Dans notre cas, ils seraient renvoyés dans le Livre de Zeref. Pour les invoqués faudrait de la magie en grande quantité, ou des rituels ou autres choses.
Le Laboratoire permet de ressuscité les démons plus rapidement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 28 Juin - 12:07

Pour le spin of de grey je me demande s'il n'aura un passage sur silver
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 28 Juin - 12:14

Y'a de fortes chances pour que Silver apparaisse ^^
Le premier chapitre du spin-off sort dans quelques semaines et on a eu la révélation sur Silver-D. Le spin-off va permettre d'en apprendre un peu plus surement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 28 Juin - 21:25

Peut-être qu'avec le spin-off on va avoir quelques informations sur la vie de Grey avant l’attaque de Deliora et donc des informations sur le vrai Silver (le père). Je trouve que ça serait bien Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 29 Juin - 11:18

Le spin-off concernera surement son enfance avec plus précisément l'attaque de Deliora (ce qui serai intéressant de la voir du point de vue de Grey) jusqu'à son entrée dans la guilde.

Pour en revenir à Silver-D, j'ai lu une hypothèse comme quoi Silver maîtriserait la magie de glaces mais qu'avec la possession de Deliora, le démon l'aura amélioré à sa façon.

Perso', j'vois soit le fait que Marde est apprit cette magie via un pacte ou soit le fait que Silver maîtrisait déjà la magie de Devil Slayer (faut pas oublier que Deliora sévissait dans sa région donc c'pas improbable).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Dim 29 Juin - 11:45

Je suis d'avis à ce que Silver maîtrisait, avant que Deliora ne s'empare de lui, la magie de Devil Slayer. Et je pense qu'il n'était pas le seul, et qu'ils étaient nombreux dans la région où vivait Grey et sa famille. C'est pour cela que Deliora, sur ordre de Marde ou E.N.D, attaquait les villages.
Invité
Invité

Message par inuyasha190 Dim 29 Juin - 12:26

Je rejoins l'idée que Silver-v maitrisaient cette magie avant que Déliora ne prennent le contrôle de son corps. L'idée m'avait traversé un moment mais après je l'ai oublié  Razz .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Juil - 13:02

Bonne idée Monkey D.Huzefa, à noter que Deliora n'attaquait que dans le nord. Du coup, on peut penser que quelque chose ou quelqu'un l'attirait ou lui donnait un ordre.
Tartaros était en activité surement étant donné que Deliora parle du Laboratoire donc ça serait pas étonnant que c'était un ordre venant de Marde.

Ça me fait bizarre de penser que Deliora fait parti du Kyukimon pour le coup, j'aurai pas vu ce démon ^^
Par contre, j'me demande d'où il connait Natsu. J'pense pas que ça soit durant le laps de temps sur l'île Galuna.

Par contre, j'espère voir d'autres Devil Slayer en action et pas seulement de type glace. J'sens bien que dans Fairy Tail Zero on sera servi au niveau de la magie Slayer reve

Silver aurait été accepté par Marde et possédait déjà cette magie (mon hypothèse se confirme sur le fait que Silver possédait déjà de base cette magie).

Du coup, est-ce que Deliora existe vraiment ? J'veux dire par là que maintenant je doutes que ça soit Deliora en face de Grey mais plutôt son vrai père.
D'ailleurs, on peut voir que la dernière attaque n'affecte pas Silver alors que c'est de la magie de Devil Slayer : est ce que l'attaque est trop faible ou la cible n'est pas un démon ?
Silver voudrait il léguer sa magie à son fils ? Faut pas oublier que selon Doriate, Grey aurait ouvert les Portes de l'Enfer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 4 Juil - 13:15

Je pense plutôt que ce n'était pas assez puissant. N'oublions pas que Déliora était invincible face à la glace et je ne serais pas étonné y compris face à la glace de Devil Slayer de Silver-V dont je pense finalement que c'était un Devil Slayer de son vivant. D'ailleurs Silver-V a dû tenter de le combattre et c'est fait tuer comme le reste de la ville. Le fait donc que même la magie de Devil Slayer ne fonctionnait pas sur Déliora en monstre peut amener à ce que ça ne marche sur Silver-D  car c'est Déliora qui est à l'intérieur donc c'est inefficace. Bref, je pense que c'est bien Déliora et ça explique donc l'inefficacité de cette contre-attaque.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Juil - 13:47

Deliora aurait quand même dû se faire toucher par l'attaque de Grey, contre Doriate par exemple, Grey avait bien mangé et son attaque a quand même mit K.o le démon.

C'est vrai que la magie d'Ul avait pas fait de grand ravages sur le démons, et on sait qu'elle avait potentiellement le niveau pour intégrer les Mages Saints donc c'pas un mage en mousse.

Que Deliora possède réellement le corps de Silver me choquerait pas mais avec les paroles de Ki-Su ça me met le doute ^^
Pour le moment j'vais aller dans le sens où Deliora possède le corps, ça me semble la plus logique car j'vois pas encore une fois une autre révélation.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 4 Juil - 14:15

Shiro_38 a écrit:A mon avis, Silver a mentis sur son identité comme quoi c'est Deliora. Silver n'est nullement possédé par Deliora j'pense.
Là où c'est vrai, c'est que Silver est devenu un Kyukimon et est une force de dissuasion bien que je doutes qu'un démon de rebelle contre ses pairs.

Ultear a écrit:Je le pense aussi Silver a mentit à Grey, je ne pense pas qu'il soit Deliora.

Alors pour moi c'est simple, Déliora est Silver et Silver est Déliora.

Un jour Marde à entendu parler d'un Devil Slayer, Silver, intéresser par ce personnage il alla à sa rencontre vu qu'il est le seul démon à garder sa forme humaine. Marde proposa à Silver de rejoindre Tartaros, bien évidement celui-ci refusa vu qu'il a appris une magie pour tuer les démons, c'est son devoir de les exterminer, acceptant sa décision Marde rentra à Tartaros. Le roi commença à échafauder un plan pour le tuer car Silver était trop dangereux pour les démons de ce fait il envoya Déliora un démon qui ne savait que détruire avec de la chance Déliora arriva à tuer le Devil Slayer avec des débris de bâtiment (c'est un exemple), après avoir appris la mort de son ennemi, Marde envoya Ki-Su pour récupérer un cheveux, poil (vous voyez ce que je veux dire) de Silver. Les années passèrent et Déliora se fit tuer par Ul. Marde ordonna à Lamy de recréer le corps de Silver et implanter l'âme (sa existe l'âme dans Fairy Tail ?) de Déliora dans ce corps et après ceci Déliora a eu accès à la mémoire de Silver et à sa magie, bien évidement grâce à cet atout Déliora put rejoindre le Kyûkimon.

Franchement si Silver fait semblant d'être Déliora, je trouverais sa tellement pourris. Ou même si Silver se bat contre son fils pour lui faire apprendre sa magie sa ferait un gros écho à Saint Seiya, le combat Camus vs Hyôga, le Gold Saint l'affrontait pour le rendre plus fort et lui apprendre l'Aurora Execution.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 4 Juil - 14:30

Bonne hypothèse Sun' par contre :

- je pense pas que Marde se déplace en personne pour un simple humain. On voit qu'il les hait et les considèrent comme des moins que rien.
- pourquoi envoyé Deliora un démon moins puissant qu'un Kyukimon pour détruire un mage pouvant être une menace pour tout les autres ?

Le deuxième point pourrait s'expliquer par le fait que Marde souhaite tester Silver (mieux vaut envoyé un démon fort mais pas trop que de perdre un Kyukimon qui sont importants) ou alors de par sa vanité (il pensait qu'un "simple" démon comme Deliora aurait pût suffire).

J'aime beaucoup sinon ^^, Deliora et Silver auraient fusionné pour ne faire qu'un créant ainsi un nouvel être : c'est pas Deliora mais c'est pas non plus Silver (cf Vegeto dans Dragon Ball Z).
Ça pourrait expliquer :

-  ses sauts d'humeurs.
- le pourquoi il a congeler un village + Atlas : croyant aux démons, ça c'est le côté Silver qui ressortirait.
- pourquoi il donne un vêtement à Lisanna, côté Silver également.
- sa haine envers Grey : côté Deliora.

Puis j'vois pas pourquoi ça serait impossible : c'est des démons et ça bah ça tire vers la magie noire. Puis Zeref doit bien avoir fait quelques trucs sur ça.
Les âmes existent dans Fairy Tail : cf les âmes de dragons que Wendy ramènent à la vie momentanément via le Milky Way.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant