Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 2 Avr - 20:05

Pitié Sabo, n'aide pas Luffy adule On sait toius que tu peux battre Dofla les doigts dans le nez.. Luffy c'est pas pareil, si il le bat, il l'aura mérité, il s'est battu pour pendre Et il a pris cher aussi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par salamander Jeu 2 Avr - 20:15

D'après le mini flashback les 4 As rencontrent Doffy en même temps sauf que Doffy dit que Vergo est son plus vieux camarade scratch
Sinon je me demande comment peut-être interpréter la phrase de Leo ? La menace de Doffy qui s'en va ou une nouvelle menace sur l'ile ?
je pencherai plus pour la 2ème en plus c'est bizzare que seuls les tonttatas aient remarqué quelque chose.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Jeu 2 Avr - 20:25

Les tonttatas c'est des oufs Razz Non, je pense que c'est une nouvelle menace. Y a encore aucun signe significatif d'une victoire de Luffy/Law, alors c'est forcément l'autre possibilité..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Jeu 2 Avr - 20:35

Je ne sais pas si la vf est erronée, néanmoins si c'est une menace il y a peut-être un rapport avec ce qui avait effrayé Koala.Cette fin d'arc réserve encore des surprises.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par SCA Ven 3 Avr - 0:40

Utopie a écrit:Pour le Haki inutile de se torturer à trouver des explications. Les deux maitrisent le haki armement+ROI sa fait donc des étincelles, ça signifie pas pour autant qu'ils soient plus puissants que quelqu'un maitrisant le haki armement mais n'ayant pas celui du roi.

Il tient très bien tête à doffy, pour ma part j'espère sincèrement que c'est parce qu'il à été diminué physiquement, sinon gros foutage de gueule, puis d'ailleurs pas de débat au final c'était rien, les choses sérieuses n'ont pas commencés. Doffy est maintenant seul, la cage prend 1 heure pour rétrécir, il va s'en passer des choses.

En revanche moi il y a un truc qui a attiré mon attention, c'est les tontontatas qui semblent ressentir quelque chose que les autres ne perçoivent pas et qui parle "d'une vague de malaise qui vient juste d'arriver"? ça peut être quoi ou qui d'après vous?

Pour moi c'est un yonkou qui est arrivé et qui va tuer Dofla dans sa fuite après sa défaite contre Luffy... Wink
SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 3 Avr - 0:51

Si quelqu'un peut lire le VO du scan ça serai mieux ou même quelqu'un de bilingue en anglais.
Car 'avoue que çe me met le doute. Faudrai vérifier
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Ven 3 Avr - 17:07

D'autres personnes se sont posées sur cette traduction, et certains parlent d'erreur de traduction avec "uneasiness" (malaise en anglais)

https://www.facebook.com/oppirates/photos/a.10150203866425554.447230.485359835553/10155400334320554/?type=1&theater

La version finale nous dit finalement que les nains parlent bien de Trebol qu'ils ont senti tomber comme dernier rempart avant Dofla et qui fait qu'ils se sentent soudain légers Smile

Donc rien en rapport avec Kaidou ou autre dirait-on, mais je ne sais pas si cette info est sûre à 100% Razz
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 3 Avr - 17:31

Ah bah cool alors. C'est bien aussi. Ca permet d'enchaîner sur un autre arc, et qu'il y ait x problèmes en plus.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Ven 3 Avr - 17:50

Gear 2nd a écrit:
La version finale nous dit finalement que les nains parlent bien de Trebol qu'ils ont senti tomber comme dernier rempart avant Dofla et qui fait qu'ils se sentent soudain légers Smile

Donc rien en rapport avec Kaidou ou autre dirait-on, mais je ne sais pas si cette info est sûre à 100% Razz
 Ouais j'ai pensé à ça aussi. Le faite que leur bourreau trebol ait trépassé, ça du être comme un soulagement pour eux.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Ven 3 Avr - 18:15

Maintenant la question qui se pose, c'est en combien de scan Doflamingo va chuter ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Ven 3 Avr - 20:01

Si ça se concentre dessus sans trop d'allers et venus ailleurs sur le champs de bataille, pas plus de 4/5 scans.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Ven 3 Avr - 20:31

Merci pour la trad.

De toute façon même lors de la première lecture je pensais que c'était bien pour Trébol mais que comme il avait pu son manteau etc, il devenai + dangereux. D'ou le malaise des nains.
Mais visiblement c'est l'inverse.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par asakura no satch Sam 4 Avr - 0:18

Je me pose de plus en plus de question sur l’utilité d'un type comme Fujitora. Le mec c'est un Amiral de la Marine et il sert strictement a rien, doflamingo ne craint même pas de l'enferme dans une cage et il a bien raison puisque même là il ne fait toujours rien.

S'il le voulait avec sa gravité sa serai vite réglée mais bon on veut nous faire attendre que le grand héros botte les fesses au grand méchant.
Dans ce cas pourquoi ramené un type du grade d'amiral ??! A part pour faire la moral avec ses phrases à la noix.(sa nous change des amiraux qui en imposait rien que par leur présence).

On peut aussi imaginer comme hypothèse que quelqu'un interviendra pour empêcher Trebol d'exploser, sa pourrais être Sabo pour contenir l'explosion ou pourquoi pas Kinemon qui viendrais couper le feu (mais qu'est ce qu'il viendrais faire là lui quoi ??? )
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 4 Avr - 0:59

Et si les gnomes ont simplement ressenti la détresse et la préoccupation de Luffy et son désire de les aider ? On sait tous que c'est son pouvoir le plus spéciale, c'est à dire, attirer les gens vers lui. Et si c’était justement un pouvoir de partager ce qu'il ressent avec ceux qui l'aiment ou ceux qui attendent beaucoup de lui ? mais bon, je dit ça je ne dit rien.

ça pourait etre aussi la détresse que Dofy ressent quand il voit l'etat de son AS de trèfle, plein de sang, et sans son manteau de glu.

Moi je dirait que la cage de Dofy se fera fondre par Aka Inu. Les mugi vont certainement partir de l'ile en catastrophe comme à leur habitude, et c'est Gig Mom qui les y aidera.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 4 Avr - 1:28

asakura a écrit:Je me pose de plus en plus de question sur l’utilité d'un type comme Fujitora. Le mec c'est un Amiral de la Marine et il sert strictement a rien, doflamingo ne craint même pas de l'enferme dans une cage et il a bien raison puisque même là il ne fait toujours rien.

S'il le voulait avec sa gravité sa serai vite réglée mais bon on veut nous faire attendre que le grand héros botte les fesses au grand méchant.
Dans ce cas pourquoi ramené un type du grade d'amiral ??! A part pour faire la moral avec ses phrases à la noix.(sa nous change des amiraux qui en imposait rien que par leur présence).

On peut aussi imaginer comme hypothèse que quelqu'un interviendra pour empêcher Trebol d'exploser, sa pourrais être Sabo pour contenir l'explosion ou pourquoi pas Kinemon qui viendrais couper le feu (mais qu'est ce qu'il viendrais faire là lui quoi ??? )

Tu oublies que Fujitora obéit au ordre et que donc il ne peut pas faire ce qu'il veut.
Il n'a que deux options. 1) Aider Doffy à vaincre les mugi's. 2) Ne pas arrêter les mugi's, leur faire confiance pour vaincre Doffy et sauver les gens de l'île.

Il ne peut s'opposer à Doffy car c'est un Shishibukai et de ce fait, tant qu'il ne s'oppose pas à l'armé il fait peut faire quasiment ce qu'il veut. En plus de ça Doffy à un lien avec les Dragon célestes et même si son titre n'est plus, il a des infos capitales qui font que même le CP0 sont toujours sous ses ordres. Si Fujitora se révolte contre Doffy d'une manière ou d'une autre il risque simplement la mort pour trahison (car oui je pense que les DC tuent les traitres).
Il ne peut donc pas agir sans ordre. Même Aikainu n'a pas autorité et il le dit vu qu'il doit aller voir les 5 étoiles.

SDK a écrit:Et si les gnomes ont simplement ressenti la détresse et la préoccupation de Luffy et son désire de les aider ? On sait tous que c'est son pouvoir le plus spéciale, c'est à dire, attirer les gens vers lui. Et si c’était justement un pouvoir de partager ce qu'il ressent avec ceux qui l'aiment ou ceux qui attendent beaucoup de lui ? mais bon, je dit ça je ne dit rien.

ça pourait etre aussi la détresse que Dofy ressent quand il voit l'etat de son AS de trèfle, plein de sang, et sans son manteau de glu.

Moi je dirait que la cage de Dofy se fera fondre par Aka Inu. Les mugi vont certainement partir de l'ile en catastrophe comme à leur habitude, et c'est Gig Mom qui les y aidera.


Là tout de suite, Luffy s'en fou des gnomes et ne les a même pas vu que je crois. Fin en tout cas il s'en fiche royalement ce qu'il veut c'est démonter Doflamingo pour ce qu'il a fait à Bellamy et Law.

Aikainu ne viendra pas. C'est l'amiral en chef et je doute qu'il intervienne comme ça. Sengoku ne c'est jamais déplacé. Surtout qu'il y a déjà Fujitora donc il ne viendra pas.
Big Mom non plus, déjà on sait pas où elle se trouve car sa présence sur le bateau n'est pas confirmé et ce même bateau et très loin de Dressrosa vu que le sunny à utilisé un coup de burst pour s'enfuir très loin justement et aller vers Zou.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 4 Avr - 9:59

Je pense sincèrement que le fait de détruire la cage ne veut pas forcément dire trahison parce que dans ce cas là il doit juste attendre et mourir?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par MONKEY D KOALA Sam 4 Avr - 13:11

Salut à tous, ca fait longtemps que j'ai pas posté quelque chose mais je lis régulièrement vos posts et je n'ai pas vu une seule allusion ou hypothèse sur le pouvoir de Law, (celui de rendre immortel ou invincible une autre personne) qu'il pourrait utiliser sur Luffy,ça parait si peu crédible? Oda nous parle de ce pouvoir simplement pour crédibiliser l'intérêt de Dofla envers Law? ça m'étonnerait...
On est à peu près tous d'accord sur le fait que Luffy possède encore quelques lacunes comparé à son adversaire du moment, et que seul un Power Up de derrière les fagots lui permettrait de poutrer Dofla.Je vois bien d'ici quelques scan Luffy dans une bien mauvaise situation et Law se sacrifier pour permettre a notre héros d'éliminer son ennemi de toujours (à Law).
J'imagine que les termes de son pouvoir auraient étés exagérés bien sur, (Luffy ne serait pas immortel) mais lui permettrait de finir ce combat.
Ca parait absurde?
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mervix Sam 4 Avr - 13:26

Je pense pas, Law a bien dit qu'il avait foi en eux, que "Les Mugi''s pouvaient accomplir des miracles"
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 4 Avr - 13:45

MONKEY D KOALA a écrit:Salut à tous, ca fait longtemps que j'ai pas posté quelque chose mais je lis régulièrement vos posts et je n'ai pas vu une seule allusion ou hypothèse sur le pouvoir de Law, (celui de rendre immortel ou invincible une autre personne) qu'il pourrait utiliser sur Luffy,ça parait si peu crédible? Oda nous parle de ce pouvoir simplement pour crédibiliser l'intérêt de Dofla envers Law? ça m'étonnerait...
On est à peu près tous d'accord sur le fait que Luffy possède encore quelques lacunes comparé à son adversaire du moment, et que seul un Power Up de derrière les fagots lui permettrait de poutrer Dofla.Je vois bien d'ici quelques scan Luffy dans une bien mauvaise situation et Law se sacrifier pour permettre a notre héros d'éliminer son  ennemi de toujours (à Law).
J'imagine que les termes de son pouvoir auraient étés exagérés bien sur, (Luffy ne serait pas immortel) mais lui permettrait de finir ce combat.
Ca parait absurde?

J'ai pas vu beaucoup de lacune dans le dernier scan, quand Luffy tient largement tête à Doflamingo. No need de PU. De plus je vois pas en quoi l'immortalité est un PU ? Si on suit ton raisonnement Doffy gagne, donc il immobilise Luffy à tout jamais et voilà et un sacrifice pour de la fausse immortalité c'est un peu nul.

Ensuite Law ne mourra pas pour la simple et bonne raison que sinon son équipage devient absolument inutile. C'est certes un peu faible comme argument mais, je vois pas les mugi's gérer Bepo and co qui auront pu de vrai but.
L'équipage de BB peut continuer d'exister sans le capitaine car leur but premier c'est d'être une famille or Law veut le OP.


Le pouvoir du FDD est effectivement là juste pour justifier l’intérêt de Doffy pour Law.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par MONKEY D KOALA Sam 4 Avr - 14:27

pas de lacunes?Je suis pas tout à fait d'accord, pour l'instant je pense qu'on peut parler de "lacune", ma première impression avait été celle là, alors j'ai relu le scan. luffy lui balance 6 attaques, 2 qui le touche, pas de sang sur aucune attaque contrée. Dofla quant à lui attaque une seule fois et envoie luffy voler et on voit du sang malgré son Haki de défense.
Objectivement, pour l'instant on peut pas parler d'égalité.
J'accepte le fait qu'il soit pas a fond ou alors que sa volonté féroce va lui permettre de tenir tête, mais on peut imaginer la même volonté et la même puissance cachée chez Dofla. Après , quand je parle de Power up, il peut s'agir d'un Power up déjà acquis pendant les 2 ans d'entrainement mais que l'on n'aurait pas encore vu.
Alors, tenir tête à Doffy Ok, mais "largement" je suis pas convaincu. Pour l'instant..

MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 4 Avr - 15:12

MONKEY D KOALA a écrit:pas de lacunes?Je suis pas tout à fait d'accord, pour l'instant je pense qu'on peut parler de "lacune", ma première impression avait été celle là, alors j'ai relu le scan. luffy lui balance 6 attaques, 2 qui le touche, pas de sang sur aucune attaque contrée. Dofla quant à lui attaque une seule fois et envoie luffy voler  et on voit du sang malgré son Haki de défense.
Objectivement, pour l'instant on peut pas parler d'égalité.
J'accepte le fait qu'il soit pas a fond ou alors que sa volonté féroce va lui permettre de tenir tête, mais on peut imaginer la même volonté et la même puissance cachée chez Dofla. Après , quand je parle de Power up, il peut s'agir d'un Power up déjà acquis pendant les 2 ans d'entrainement mais que l'on n'aurait pas encore vu.
Alors, tenir tête à Doffy Ok, mais "largement" je suis pas convaincu. Pour l'instant..

Si il contre les attaques c'est normal qu'il y ai pas de sang vu qu'il prend pas de dégât mais clairement je t'invite à relire le scan :

http://www.mangareader.net/one-piece/782/6 gros coup au corps qui fait mal (pas de sang vu que c'est au corps)
http://www.mangareader.net/one-piece/782/7 2 coups au visages qui le font saigner.

Donc déjà on à 3 coups qui passent dont 2 avec du sang.

http://www.mangareader.net/one-piece/782/9 1 coup pour Doffy et c'est normal que Luffy saigne vu qu'il le touche avec ses capacités qui sont tranchantes

Le reste du scan ne concerne pu le combat. Donc tu as pas du lire le même scan que moi. Luffy lui donne des coups, le blesse donc il lui tient tête, il n'est pas dépasser par la puissance de Doffy.
Lui tenir tête ne signifie pas le dominer mais le combat et assez équilibré

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par sh4k4 Sam 4 Avr - 15:39

J'ajouterai que Dofla ne rigole plus du tout pendant son échange de coup avec Luffy.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Utopie Sam 4 Avr - 16:26

MONKEY D KOALA a écrit:pas de lacunes?Je suis pas tout à fait d'accord, pour l'instant je pense qu'on peut parler de "lacune", ma première impression avait été celle là, alors j'ai relu le scan. luffy lui balance 6 attaques, 2 qui le touche, pas de sang sur aucune attaque contrée. Dofla quant à lui attaque une seule fois et envoie luffy voler  et on voit du sang malgré son Haki de défense.
Objectivement, pour l'instant on peut pas parler d'égalité.
J'accepte le fait qu'il soit pas a fond ou alors que sa volonté féroce va lui permettre de tenir tête, mais on peut imaginer la même volonté et la même puissance cachée chez Dofla. Après , quand je parle de Power up, il peut s'agir d'un Power up déjà acquis pendant les 2 ans d'entrainement mais que l'on n'aurait pas encore vu.
Alors, tenir tête à Doffy Ok, mais "largement" je suis pas convaincu. Pour l'instant..


Je suis d'accord avec toi dans un sens. Et je rajoute que dans le dernier scan même si il s'est rabiboché, Dofla semble avoir était affaiblit par l'attaque de law, pour cette raison que luffy lui tient tête. Pour preuve il suffit de lire les scans précédent ou pour pouvoir juste "toucher" doffla il s'est fait aider de law. Et puis pour démonter doffy va falloir nous montrés autres choses (mini Power-up).

Et puis pour reprendre la question de l'utilité de fujitora dans cet arc, je dirais que vu que doffla est un démon, et que luffy même si il le bat, je ne pense pas qu'il le tuera. Donc doffla sera "peut-être arrêté. Je le vois mal repartir dans la nature après tout ces actes.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par MONKEY D KOALA Sam 4 Avr - 16:41

autant pour moi, il le touche 3 fois c est vrai mais ca ne change rien du tout au ratio coups/impact (puissance) du coup.
Ton argument sur les fils qui tranchent ne me parait pas valable, le haki est censé protéger du tranchant également.
Enfin bref, je fait partie des premiers a dire que si son power up il l'a pas eu pendant l ellipse il l aura jamais, et que si il n'est pas capable de battre Doffy maintenant le manga va durer 40 ans de plus donc dans un sens on est d'accord, je dis juste que pour l'instant Oda ne nous présente pas Luffy en position de pouvoir gagner même si dans tous les cas il gagnera...
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Sam 4 Avr - 16:50

MONKEY D KOALA a écrit:autant pour moi, il le touche 3 fois c est vrai mais ca ne change rien du tout au ratio coups/impact (puissance) du coup.
Ton argument sur les fils qui tranchent ne me parait pas valable, le haki est censé protéger du tranchant également.
Enfin bref, je fait partie des premiers a dire que si son power up il l'a pas eu pendant l ellipse il l aura jamais, et que si il n'est pas capable de battre Doffy maintenant le manga va durer 40 ans de plus donc dans un sens on est d'accord, je dis juste que pour l'instant Oda ne nous présente pas Luffy en position de pouvoir gagner même si dans tous les cas il gagnera...

Le haki n'arrête en rien les capacités liés au FDD. On nous l'a dit avec CC. Doffy l'attaque avec du haki plus son FDD ce qui en fait un coup ultra puissant normal que Luffy se le prenne surtout qu'il le dit contre Hodi sa maitrise n'est pas parfaite.

Après c'est une question de point de vue. Luffy va gagner et sans PU. Maintenant wait and see
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 40 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum