Kingdom
+15
Zetsu-yan
tarras doberg
Master of Madness
Elysium
Gear 2nd
inuyasha190
Utopie
Waïl Kinderstein
Zed
mangekyo sharingan
Eishi
madman
KURAMA-Naruto
mugi
TommyGun
19 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Kingdom
- Scan 429:
- Bon bhé l'Arc n'est pas entièrement fini, mais le principale a était fait. La princesse, Kou et You sont saines et sauve.
Le fils du général c'était une daube il se fait maitriser par Shin easy. (sinon, c'est que c'est Shin qui est tellement au dessus. On sait qu'il maitrise parfaitement son épée, donc c'est peut être pour ça)
Pour la fin de l'Arc je vois bien Shoubunkun et Shouheikoun venir pour finir ce qu'il reste à faire. Et Shin je sais pas trop, soit il va se faire le père, soit l'arc va pas durer et donc son rôle sera terminé.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Un lien pour la vf qui avance rapidement: 319 VF
Utopie- Kage
-
Groupe :
Je viens de terminer de lire tous les chapitres disponible en VF et en VA.
Que dire alors ? Que c'est un manga absolument génial. C'est simple. J'ai lu les 434 chapitres en 7 jours. Tous les chapitres sont absolument géniaux. Il n'y a pas moyen de s'ennuyer même dans les chapitre moins dense en émotion, on ne s'ennuie. Même là j'en reste sur ma fin au sens où j'ai tout de suite envie de lire la suite. C'est frustrant de devoir attendre
Et je ne parle même pas de tous ces moments épiques. Les personnages sont au pire charismatiques s'ils ne sont carrément pas badass. C'est dire le niveau des personnages.
Le manga présente de manière très clair les stratégie et les manoeuvres de troupe. Et les charges de cavalarie sont tout simplement épic, je vibre à chaque fois. Je vibre pratiquement à chaque chapitre.
De plus en dehors des aspect stratégiques, il y a de la politique. Ce qui rajoute de l'intérêt au manga, sans parler du contexte historique.
D'ailleurs, au risque d'en faire réagir, je trouve ce manga que GOT. En effet, je m'étais plein envers mes amis comme quoi GOT manquait de bataille alors que l'histoire se situe dans une période de guerre. Les combats tournaient souvent en massacre. Alors, oui GOT c'est d'abord de la politique mais dans ce manga, l'aspect politique est très bien dévelloper avec en plus des bataille qui traitent aussi bien du point de vu individuelle que du point stratégiques.
Et puis que dire des desseins qui sont magnifique. Il rajoutent de l'effet au parole des personnages et à leurs charismes.
Bref, un excellent manga dont j'ai eu la chance de découvrir par hasard même si @Kurama-Naruto m'avait mis la puce à l'oreille avec sa signature.
Que dire alors ? Que c'est un manga absolument génial. C'est simple. J'ai lu les 434 chapitres en 7 jours. Tous les chapitres sont absolument géniaux. Il n'y a pas moyen de s'ennuyer même dans les chapitre moins dense en émotion, on ne s'ennuie. Même là j'en reste sur ma fin au sens où j'ai tout de suite envie de lire la suite. C'est frustrant de devoir attendre
Et je ne parle même pas de tous ces moments épiques. Les personnages sont au pire charismatiques s'ils ne sont carrément pas badass. C'est dire le niveau des personnages.
Le manga présente de manière très clair les stratégie et les manoeuvres de troupe. Et les charges de cavalarie sont tout simplement épic, je vibre à chaque fois. Je vibre pratiquement à chaque chapitre.
De plus en dehors des aspect stratégiques, il y a de la politique. Ce qui rajoute de l'intérêt au manga, sans parler du contexte historique.
D'ailleurs, au risque d'en faire réagir, je trouve ce manga que GOT. En effet, je m'étais plein envers mes amis comme quoi GOT manquait de bataille alors que l'histoire se situe dans une période de guerre. Les combats tournaient souvent en massacre. Alors, oui GOT c'est d'abord de la politique mais dans ce manga, l'aspect politique est très bien dévelloper avec en plus des bataille qui traitent aussi bien du point de vu individuelle que du point stratégiques.
Et puis que dire des desseins qui sont magnifique. Il rajoutent de l'effet au parole des personnages et à leurs charismes.
Bref, un excellent manga dont j'ai eu la chance de découvrir par hasard même si @Kurama-Naruto m'avait mis la puce à l'oreille avec sa signature.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Le roi et le conseiller militaire de Chu sont mort et c'est leur assassins qui propose au grand général de devenir Premier ministre. J'imagine qu'elle va accepter malgré son envie de le voir tuer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 441 VA
J'en profite pour rajouter le dernier chapitre qui a été traduite en VF : Kingdom 351
Bonne lecture
- Spoiler:
- Bon comme prévu, elle a accepté de devenir le Premier ministre de Chu.
J'en profite pour rajouter le dernier chapitre qui a été traduite en VF : Kingdom 351
- Spoiler:
- Retraite de Riboku et c'est donc Qin qui gagne grâce aux renforts du peuple des montagnes.
Bonne lecture
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 442 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- L'unité Shin rejoint l'armée de Kanki. Shin rencontre Kanki et la rencontre est tendue. Shin a dégainé son épée par réflexe lorsque Kanki est à côté de lui. Voilà qui montre qu'il est dangereux.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Scan 442:
- Si j'ai bien comprit, aucune unité affilié à l'armée de Kanki a survécu à chaque fois non ?
-
Groupe :
@KURAMA-Naruto :
- Spoiler:
- Oui, c'est bien ça. Et Shin a sentit qu'il était dangereux. D'où le fait qu'il ait tiré son épée dans un geste réflexe.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 443 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Kanki et Shin échangent des commandants. Leur armée se met en marche. Du côté de Zhao, le gouverneur de la cité est rejoint par l'un des trois Grands Généraux de Zhao. Leur armée se met aussi en marche. L'heure de la bataille a sonné !
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VA !
- Spoiler:
- Hum, pour quelqu'un qui veut devenir un des Six Généraux de Qin au même titre que Kanki, je trouve que Shin s'est bien rapidement laissé écraser les pattes
Va on assisster à un rebondissement ?
- Spoiler:
- Heu... l'unité de Shin n'était pas de 8 000 personnes avec les Hi Hyou ?
Ensuite, du 70 000 vs 57 000, on va enfin voir le génie qui a fait de Kanki un grand général de Qin.
Enfin je dirais qu'a la suite de cette Arc Shin deviendra général avec 10 000 hommes au moins
Edit : 444 VUS http://bato.to/read/_/341891/kingdom_v41_ch444v0_by_turnip-farmers
-
Groupe :
445 VA
- Spoiler:
- Magnifique scan
Ils sont vraiment dans la mouise là
Pour le danger à court terme, à savoir l'embuscade, je mise sur le retour de Kyoukai pour renverser la situation.
A long terme je suppose que c'est Kanki qui va vaincre avec ses tactiques mais je suppose qu'il y aura de lourds sacrifices à faire
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- L'unité Hi Shin tombe dans une embuscade et voit la colline de leur côté se faire prendre par leur ennemis. Quelle brillante stratégie de leur part .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 446 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Une fois n'est pas coutume, Ten est tombée dans le piège stratégique de l'ennemi. Grâce à cet habile stratagème, l'ennemi à la colline centre derrière son front.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 447 VA
- Spoiler:
- Kyoukai qui va prévenir les villageois . Et les troupes de Kanki sont super monstrueuses .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour les VA
- Spoiler:
- Étonnamment les derniers scans m'intéressent pas des masses. J'aime pas voir Shin se faire tourner en ridicule en fait
Kingdom 448 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Kanki a bien réagi et la charge de ses troupes était particulièrement violente. Dommage qu'elle ait été stoppée par l’abattement des arbres. Encore une fois, c'était bien joué de la part de l'ennemi. Mention spéciale pour Shin qui enchaîne les embuscades. Pauvre victime .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kingdom 449 VA
- Spoiler:
- Kanki est tombé dans le piège stratégique de l'ennemi. On peut dire que cette ennemi a toujours un coup en avance. Mais il semblerait que les troupes de Kanki aient des surprises en réserve.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Les bandits détallent comme des lapins mais ils restent rusés comme des renards . Pour la première fois depuis le début de la bataille, c'est l'adversaire qui s'est fait avoir .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je rajoute le dernier chapitre VF qui est sorti : Kingdom 381
- Spoiler:
- Dans ce chapitre, c'est une offensive sur trois front mais de manière indépendante. Tou va servir d’appât et ça fonctionne puisque l'un des grand généraux de Wei va l'affronter avec l'intention de le tuer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kanki va-t-il nous révéler son génie ?
Je pense sérieusement que ce personnage est le plus à même de devenir le prochain grand général de Qin, après Tou.
Je pense sérieusement que ce personnage est le plus à même de devenir le prochain grand général de Qin, après Tou.
Elysium- Pirate
-
Groupe :
Je profite de l'ajout du scan 381 en VF pour dire que j'ai lu cette semaine tous les chapitres disponibles en français et ce manga est absolument génial. Je crois que c'est l'une des premières fois, si ce n'est la première qu'un manga me fait autant d'effets. J'ai littéralement dévoré les chapitres et en lisant j'ai ressenti parfois de la tension, un sentiment qui, je crois, m'apparais pour la première fois à la lecture d'un manga. Ou en tout cas à un tel degré. Les personnages sont géniaux et l'univers m'a tout simplement englouti.
@Elysium, je crois que Kanki a déjà montré son génie lors de la Bataille de la Porte, le courage de descendre avec si peu d'hommes et de se déplacer au coeur de l'armée ennemie. Je ne sais pas si le système des Six Grands Généraux de Qin se fera à nouveau mais Kanki, Tou et Ousen me semblent être à la hauteur. Moubou aussi d'ailleurs.
Sinon je suis vraiment dégoûté de voir Heki en tant que Général, il est faible, et surtout l'auteur dit que Shin n'a pas pu évoluer au cours de l'année car il n'y a pas eu d’événements exceptionnels, pourtant Heki est devenu Général. C'est une erreur !
- Spoiler:
- J'ai quand même un petit regret à faire : l'auteur fait mourir tous les bons personnages...
Ouki...
Duke Hyou...
Qui donc sera le prochain ? Qui ?
@Elysium, je crois que Kanki a déjà montré son génie lors de la Bataille de la Porte, le courage de descendre avec si peu d'hommes et de se déplacer au coeur de l'armée ennemie. Je ne sais pas si le système des Six Grands Généraux de Qin se fera à nouveau mais Kanki, Tou et Ousen me semblent être à la hauteur. Moubou aussi d'ailleurs.
Sinon je suis vraiment dégoûté de voir Heki en tant que Général, il est faible, et surtout l'auteur dit que Shin n'a pas pu évoluer au cours de l'année car il n'y a pas eu d’événements exceptionnels, pourtant Heki est devenu Général. C'est une erreur !
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7