Silver Absolute Zero
+9
Master of Madness
Ultear
galdor575
Sun guardian
Kptain-Ussopeuh
qzerty
Shiro_38
Regolus
Usshoup
13 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Silver Absolute Zero
Auto-quote du flood :
Y'a des chances pour que Silver soit bel et bien le frère de GreyLe question/réponse du tome 38 = Grey/Silver (ça peut pas être Kagura/Simon car leurs relation a été révélée dans le tome 37).2. Why are there so many sister/brother relations in the story ?
— As stories unfold, the author uses the same plot again and again. (Mashima makes fun of himself here ^^
And actually there’s another sister/brother relations unrevealed in the story yet. And it’s not Yukino’s which many readers already aware of.
By Imshiroi
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mouais si Gray se révèle être le frère de Silver je trouverais sa moisie, je préférais que Gray et Ultear soient demi-frère.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Moi ça me dérangerai pas que Grey et Silver soit frères mais le Q/R parle d'une relation frère et sœur et pas frère et frère, après c'est peut-être pour laissé planer le doute.
Puis si ça se trouve Grey et Ultear sont frère et sœur : genre Silver est parti avec Grey laissant Ul et Ultear mais on été quand même réunit ou alors ils sont demi-frère.
Puis si ça se trouve Grey et Ultear sont frère et sœur : genre Silver est parti avec Grey laissant Ul et Ultear mais on été quand même réunit ou alors ils sont demi-frère.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Beurk un personnage aussi charismatique que Silver frère de Grey... Je trouve ça vraiment nul. Mais avec leur odeur qui se ressemblent ça laisse rien présager de bon. Mais bon ça veut pas dire qu'il a dit "Grey" que c'est certainement ça. On sait tous que Natsu a sniffer Ultear à plusieurs reprises.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Si Gray s'avère être le frère de Silver, j'aurais l'impression que Mashima c'est rendu compte qu'il n'avait pas assez développer Grey, en faisant ceci Mashima essayerait de rattraper son coups. Sa serait tellement plus logique (pour moi) que Silver soit le père d'Ultear vu que sa expliquerais sa puissance phénoménal dés son plus jeune âge, sa expliquerais sa haine envers Gray et sa expliquerais aussi pourquoi lors de sa première apparition il était devant un tombe dans un pays enneigé.
-
Groupe :
En faite les hypothèses les plus simple sont souvent les meilleurs. Ça me rappelle quand tout le monde inventait les hypothèse les plus folles pour l'identité de Tobi. Cela sera la même pour Silver. Il est le Père de Ultear.
Vous voyez le genre de choses truc comme le flash Grey qui voit Ultear pendant son combat contre Doriate. C'est ce genre de choses qui me font penser que Silver est le père de Ultear... Et après pour ce qui est de Ultear il ne manque plus que Tartaros d'y avoir mit son grain de sel pour expliquer ce qu'elle est devenue. Élevée en laboratoire par le chef des Oracion Seis, bras droit du maître de Grimoire Heart, il manque plus que Tartaros. ..
Vous voyez le genre de choses truc comme le flash Grey qui voit Ultear pendant son combat contre Doriate. C'est ce genre de choses qui me font penser que Silver est le père de Ultear... Et après pour ce qui est de Ultear il ne manque plus que Tartaros d'y avoir mit son grain de sel pour expliquer ce qu'elle est devenue. Élevée en laboratoire par le chef des Oracion Seis, bras droit du maître de Grimoire Heart, il manque plus que Tartaros. ..
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Père de Ultear ?
Moi je pensais plus le père de Grey.
Il lui ressemble un peu et puis Natsu par d'odeur et ensuite il dit Grey, si l'odeur lui avait rappelé Ultear il aurait dit le Papy masqué de l'arc Déliora ou un truc comme ça non ?
Moi je pensais plus le père de Grey.
Il lui ressemble un peu et puis Natsu par d'odeur et ensuite il dit Grey, si l'odeur lui avait rappelé Ultear il aurait dit le Papy masqué de l'arc Déliora ou un truc comme ça non ?
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Pas forcément étant donné qu'Ultear mettait du parfum cachant ainsi son odeur corporelle.
Mais le truc c'est que l'odeur de Silver rappelle Grey à Natsu, après Grey et Ultear peuvent être frère et sœur, ça m'étonnerai pas.
Mais le truc c'est que l'odeur de Silver rappelle Grey à Natsu, après Grey et Ultear peuvent être frère et sœur, ça m'étonnerai pas.
C'était surtout pour remotiver Grey qui avait perdu ses moyens face à Doriate. Et pour Ultear, je doute que Tartaros est fait quelque chose dans son passé.Ultear a écrit:Vous voyez le genre de choses truc comme le flash Grey qui voit Ultear pendant son combat contre Doriate. C'est ce genre de choses qui me font penser que Silver est le père de Ultear... Et après pour ce qui est de Ultear il ne manque plus que Tartaros d'y avoir mit son grain de sel pour expliquer ce qu'elle est devenue. Élevée en laboratoire par le chef des Oracion Seis, bras droit du maître de Grimoire Heart, il manque plus que Tartaros...
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui Ultear et Grey, frère et sœur, pourquoi pas mais bon....qu'Ul ne reconnaisse même pas son propre fils....y a un problème quelque part non ?
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
je pense que Shiro voilais parler d'un rapport demi frère/demi soeur,mais même sa c'est peut probable car sinon le pouvoir magique qui posait problème pour Ultia aurais aussi du posé problème pour Gray,donc je ne pense pas qu'il soit lié par le sang de qu'elle que manière que ce soit (en tout cas pour Gray et Ultia)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui, demi frère/sœur mais aussi frère/sœur, ça me surprendrai pas.
Si Silver est parti avec Grey quand celui-ci était un enfant j'pense que c'est normal qu'Ul ne le reconnaisse pas puis concernant le surplus de puissance magique en Ultear étant enfant c'est pas forcé que Grey est le même problème.
Si Silver est parti avec Grey quand celui-ci était un enfant j'pense que c'est normal qu'Ul ne le reconnaisse pas puis concernant le surplus de puissance magique en Ultear étant enfant c'est pas forcé que Grey est le même problème.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si silver était grey adulte mais pas un grey venant du futur mais créer a partir de son ADN. Par exemple tartaros trouve du sang humain à coté de deliliora ( en esquimau) et utilise se sang pour grey un nouveau démon qui sera silver. Et celui ci déteste grey car il est son original et pour devenir lui aussi original il veut tué grey.
Oui c'est farfelu
Oui c'est farfelu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
j'ai déjà eut la même idée!que Silver serait une sorte de clone de Gray alors je vais soutenir cette hypothèse,je suis pas le seul a avoir des idée Farfelue ouais ! (merci OMEGA97)Après le bémol c'est pourquoi,vouloir crée un gray! je vois mal Tartaros cloné un gosse de 10 ans (sauf si il se sont planté et ont crus avoir cloné Ul et après clonage surprise il se sont planté) !
Après pour le coup de Ultia Gray frère/sœur sa serait vraiment surprenant,et puis sa voudrait dire que se serait des jumeaux (il sont né a peut près en même temps) Et puis comme la dit Gray a Ultia sur l'Ile de Tenro Ul pleurait souvent sur les souvenir de sa fille (pas d'un fils) or on raye pas un enfant comme sa de sa vie (même pour se sépare)! et je vois mal Ul le faire! Ensuite je veux bien mais sa voudrait dire que Silver est abandonné Gray et en plus il le haïs par dessus le marché),il est vraiment pourris jusqu'à la moelle se gars (si c'est le cas Silver crève)
Après pour le coup de Ultia Gray frère/sœur sa serait vraiment surprenant,et puis sa voudrait dire que se serait des jumeaux (il sont né a peut près en même temps) Et puis comme la dit Gray a Ultia sur l'Ile de Tenro Ul pleurait souvent sur les souvenir de sa fille (pas d'un fils) or on raye pas un enfant comme sa de sa vie (même pour se sépare)! et je vois mal Ul le faire! Ensuite je veux bien mais sa voudrait dire que Silver est abandonné Gray et en plus il le haïs par dessus le marché),il est vraiment pourris jusqu'à la moelle se gars (si c'est le cas Silver crève)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Avec le dernier scan nous apprenons que Silver est Déliora. Le démon de Zeref a pris le corps du père de Grey.
-
Groupe :
Il semblerait donc que les démons peuvent avoir leur âme transféré dans le corps des humains. De plus ils peuvent se retrouver leur apparence d'origine et ce que va probablement faire Siver-Deliora.
Dernière édition par inuyasha190 le Ven 27 Juin - 16:24, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bon il reste toujour pourquoi sait un devil slayer mais on ne connait rien de deliora de toute façon. Tartaros a du le récupérer car c'est un démon puissant. Après la question est comment deliora c'est retrouver dans le corps de silver avant sa mort ou près et comment il a fait pour le possédé?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Tartaros a trouvé le corps de Silver (le vrai) puis l'ont mis dans la machine à ressusciter des démons. Ils ont alors transféré l'âme de Déliora. La question suivante est comment ont-ils trouvé l'âme de Déliora pour le transfert ? Question que je me pose au final pour toutes les fois ou un démon revit.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Que ça soit en vrai Deliora je l'avais pas vu venir. D'autant plus qu'il a été battu par Ul mais comme Tartaros possédait le Cœur à l'époque il a pût être ressuscité. Rien d'incohérent donc.
Par contre, j'me demande comment il a apprit la magie du Devil Slayer ? C'était sa magie de base ? A mon avis non, Tartaros est la bibliothèque de Zeref donc doit bien avoir des livres de magies comme pour les God Slayers.
Pour le corps, y'a de grande chance pour que Silver était déjà mort (on voit même son corps écrasé etc), après comme dans les légendes, les démons prennent possession du corps et le contrôle donc rien d'étonnant à pouvoir le faire ^^
Je sais pas si Deliora va retrouver sa vraie forme : de un ça déstabilise Grey (voir le corps de son père quand même) et de deux ça me semble être plus puissant.
J'peux qu’émettre une hypothèse : le Laboratoire permet de ressusciter des démons à foison sans avoir besoin de l'âme. En gros c'est un copie du démon sans l'être. Compliqué tous ça x)
Par contre, j'me demande comment il a apprit la magie du Devil Slayer ? C'était sa magie de base ? A mon avis non, Tartaros est la bibliothèque de Zeref donc doit bien avoir des livres de magies comme pour les God Slayers.
Deliora ferai donc partie du Kyukimon depuis bel lurette alors.Bon il reste toujour pourquoi sait un devil slayer mais on ne connait rien de deliora de toute façon. Tartaros a du le récupérer car c'est un démon puissant. Après la question est comment deliora c'est retrouver dans le corps de silver avant sa mort ou près et comment il a fait pour le possédé?
Pour le corps, y'a de grande chance pour que Silver était déjà mort (on voit même son corps écrasé etc), après comme dans les légendes, les démons prennent possession du corps et le contrôle donc rien d'étonnant à pouvoir le faire ^^
Je sais pas si Deliora va retrouver sa vraie forme : de un ça déstabilise Grey (voir le corps de son père quand même) et de deux ça me semble être plus puissant.
J'pense qu'on aura jamais la réponse ^^La question suivante est comment ont-ils trouvé l'âme de Déliora pour le transfert ? Question que je me pose au final pour toutes les fois ou un démon revit.
J'peux qu’émettre une hypothèse : le Laboratoire permet de ressusciter des démons à foison sans avoir besoin de l'âme. En gros c'est un copie du démon sans l'être. Compliqué tous ça x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui ça pourrait expliquer le fait que pour certains démons, ils n'aient pas le souvenir de leur passé lorsqu'ils revivent . Par contre, ça semble donc être contradictoire avec le fait que Silver-D et d'autres aient des souvenirs. S'il pouvaient ressusciter des démon a foison sans âme comment ces démons ont-ils pu avoir leur souvenir ? Les corps sont différents et pas d'âme donc normalement pas de souvenir. A moins que les cerveaux des démons envoient des donnés aux ordinateurs de Tartaros qui les retransmettent après dans leur nouveau corps .Shiro_38 a écrit:J'pense qu'on aura jamais la réponse ^^La question suivante est comment ont-ils trouvé l'âme de Déliora pour le transfert ? Question que je me pose au final pour toutes les fois ou un démon revit.
Mais bon en effet on risque de n'avoir jamais la réponse .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le seul démon qui a pas de souvenirs c'est Tempesta ^^. Les autres possèdent tous leur souvenir (cf Ezel, Franmalth).
Après pour la résurrection, les démons reviennent avec leur états initial voir supérieur si Lamy s'en charge.
Pour Silver, on ne saura jamais mais bon c'pas trop la chose qui m’intéresse ^^
Après pour la résurrection, les démons reviennent avec leur états initial voir supérieur si Lamy s'en charge.
Pour Silver, on ne saura jamais mais bon c'pas trop la chose qui m’intéresse ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il y a un truc qui cloche avec Deliora. Il a l'air sympathique alors que le monstre qui a détruit le village de Grey était cruel. Et pourquoi aurait il fait cela. Ul l'aurait elle un peu "changé" durant tout le temps passé ensemble. Après tout elle a pu parler à Ultear quand elle était en eau. Si Deliora est de retour on va aussi revoir la Lullaby ? Je comprends enfin pourquoi on l'appelle Deliora le monstre immortel. Et depuis quand Deliora utilise la glace ?
Ps et toi Shiro qui disais que Deliora était un monstre "faible".... Ul avait vraiment la classe pour battre Silver.
Ps et toi Shiro qui disais que Deliora était un monstre "faible".... Ul avait vraiment la classe pour battre Silver.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Quand il a pris le corps de silver il est possible qu'il a reçu les souvenir de celui ci. Après c'est peut etre sa forme démoniaque qui perd tout controle. On connait rien des capacité de deliora, il est possible que sa soit un démon de glace vu qu'il resté que dans le pays du nord.Ultear a écrit:Il y a un truc qui cloche avec Deliora. Il a l'air sympathique alors que le monstre qui a détruit le village de Grey était cruel. Et pourquoi aurait il fait cela. Ul l'aurait elle un peu "changé" durant tout le temps passé ensemble. Après tout elle a pu parler à Ultear quand elle était en eau. Si Deliora est de retour on va aussi revoir la Lullaby ? Je comprends enfin pourquoi on l'appelle Deliora le monstre immortel. Et depuis quand Deliora utilise la glace ?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sympathique c'est un bien grand mot hein. Il est juste dans le corps de Silver du coup c'est moins effrayant que de le voir sous sa véritable forme comme il le dit.
Pour la magie de Devil Slayer, si ça se trouve c'est dû au fait que Silver l'utilise. Ou alors, Tartaros a apporté quelques modifications ^^
Facile de battre un démon quand on a un sort qui permet de battre instantanément =P
Si ça se trouve, Silver va faire une apparition éclair pour sauver son fils, genre reprendre le contrôle de son corps le temps de quelques secondes.
Pour Déliora, c'est fort possible ^^
Pour la magie de Devil Slayer, si ça se trouve c'est dû au fait que Silver l'utilise. Ou alors, Tartaros a apporté quelques modifications ^^
La première fois qu'on nous l'a présenté, il semblait agir comme une bête. Alors oui il fait des dégâts mais rien de plus quoi. Là maintenant je suis plus trop sur qu'il agissait sans conscience mais recherchait un corps spécifique. J'avoue que je me suis trompé ^^Ps et toi Shiro qui disais que Deliora était un monstre "faible".... Ul avait vraiment la classe pour battre Silver.
Facile de battre un démon quand on a un sort qui permet de battre instantanément =P
Ça m'étonnerai pas ça ^^. Ça arrive dans d'autres mangas.Quand il a pris le corps de silver il est possible qu'il a reçu les souvenir de celui ci. Après c'est peut etre sa forme démoniaque qui perd tout controle. On connait rien des capacité de deliora, il est possible que sa soit un démon de glace vu qu'il resté que dans le pays du nord.
Si ça se trouve, Silver va faire une apparition éclair pour sauver son fils, genre reprendre le contrôle de son corps le temps de quelques secondes.
Pour Déliora, c'est fort possible ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Deliora détruit des ville c'est pour ça qu'on le considaire comme une bete sans conscience. Mais il est possible qui considère les humain comme des insecte comme acnologia et ne prend pas compte d'eux. Ce que je veux dire par la est que deliora a une conscience mais il s'en fou des humain
Dernière édition par OMEGA97 le Ven 27 Juin - 20:37, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Y'a de grandes chances pour que ça soit ça ^^
On a vue que les démons méprisent les humains donc pour Déliora c'est la même chose. Sans oublier Acnologia qui fait de même.
Par contre, avant de découvrir sa véritable identité, on a appris que Silver connaissait Natsu. Maintenant on sait que c'est Deliora donc d'où il connait la Salamandre ?
On a vue que les démons méprisent les humains donc pour Déliora c'est la même chose. Sans oublier Acnologia qui fait de même.
Par contre, avant de découvrir sa véritable identité, on a appris que Silver connaissait Natsu. Maintenant on sait que c'est Deliora donc d'où il connait la Salamandre ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6