Kingdom
+15
Zetsu-yan
tarras doberg
Master of Madness
Elysium
Gear 2nd
inuyasha190
Utopie
Waïl Kinderstein
Zed
mangekyo sharingan
Eishi
madman
KURAMA-Naruto
mugi
TommyGun
19 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Kingdom
- Spoiler:
- Je crois qu'on a jamais eu d'informations claires à ce sujet, mais j'ai compris qu'un général était un commandant de dix mille hommes d'office, après il peut ajouter des gens comme il le souhaite. Quand Kanki prend un clan de barbares sous sa coupe, ça m'étonnerait qu'il ait demandé à Kanyou la permission avant. En plus c'est logique, les royaumes combattants veulent gagner en force alors si un de leurs généraux augmente son armée ça n'est que bénéfique. Après je suis d'accord que tous les généraux ne dirigent pas autant d'hommes, mais c'est différent car quand les armées comptent plus de cinquante mille hommes ce sont des troupes données aux généraux pour effectuer une certaine guerre, comme quand l'unité Hi Shin était envoyée combattre aux côtés de Mougou.
Au final je pense que l'unité Hi Shin ressortira de cette guerre avec un total de troupes de quatorze mille soldats, dix mille pour Shin et quatre mille pour Kyoukai.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
- Spoiler:
- Je rejoins Master of Madness. Il me semble que lorsque l'on devient général, on passe de 5 000 à 10 000 hommes. Et comme Kyoukai va être promue aussi, elle va commander 4 000 ou 5 000 hommes. Donc l'unité Hi Shin sera une armée comptant entre 14 000 et 15 000 hommes.
Pour Ten, je ne vois pas de promotion parce que je n'ai pas l'impression qu'il existe des grades de stratège.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je pense aussi que Shin aura une armée de 14000-15000 hommes, mais a la prochaine grande guerre je pense qu'on verra Shin en commandant en chef (faut se souvenir de la promesse que Shin et Sei se sont faite).
Après pour Ten, il y a peut être des grades du genre "Maitre Stratège" a voir.
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
- Lors de la guerre où Ouki est mort, le général que Shin a battu était un stratège, donc il peut y avoir une promotion, et Gouhoumei est un stratège aussi.
MoM je pensais aussi mais Tou dit que le rang de 5000 hommes est important et qu'il faut pas qu'il le saute puisqu'il est proche du rang de général, donc c'est pour ça que je pense pas qu'en nombre d'homme se soit tant éloigné. Après, ça me dérange pas si Shin monte à 10 000 hein
Asmodeus je pense pas qu'il sera général en chef illico presto, j'ai 2 versions pour ma part. La 1ère c'est qu'il est général en second, il s'occupe d'un flanc lors d'une grande invasion. La 2ème celle que je préfère, c'est qu'il est général en chef en même temps que Ouhon et Mouten, en gros 3 généraux en chef lors d'une bataille.
Je reviens sur Ten, on a bien vu lors des derniers scan et pendant la dernière bataille contre les 3 dragon de Wei si Kyoukai n'est pas là (ou autre) elle ne peut se défendre, donc à votre avis l'auteur va-t-il lui faire apprendre les bases minimal pour se défendre à l'épée, l'arc, ou autre ?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le général que Shin a battu est stratège ET général. Ten elle est uniquement stratège et il me semble qu'il y ait de grades de stratège.
Ensuite, ce serait bien en effet qu'elle apprenne à se défendre avec une arme parce qu'elle va voir sa notoriété s’accroître et donc le nombre d'ennemis qui va s'attaquer à elle avec. Donc oui, au bout d'un moment elle va recevoir une formation comme son maître.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
http://bato.to/reader#c9d526f5c570979e je vous mets le scan 474 en VA pour ma part j'attends la VF pour vous faire part de mon avis, sur ce bonne lecture.
-
Groupe :
Merci pour le scan
- Spoiler:
- Ouais c'est bien ce que je pensais, c'est le dawa total du côté des ennemis qui recourent même à la stratégie de cacher la mort de leur commandant des opérations pour porter un coup fatal à Qin
Kanki demande le repli général des troupes à la fin ?
On sait jamais ce qu'il pense ce mec, il ose même dire que Keisha n'est pas important
Kingdom 474 VF
Voila la version francaise, elle est sortie rapidement (perso je pensais qu'elle allait sortir demain)
Voila la version francaise, elle est sortie rapidement (perso je pensais qu'elle allait sortir demain)
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Je me doutais bien que Kisui allait passer outre la mort de Keisha pour continuer la bataille. En revanche, je m'attendais absolument pas à la réaction de Kanki : faire un retrait stratégique . A tous les coups il a une idée derrière la tête .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VA et la VF.
- Spoiler:
- Autant on savait que Kisui continuerait la bataille, autant qu'il décide de cacher la mort de Keisha ça m'étonne.
Mis à part ça on a toujours droit à un bon chapitre, les troupes de Zhao se réorganisent et s'apprêtent à porter un coup mortel à Qin mais c'est sans compter sur le génie de Kanki qui lit en eux comme dans un livre ouvert.
Plus cette bataille se déroule plus je suis frustré de ne pas voir Kanki sur le champ de bataille mais plus je le kiffe
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le pire est a venir à mon avis.
Je sens qu'on va rien comprendre à la fin de l'Arc Kanki va sortir de nul par et faire un coup d'éclat.
On voit que Kisui est intelligent quand même, qu'il pense pas qu'a sa ville, il a comprit que ces collines étaient une rampe de lancement
-
Groupe :
Merci pour les versions
- Spoiler:
- Les Saki sont entrés en action, ce qui est logique puisqu'ils avaient été présentés au même moment que le clan Zenou.
Maintenant qu'est-ce que va faire Kanki ? À mon avis ce bâtard va simplement mettre à feu et à sang Ringan...
Il aura appris l'existence de la ville par les tortures, l'attachement de Kisui pour son peuple, et décidera certainement d'envoyer une partie de ses psychopathes là-bas. Kisui se précipitant pour les sauver, Kanki n'aura plus qu'à empaler les corps de Zhao.
Groupe :
- Spoiler:
- Alors ça c'est une très bonne hypothèse . Ce montrerai le machiavélisme et la cruauté de Kanki, ce qui colle parfaitement au personnage .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Dès le lundi soir t'as le scan en coréen donc si vous voulez vous spoilez ^^
Sinon, la lieutenant de Kanki, j'ai oublié son nom, je trouve ça cool qu'on change de mode de combat, je veux dire par là elle a de la jugeote et elle ce bat avec un Arc. C'est le premier personnage de Qin qui ce bat avec un Arc si je me trompe (personnage connu) et je troue ça fun pour ma part, ça nous change du mode tranchant de l'épée, lance, guandao, pas vous ?
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je trouve tous les membres de l'armée de Kanki intéressants, que ce soit Zenou, Raido, Maron, ou bien Koku'ou. J'aimais déjà ce personnage, touche féminine dans cette armée de brutes, à l'époque de la bataille de la porte, mais c'est vrai que je l'apprécie d'autant plus qu'elle est une bonne commandante. J'avais déjà dit être déçu par son arme, un arc, car je n'aime pas les armes qui tirent à distance, mais j'imagine que cela aurait été difficile de la rendre véritablement puissante avec une épée dans une épreuve de force, en vue de son physique.
Groupe :
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
- Toujours un très bon travail de notre cher Ouki
Bref pour revenir au scan, j'me pose vraiment la question de comment va e passer les retrouvaille entre Kanki et Shin, petit fight ? J'aimerais bien moi.
Sinon côté Zhao c'est cool ils lâchent vraiment pas l'affaire, par contre ils se sont fait berné. Et je pense que Kanki va leur piqué la colline quand ils vont vouloir venger les victimes
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Quelque chose me dit que l'unité Hi Shin va gêner les pillages et donc la stratégie que Kanki. Ca va même partir en fight. Ce qui fait que Zhao va se venger et porter un coup très dur à Qin qui par conséquent ne va pas pouvoir reprendre la colline centrale et va devoir battre en retraite.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
P'tit bonus ^^
Kingdom 476 version coréenne
Kingdom 476 version coréenne
- Spoiler:
- Kyoukai qui pète les plombs, j'aime (les soldats de kanki pissent dans leur froc)
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
Kingdom 476 VF
Kingdom 477 VF
Bonne lecture
Kingdom 477 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Kyoukai qui pète un câble et qui tue les soldats de Kanki. Shin qui met un punch à un commandant de Kanki . Il y a de la tension dans l'air .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- J'avais peur que la rebellion de Shin prenne une tournure ch***te, mais finalement c'est vraiment sympa. Et l'auteur qui termine son chapitre sur la phrase de Kanki, mais il a pas d'âme ou quoi ?
Je me demande la réaction que vont avoir les membres de l'armée quand ils vont apprendre que Shin a tué Keisha, j'pense que Kanki va se marrer en disant qu'il s'en fout, mais ça fera peut-être taire Raido et Koku'ou.
Groupe :
- Spoiler:
- On sait d'avance que Shin va pas mourir, mais je veux savoir ce qu'il va se passer pour Shin et le reste de son unité
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
enormissime . ca faisait longtemps que je n'avais pas bouffé des scan aussi vite . 17/20
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Kingdom 478 VA
Kingdom 478 VF
Bonne lecture
Kingdom 478 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Bihei tente de calmer la colère de Shin en reprenant les arguments des hommes de Kanki mais ça ne fonctionne pas. Et malencontreusement, il fait tomber le bracelet qu'il avait pris dans le village. La suite est logique : Shin le frappe et l'exclus de son unité.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- J'ai trouvé Shin vraiment dur avec Bihei, il lui laisse à peine le temps de s'expliquer, compte tenu de leur passé ensemble, du fait que Bihei et son frère lui ont tout de même sauvé la vie, il aurait pu avoir un jugement moins sévère. Mais bon, cette sanction sera certainement révoquée plus tard, et heureusement. En tout cas j'aime assez le fait que Zhao soit totalement mise de côté, Kanki et Shin sont occupés dans leurs affaires et ne semblent plus se préoccuper des agissements des soldats ennemis. J'ai hâte que la bataille reprenne, tout de même.
Groupe :
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7