Kingdom
+15
Zetsu-yan
tarras doberg
Master of Madness
Elysium
Gear 2nd
inuyasha190
Utopie
Waïl Kinderstein
Zed
mangekyo sharingan
Eishi
madman
KURAMA-Naruto
mugi
TommyGun
19 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Kingdom
Merci pour le partage.
Très beau court métrage, j'ai ressenti l'émotion en voyant le bouclier de Duke Hyou
Très beau court métrage, j'ai ressenti l'émotion en voyant le bouclier de Duke Hyou
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Kingdom 471 VA
- Spoiler:
- Le duel va être bon et j'espère que c'est bien shin qui va le tuer et qu'il passera général après ca
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Shin va affronter en duel Keisha . J'espère qu'il va gagner et le tuer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- S'il passe pas général après ca, je comprend pas
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Keisha semble condamné, et j'espère que c'est bien le cas. J'espère aussi qu'il va passer Général, ce serait légitime. Kanki doit bien faire quelque chose en ce moment quand même, il va pas être mis sur le côté quand même.
Groupe :
Merci pour le scan !
- Spoiler:
- Keisha a l'air aussi mort que possible, enfin j'espère car qui eut cru que c'était un guerrier en mesure de rivaliser avec Shin
Et effectivement, on aimerait bien le voir passer Général.
Alleeeeez quoiiiiiii
- Spoiler:
- Bah si on se rappelle Keisha avait plié d'un seul coup la lance de Bihei et ce dernier avait dit qu'il était puissant, bon ça vaut ce que ça vaut venant de lui mais au final ça s'est avéré vrai.
Après je me demande si la force de Keisha ne vient pas aussi de son type, même si je ne suis pas certain qu'on puisse établir une généralité, mais il était instinctif donc contrairement aux généraux à la plupart des généraux stratégiques il devait quand même se battre régulièrement. Je me rends compte que je dis une connerie mais j'avais envie de rappeler qu'il était du type instinctif, c'est le genre de général qu'on voit le moins et au final je suis un peu déçu qu'il se fasse tuer parce que je l'aimais bien.
Maintenant avec la mort de Keisha on peut être presque certain que Kisui va devenir un des Trois Grands Cieux de Zhao, du moins si son bras droit n'est pas tué par Kyoukai.
Groupe :
- Spoiler:
- Je n'aimais pas ce personnage, il m'avait l'air arrogant. Donc sa mort me rend plutôt content . Et puis avec la prise de cette tête, Shin devrait devenir général normalement. Par contre, je pense qu'il faudrait se méfier de Kanki, il doit préparer un sale coup. Toutes les unités qui ont été envoyées auprès de lui, on finit annihilées. Donc méfiance.
Kisui devrait aussi devenir un Grand Général de Zhao. Et le bras droit devrait survivre puisque Keisha étant tué, il n'y a plus de raison pour que le combat continue.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Master of Madness a écrit:
- Spoiler:
Maintenant avec la mort de Keisha on peut être presque certain que Kisui va devenir un des Trois Grands Cieux de Zhao, du moins si son bras droit n'est pas tué par Kyoukai.
- SPOILER:
- DEAD
Sinon, Kisui qui dirige en tant que plus haut gradé maintenant les forces de Zhao, ça peut être terrible, c'est le genre de général qui est aimé par son armée, un genre de Ouki quoi
J'me demande s'il arrivera à faire partir Qin lors de cette bataille, sur le papier Zhao gagnera la bataille, mais en traitre ils auront perdu gros avec la mort de Keisha
- Edit ::
- Les unités ont été annihilé car elle ne remplissaient pas les objectif que Kanki donnait, là Shin est au dessus de ses attente, il aura rien.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ca serait comme la bataille où Ouki est mort. Sur le papier Zhao a perdu mais en fait il a réussit puisque Ouki a été tué. Là c'est juste l'inverse, Qin part en retrait mais la véritable perte est du côté de Zhao.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Si Shin passe général, je pense qu'il va utiliser la Guandao hérité d'Ouki et surement le bouclier de Duke
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je ne sais pas si la bataille prendra fin avec la mort de Keisha mais je pense que Kisui, qui prendra le contrôle des forces de Zhao, décidera de se replier. Je ne saisis pas pourquoi vous voyez Qin se retirer, et encore moins être donné victorieux en abandonnant l'attaque. Le but de Qin n'est pas de tuer des généraux mais d'étendre son territoire, de plus je ne pense pas que Kisui soit de taille à affronter Kanki. On a bien vu lors du début de cette guerre, au moment où Kisui a voulu conseiller Keisha, que le général commandant lui a dit de ne pas interférer entre eux. Et Kisui est peut-être un général aimé des troupes de Rigan, ça ne change rien au fait que les hommes de Kanki sont plus forts, du moins certaines unités comme celle de Zenou qui a débuté un massacre quand ils ont voulu prendre la tête de Keisha. Énième fait qui me laisse croire que Kisui va se retirer : son état ; il est blessé et c'est aussi le cas de Ryuutou qui vient de perdre une main.
En plus, est-ce que Kanki est vraiment du genre à abandonner une guerre ?
Sinon, quand j'ai vu la guandao de Shin se briser j'ai aussi pensé qu'il allait finalement prendre celle d'Ouki - bien qu'une lame brisée ne soit pas forcément preuve d'une bonne maîtrise d'arme - et son ascension au rang de général est l'occasion parfaite pour qu'il s'équipe de la guandao d'Ouki et du bouclier de Duke Hyou.
Groupe :
- Spoiler:
- Je n'ai pas dit que Qin allait se retirer. J'ai simplement réagi à l'hypothèse de Kurama en disant que si il le faisait ça ressemblerait à a bataille où Ouki est mort.
Ensuite pour guandao d'Ouki et le bouclier de Duku Hyou, je pense aussi qu'il va le porter pour montrer qu'il est dans le droit ligne d'Ouki et de Duke Hyou et qu'il a toute la légitimité pour devenir à sons tour Grand Général sous les Cieux.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
La VF du chapitre 473
Ce sont toujours eux mais merci à la Kingudamu.
Je laisse d'ailleurs un message intéressant posté en même temps que le scan et qui explique la sortie des chapitres Kingdom.
Ce sont toujours eux mais merci à la Kingudamu.
Je laisse d'ailleurs un message intéressant posté en même temps que le scan et qui explique la sortie des chapitres Kingdom.
je vais profiter de cette news pour faire le point sur plusieurs informations que j’ai déjà partagées sur facebook et twitter mais il me semble important d’en parler ici car tout le monde ne nous suit pas forcément sur les réseaux sociaux.
Nous sommes à jour sur les chapitres anglais. Ainsi que sur les chapitres japonais. C’est quelque chose que nous avons réalisé depuis quelques mois maintenant et nous maintenons le rythme d’un chapitre par semaine. Tout comme les japonais et les anglais. Cependant, depuis un bon mois, les chapitres arrivent aléatoirement. C’est dû au fait que la qualité des raws (images scannées des magazines japonais) arrivent en mauvaise qualité ou traduit dans d’autres langues et avec une qualité qui ne nous intéresse pas.
On a toujours souhaité vous proposer des chapitres de qualité. Même si nous faisons du travail amateur, pour notre et votre simple plaisir nous souhaitons garder une certaine ligne de conduite quant à la traduction et à la qualité des pages.
Les anglais, nos amis de la Turnip Farmers, en avaient marre aussi. Ils ont donc passé un appel pour essayer de recruter une personne qui puisse leur scanner les chapitres (un raw hunter). Après plusieurs semaines et une recherche acharnée ils se sont mit d’accord avec une autre team de scantrad. La Sense Scans. Vous pouvez notamment retrouver leurs traductions sur Magi par exemple. Donc à partir du chapitre 473 de Kingdom, les chapitres sont réalisés avec des raws privés (une personne est payée pour les scanner uniquement pour la Sense Scans et la Turnip Farmers), dans une bonne qualité et avec une rapidité sans égale.
Tant que nous parlons de rapidité, voici un point important à éclaircir : Pour la plupart des mangas très connus ou qui sont publiés dans les magazines les plus connus, sachez que vous lisez les chapitres avant les japonais. Oui oui. Vous les lisez avant eux. Pourquoi ? Car simplement la demande est importante et quand il y a une demande importante il y a forcément un enjeu financier. C’est illégal, interdit et certains sont déjà allés en prison pour ça au Japon mais les gains peuvent être vraiment intéressants pour la personne qui s’y intéresse.
Alors qui est-ce qui fournis les raws (magazines scannés en japonais) aux teams de scantrad anglaises / coréennes / chinoise ? Eh bien c’est différents raws hunters. Le réseau est très très fermé. Moins il y a de personnes au courant, moins ils courent de risque. Plus ils sont exclusifs à une team de scantrad moins ils ont de chance de se faire attraper. Ces personnes sont forcément dans le réseau japonais qui livre / publie les magazines. Ca peut aller du libraire, au livreur, etc. C’est plusieurs milliers de personnes possibles.
C’est donc grâce à eux que vous pouvez lire vos chapitres de One Piece le jeudi par exemple alors que le chapitre ne sort au Japon que le lundi suivant. Mais qu’est-ce que cela à voir avec Kingdom ?
Eh bien, j’y viens. Jusqu’ici vous aviez accès au chapitre de Kingdom en anglais le vendredi ou samedi. La VF arrivait juste après puisqu’on traduit de l’anglais. Nous (les anglais et nous) utilisions des raws publics. Ils sont postés sur un petit réseau que quelques habitués du monde du scantrad connaissent mais toujours après la sortie du chapitre dans le Young Jump, chaque jeudi. Cependant, si vous faites attention ou si vous avez l’habitude de regarder les spoils ou versions coréennes de Kingdom vous savez que vous pouviez « l’avoir » dès le lundi. C’est parce que ces équipes ont des raws hunters qui leurs fournissent le chapitre en japonais en avance qu’ils traduisent eux dans leur langue (le coréen ou le chinois) puis le poste sur internet. Il en va de même pour la série Tokyo Ghoul:re qui est publié sur MangaStream chaque dimanche alors que le chapitre paraît que le jeudi suivant au Japon.
Alors toutes ces informations ne sont pas là que pour vous permettre de comprendre un peu plus le monde du scantrad, bien que ça soit une bonne chose en soit. Normalement, nous allons pouvoir aussi avoir les chapitres en avance. Donc plus de sortie le vendredi / samedi après la parution au Japon. Mais plutôt le dimanche / lundi / mardi avant la parution dans le magazine. Soit environ dans les mêmes eaux que les chapitres coréens. Voir peut être même avant. C’est une bonne nouvelle. Il est donc possible que le chapitre 474 arrive dès demain (si on est logique, ça pouvait arriver dès aujourd’hui).
Sachez aussi que la qualité des pages a changé. Vous le remarquerez sans doute dans ce chapitre 473. Faites vous donc plaisir. Ca va être bien agréable à lire.
Autre point important, la lecture en ligne. Pour le moment nous allons continuer à utiliser exclusivement MangaPedia. Car d’un, c’est aussi notre site et de deux car ça nous sert à le promouvoir. Ce qui est une pierre deux coups. Cependant, j’ai lu que certains d’entre vous avaient certains soucis avec les publicités ? Merci de m’en faire un retour détaillé si c’est le cas. Nous avons mit le strict minimum en publicité : Une publicité mobile qui a un caping (qui ne peut apparaître qu’un nombre limité de fois toutes les 24h) et deux bannières publicitaires sur la version web (pc / mac / tablette). Nous souhaitons garder votre confort de lecture ainsi que celui de toutes les teams qui utilisent le site. Il est donc inacceptable pour nous si vous avez des pop up, des redirections ou autre. Si c’est le cas, nous changerons de régie publicitaire pour en trouver une qui correspondra mieux. Nous découvrons un peu le milieu, une période d’adaptation et des retours de votre part sont donc vraiment nécessaire pour trouver le juste milieu le plus convenable pour que vous puissiez désactiver adblock, nous soutenir tout en gardant un confort de lecture.
C’était les infos de la fin du weekend. Bisous les z’babes. A très vite.
Groupe :
- Spoiler:
- Sinon, vu que shin à 99% de chance d'être promu général, Kyoukai va elle aussi être promu, commandant de 4000 hommes ou direct 5000 à votre avis ?
Ça va faire un paquet d'homme à l'unité de Shin.
-
Groupe :
POPOPOPOPOPOPOPO !
Merci pour le scan
Merci pour le scan
- Spoiler:
- Ca sent la big vengeance
Quelque chose de bien violent va avoir lieu.
Merci pour la VF
Ça va être cool de voir que Kingdom sera publié plus vite et en meilleur qualité .
- Spoiler:
- Yep l'unité Hi Shin va devenir une armée à par entière si la bataille est gagnée. Et là, vu la réaction de Kisui, ça sent la rage de vaincre. Qin risque de faire face à sa fureur et ce n'est pas sûr qu'il gagne .
Ça va être cool de voir que Kingdom sera publié plus vite et en meilleur qualité .
Dernière édition par inuyasha190 le Lun 16 Mai - 14:43, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est vrai que Kyoukai pourrait être promue elle aussi et cela augmenterait encore un peu plus la taille de l'unité Hi Shin, qui à force n'a plus rien d'une unité.
Kisui va certainement tenter de frapper fort Qin, mais on en parlait hier avec @Hiken' sur la ChatBox et il a émis une hypothèse intéressante : À chaque bataille Shin effectue un exploit puis le Général de Qin affronte le Général ennemi. Donc ici Shin a accompli un exploit, énorme, et maintenant Kanki devrait se confronter à Kisui et le vaincre. Je pensais que Kisui serait le troisième Grands Cieux de Zhao mais avec la perte de Ryuutou, et en ajoutant le fait qu'il n'est pas de taille face à Kanki - du moins selon moi - il paraît difficile qu'il accède à ce rang.
Pour ce qui est de la défaite de Qin, elle me semble improbable, Zhao vient de perdre son Général Commandant alors que Kanki a pour l'instant disparu du champ de bataille. De plus, la différence écrasante de puissance entre les armées n'était compensée simplement que par l'intelligence de Keisha.
Groupe :
KURAMA-Naruto a écrit:
- Spoiler:
Sinon, vu que shin à 99% de chance d'être promu général, Kyoukai va elle aussi être promu, commandant de 4000 hommes ou direct 5000 à votre avis ?
Ça va faire un paquet d'homme à l'unité de Shin.
- Spoiler:
- si Shin est promu général, c'est plus une unité qu'il va avoir mais une armée comme kanki car pour l'instant kanki est encore général pas grand général
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
si Shin est promu général, c'est plus une unité qu'il va avoir mais une armée comme kanki car pour l'instant kanki est encore général pas grand général
- spoiler:
- Ouais, j'ai pas voulu me griller en disant qu'il allait avoir beaucoup plus d'homme en faite
Je pense pas par contre que son "armée" aura plus de 15 000 hommes d'entrée, et il aura toujours moins d'hommes de Kanki &co vu qu'ils sont général depuis un moment et qu'ils ont enfilé les succès, et promotion.
En ce moment l'unité Hi Shin est composé de 8 000 hommes si je me trompe pas ? Donc à la fin de cette campagne, je vois bien Kyoukai être promu commandant 4000 donc +1000 et Shin général avec un +2000 ce qui nous fait 11 000 hommes pour la nouvelle armée.
Là c'est grâce à leur combat qu'ils vont être promu, mais Ten pour moi mériterait d'avoir un promotion depuis le temps. Elle a réussi à traversé la bataille de la rivière (j'ai plus le nom exacte, enfin bref). D'après les cours de Shouheikun c'était impossible à faire et pourtant elle a montrée son génie de stratège, donc par ses talent intellectuelle, ne mériterait-elle pas un promotion selon vous ?
-
Groupe :
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7