Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kingdom

+15
Zetsu-yan
tarras doberg
Master of Madness
Elysium
Gear 2nd
inuyasha190
Utopie
Waïl Kinderstein
Zed
mangekyo sharingan
Eishi
madman
KURAMA-Naruto
mugi
TommyGun
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Kingdom Empty Kingdom

Message par TommyGun Mer 12 Fév - 14:48

Auteur : Hara Yasuhisa

Genre : Seinen, Histoire, Combat, Stratégie

Nombre de volumes en France : aucun à ma connaissance

Nombre de volumes au Japon: 33 tomes au 17 janvier 2014. Cependant les teams de scantrad ont traduit 325 scans à ce jour ( en VA en VF je n'en ai pas trouvé ), les scans sortent toutes le semaine parfois par deux ou trois.

Editeur japonais : Weekly Young Jump depuis 2006

Synopsis: 245 avant JC, royaume de Quin, dans l'Ouest de la Chine :  Hyo et Shin deux enfants esclaves, orphelins de guerre rêvent de devenir de grands généraux de guerre. Un jour, alors qu'ils s’entraînent, un ministre du royaume les remarque. Il propose alors de recruter Hyo.
C'est ainsi que Hyo prend la direction du palais laissant Shin derrière lui.

Image :
Kingdom 140212024504448012

Récompense : Kingdom a reçu le 17ème prix culturel Osamu Tezuka en 2013 dans la catégorie grand prix.
Le tome 26 est rentré dans le livre des records en décembre 2012 après avoir été redessiné par plus de 1000 personnes, fans ou mangaka

Anime : Il existe un anime de 38 épisodes qui a débutés en Juin 2012. ( Je ne peux pas en dire grand chose vu que je ne l'ai pas regardé )

Avis : J'ai découvert ce manga par hasard à l'Automne 2013 et j'ai dévoré les 325 scan ! Ce manga est juste excellent. Graphiquement et scénaristiquement c'est bon, le déroulement des batailles est très bien expliqué, le contexte « Chine Ancienne » est bien retranscrit. Il fait maintenant parti du top 3 des mangas que j'attends chaque semaine avec beaucoup d'impatience !

Bref je vous le laisse le découvrir par vous même pour ceux qui ne le connaissent pas. Pour ceux qui le connaissent et qui aiment déjà, je crée ce topic pour que l'on puisse en discuter.

Scan Kingdom en VA du 1 au 325 : http://www.mangareader.net/1730/kingdom.html

Sinon pour l'anime voilà un lien pour l'épisode 1, mais les autres on l'air facilement trouvable sur le net : http://www.wat.tv/video/kingdom-01-vostfr-part-54685_2hd7n_.html

Edit : scan Kingdom VA 326 et 327 : http://www.mangareader.net/kingdom/326
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Empty Re: Kingdom

Message par TommyGun Lun 17 Fév - 9:45

Yo,
Kingdom scan VA 328 > 330 : http://www.mangareader.net/kingdom/328
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mugi Lun 3 Mar - 21:42

ça c'est un manga larme_joie
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 3 Mar - 23:49

Je trouve pas l'épisode 11 de la saison 1 :'( un peu d'aide ne serais pas de refus

Edit : En ce qui concerne les scans la MFT a commencé à les traduire en vf Smile

Edit2 : http://www.manga-live.com/16-S1-Streaming-Kingdom-11-Vostfr-Rutube.html l'épisode 11 qui n'est pas facile à trouvé le voilà si vous le cherchez
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par TommyGun Lun 17 Mar - 14:33

Yo,

Merci de l'avoir mis en expo, sinon les 3 derniers scan ( 344 345 346 ) en VA : http://www.mangareader.net/kingdom/344

Spoiler:
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par madman Lun 17 Mar - 17:46

KURAMA-Naruto a écrit:
Edit : En ce qui concerne les scans la MFT a commencé à les traduire en vf Smile

Nuance, c'est la kingudamu qui traduit et MFT mette sur leur site, les scan des kingu, avec leur accord!

madman
madman
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 26 Mar - 21:59

Autant pour moi... sinon si les derniers scan VA sont sortie depuis un petit moment -->
http://mangafox.me/manga/kingdom/
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par TommyGun Ven 28 Mar - 9:48

Yo,

Scan Kingdom 350 et 351 en VA / http://www.mangareader.net/kingdom/350
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 4 Avr - 18:35

Quelqu'un sait quand les prochaines VA sortent parce que le Japonais et Chinois je comprends pas ^_^

Edit : vous retrouvez toute les VA sur http://mangafox.me/manga/kingdom/ ils donnent même un lien pour les RAW.

Edit2 : pour les VF faut allez sur http://kingudamu.fr/ très bonne team et sérieuse
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Eishi Lun 22 Sep - 20:30

Je viens de lire tous les scans disponibles de cet excellent manga.
L'histoire est vraiment intéressante, il serait un peu maladroit d'aller jusqu'à dire "un Game of Throne en manga" mais ça donne un ordre d'idée de ce qui se passe : intrigues politiques et guerres menées d'une main de maitre par un scénario accrocheur.
On ne s'ennuie JAMAIS dans ce manga, et les personnages évoluent de façon cohérente (spéciale dédicace à Ten qui passe de "totalement inutile" à "personnage absolument vital")
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 22 Sep - 21:02

Enfin quelqu'un du Forum avec qui on peut parlé de ce manga Pleure Pleure
En plus de ça là sa s'annonce encore plus excitant que jamais ce qui va suivre maintenant Very Happy
Je trouve dommage que ce Manga ne soit pas Editer en France, sinon j'achèterais direct les tomes :/

Pour les gens qui serait tenté par le Manga, ne regarder pas l'animé, de 1 il est dégueulasse et de 2 il ne suit pas entièrement l'histoire, donc lisaient  les scans Wink.

Edit : http://kingudamu.fr/ la Team recrute des cleaners et éditeurs si quelqu'un est intéressé contacté "Ouki" Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Eishi Dim 12 Oct - 11:17

Allez, pour ceux qui lisent le manga lançons un petit débat qui risque de nous diviser Laughing

Qui finira avec Shin ?
Karyo Ten ?
Kyou Kai ?
La-princesse(?)-machin-truc-dont-je-ne-retrouve-plus-le-nom ?
La reine des tribus des montagnes ? (Laughing)

D'un côté si Kyou Kai termine grand Général ça ferait un parallèle avec Ouki et sa propre relation avec Kyou (il y a même une similitude dans le nom). Mais on a déjà constaté que Shin, bien qu'ayant hérité beaucoup d'Ouki, n'était pas comme lui. Sur le terrain il tient plutôt du Duke Hyou.
D'un autre côté Karyo Ten s'est fait friend-zone méchamment Laughing

La-princesse-truc était visiblement sous le charme, mais pour l'instant c'est un personnage plus que secondaire qu'on a vu qu'une fois. Je n'exclue tout de même pas qu'on la revoit plus tard, après une nouvelle ellipse, et qu'il se passe un truc.

La reine des montagnes .... Laughing .... à la limite si il devient Grand Général sans avoir conclu avec aucune des autres, et encore Laughing
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mangekyo sharingan Lun 13 Oct - 0:04

Je ne pense pas qu'une intrigue amoureuse se mette en place avec Shin. Je le verrais plus rester dans un registre de chef de guerre, bien bourrin, mais avec un grand cœur bien sûr (faut pas déconner, c'est le héros du manga quand même).

On peut d'ores et déjà supposer qu'il deviendra le grand général victorieux qui aura permis la réunification des différents royaumes.

Mais s'il devait avoir une relation, je dirais plutôt avec Kyou kai. Dans ce cas-là, il faudrait que l'auteur réussisse à caser Karyo Ten avec un brillant stratège, histoire de nous faire une belle progéniture. Après, il n'y aura plus qu'à ouvrir un crèche, mettre des jeux d'échecs partout...
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Zed Jeu 23 Oct - 21:03

Vous pouvez pas mettre tout ça en "spoil" vous m'avez spoil la T.T
Mais comme toi j'ai tout de suite fait le lien avec GoT ! J'adore ! Very Happy
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mangekyo sharingan Ven 24 Oct - 10:38

Franchement, je ne vois pas trop ce que l'on aurait spoilé. Mais si tel est le cas, je m'en excuse.

Sinon les chapitres en version anglaise en sont au 407, tandis que les chapitres en version française en sont au 215.

A noter que la team française a sorti 215 chapitres en un an, ce qui est tout simplement exceptionnel.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par KURAMA-Naruto Ven 24 Oct - 18:24

Je tiens à préciser que la team française à fini son recrutement, donc ils devraient redémarrer à avancer rapidement marche marche
Scan 407:
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Zed Dim 26 Oct - 5:38

waaaaa, j'suis encore loins des 400 chapitre, j'me demande si shin va grandir (en taille) bah ouaaai, il est fort masi tout petit
Si j'ai bien compris, il y a 20% de vraie dans l'histoire ? relation les état, certains perso
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Dim 26 Oct - 9:24

Je ne me suis pas vraiment renseigné et n'ai quasiment que des articles de Wikipedia en tête, mais quand bien même « Azy, l'aut', Wikipedia, paye ta source bouffon », je pense pouvoir faire confiance à la base de certains articles. Dans les premiers chapitres anglais, les noms propres sont en chinois et par curiosité, j'ai voulu voir si certains existaient et il semble que l'Empereur de Chine ainsi que son conseiller ont vraiment existé, ainsi que d'autres personnages. Je ne connais pas l'histoire médiévale chinoise, mais la base me semble à priori respectée, à savoir l'unification de la Chine. Il est possible que Xin ait vraiment existé et soit vraiment devenu général.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par KURAMA-Naruto Dim 26 Oct - 11:08

Non le manga suit bien évidemment des faits de la vrais histoire de la Chine et sur cette article de wikipédia http://en.wikipedia.org/wiki/China il parle de la dynastie Qin et Han qui sont 2 royaume dans le manga donc je pense bien que l'auteur à fait des recherche pour que son manga soit cohérent avec l'histoire de la Chine.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Zed Lun 27 Oct - 6:50

JAMAIS ! JAMAIS un manga ne m'a donné des frissons en lisant, et DAMN plus d'une fois j'en ai eu des frissons en lisant Kingdom !!!
La scène où Sei nomme officiellement Shin commandant de 1 000 hommes, ce silence dans la salle. Et cette scene de la premiere battaille de Shin où il créait une ouverture dans la ligne de front. Et j'en passe, la qualité des desseins n'y est pas pour rien, on ressent vraiment la force des coup dans le dessein(les deux ou trois coup que Renpa mets à Shin par exemple). Et il y a une vraie évolution des personnage à plusieurs niveau. J'imagine même pas le travaille que ça a été de faire ce manhua, rien que la qualité de la description des batailles, serieux dans la bataille de sanyou, heki pense piégé kyouen qui en fait avait ne l'était pas mais qui était en fait piégé par ousen mais qui lui était piégé par renpa sauf que ousen avait prévu un plan de retraite dans une forteresse imprenable !! WTF !! XD Et j'en suis qu'au chapitre 244 quand j'écris ça donc j'ai surement encore rien vu !!
m**de ce manhua est une vraie perle !! Et pas seulement pour ce que je viens de dire, ça aborde pleins de sujets, j'ai été touché plus d'une fois !!
Décidément, apres Feng Shen Ji, ce manhua !! C'est décidé j'adore les manhua !! xD

Edit : Mdr, j'ai écrit ça passioné apres la lecture du chapitre ou Sei et Shin se parle apres la cérémonie ou Sei nomme officielement Shin commandant de 1 000 homme et Shin parle de l'unification de la Chine, j'ai un peu écrit à l'arrche c'est un peu full of connerie, un jour peut etre je pourrai discuter de Kindgom normalement mais là je peux pas j'suis trop "dedans". (lel, même ça ! ça veut rien dire) trololooo

ReEdit :
BEAUTIFUL !!!!:
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 7 Déc - 18:59

Désolé mai c'est un Seinen d'où la section Wink

Scan 412 VA:
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par TommyGun Dim 22 Mar - 17:44

Yo,

Petite mise à jour : lien du scan 413 au 424 VA : http://www.mangareader.net/kingdom/413

Spoiler:
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Utopie Sam 28 Mar - 16:31

Génial ce manga! La trad fr est de grande qualité et rapide (295 chap à cet instant ou j'écris). D'ailleurs un grand merci à eux de traduire cette œuvre et de la partager avec nous (la team Kingudamu). Ne pas l'avoir lu, c'est vraiment passer à côté de quelque chose.

je mets un lien pour ceux qui souhaite en savoir plus et lire les chapitres fr (chapitre 1 à 295) : Chapitre fr
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 29 Mar - 12:34

Vu le rythme de la team,à la fin de l'année ils auront quasiment rattrapé la VO, à part s'ils ont des petits problèmes de staff comme en fin d'année 2014.

@TommyGun:
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par TommyGun Jeu 9 Avr - 9:38

TommyGun
TommyGun