Kingdom
+15
Zetsu-yan
tarras doberg
Master of Madness
Elysium
Gear 2nd
inuyasha190
Utopie
Waïl Kinderstein
Zed
mangekyo sharingan
Eishi
madman
KURAMA-Naruto
mugi
TommyGun
19 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Kingdom
Kingdom 451 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Kanki a horreur de l'échec : visiblement, il a l'habitude de couper les têtes de ceux qui échouent. Kyoukai va tenter une mission d'assassinat .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi y aura surement un genre de système des 6 grands généraux de Qin peut être même plus peut être (Moubu,Tou, Kanki, Ousen, Mouten, Ouhon, Shin et Kyoukai)
Je suis surpris qu'il y est enfin des gens sur le forum pour parler de Kingdom ^^
Je suis surpris qu'il y est enfin des gens sur le forum pour parler de Kingdom ^^
- Scan 451 VA:
- Moi Kyoukai sur la dernière image me fait surtout penser à Houken le bushin qui craint dégun qui arrive et se fait une unité à lui seul ^^
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
@KURAMA-Naruto :
- Spoiler:
- Je ne crois pas que Kyoukai va faire comme Bushin. Elle bien plus faible que lui et donc elle ne peut tenir face à tant d'ennemi. Ce qu'elle va faire, c'est qu'elle va s'infiltrer dans le camp pour ensuite assassiner leur chef. Bref, une mission d'assassinat tel qu'on lui a appris dans son villages .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
@Démon enragé
- Spoiler:
- Oui, ça à tout l'air d'une mission d'assassinat, qui va mal terminer pour moi, et donc ça va terminer en mode Houken mdrr. Et peut être qu'on aura un coup de génie de Kanki qui pendant que Kyoukai fait l’appât, il tuera un général ou viendra la sauver ^_^
-
Groupe :
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Non pas Kyoukai .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 453 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Ouf, Kyoukai est toujours vivante. Bon, seconde journée de bataille : combat pour la colline centrale. L'unité Hi Shin sur le côté va avoir affaire à une muraille défensive en face.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 454 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- La rive adverse est une véritable forteresse. Le seul moyen selon Ten est de construire un pont. CA va être très difficile et il y aura beaucoup de pertes.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour les liens.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Kingdom 455 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- La stratégie de Ten est intelligente. Première diversion avec une troupe menée par Shin dans le bassin. Puis elle-même profite de cette diversion pour mener une troupe. L'ennemis a prévu cette diversion mais Ten étant très intelligente, elle a anticipé ce scénario . C'est à la troisième troupe que revient la véritable traversée de la rivière. Malrgé la quasi-impossibilité du fait d'un trop fort courant, voyant la rivière se coloré de la couleur du sang de leurs frères d'arme, ils rassemblent leur courage .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 456 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Shin et Ten ont eu raison de faire confiance à En. Il a réussi à franchir la rivière et va porter assistance à Shin et aux autres.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 457 VA
- Spoiler:
- L'unité Shin a finalement réussi à franchir la rivière. La stratégie de Ten a fonctionné et son niveau se rapproche petit à petit de celui de son maître.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
La kingudamu vient de sortir 31 scans en 3 jours, bientôt la VA sera rattrapé plus que 17 scans les séparent
-
Groupe :
Ça y est, la VF a rattrapé la VA !
Kingdom 458 VA
Kingdom 458 VF
Kingdom 458 VA
Kingdom 458 VF
- Spoiler:
- Le charisme d'un homme et la dévotion de ses soldats peuvent déjouer un apport stratégique et retourner la situation . Mais bon, Kanki va trouver un moyen de le tuer .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ah être à jour dans Kingdom...
- Spoiler:
- J'aime vraiment l'armée de Kanki, déjà pour leur cruauté qui leur donne des personnalités sympathiques, mais aussi parce que de cette armée ressort des personnages intéressants. C'est la première fois qu'une armée de Général a des commandants aussi impressionnants et marquant, même celle d'Ouki ne présentait aucun personnage intéressant hormis Tou mais c'est différent puisqu'il est aujourd'hui lui-même Général. Mais Renzou, Raido, et les autres dont je ne me souviens plus les noms () sont vraiment cool.
Pour ce qu'il se passe actuellement dans l'histoire, je me demande comment cette guerre va se terminer. D'un côté nous avons Kanki, un personnage qui a été présenté comme digne à la course au titre de Grand Général, je ne le vois donc pas perdre, surtout que c'est un personnage qui n'a pas été pleinement exploité et que son armée et l'ambiance qui l'entoure sont très approfondies, ce serait donc dommage qu'ils disparaissent avec la mort de Kanki - je parle de mort car je pense que cette guerre ne se terminera pas par un simple abandon d'un des deux camps. Donc avec tout ça on pourrait se dire que la bataille sera remportée par Qin, mais de l'autre côté on a le second de Riboku. Riboku, celui qui semble être le plus grand stratège actuel et qui a défait Ouki par son stratagème. Je me dis donc qu'un personnage comme son second est tout de même assez important. Après il faut bien que les "grands" tombent au bout d'un moment, et que Kisui meure pourrait obliger Riboku à se concentrer sur Qin, et on aurait des affrontements intéressants.
En bref, je pense que Qin l'emportera même si ce n'est pas très bien parti pour le moment.
D'ailleurs dans le dernier scan, quand le général est montré de dos, j'ai cru un instant que c'était Renpa, j'ai eu peur pour la commandante.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
- Spoiler:
- Kanki peut très bien mourir comme ça, ça fait un prétendant en moins pour les postes des 6 Grands Généraux de Qin. A ces postes nous avons : Tou, Moubu, Kanki, Yo Tan Wa, Ousen, Ouhon, Shin, Mouten et Kyoukai. Ce qui nous fait 9 personnes pour 6 postes. Il y en a donc trois qui seront sur la touche. Donc pourquoi pas Kanki qui se fait tuer et donc ne peut concourir aux postes et il resterait donc plus que 8 candidats.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je ne pense pas que Kanki se fasse tuer, pas durant cette guerre en tout cas, car comme je l'ai déjà dit mais c'est un personnage qui est pour le moment encore un mystère par bien des aspects. Déjà on ne connait pas sa force, alors qu'on a vu la plupart des généraux se battre. Ensuite son armée est vraiment développée, c'est la première fois que l'on a autant de personnages avec des apparences si singulières et autant de charisme. Ensuite il y a un autre point qui me fait douter de la défaite immédiate de Kanki, c'est que jusqu'à maintenant aucun Général de Qin n'a perdu la première guerre que l'on a vu de lui, hormis Ouki mais c'est différent. Là, contrairement à la bataille de la porte, Kanki est général de l'armée et mène le combat à sa manière, avec ses armées de bandits et sur un territoire qu'il maîtrise puisqu'il s'agit de forets et de collines. Et il y a aussi la course au titre de Grand Général, l'annonce de la remise en état des Six Grands Généraux de Qin a été prononcée il y a peu, et encore plus récemment l'on a appris que Kanki était sur la voie pour en faire partie. Alors qu'il disparaisse maintenant serait, en plus d'être un gâchis, une erreur scénaristique.
Groupe :
Kingdom 459 VA
Kingdom 459 VF
Bonne lecture
Kingdom 459 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Le retournement de situation est complète. Finalement, malgré des mouvements sur la ligne de front, le rapport de force est toujours aussi équilibré.
Ten a l'air visiblement mal en point. Il semble qu'elle ait de la fièvre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Je suis déçu que la commandante soit une archère... J'aime pas cette arme, j'espérais la voir trancher des têtes.
Kyoukai est hors service pour le moment, elle a sûrement été recueillie dans le village qu'elle voulait prévenir de la guerre.
Groupe :
- SPOILER:
- Pour moi c'est la première fois que j'ai de la compassion pour les persos ennemi, je veux dire par là Kisui a l'air d'être un homme brave, prêt à se sacrifier pour ses homme. Il me fait penser à un Shin version Zhao et un peu plus vieux. Je trouve que c'est intéressant de voir que cette fois l'armée "monstrueuse" c'est celle de Qin pour une fois et pas les autres. Je veux dire par là celle qui massacre sans aucune peine.
Pour ce qui est de Kanki, on a rien vu de lui, on sait qu'il est sans pitié, mais je veux dire niveau combat on a rien vu, on voit beaucoup de ses ruses, stratégie, mais combat nada. Et dans cet Arc tous les protagonistes ont donnés des coups d'épée, sauf notre cher Kanki, qui pour moi nous réserve le meilleur pour la fin
Pour ce qui est des 6 généraux de Qin, j'suis fané que Shouheikun (vu sa performance lors du dernier Arc)ne soit pas un général, à lui seul il aurait pu prendre un état ^^
Plus sérieusement pour le moment les 2 seuls où c'et une évidence qu'ils ont déjà leur place réservé en VIP dans ces 6 c'est Moubu et Tou. Et vu que maintenant on passe sur Kanki,qui doit capturer aussi une région, je me demande si c'est pas lui qui va prendre une option pour sa place.
Pour ce qui est de Kyoukai, elle dit qu'elle veut être une général, mais toujours faire partie de la HI SHIN donc je vois pas pourquoi elle ferait partie des 6, enfin si tu argumente peut être tu pourrais arriver à me tenter sur l'idée, vu que j'aime beaucoup ce personnage.
Dernier petit truc, je pense personnellement qu'après cette bataille Shin deviendra un Général, et là je me demande, de combien d'homme il aura à sa charge? Est ce que les gens de Sai intégreront son armée ou bien l'histoire avec eux c'est terminé ?
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour Kyoukai, je n'ai pas d'arguments. Quand on est général, on commande directement 10 000 hommes je crois.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- SPOILER:
- 10 000 que Shin ça serait ouf plus les 3000 de Kyoukai ou plus si elle a une augmentation, je bave déjà !
Je vois bien le coup lorsqu'il sera élu général, il devra pour sa première mission à ce poste là prendre une région avec Mouten et Ouhon qui seront aussi des généraux. Enfin je trouverais ça fun de les voir les 3 combattre ensemble.
Sinon MoM toi qui n'aimes pas les arcs, et si Ten en utilisé un dans l'avenir tu réagirais comment ? ^^
-
Groupe :
Kingdom 460 VA
Kingdom 460 VF
Bonne lecture
Kingdom 460 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- L'unité Hi Shin se dirige vers la colline centrale et surprend les ennemis qui sont obligés de diviser leur force. Kanki va certainement profité de l'occasion pour prendre l'ascendant sur Zhao.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le chapitre.
- Spoiler:
- Kanki devrait enfin arriver, peut-être aurons-nous finalement droit à un affrontement entre lui et Kisui. Le combat tourne en faveur de Qin, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Et pour te répondre @KURAMA-Naruto, Ten n'a pas besoin d'arc puisqu'elle est la stratège de l'unité. Elle possède déjà sa sarbacane qui est une arme intéressante et qui lui permet de se battre à distance, mais elle ne l'utilise déjà presque pas. Et c'est normal, elle n'a plus l'utilité de se battre.
Groupe :
Kingdom 461 VA
Kingdom 461 VF
Bonne lecture
Kingdom 461 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Kanki ce génie . Soit c'est un génie de la stratégie capable d'avoir anticipé le piège de son ennemi ou de préparer un mauvais coup . Soit c'est un génie du troll stratégique .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7