Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 10 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Mar 29 Juil - 21:31

Non tu n'es pas le seul j'en parle dans le sujet consacré à la Donquixotte family: L'équipage de Doflamingo

Comme un animal marin est étrange pour un fruit du démon, je pensais à juste le fruit des aiguilles ou des cornes.

Mais s'il vous plaît répondez dans le sujet de l'équipage Smile
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sun guardian Mer 30 Juil - 0:02

Monkey.D Tôshiro a écrit:Ba je pense que vous oubliez aussi que le monde actuel de one piece va changer à la fin avec la grande guerre et tout donc rien ne dit que Luffy seras poursuivit encore et encore mais si il devait y avoir sa je verrais bien Luffy mourir pour ouvrir la voie à un nouvel avenir pour son enfant et tout sa durant un duel au sommet décèdent quelque jours ou pas des suites de ses blessures ce qui ne remettrai pas en cause le rêve de chopper puisque ce n'est pas une maladie

Je ne pense pas que Luffy va mourir à la fin, vu qu'il sera la personne qui aura créer une "paix mondiale" ou toute les mers se réunirons. Grâce à ces actes, je pense que Luffy va être laver de ses "crimes" par la nouvelle marine et le nouveau gouvernement, vu que je pense que des têtes vont tomber (Sakazuki, les Dragons Célestes et d'autres personnes qui partage les idées de l'amiral en chef), la cause de cette chute sera dût à la vérité sur le Siècle Oublié (la connaissance est une puissante arme et peut aussi amener à des révoltes). Pour moi Luffy à la fin va rentrer chez lui et va donner son chapeau à l'enfant de Makino (j'espère que je ne me trompe pas de nom).

C'est vrai qu'avant je pensais que Luffy allait mourir à cause de ses Gears ou à cause de ses "crimes", mais vu que Lucci disait que sa raccourcissait sa vie à cause de son manque d'entraînement (un truc du genre), mais à mon avis Luffy doit maintenant réussir à éviter de raccourcir sa vie en utilisant ses Gears, suite à son entraînement et à l'habitude d'utilisé ces techniques. Honnêtement si Luffy devait mourir à la fin, je serais vraiment triste et énerver.

Monkey. D Tôshiro a écrit:je verrais bien Luffy mourir pour ouvrir la voie à un nouvel avenir pour son enfant

J'aime beaucoup ce passage.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Message par pepiin Mer 30 Juil - 1:20

Monkey. D Tôshiro a écrit:je verrais bien Luffy mourir pour ouvrir la voie à un nouvel avenir pour son enfant

J'aime beaucoup ce passage.

Venant d'un type qui n'a aucune attirance (sexuelle) envers aucune femmes qui plus ai aucune envers Boa alors qu'un FDD dont c'est les pouvoirs. JE doute que le bordel soit un jour un papa
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 30 Juil - 13:04

Moi la mort de Luffy ne me dérangerait pas si elle est bien amener ou alors que l'on ais une ellipse avec Luffy en tant que pacificateur pour ceux ayant lu romance down au départ garp en étais un il y avait les pirates gentil appeler pacificateur et les méchant pirates mais oda à changer tout sa après et à créé one piece tel qu'on le connait
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par KURAMA-Naruto Sam 2 Aoû - 1:28

Moi je vois bien la fin de Luffy ( après avoir fait la guerre contre le GM etc si sa se passe ) je le vois bien partir à l’horizon et continuer son aventure, avec les membres de son équipage. Enfin je dis ça dans l'optique qu'a la fin il devienne pas le " super-papa " .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Dada Kaboom Sam 2 Aoû - 12:01

Il se pourrait qu'Oda fasse cela un peu comme San Goku qui se casse sur le dos d'un dragon volant vers l'horizon Razz
Vu qu'Oda en est fan de DBZ il se pourrait qu'il le fasse.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 2 Aoû - 12:21

Il est fan OUI mais va-t-il plagié Dragon Ball Z pas sûr, ok DBZ c'est la base mais le manga d'Oda dans le futur sera aussi la référence, donc peut être voudra-il changer la fin pour qu'on se réfère à sa fin et non pas la fin de DBZ.

Passons à autre chose, je sais qu'on en a déjà parlé mais peut être vous avez de nouvelle hypothèse, que pensez vous de ce qui c'est passé avec le reste de l'équipage?
Perso j'ai 2 hypothèse soit l'équipage à réussi à échapper à Big Mum et ils vont intervenir à un moment cruciale de l'arc ( vers la toute fin ). Soit je vois bien l'équipage s'être fait capturer et là on verra ( après l'arc Dressrosa ) Luffy venir tenir sa promesse en allant battre Big Mum, et bien sûr il ne serait pas le seul à vouloir et je verrais bien l'alliance de Kid débarquer pour l'aider sans le vouloir.
En gros sa ferait 1 scan avec Law et 1 scan avec Kid,Apoo et Hawinks, entre prétendant au titre de seigneur des Pirates quoi.
Bref qu'est ce que vous en pensez ? ( J'ai relancé peut-être un ancien sujet mais fallait bien relancer le flood qui en ce moment est un peu mort pour  moi  lol!  )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Sam 2 Aoû - 12:50

Dada a écrit:Il se pourrait qu'Oda fasse cela un peu comme San Goku qui se casse sur le dos d'un dragon volant vers l'horizon Razz
Vu qu'Oda en est fan de DBZ il se pourrait qu'il le fasse.

Je suis désolé Dada et ne le prend pas mal, mais visiblement tu ne connais pas DBZ. La VRAI fin de DBZ c'est quand il part avec Oub pour former le nouveau guerrier pour protéger la terre.

La ou il part avec le dragon c'est la fin de GT qui est juste de la daube, et ce n'est pas la fin officiel vu que le grand Akira Toriyama n'y à pas participé. Il n'a d'ailleurs pas reconnu le mode super sayen 4 et c'est pour ça qu'il à créer une nouvelle transformation dans le dernier film.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_GT Akira Toriyama n'apparait nul part sur la fiche technique.

Désolé du HS Smile

Kurama a écrit:Passons à autre chose, je sais qu'on en a déjà parlé mais peut être vous avez de nouvelle hypothèse, que pensez vous de ce qui c'est passé avec le reste de l'équipage?
Perso j'ai 2 hypothèse soit l'équipage à réussi à échapper à Big Mum et ils vont intervenir à un moment cruciale de l'arc ( vers la toute fin ). Soit je vois bien l'équipage s'être fait capturer et là on verra ( après l'arc Dressrosa ) Luffy venir tenir sa promesse en allant battre Big Mum, et bien sûr il ne serait pas le seul à vouloir et je verrais bien l'alliance de Kid débarquer pour l'aider sans le vouloir.
En gros sa ferait 1 scan avec Law et 1 scan avec Kid,Apoo et Hawinks, entre prétendant au titre de seigneur des Pirates quoi.
Bref qu'est ce que vous en pensez ? ( J'ai relancé peut-être un ancien sujet mais fallait bien relancer le flood qui en ce moment est un peu mort pour moi lol! )

On à trop peu d'info, et perso je ne vois pas l'équipage se faire capturer. En plus un sauvetage contre un Yankou avec la moitié de l'équipage en moins c'est hard voir impossible.
Je les vois pas revenir non plus. Ils peuvent pas entrer sur l'île et il y a Cavendish, Barto, Kinemon et Kanjuro pour remplacer les autres.

Sanji à veut attaquer le bateau, mais Sanji est un personnage réfléchit et astucieux (Alabasta, EL etc) donc il ne fera pas d'attaque frontal surtout si le Yankou est présent dessus.
Soit il sabote leur bateau sans se faire reperer (j'y crois pas), soit il échange CC qui semble être la cible du Yankou. Soit il fait semblant de se rendre et prépare un plat empoisonné à Big Mom et s'enfuit en ayant affaibli son équipage. Soit un autre truc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey D. Julio Sam 2 Aoû - 13:52

C'est vrai qu'avec Sanji, Brook, Chopper et Nami en moins, un sauvetage serai inpossible. Mais cela mettrait en scène l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins qui aideraient les mugi's (de facon volontaire ou pas) a sauver leurs amis des mains de BM.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Invité Sam 2 Aoû - 14:29

Sanji va juste contre-attaqué. Je ne l'imagine pas attaquer Big Mom de front et sans la présence de son capitaine, bien que Luffy lui ait autorisé. Il va juste répondre aux attaques du bateau adverse. De plus l'équipe du bateau, sur ordre de Law, doit rejoindre Zoo accompagné de Cesar. Ils vont sans doute utilisé un Coup de Burst pour s'en sortir.
Invité
Invité

Message par Utopie Sam 2 Aoû - 16:01

Pépiin a écrit:Sanji à veut attaquer le bateau, mais Sanji est un personnage réfléchit et astucieux (Alabasta, EL etc) donc il ne fera pas d'attaque frontal surtout si le Yankou est présent dessus.
Soit il sabote leur bateau sans se faire reperer (j'y crois pas), soit il échange CC qui semble être la cible du Yankou. Soit il fait semblant de se rendre et prépare un plat empoisonné à Big Mom et s'enfuit en ayant affaibli son équipage. Soit un autre truc[/quot

J'aime bien l'idée qu'il puisse s'infiltrer et préparer des petits plats à BIG MOM, histoire de la mettre dans sa poche.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Sam 2 Aoû - 17:35

Déjà je pense que Sanji&co on ne les reverra pas avant la fin totale de l'arc Dressrosa.

Concernant la façon dont ils s'en sortent je pense quand même à un sabotage du bateau de Big Mom suivi d'un coup de burst.
Sanji avec ses capacités de bon nageur pourrait très bien détruire en partie la coque du navire histoire qu'il commence à prendre l'eau. Je pensais au début au gouvernail mais le bateau est grand quand même et on ne sait pas quel genre d'ennemis peuvent se trouver à bord du navire, des types capables de se mouvoir dans l'eau sont peut-être présents.

Enfin donc, un navire de Big Mom qui commence à prendre l'eau obligerait un ralenti de leur part et si nos héros font un coup de burst ils pourront partir bien loin.

Parce que bon la capture je n'y crois pas trop.
Quand le navire apparaît derrière le Sunny, le baron Tamago dit bien coulons leur navire et récupérons Caesar ensuite.
Donc je ne pense pas qu'ils ont dans l'optique de faire des prisonniers, surtout que Big Mom a toujours une dent contre eux alors je pense qu'elle n'en a rien à faire.

Échanger CC pour s'en sortir je ne pense pas non plus, déjà notre scientifique suppliait pour ne pas aller sur le navire du Yonkou. Et en plus Sanji dit bien qu'il ne compte pas leur laisser.
Et c'est vrai qu'après tout ce qu'il a fallu faire pour récupérer Clown, ce serait dommage de le lâcher si facilement.

Pour ce qui est des petits plats que notre cuistot pourrait offrir à Charlotte Linlin, cette dernière semble surtout apprécier les sucreries.  
Ça n'empêche pas Sanji de ne lui faire que des desserts mais bon personnellement je ne vois pas trop cette solution. Et pour ce qui est d'empoisonner le plat, déjà ce serait donc tout un équipage à empoisonner c'est pas mal mais surtout vu que notre Yonkou a mangé des hommes à elle, semble baver une sorte d'acide, je me demande si son estomac ne pourrait pas faire face à ce genre d'attaque.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Invité Sam 2 Aoû - 18:25

Faire de la nourriture empoisonnée... Je pense que sa irait contre les principes de Sanji. Il cuisine avant tout pour faire plaisir et aider ce qui sont dans le besoin (Gin dans l'arc Baratie) en plus de faire sa par passion.
Invité
Invité

Message par Peaudebanane Sam 2 Aoû - 19:44

Perso je vois plutot Sanji se faire capturer pour ses dons de cuistot et BM veut le garder sur son bateau (qui doit avoir un sacré garde manger) pour qu'il lui prepare continuellement des plat en abbondance et elle serai contente.
Ensuite evidement Sanji lui ferai un plat pour laisser le temps a nami et co de se barrer et apres il aurai un peu de mal a s'echapper

En fait j'en sais rien ahahah
Les idées fusent dans ma tete woaw
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Obrax Sam 2 Aoû - 20:41

Je sais pas si vous le savez, il doit y en avoir parmi vous qui ont peut-être remarqué mais bon, je post quand même. Razz 

On sait à quoi ressemble Dofla ... SANS SES LUNETTES !!!
Vous me croyez pas ? Souvenez vous de la discussion qu'a eu Disco, à Shabondy, avec Dofla au Den Den Mushi. C'est même là ou Dofla évoque la première fois le terme "SMILE"...
Et bah en faite c'est le Den Den mushi qui nous intéresse. Regardez bien attentivement cette image:
Yeux de Doflamingo:
En anime aussi, c'est encore mieux:
Anime:
Incroyable non !?

Un mec a fait un montage super avec ça, je vous partage le fan art
Fan Art Dofla:

Alors ? Convaincu ? fume 
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 2 Aoû - 23:43

Dofla sans lunette c'est... Moche je trouve enfin pour moi il perd du charisme

Pour Sanji j'espère qu'il ne prépara pas de plat ou autre pour Bm sinon sa le decribiliserais beaucoup trop par rapport à la phrase dite à Luffy pour la permission de contre attaquer de plus ont sait que les Hp sont sous les ordres de Bm dans un sens mais si jimbei leurs à expliquer la situation il pourrait aider les munis bien sûr il faudrait qu'il soit présent...
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Monkey D.Kendal Sam 2 Aoû - 23:48

C'est faux pour moi. Puisque après on voit Doflamingo entrain de parler avec Disco via Denden Mushi, et il a ses lunettes, je pense qu'Oda n'a juste pas pensé à mettre des lunettes au Denden Mushi, un oubli je pense.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Obrax Dim 3 Aoû - 3:49

Oui mais ça n'a rien avoir !
Faut se faire à l'idée qu'il a des yeux quand même et qu'on les verra  Laughing Laughing 
Comme avec Sanji et son fameux Den Den Mushi
Spoiler:

Pour moi il est clair que Dofla a les Yeux en amandes ! Avec une pupille semblable à celle de Sanji.

Regarde par exemple, Jango, on croit que ses yeux sont normaux, mais non
Spoiler:

Je pense que Dofla n'a pas de sourcils, et qui plus est, a les yeux de la même forme que ses lunettes.

Fan Art:

bounce bounce bounce 
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin

Flood One Piece  - Page 10 Empty Episode spécial?

Message par daoudienforce Dim 3 Aoû - 5:47

Je viens de relire quelque scan, et la je tombe sur celui-là. Et dans la VF (il n'y ait pas en VA) il y a marqué  "Le 30 Août sortira un épisode spécial qui traitera de la période d'entrainement de 2 ans dont le titre est : 3D2Y."

Alors je me pose une question : Est-ce vrai ?

Désolé si je fais du flood.

Edit Cygheks: message déplacé et collé ici
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://davidlebec.blogspot.fr

Message par Cygheks Dim 3 Aoû - 9:37

daoudienforce a écrit:Désolé si je fais du flood.
Et bien au juste, il faut poster ça dans le flood.

Donc oui c'est vrai, voilà un article posté sur le site de la MFT: lien vers l'article

Concernant les yeux de Doflamingo, j'espère bien qu'on va les voir.
J'attendais tellement de voir ceux de Vergo et au final on n'a rien eu  morbide 

Comme Obrax j'imagine bien des yeux de la même forme que ses lunettes, exactement comme nous le rappel Obrax avec Jango.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 3 Aoû - 11:59

Les yeux de doffy on ne l'est avais pas déjà vu quand il s'est mis à criez à travers un denden mushi ?
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 3 Aoû - 20:34

Je reviens sur l'équipage des mugis, je pense que tout simplement ils ont fait ce qui était prévu c'est à dire, partir vers ZOU! Law fin stratège leur dit d'aller la bas, alors j'imagine que Sanji leur a fait un peu mal car sinon il aurait été inutile quasiment cet arc, et je pense qu'avec un bon coup de burst ils sont partis loin devant Smile.
Oda ne revient pas dessus car au moment de la séparation Nami dit bien qu'ils vont être séparés de plus cet arc parle de Dressrosa pas de Zou, ensuite un léger suspense sur les compagnons de Law est mieux que de les dévoiler vite fait.
Quand l’île Dressrosa sera terminé et qu'on reverra nos mugis on aura droit à un flashback sur ce qui s'est passé. Oda ne va pas les faire prisonnier (c'est à dire être des boulets) si tôt dans le nouveau monde alors que tous les autres mugis vont faire leur vraies preuves dans des duels 1 vs 1.
Ce serait dire que ce groupe de mugi n'est pas assez costaud pour affronter des adversaires quiconque ils sont.

Bref faut prendre sont mal en patiente, nous reverrons les mugis bientôt, après cette île qui commence à être un peu longuet mais qui nous montre les pouvoirs des mugis et qui leur permet de se faire une tonne d'alliés, de nous montrer le retour de Sabo et du coup des révolutionnaire, la défaite d'un puissant corsaire et de tout un réseau, un des bras droit de notre yonkou le plus détesté un des nouveau amiral...

super_gg
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 3 Aoû - 22:01

L'épisode traitera sur les 2 d'éllipse de l'équipage mais aussi sur Crocodile, Baggy...
Ce super épisode traitera aussi sur l'évolution du Haki de Lufy où Hancock, Rayleigh et lui feront équipe (2h de temps l'épisode Shocked ) contre un évadé du niveau 6 et biensur Oda sera derrière cette épisode.

Bon pour que Luffy soit face à un niveau 6 il est devenu sacrement fort.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par warcraftkennyzen Dim 3 Aoû - 23:46

et le mode luffy protégeant hancock pourrait donner du bon comique fou rire^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Dada Kaboom Lun 4 Aoû - 1:55

Hancock pourrait mourir d'un excès de jouissance voyant comment Luffy la protégerai Laughing
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant