Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Sam 4 Avr - 17:51

Je ne vois pas du tout d'intérêt à un power-up de Luffy ici.

Les deux ans d'entraînement n'ont pas été là pour voir Luffy obtenir un power-up à deux îles d'ici. Il va battre Doflamingo, difficilement, mais sans nécessité de power-up.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Sam 4 Avr - 18:57

Concernant l'inaction de Fujitora envers Doflamingo ce n'est pas à cause du statut de shichibukai ou ses liens avec les dragons célestes qui l'empêchent d'intervenir.
C'est un choix personnel de l'amiral, dans le chapitre 747, le vice-amiral Maynard lui dit bien qu'avec toutes les preuves découvertes on peut le stopper : chapitre 747
Mais Fujitora décide de ne rien faire, il veut un changement plus brutal surement.

L'amiral ne risquerait rien s'il s'en prenait maintenant à Doflamingo.


Pour ce qui est de Law qui se sacrifierait afin que Luffy gagne son combat je n'y crois pas.
Déjà est-ce que c'est rendre immortel en enlevant juste la notion de vieillesse du corps ou immortel avec en plus de la jeunesse éternelle l’invincibilité.
Parce que si vraiment si c'est l’invincibilité en plus, c'est pas que contre Doflamingo que ce sera utile mais contre tout le monde. Qu'est-ce qu'il aurait à craindre vraiment le Luffy avec un tel pouvoir?
Certes il pourrait se faire envoyer valser mais il aurait ses adversaires à l'usure?
Et puis sérieusement regardons l'arc depuis le début ouioui
Combien de fois Law était aux portes de la mort?
Assez de fois pour se dire qu'il ne va pas mourir au final biensur
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 4 Avr - 19:16

Cygheks a écrit:Concernant l'inaction de Fujitora envers Doflamingo ce n'est pas à cause du statut de shichibukai ou ses liens avec les dragons célestes qui l'empêchent d'intervenir.
C'est un choix personnel de l'amiral, dans le chapitre 747, le vice-amiral Maynard lui dit bien qu'avec toutes les preuves découvertes on peut le stopper : chapitre 747
Mais Fujitora décide de ne rien faire, il veut un changement plus brutal surement.

L'amiral ne risquerait rien s'il s'en prenait maintenant à Doflamingo.


Pour ce qui est de Law qui se sacrifierait afin que Luffy gagne son combat je n'y crois pas.
Déjà est-ce que c'est rendre immortel en enlevant juste la notion de vieillesse du corps ou immortel avec en plus de la jeunesse éternelle l’invincibilité.
Parce que si vraiment si c'est l’invincibilité en plus, c'est pas que contre Doflamingo que ce sera utile mais contre tout le monde. Qu'est-ce qu'il aurait à craindre vraiment le Luffy avec un tel pouvoir?
Certes il pourrait se faire envoyer valser mais il aurait ses adversaires à l'usure?
Et puis sérieusement regardons l'arc depuis le début ouioui
Combien de fois Law était aux portes de la mort?
Assez de fois pour se dire qu'il ne va pas mourir au final biensur

J'avais oublié ce passage sur Fujitora.
Mais je suis pas sur que ce soit si Safe que ça. Je pense que le GM sait depuis longtemps pour les activités de Doflamingo mais il dit connaitre un secret important donc je pene que ça freine un peu aussi sur le fait de le stopper de manière légale
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 4 Avr - 19:55

Il veut un changement plus brutal, mais combien de personnes vont devoir mourir fume Il est spéciale cet amiral..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 4 Avr - 20:30

pepiin a écrit:à pepiin

N'oubliez pas que Doffy est sérieusement diminué à cause de Trafalgare, il lui a bousillé les organes internes, et même si Doffy les a régénéré , ça reste tout de même trop tôt pour qu'il ait récupéré toute sa vitalité et tout le potentiel qu'il avait avec ses vrais organes. Je dirais que Luffy est peut être diminué aussi à cause du tournoi, n’empêche qu'il est de meilleur forme que Doffy, et malgré ça, Doffy le démonte quand même. mais c'est juste mon impression du moment, c'est loin d’être une analyse profonde.

Pour ce qui est de l’immortalité que pourrait donner le FDD de Trafalgare, moi je dirais que c'est du sérieux, c'est une immortalité pure et dure, si non Doffy ne lui donnerait pas aussi d'importance et n'en parlerait pas aussi sérieusement Mais pour ce qui est de la donner à Luffy, moi je dit: ce serait con de la part de Oda. et je ne crois pas non plus que Trafalgar la donnera à qui que ce soit dans cet Arc, vu que ça le tuerait.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par captain mugiwara Dim 5 Avr - 0:36

Le seigneur dés kabyles a écrit:
pepiin a écrit:à pepiin

N'oubliez pas que Doffy est sérieusement diminué à cause de Trafalgare, il lui a bousillé les organes internes, et même si Doffy les a régénéré , ça reste tout de même trop tôt pour qu'il ait récupéré toute sa vitalité et tout le potentiel qu'il avait avec ses vrais organes. Je dirais que Luffy est peut être diminué aussi à cause du tournoi, n’empêche qu'il est de meilleur forme que Doffy, et malgré ça, Doffy le démonte quand même. mais c'est juste mon impression du moment, c'est loin d’être une analyse profonde.

Pour ce qui est de l’immortalité que pourrait donner le FDD de Trafalgare, moi je dirais que c'est du sérieux, c'est une immortalité pure et dure, si non Doffy ne lui donnerait pas aussi d'importance et n'en parlerait pas aussi sérieusement Mais pour ce qui est de la donner à Luffy, moi je dit: ce serait con de la part de Oda. et je ne crois pas non plus que Trafalgar la donnera à qui que ce soit dans cet Arc, vu que ça le tuerait.

C'était pour Pépiin mais je répond quand même, j'espère que ça te dérange pas Very Happy.

Perso on a pas du lire le même scan, moi je suis du m^me avis que Pépiin la dessus. Ils ont fait au minimum jeu égal sur ce scan et c'est comme ça que je comprend l'intervention de Trébol pour en quelque sorte aider son maître, c'est bien parce qu'il le sent en danger. je ne nie pas que Dofla est blessé, mais de là à dire qu'il balade Luffy, c'est trop.
Juste quand on compare avec le premier combat contre croco et lucci, Luffy se fait tellement plus balader. Il est obligé d'avoir un vrai PU pour s'en débarrasser avec difficulté. Alors s'il a un PU là, en plus de son niveau, mais il va le martyriser le flamant rose. (j'exagère volontairement). Pour moi le PU a eu lieu pendant les deux ans, et on va enfin voir Luffy véritablement à fond.

En ce qui concerne Fujitora, moi je vois pas ça comme vous. Comme beaucoup, je vois des similitudes avec la saga Barock works et Crocodile. Sur cette île on a rencontré le premier frère de luffy (ace) qui a même affronté un marine (Smoker). Ce dernier, présenté comme hyper fort pour l'époque, n'a pas réellement fait grand chose contre croco, simplement donné des ordres pour sauver le maximum de civils et après il a arrêté le Shishibukai lorsque Luffy l'eut terrassé. Bah pour moi c'est pareil, sauf que vu qu'on est à un niveau au dessus, c'est un amiral et donc Fujitora. Pour moi il est surtout là pour arrêter le SS à la fin et pratiquer une justice aveugle. Je peux me tromper, mais c'est comme ça que je comprend la présence de Fuji sur l'île.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 5 Avr - 1:55

captain mugiwara a écrit:


C'était pour Pépiin mais je répond quand même, j'espère que ça te dérange pas Very Happy.

Perso on a pas du lire le même scan, moi je suis du m^me avis que Pépiin la dessus. Ils ont fait au minimum jeu égal sur ce scan et c'est comme ça que je comprend l'intervention de Trébol pour en quelque sorte aider son maître, c'est bien parce qu'il le sent en danger. je ne nie pas que Dofla est blessé, mais de là à dire qu'il balade Luffy, c'est trop.
Juste quand on compare avec le premier combat contre croco et lucci, Luffy se fait tellement plus balader. Il est obligé d'avoir un vrai PU pour s'en débarrasser avec difficulté. Alors s'il a un PU là, en plus de son niveau, mais il va le martyriser le flamant rose. (j'exagère volontairement). Pour moi le PU a eu lieu pendant les deux ans, et on va enfin voir Luffy véritablement à fond.

En ce qui concerne Fujitora, moi je vois pas ça comme vous. Comme beaucoup, je vois des similitudes avec la saga Barock works et Crocodile. Sur cette île on a rencontré le premier frère de luffy (ace) qui a même affronté un marine (Smoker). Ce dernier, présenté comme hyper fort pour l'époque, n'a pas réellement fait grand chose contre croco, simplement donné des ordres pour sauver le maximum de civils et après il a arrêté le Shishibukai lorsque Luffy l'eut terrassé. Bah pour moi c'est pareil, sauf que vu qu'on est à un niveau au dessus, c'est un amiral et donc Fujitora. Pour moi il est surtout là pour arrêter le SS à la fin et pratiquer une justice aveugle. Je peux me tromper, mais c'est comme ça que  je comprend la présence de Fuji sur l'île.


Pourquoi ça me dérangerait ?! voila une drôle d’idée ! ton avis est le bienvenu.

Oui, dans la situation actuelle, peut être que Luffy tient tête à Doffy, mais ce que je voulait dire, c'est que leur état physique actuel nous permet pas dévaluer leur chances face à l'un l'autre. Néanmoins, je dit que, dans leur meilleur forme à tous les deux, Doffy a un trop gros avantage sur Luffy. il pourrait le déchiqueter sans suer. Ce qui manque à Luffy c'est la ruse, Luffy est très naïf alors que Doffy est extrémement futé et ne reculera devant rien, il usera même de coups bas. des coups que Luffy n'osera même pas utiliser.

Moi je m'attend à ce que Doffy reste en vie même après que la cage rétrécit au point critique, et c'est Trafalagre qui les fera sortir de là, en usant de sa technique de désassemblage et de ré-assemblage, il ne restera que Luffy et Doffy dedans. Mais cette hypothèse est plus une conséquence d'une grande fatigue qu'un mure réflexion de ma part. LOL. donc soyez indulgents.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 5 Avr - 2:26

Le seigneur dés kabyles a écrit:
captain mugiwara a écrit:


C'était pour Pépiin mais je répond quand même, j'espère que ça te dérange pas Very Happy.

Perso on a pas du lire le même scan, moi je suis du m^me avis que Pépiin la dessus. Ils ont fait au minimum jeu égal sur ce scan et c'est comme ça que je comprend l'intervention de Trébol pour en quelque sorte aider son maître, c'est bien parce qu'il le sent en danger. je ne nie pas que Dofla est blessé, mais de là à dire qu'il balade Luffy, c'est trop.
Juste quand on compare avec le premier combat contre croco et lucci, Luffy se fait tellement plus balader. Il est obligé d'avoir un vrai PU pour s'en débarrasser avec difficulté. Alors s'il a un PU là, en plus de son niveau, mais il va le martyriser le flamant rose. (j'exagère volontairement). Pour moi le PU a eu lieu pendant les deux ans, et on va enfin voir Luffy véritablement à fond.

En ce qui concerne Fujitora, moi je vois pas ça comme vous. Comme beaucoup, je vois des similitudes avec la saga Barock works et Crocodile. Sur cette île on a rencontré le premier frère de luffy (ace) qui a même affronté un marine (Smoker). Ce dernier, présenté comme hyper fort pour l'époque, n'a pas réellement fait grand chose contre croco, simplement donné des ordres pour sauver le maximum de civils et après il a arrêté le Shishibukai lorsque Luffy l'eut terrassé. Bah pour moi c'est pareil, sauf que vu qu'on est à un niveau au dessus, c'est un amiral et donc Fujitora. Pour moi il est surtout là pour arrêter le SS à la fin et pratiquer une justice aveugle. Je peux me tromper, mais c'est comme ça que  je comprend la présence de Fuji sur l'île.


Pourquoi ça me dérangerait ?! voila une drôle d’idée ! ton avis est le bienvenu.

Oui, dans la situation actuelle, peut être que Luffy tient tête à Doffy, mais ce que je voulait dire, c'est que leur état physique actuel nous permet pas dévaluer leur chances face à l'un l'autre. Néanmoins, je dit que, dans leur meilleur forme à tous les deux, Doffy a un trop gros avantage sur Luffy. il pourrait le déchiqueter sans suer. Ce qui manque à Luffy c'est la ruse, Luffy est très naïf alors que Doffy est extrémement futé et ne reculera devant rien, il usera même de coups bas. des coups que Luffy n'osera même pas utiliser.

Moi je m'attend à ce que Doffy reste en vie même après que la cage rétrécit au point critique, et c'est Trafalagre qui les fera sortir de là, en usant de sa technique de désassemblage et de ré-assemblage, il ne restera que Luffy et Doffy dedans. Mais cette hypothèse est plus une conséquence d'une grande fatigue qu'un mure réflexion de ma part. LOL. donc soyez indulgents.

Je suis absolument pas d'accord avec toi. En pleine forme Doflamingo démonte Luffy sans forcer ???? ça c'était vrai ... Il y a 2 ans. Maintenant Luffy à le niveau pour lui tenir tête et le vaincre et ce qu'importe là fatigue. Si on t'écoute, Luffy n'a pas largement pas le niveau contre un puissant connu et reconnu donc le mec se fait juste annihiler par les Yankou et Amiraux. Donc les 2 ans n'auraient servi à rien.

Si le roi sombre l'a laissé s'entrainer seul pendant 6 mois et après l'a laissé partir c'est parce qu'il sait qu'il à le niveau pour avancer dans le NW. En tant que mentor je laisserai pas mon élève partir dans une mer ultra dangereuse si j'estime qu'il est pas prêt.
De plus Luffy n'est pu aussi stupide qu'il était avant, il a évolué.
Je lancerai pas de débat sur la puissance de Luffy j'attendrai juste les futurs scan pour démontrer que Luffy à le niveau pour vaincre Doffy et le vaincre seul.
La fatigue n'a rien à voir là. Doffy s'est pris des coups de Law ? Luffy s'en ai pris de Bellamy + le tournoi (même si il a gagné assez facilement le bloc C ça demande de l'énergie) et en plus il a du faire face à plein d'obstacle pour arriver à Doffy. Donc ils sont à égalé. La forme ne change rien, on est pas dans Ippo
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 5 Avr - 2:42

pepiin a écrit:

Je suis absolument pas d'accord avec toi. En pleine forme Doflamingo démonte Luffy sans forcer ???? ça c'était vrai ... Il y a 2 ans. Maintenant Luffy à le niveau pour lui tenir tête et le vaincre et ce qu'importe là fatigue. Si on t'écoute, Luffy n'a pas largement pas le niveau contre un puissant connu et reconnu donc le mec se fait juste annihiler par les Yankou et Amiraux. Donc les 2 ans n'auraient servi à rien.

Si le roi sombre l'a laissé s'entrainer seul pendant 6 mois et après l'a laissé partir c'est parce qu'il sait qu'il à le niveau pour avancer dans le NW. En tant que mentor je laisserai pas mon élève partir dans une mer ultra dangereuse si j'estime qu'il est pas prêt.
De plus Luffy n'est pu aussi stupide qu'il était avant, il a évolué.
Je lancerai pas de débat sur la puissance de Luffy j'attendrai juste les futurs scan pour démontrer que Luffy à le niveau pour vaincre Doffy et le vaincre seul.
La fatigue n'a rien à voir là. Doffy s'est pris des coups de Law ? Luffy s'en ai pris de Bellamy + le tournoi (même si il a gagné assez facilement le bloc C ça demande de l'énergie) et en plus il a du faire face à plein d'obstacle pour arriver à Doffy. Donc ils sont à égalé. La forme ne change rien, on est pas dans Ippo

Attendons les prochain scans alors. Smile

Je dit juste que Doffy n'a pas le niveau d'un Shichibukai, Il les démonte tous sauf Mihawk. Doffy n'est pas juste un méchant entouré de badass. C'est un cuirassé le mec. Et je ne serait pas étonné qu'on le revoit encore après cet Arc. sa fin n'est pas proche, il tombera certainement dans cet Arc, mais Il se refera ailleurs, et il sera sauvé par une grosse pointure, Aokiji, CP0, ou même Bartolomew Kuma, vu qu'il a une grande valeur étant vivant. l'avenir nous le dira.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Dim 5 Avr - 8:13

pepiin a écrit:
Je suis absolument pas d'accord avec toi. En pleine forme Doflamingo démonte Luffy sans forcer ???? ça c'était vrai ... Il y a 2 ans. Maintenant Luffy à le niveau pour lui tenir tête et le vaincre et ce qu'importe là fatigue. Si on t'écoute, Luffy n'a pas largement pas le niveau contre un puissant connu et reconnu donc le mec se fait juste annihiler par les Yankou et Amiraux. Donc les 2 ans n'auraient servi à rien.
 Je suis désolé, mais penser le contraire n'est pas illégitime. Pour reprendre ton expression "se faire demonter sans forcer" c'est sûr, ça ne peut plus être le cas 2 ans plus tard, mais se faire dominer et battre pourquoi pas? Law le supernova et shishi de surcroit s'est fait aplatir à deux reprises. Sur Shabondy il y a deux ans il est légitime de penser que luffy avait un niveau équivalent aux autres supernovas, et même maintenant certes luffy à suivi un entrainement durant ces 2 ans mais law et les autres n'ont pas chômés non plus durant l'ellipse il me semble. Pour résumer si on se base par rapport à law, il est correct de penser que luffy n'a pas le lvl pour y arriver seul. Il a le haki des rois en plus? Mais jusqu'a maintenant on nous a montrés que le H.Royale été utilisé pour maitre hors jeu les adversaires lambda.
Après c'est vrai inutile d'être devin pour imaginer ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres. Dofla c'est un boss d'arc. On sait comment finissent les boss d'arc dans ce shonen, c'est à dire vaincu par le héros non sans difficulté. Bref ceci mis à part il n'est pas illégitime de penser qu'il n'a pas le lvl face à dofflamingo.
Après peut être qu'oda nous réserves encore des surprises et que doffla ne terminera pas forcement comme ces pairs les boss d'arc.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 5 Avr - 10:57

Utopie : Oui les gens pensent ce qu'ils veulent, si ils veulent penser que Luffy n' pas le niveau ok même si je suis pas d'accord. Par contre dire que Luffy se fait démonter sans que Doffy ne transpire non.


SDK : Tu te bases sur quoi pour dire que Doffy est le plus puissants des shishibukai avec Mihawk ? Parce qu'on les à absolument pas vu se battre. Qui te dit que Kuma ou Boa ne sont pas plus puissant ? Je te rappel aussi que le 7 ème Shishibukai était au lvl 6 d IP, à coupé la main d'un amiral etc donc non Doffy n'est pas le plus puissant faut arrêter avec. Surtout que Doffy sera le 1 er à tomber dans tout ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Dim 5 Avr - 11:58

Il sera sauvé par Aokiji quoi ???
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 5 Avr - 12:13

Je pense que pour les shishi ils ne faut pas se dire un tel plus fort que, ils ont tous un niveaux différents mais sont suffisamment puissant et renommé pour inspiré la crainte mis à part baggy ce qui les différencie c'est la maîtrise du fdd et du haki crocodile sur grande line étais badass logia pas besoin du haki sur cette partie mis à part sa faiblesse à l'eau personne ne pouvait le vaincre et si mes souvenirs sont bon il dit qu'il a pousser son fdd au max même si je pense qu'il peut faire mieux maintenant on ne sait pas non plus comment un logia peut utiliser le haki avec son fruit faisable ou pas wait & see mais sa a pa empêcher qu'il soit le premier à tomber puis ensuite moria alors que moria n'as pas l'air de maîtriser le haki donc vu comme sa crocodile et au dessus de moria

alors d'accord mihawk et le meilleur escrimeur au monde il rivalisait avec shanks à l'époque il seras un des dernier à tombé parmis les shishi mais moria même si il a tout perdu à été dans le NM à affronter kaido c'est pas pour autant qu'il est badass alors que dofla craint kaido mais rien ne dit que kaido étais déjà yonkou avec un gros équipage lorsqu'il a tué les hommes de moria
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Dim 5 Avr - 14:08

Peut être que Mihawk ne tombera jamais (sauf amicalement face à zoro :p), il se rallierait avant je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par mathieuluxray Dim 5 Avr - 15:36

Spoiler:

A 1:05, on voit la marine avec Sakasuki devant, puis derrière lui on voit Fujjitora, Kizaru et à côté de Fuji... Momonga. Ce qui est étrange, c'est que contrairement aux autres vices amiraux,  il est devant eux et est à côté de fuji et kizaru. Pourtant il est pas vraiment plus important que Smoker ou Tashigi (il est apparu que pour escorter Hancock à ID et a combattu à Marineford comme tout le monde). De même comme ces derniers, il apparaît éclairé. Serait il possible qu'il soit devenu amiral et que ça soit le taureau vert ?
mathieuluxray
mathieuluxray
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 5 Avr - 15:46

Si c'est lui taureau vert je me demande quel un il aurait car Dofla (toujours concerner lui) à dit que fuji et taureau était des monstres de puissance et momonga ma mais alors pas du tout montrer
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Dim 5 Avr - 16:56

Non mais Momonga n'est pas le nouvel amiral. Si dans le générique il est là c'est parce qu'il est déjà apparu dans l'anime 2 ans plus tard, durant l'arc HS avec la géante qui pouvait rétrécir. Il était toujours vice-amiral à l'époque.
D'ailleurs dans le générique on a Akainu au centre, avec Kizaru et Fujitora l'entourant mais Smoker se trouve à gauche à la même place que Momonga.

Dans le chapitre 598 on revoyait d'ailleurs Momonga : page chapitre 598
S'il avait vraiment été promu amiral, je ne pense pas qu'il aurait eu simplement cette petite case sur lui.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Dim 5 Avr - 18:01

Je pense que Oda nous garde la surprise, comme je l'ai dit, c'est un opening de fin d'arc, nous montrant le combat contre Dofla. Il est pas censé nous révéler des trucs de ouf.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Dim 5 Avr - 19:17

mathieuluxray a écrit:
  Serait il possible qu'il soit devenu amiral et que ça soit le taureau vert ?

Non, pour moi  momonga n'a pas la carrure. Le taureau vert c'est un nouveau je crois, comme fuji.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 5 Avr - 19:45

pepiin a écrit:Utopie : Oui les gens pensent ce qu'ils veulent, si ils veulent penser que Luffy n' pas le niveau ok même si je suis pas d'accord. Par contre dire que Luffy se fait démonter sans que Doffy ne transpire non.

Franchement ?! Oui je pense réellement que Luffy se fait démonter sans suer par Doflamingo, même si ça me plais pas. ça ferait un peu bizar que Luffy réussisse à le déglinguer au point de le mettre KO comme il l'a fait à Hody. Les 2 ans d'entrainement ont permit à Luffy d'aquérir les bases, pas la maitrise. Je dirait même, que si Luffy avait affronté Vergo, il se mordrait les doigts. Voyez vous, Dofi je le vois comme etant capable de tenir tête à Aokiji, je ne serait pas étonné qu'il en ressort vainqueur contre lui, après avoir perdu une jambe ou plus. Je ne sais pas pourquoi, mais Doffy me donne l’impression de ne pas être juste un rigolo boss d'un seule Arc. C'est pas Crocodile, c'est pas Moria et c'est pas Mihawk non plus. comme je disais, l'avenir nous le dira.
pepiin a écrit:
SDK : Tu te bases sur quoi pour dire que Doffy est le plus puissants des shishibukai avec Mihawk ? Parce qu'on les à absolument pas vu se battre. Qui te dit que Kuma ou Boa ne sont pas plus puissant ? Je te rappel aussi que le 7 ème Shishibukai était au lvl 6 d IP, à coupé la main d'un amiral etc donc non Doffy n'est pas le plus puissant faut arrêter avec. Surtout que Doffy sera le 1 er à tomber dans tout ça
Qui me dit ? personne, c'est plus une impression qu'une analyse. Et puis le 7ème Shichi je l'ai pas pris en compte, vu que je l'ai totalement oublié celui là.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par panini_no_nutella Lun 6 Avr - 4:16

Bonjour . Je trouve personellement que luffy  semble un peu faible même après 2 ans on ne remarque pas un réel power up mis à part le haki, problème dans le le nouveau monde presque tout le monde le possède ( sauf haki des rois biensur ) et en regardant le combat de luffy contre doflamingo , j'ai senti une sensation de " se laisse faire " chez doflamingo ( il n'a jamais réelement enchaîné plusieurs grosses attaques sur luffy et se laisse toucher par des attaques simples et direct ) , à mon avis il y a quelque chose que l'on ne sait pas car luffy se ferait démonter contre doflamingo à coup sûr!
panini_no_nutella
panini_no_nutella
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 6 Avr - 11:08

Pour moi Luffy et dofla se teste comme chaque combat Luffy n'y vas pas à fond des le départ il n'as pas utiliser de grosse technique allier au gear 2/3 et pourtant il touche dofla par contre j'ai l'impression que quand deux utilisateurs de haki possédant le hdr c'est leurs volonté qui crée c'est étincelles comme si en utilisant le haki de l'armement le hdr se confronte également
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Lun 6 Avr - 11:50

J'ai vraiment pas l'impression non plus que Luffy est à fond, il a progressé c'est sûr, mais il ne le montre pas totalement.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par panini_no_nutella Lun 6 Avr - 13:02

Le tout est de savoir si luffy a une nouvelle grosse technique encore inconnu parce que moi je trouve qu'il est mal en point dans le dernier scan, s'il n'est pas à fond, il devrait commencer à s'y mettre sérieusement.
panini_no_nutella
panini_no_nutella
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 6 Avr - 18:17

En tous cas ce qui est très sûr, c'est que si Luffy arrive à toucher Doffy avec le Gear3rd recouvert de Haki, bah je donnerait pas cher de Doffy, il ne le mettra pas KO mais ça le sonnera surement, mais come je disais, Luffy manque trop de maitrise et de réactivité pour arriver à le toucher avec une aussi grosse attaque. Luffy a heureusement la capacité d'évoluer au cour du combat, et d'une façon spectaculaire, c'est le seul truk qui me donne un semblant de crédibilité dans sa prochaine victoire vs Doffy.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 6 Avr - 18:48, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 41 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum