Kingdom
+15
Zetsu-yan
tarras doberg
Master of Madness
Elysium
Gear 2nd
inuyasha190
Utopie
Waïl Kinderstein
Zed
mangekyo sharingan
Eishi
madman
KURAMA-Naruto
mugi
TommyGun
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Kingdom
Kingdom 462 VA
Kingdom 462 VF
Bonne lecture
Kingdom 462 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Kisui aurait pur devenir un grand général de Zhao. Voilà qui montre sa dangerosité. Il va probablement faire des dégâts dans les rangs de Qin avant que Kanki ne le contre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 463 VA
Kingdom 464 VA
Kingdom 464 VA
- Spoiler:
- Le passé de Kisui est bien triste . Ce qui rend cette ennemi bien sympathique et admirable. Le général de Zhao a craqué et attaque l'unité Hi Shin. Je crois qu'il vient de tomber dans le piège de Kanki .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Kisui n'était pas un personnage qui m'intéressait mais je dois dire que je l'apprécie plutôt, maintenant qu'on a eu droit à une partie de son passé.
Et cet enfoiré de Kanki qui doit avoir une idée derrière la tête.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Kingdom 465 VA
Kingdom 465 VF
Bonne lecture
Kingdom 465 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- L'unité Hi Shin subit de plein fouet l'attaque des unités d'élite de Keisha et se fait littéralement massacrer. Mais on dirait que c'était bien le but de Kanki. Keisha est tombé dans le piège et Kanki va lancer Zenou. Zhao va prendre cher au prochain chapitre .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour les versions
- Spoiler:
Déçu de l'attitude de keisha, je le croyais plus malin que ça. Au final, il risque d'y passer. En tout cas, cet arc montre bien à quel point kanki est un génie. Et j'aime bien le fait que de plus de personnes à commercer par riboku considèrent shin comme une menace à abattre.
PS : dans un récent interview, l'auteur a annoncé qu'il était à la moitié de son manga
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis à la fois content et triste. Content car je me dis qu'il n'en n'est qu'à la moitié et que donc il reste encore 400 bon chapitre à lire avant la fin du manga . Triste parce que je me dis : déjà la moitié .tarras doberg a écrit:PS : dans un récent interview, l'auteur a annoncé qu'il était à la moitié de son manga
Enfin quoi qu'il en soit, il reste encore beaucoup de chose à développer et la suite, je l'espère, devrait être aussi excellent que jusqu'à maintenant .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- C'est vrai que Keisha a fait une erreur moyenne quand même. Ce n'est pas un stratège en plus, c'est un général de type Instinctif... Son instinct l'a trompé pour une fois.
Après je ne pense pas que Zenou soit l'atout que Kanki cachait pour vaincre Keisha - qui ne sera certainement pas vaincu maintenant d'ailleurs - mais que ce sera plutôt toute les clans puissants. Je pense encore au groupe de guerriers masqués qui étaient désignés comme les plus cruels de toute l'armée. Zenou a peut-être les plus puissants barbares mais ça me semble quand même assez pauvre comme attaque surprise face à Keisha. Surtout qu'ils se battaient sur le front, donc je me demande comment l'aile gauche (si je me souviens bien) s'en sort sans eux.
Groupe :
- Spoiler:
- Keisha est plutôt un général qui prévoit tous les coups. Justement, il prévoit tout ce que fait l’adversaire et tends des piège pour que celui-ci tombe dedans. Ce n'est pas de cette manière qu'agit un général instinctif. D'ailleurs, c'est parce que rien ne se passe comme prévu qu'il a finit par péter un câble et qu'il a commis cette erreur grossière.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Keisha prévoit peut-être, mais c'est parce qu'il a l'instinct de le faire. C'est Duke Hyou qui avait dit lors de la bataille de la porte que le général ennemi, Keisha, était du type instinctif. Et ce n'est pas vraiment que rien ne se passe comme prévu, mais il veut sentir "l'odeur" de Kanki, mais ce dernier se garde bien d'approcher, donc Keisha a un peu pété un câble a priori.
Groupe :
La VF du chapitre 466 est disponible.
- Spoiler:
- Kanki a parfaitement trompé Keisha et on peut constater que le commandant de Zhao est dans une situation périlleuse. Mais il reste un facteur inconnu, la force de Keisha, on a pu voir qu'il était puissant lorsque Bihei contre son coup d'épée mais est-ce que ce sera suffisant pour vaincre Zenou, c'est difficile à dire. En terme de force pure Zenou est assurément le plus puissant mais j'ai dû mal à me dire que Keisha soit sur le point de se faire tuer, surtout sans que Kanki n'ait dégainé sa propre lame. Après, je ne veux pas voir Zenou mourir non plus.
Groupe :
Merci pour la VF
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/kingdom/v43/c466/1.html
- Spoiler:
- Keisha s'est complètement fait avoir par Kanki et en effet il est dans un situation périlleuse. Mais ce sera Kisui qui va sauver Keisha. Il viendra le sauver in extremis et lui permettre de battre en retrait. Après est-ce que ça signifie la fin de la bataille ? Je ne le sais pas mais au moins l'unité Hi Shin sera sauve et la colline sera sans doute prise.
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/kingdom/v43/c466/1.html
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour les versions
- Spoiler:
Personnellement je pense que keisha va y rester. Et le fait d'avoir vu le flash back avec riboku me confirme dans cette hypothèse. Sinon je suis d'accord avec toi inuyasha la victoire semble quasiment acquise à qin et l'unité hi shin va s'en sortir.
[
-
Groupe :
La VF du chapitre 467 est disponible.
- Spoiler:
- J'ai eu peur que l'héroïsme de Kisui influe sur la bataille au point que l'auteur lui fasse trancher la tête de Zenou, heureusement ce n'est pas le cas.
Le chapitre s'achève sur l'échec de la stratégie de Kanki, néanmoins il est dit que la défaite qu'il avait envisagé n'aurait pas lieu, mais pas une autre forme. Koku'ou réussira certainement à prendre la colline et mettra ainsi Qin dans une position avantageuse. Rah, je suis à la fois frustré et heureux que la bataille ne s'arrête pas là.
Je me dis de plus en plus que Keisha laissera sa vie au cours de cette guerre et que Kisui sera promu au rang de troisième grand général de Zhao. Même si c'est étrange d'être promu après une défaite.
Puis j'ai pas envie, ce gars manque tellement de charisme à comparer des autres généraux...
Groupe :
Merci pour la vf
- Spoiler:
Kanki est sur le point de perdre
Et je trouve au contraire que kisui ferait un bon troisième général. Ses actes de bravoure et le respect de ses hommes en sont les preuves. Et puis sinon pourquoi insister sur son passé tragique.
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Mon analyse s'est avérée fort juste . Kisui va bien sauver Keisha et Qin va prendre la colline sans que la bataille ne soit terminée.
D'ailleurs moi aussi j'avais peur que Kisui n'influe sur la bataille à tel point qu'il allait couper la tête de Zenou . Et puis Kisui n'est certes pas badass par rapport aux autres généraux du manga mais il a suffisamment de charisme pour insufler du courage et de la vigueur à ses hommes. Et ça c'est une qualité pour être un bon général.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
La VF du chapitre 468.
- Spoiler:
- Bon... Keisha s'est sauvé et a en plus réussi à trouver le point faible de Kanki, au passage je me demande bien ce que ça peut-être. On pourrait penser que dès qu'un plan de Kanki échoue il ne sache plus quoi faire, mais pour le vaincre ça voudrait dire que Keisha devrait survivre à un autre de ses plans, ce qui paraît difficile.
En tout cas, le narrateur semble nous dire que c'est Shin qui prendra la tête de Keisha.
Groupe :
Super chapitre de la kingudamu !
- scan 468:
- Franchement, je sais pas où Kanki flanche, peut être que pour Keisha Kanki est qu'un stratège, donc il va être facile à prendre la tête, enfin j'vois pas ce qu'est son point faible.
Si j'ne m'abuse, le mec qui accompagne Kanki, on l'a jamais vu dans les précédentes bataille non ? J'me demande s'il va pas avoir un rôle à jouer (ou à mourir^^).
Sinon Shin qui veut la tête de Keisha, ça s'annonce énorme.
Ce qui serait énorme, se serait un combat les challengers (kisui et shin) vs les leaders (kanki et keisha) bien sûr chacun contre son ennemi (
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Merci pour la VF
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/kingdom/v43/c468/1.html
- Spoiler:
- Keisha a réussi à s'échapper et il aurait trouvé le point faible de Kanki. Je ne pense pas que le point faible de Kanki soit le fait qu'il ne sait pas quoi faire si son plan échoue. Non il trop intelligent pour ça, il trouvera un autre plan. Je pense que le point faible de Kanki se trouve dans son élaboration du plan. Autrement dit, à la prochaine de manœuvre de Kanki, Kaisha frappera dans sa faille.
Mais bon, il semblerait que Shin va lui prendre sa tête avant .
Rajout de la VA : http://mangafox.me/manga/kingdom/v43/c468/1.html
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour les versions
- Spoiler:
Les forces du rigan sont assez impressionnantes et arrivent à repousser les vagues ennemies. Pou Kanki je me demande quel peut être son point faible en tout cas keisha va mourrir avant de mettre son plan en place.
-
Groupe :
Désolé @Zetsu-yan mais c'était un poisson d'avril . Enfin, dommage quand même .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je sais bien, j'voulais faire jaser les membres du forum mais ça n'a pas eu le résultat escompté , d'ailleurs le poisson d'avril de la Japan-Shin était beaucoup mieux En tout cas j'ai misé sur la news dans quelle maison d'édition pourrais être ce manga
Ben tu m'as eu d'une certaine manière parce que j'y ai vraiment cru avant que je ne jette un œil au lien et ce qui un peu dommage, c'est que je n'ai regardé ton poste que là. Si ça avait été avant 20 heures, j'aurais écrit que c'était absolument génial .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 469 VA
Kingdom 470 VA
Bonne lecture
Kingdom 470 VA
Bonne lecture
- Spoiler:
- Kyoukai est de retour . L'unité Hi Shin subit des difficultés pour atteindre Keisha mais grâce aux encouragements de leur commandant, ils rassemblent leur courage et s'élancent .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour fêter les 10 ans du manga, la Shuesha a publié une mini-film (vraiment mini) de 3 minutes. Il sera diffusé à la télé le 29 avril (source : Bleach-mx)
Elle a aussi publié une version sans voix off, une version courte et un making-off.
Version avec voix:
Version sans voix :
Version courte :
Making-off :
Elle a aussi publié une version sans voix off, une version courte et un making-off.
Version avec voix:
Version sans voix :
Version courte :
Making-off :
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7