Silver Absolute Zero
+9
Master of Madness
Ultear
galdor575
Sun guardian
Kptain-Ussopeuh
qzerty
Shiro_38
Regolus
Usshoup
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Silver Absolute Zero
Ça c'est ton interprétation Shiro il y a soit un des deux Démons qui ment soit un gros problème de chronologie.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Simple hypothèse
Vu que Deliora est le seul démon à avoir un réceptacle humain, je pense qu'il a seulement la maitrise de la magie DevilS et n'a aucune malédiction comme les autres démons.
Autrement dit, il a un corps humain et maitrise juste le DevilS. Mais Deliora ne se considère pas comme un mage encore moins comme un humain mais comme un démon au service de END et de Zeref. Cependant on ne peut que l’appelé "mage" car ce n'est plus un démon du fait qu'il a un corps humain. (Vous m'avez suivit ?)
De plus Déliora quand il était sous la forme d'un monstre était à la recherche d'un corps humain (Chapitre 390 - Page 23) ce qui tend à prouver qu'il était sous une forme de démon avant.
Mais sa remet en cause l'hypothèse que c'était un être inconscient pendant que c'était un monstre et qu'il a acquis sa conscience quand il est entré dans le corps de Silver
________
Je pense au contraire que c'est lorsqu'il fut libéré de l'Ice Shell (pas Ice Shield, quel crétin je suis ) qu'il à intégré le corps de Silver. Pourquoi Tartaros l'a gardé ? Va savoir.
Je ne pense pas que Silver-D aurait attendu environ 17 ans pour aller tuer Grey et Leon, vu comment il a la haine envers les élèves d'Ul.
Vu que Deliora est le seul démon à avoir un réceptacle humain, je pense qu'il a seulement la maitrise de la magie DevilS et n'a aucune malédiction comme les autres démons.
Autrement dit, il a un corps humain et maitrise juste le DevilS. Mais Deliora ne se considère pas comme un mage encore moins comme un humain mais comme un démon au service de END et de Zeref. Cependant on ne peut que l’appelé "mage" car ce n'est plus un démon du fait qu'il a un corps humain. (Vous m'avez suivit ?)
De plus Déliora quand il était sous la forme d'un monstre était à la recherche d'un corps humain (Chapitre 390 - Page 23) ce qui tend à prouver qu'il était sous une forme de démon avant.
Mais sa remet en cause l'hypothèse que c'était un être inconscient pendant que c'était un monstre et qu'il a acquis sa conscience quand il est entré dans le corps de Silver
________
Shiro_38 a écrit:Je dirais que c'est pendant qu'il était prisonnier dans le Ice Shell. On voit bien que Deliora est mort quand la glace fond et c'est même dit qu'il était mort "tous ce temps" alors j'pense que ça a pas duré longtemps (1-2 ans) puis Tartaros l'a ressuscité.La vrai question est : quand à-t-il commencer à occupé le corps de Silver. Après qu'Ul ait lancé le Ice Shield ou après que Natsu l'ai détruit sur l'ile de Galuna ?
Je pense au contraire que c'est lorsqu'il fut libéré de l'Ice Shell (pas Ice Shield, quel crétin je suis ) qu'il à intégré le corps de Silver. Pourquoi Tartaros l'a gardé ? Va savoir.
Je ne pense pas que Silver-D aurait attendu environ 17 ans pour aller tuer Grey et Leon, vu comment il a la haine envers les élèves d'Ul.
Invité- Invité
Y'a un peu de ça mais si on regarde les faits, c'est exactement ça ^^Ça c'est ton interprétation Shiro il y a soit un des deux Démons qui ment soit un gros problème de chronologie.
Techniquement, aucun démon de maîtrise de magie mais seulement des Malédictions.Vu que Deliora est le seul démon à avoir un réceptacle humain, je pense qu'il a seulement la maitrise de la magie DevilS et n'a aucune malédiction comme les autres démons.
Le cas de Deliora étant assez mystérieux, on peut imaginer qu'il maîtrise une magie étant donné que Grey arrive à la remodeler pour s'en servir. De plus, Deliora dit bien que c'est pareil que pour toutes la magies "Slayers" du coup il doit bien maîtrisé une magie et non une Malédiction.
Par contre, j'pense que sous sa vraie forme, il peut utilisé une Malédiction et impossible d'utiliser sa magie de Devil Slayer du fait que c'est un poison pour lui.
J'ai suivi ton hypothèse : en gros tant que Deliora possédera le corps de Silver, on ne pourra pas l'appeler démon du fait qu'il est un corps humain. C'est pas non plus un humain du fait de l'âme de démon.
Quand l'Ice Sheel a fondu, Deliora était déjà mort (tombe en poussière) et Grey dit bien : "il était mort tout ce temps" alors j'pense que Deliora a du résister pendant quelques années (1-2) mais après il est mort et seule son enveloppe physique restait.Je pense au contraire que c'est lorsqu'il fut libéré de l'Ice Shell (pas Ice Shield, quel crétin je suis) qu'il à intégré le corps de Silver. Pourquoi Tartaros l'a gardé ? Va savoir.
Après, on connait le schéma : ressuscité par Tartaros dans le corps de Silver, apprend la magie de Devil Slayer et devient un Kyukimon.
Tartaros a pas bougé pendant 17 ans, Deliora veut se venger mais si les ordres sont d'attendre alors il le fait.
Quand Grey c'est fait prendre par Alegria, Deliora est pas allé le libérer par exemple.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est pas Natsu qu'il donne une dernière attaque à Deliora ? Après il tombe en poussière, j'ai suivit essentiellement l'anime pour l'arc Galuna. Si Natsu n'a pas donné le coup de grâce alors j'ai tort, car pour moi Deliora était simplement scéllé dans le Ice Shell et a perdu sa force durant les 10 années enfermé, c'est pour cela que Natsu l'a vaincu d'un seul coup et ensuite Deliora est retourné dans le laboratoire.
Totalement d'accord sur le fait d’obéir.
Oui, on ne peut pas l'appelé démon, car il a un corps humain. Mais, son âme de démon ? Sa signifie quoi ? Sa conscience de démon ?
Oui là je dirait pas non, mais pour moi et actuellement il doit être considéré comme un humain.
C'est comme si Natsu suite à un sort ou je ne sais quoi, avait son "âme" introduit dans le corps d'un esprit celeste. Tu considerait Natsu comme un humain ou un esprit ?
Totalement d'accord sur le fait d’obéir.
J'ai suivi ton hypothèse : en gros tant que Deliora possédera le corps de Silver, on ne pourra pas l'appeler démon du fait qu'il est un corps humain. C'est pas non plus un humain du fait de l'âme de démon.
Oui, on ne peut pas l'appelé démon, car il a un corps humain. Mais, son âme de démon ? Sa signifie quoi ? Sa conscience de démon ?
Oui là je dirait pas non, mais pour moi et actuellement il doit être considéré comme un humain.
C'est comme si Natsu suite à un sort ou je ne sais quoi, avait son "âme" introduit dans le corps d'un esprit celeste. Tu considerait Natsu comme un humain ou un esprit ?
Dernière édition par Monkey D.Huzefa le Ven 4 Juil - 17:59, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est pas natsu qui a donné le coup de grace à déliora
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Il est tombé en miette tout seul alors ? Dans la version papier ?
Invité- Invité
Non non Natsu donne aucun coup : quand la glace fond à cause des gouttes de la Lune, Deliora va pour donner un coup de poing mais tombe en poussière ^^
D'ailleurs, on voit à ce moment qu'il est encore vivant car il pousse un cri et va donner un coup de poing. Ceci dit, Lyon dit bien que la vie l'a quittée pendant les 10 ans d'emprisonnement et qu'il assiste au dernier moment de Deliora.
Du coup, j'pense que Tartaros l'a ressuscité après cet incident.
Sur le fond c'est un démon mais sur la forme c'est un humain. J'le considère comme un démon cependant ^^
D'ailleurs, on voit à ce moment qu'il est encore vivant car il pousse un cri et va donner un coup de poing. Ceci dit, Lyon dit bien que la vie l'a quittée pendant les 10 ans d'emprisonnement et qu'il assiste au dernier moment de Deliora.
Du coup, j'pense que Tartaros l'a ressuscité après cet incident.
C'est assez complexe : Deliora possède le corps d'un humain mais son âme est celle d'un démon.Oui, on ne peut pas l'appelé démon, car il a un corps humain. Mais si c'est un humain, son âme de démon ? Sa signifie quoi ? Sa conscience de démon ?
C'est comme si Natsu suite à un sort ou je ne sais quoi, avait son "âme" introduit dans le corps d'un esprit céleste. Tu considérais Natsu comme un humain ou un esprit ?
Sur le fond c'est un démon mais sur la forme c'est un humain. J'le considère comme un démon cependant ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
petit hypothèse de la magie de sylver.
On sait que les dragon on appris la magie de slayer au humain, que implanté un lacrima permet de devenir un DS.
Alors voici mon hypothèse silver maîtrisait une magie de glace lambda. Mais quand deliora a pris possession de son corps la magie de silver s'est transformé en devil slayer
On sait que les dragon on appris la magie de slayer au humain, que implanté un lacrima permet de devenir un DS.
Alors voici mon hypothèse silver maîtrisait une magie de glace lambda. Mais quand deliora a pris possession de son corps la magie de silver s'est transformé en devil slayer
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Deliora dit bien avoir appris cette magie donc j'pense pas que c'est venu grâce à la possession mais qu'il a bien du suivre un entrainement pour.
Shelia a apprise sa magie de God Slayer dans un livre alors ça peut-être possible que Deliora est fait de même.
Shelia a apprise sa magie de God Slayer dans un livre alors ça peut-être possible que Deliora est fait de même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
sur bleach mx il dit qu'il s'est perfectionné à la magie de devil slayer. Donc sa veut aussi dire qu'il a obtenu par un moyen et qui la amélioré pour rivalisé. Donc pour l'hypothèse de ton livre et la mienne sont possible
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La trad de Mangastream (ici). Deliora dit "learned" => appris.
Et dans celle de MangaPanda il dit : " mastered " => maîtrisé, sa revient à apprendre.
Donc bon, l'hypothèse qu'entré dans le corps de Silver lui a permis d'acquérir la magie de DevilS me plaît pas trop, bien qu'elle serait pas mal ^^ (J'suis au summum de l'oxymore ! )
Et dans celle de MangaPanda il dit : " mastered " => maîtrisé, sa revient à apprendre.
Donc bon, l'hypothèse qu'entré dans le corps de Silver lui a permis d'acquérir la magie de DevilS me plaît pas trop, bien qu'elle serait pas mal ^^ (J'suis au summum de l'oxymore ! )
Invité- Invité
J'pense que c'est "apprendre" et non "perfectionné", les trads' US sont plus fiables, de plus, les Vf sont parfois pas corriger quand y'a une modification.
Sur la MFT ça dit "entrepris de maîtrisé" donc apprendre au final.
D'ailleurs, j'vois pas trop un démon apprendre à un autre ^^
Petite chose que j'ai repensée : le village du Soleil. On sait que c'est Deliora qui l'a glacé mais on ignore la raison.
J'pense qu'il l'a fais pour attiré Gray. On voit que Tartaros n'était pas au courant de cet acte (chapitre 345) et que Deliora a agit seul sans autorisation.
Sur la MFT ça dit "entrepris de maîtrisé" donc apprendre au final.
D'ailleurs, j'vois pas trop un démon apprendre à un autre ^^
Petite chose que j'ai repensée : le village du Soleil. On sait que c'est Deliora qui l'a glacé mais on ignore la raison.
J'pense qu'il l'a fais pour attiré Gray. On voit que Tartaros n'était pas au courant de cet acte (chapitre 345) et que Deliora a agit seul sans autorisation.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui et il dit aimer manger que l'âme des Démons !! WTF Silver edt un mystère à lui seul.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Oui tout à fait, Silver est un mystère à lui tout seul. Le problème est qu'il agit de façon bizarre, pas logique voire même de façon contradictoire. On ne comprend pas les agissements de Silver, son but et sa vision. Les autres personnages on connait les motivations et les buts de chaque action (sauver un amis, tuer un ennemis etc). Là avec Silver, on ne sait quasiment rien en vrai. Le fait de s'excuser pour avoir geler un village dont ne sait même pas la raison paraît bizarre. De même, il donne des vêtements à Lisanna mais en même temps projette de la tuer après avoir tuer Grey. C'est contradictoire entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Bref, on a du mal à comprendre lui et ses agissement.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sans oublier qu'il a laissé Happy s' enfuir de chez Tartaros. Pourquoi fait il cela si il est vraiment mauvais ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
peut etre pour faire venir grey à tartaros
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
le village du Soleil : on sait que c'est Deliora qui l'a glacé mais on ignore la raison.
Laisser Happy partir : attirer Gray encore une fois.
Après pour les vêtements de Lisanna, je sais pas, c'est peut-être le côté de Silver (et donc humain) qui est ressorti pour ce moment là.
Concernant Silver, c’est bel et bien Silver et non Deliora. On avait eu plus ou moins la confirmation via Ki-Su mais maintenant c’est sûr. La question : qu’est-ce que Silver chercher à faire ?
A noter quand même que Silver est vraiment un mage puissant, aussi bien au corps à corps qu'au niveau magique. Du coup, est ce que ses pouvoirs son entièrement dû au fait de sa personne (aucune améliorations démoniaque) ?
Il doit bien faire parti du top du Kyukimon.
Laisser Happy partir : attirer Gray encore une fois.
Après pour les vêtements de Lisanna, je sais pas, c'est peut-être le côté de Silver (et donc humain) qui est ressorti pour ce moment là.
Concernant Silver, c’est bel et bien Silver et non Deliora. On avait eu plus ou moins la confirmation via Ki-Su mais maintenant c’est sûr. La question : qu’est-ce que Silver chercher à faire ?
A noter quand même que Silver est vraiment un mage puissant, aussi bien au corps à corps qu'au niveau magique. Du coup, est ce que ses pouvoirs son entièrement dû au fait de sa personne (aucune améliorations démoniaque) ?
Il doit bien faire parti du top du Kyukimon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non, je ne pense pas qu'il ait été améliorer avec des pouvoirs de démon. Il maîtrise la magie de Devil Slayer qui est une magie très puissante comme toute magie de Slayer. C'est même plus puissant car il doit maîtriser pratiquement complètement cette magie ou tout du moins il le maîtrise très bien. En tout cas il maîtrise mieux sa propre magie que Natsu. Ce qui fait qu'il fait probablement parti du top du Kyukimon .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Silver est plus âgé que Natsu (en théorie) aussi donc doit avoir plus d'expérience ^^
Après, j'trouves que la magie du Devil Slayer offre un avantage vraiment énorme quand même puisqu'elle semble fonctionné sur les dragons à contrario du God Slayer.
Après, j'trouves que la magie du Devil Slayer offre un avantage vraiment énorme quand même puisqu'elle semble fonctionné sur les dragons à contrario du God Slayer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Après faut penser aussi que c'était l'ame d'atlas et non atlas physique de chaire. Si atlas était de chair la magie de devil aurait il marché. Je me demande si silver va donné plus d'explication sur END et la menace qu'il représenteShiro_38 a écrit:Silver est plus âgé que Natsu (en théorie) aussi donc doit avoir plus d'expérience ^^
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pas faux pour Atlas mais y'a quand même eu un combat de mémoire, même si c'est une âme, faut quand même avoir un peu de puissance pour geler la bestiole.
J'penses pas qu'on aura des révélations sur E.N.D étant donné que là c'est centré sur Gray/Silver. On va surtout en apprendre plus sur ce dernier.
Puis Silver doit en connaître le minimum à mon avis, déjà que Marde a pas tout dit sur Face alors j'penses que sur E.N.D, il lâche rien le bougre.
J'penses pas qu'on aura des révélations sur E.N.D étant donné que là c'est centré sur Gray/Silver. On va surtout en apprendre plus sur ce dernier.
Puis Silver doit en connaître le minimum à mon avis, déjà que Marde a pas tout dit sur Face alors j'penses que sur E.N.D, il lâche rien le bougre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Quand je parle de révélation sur END c'est dire que seul la DF peut battre END ou une seul magie peut le vaincre ou il faut pas libéré la lumière sinon END se réveillera. car si il est un devil slayer depuis x temps il doit connaitre des chose sur les démon et ceux de zeref meme si marde ne lui dit rien
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
A voir mais je penses pas que Silver en sache beaucoup sur E.N.D.
A la limite, il doit connaître les choses de bases mais pas plus.
A la limite, il doit connaître les choses de bases mais pas plus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je vous l'avais dit que Silver ne pouvait pas être Deliora. Chronologiquement ça ne collait pas. Vu qu'il serait entré à Tartaros pour ça magie de Devil Slayer. Donc pourquoi Tartaros l'aurait ressuscité après ça mort contre Ul alors qu'il ne faisait pas partie de leur Guilde ?
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Car Tartaros est la bibliothèque des démons de Zeref. (Zeref qui le dit lui même).
Je ne m'avoue pas vaincu, je sent que Silver va nous dire qu'il a repris le dessus sur Deliora un truc dans le genre.
Mais bon, sa me dégoute quand même, c'était bien trash que Deliora prend le corps de Grey et tente de le tuer. (J'suis sadique, j'y peux rien ×D)
Je ne m'avoue pas vaincu, je sent que Silver va nous dire qu'il a repris le dessus sur Deliora un truc dans le genre.
Mais bon, sa me dégoute quand même, c'était bien trash que Deliora prend le corps de Grey et tente de le tuer. (J'suis sadique, j'y peux rien ×D)
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6