Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: Flood One Piece
Je rejoins Gohan sur la façon dont l'épée a été déviée. Diamante peut rendre souple des objets, donc son épée est aussi solide que l'acier mais flexible. Donc en mettant du poids en bout Robin a pu dévier la pointe vers l'extérieure.
Par contre pourquoi faire des papillons de mains partout, là j'avoue que je ne comprends pas
Pour ce qui est de redonner deux jambes à Kyros j'en avais parlé dans le topic de l'équipage à Doflamingo :
Maintenant je trouve Cavendish intriguant, toute cette histoire de double personnalité. Je ne pensais pas qu'Hakuba aurait vraiment une personnalité propre à lui.
Je pensais qu'on verrait d'abord les cadres tomber avant les As mais le combat de Franky risque d'arriver plus tard. Remarque au vu de sa mission c'est peut-être normal.
Vu qu'il est censé détruire l'usine de smile, c'était quand même le point essentiel de leur venue à Dressrosa. Alors si Doflamingo voit ça il sera surement très énervé et se déchaînera.
Par contre pourquoi faire des papillons de mains partout, là j'avoue que je ne comprends pas
Pour ce qui est de redonner deux jambes à Kyros j'en avais parlé dans le topic de l'équipage à Doflamingo :
Je vois cette possibilité là et j'aimerais que ce soit la seule. Car Kyros a quand même une vengeance à accomplir, pour sa femme et ce qu'a subi sa fille et son royaume.Cygheks a écrit:Mais d'un autre côté Nico Robin semblait vouloir aller aider Rebecca, alors c'est peut-être elle qui aidera à vaincre l'as. Elle fera pousser sa propre jambe à la place de celle coupée de Kyros afin de lui donner un meilleur appui
Luffy est parti avant la fin du bloc C, il n'a pas vu Hakuba agir.pepiin a écrit:Cavendish est bien drôle avec le hakuba est surtout très puissant. Même si il est pas au niveau de Luffy vu que celui ci voit à clairement vu c'est mouvement lors du tournoi (c'est bien Luffy qui dit "Oh il est rapide" ?)
Maintenant je trouve Cavendish intriguant, toute cette histoire de double personnalité. Je ne pensais pas qu'Hakuba aurait vraiment une personnalité propre à lui.
Je pensais qu'on verrait d'abord les cadres tomber avant les As mais le combat de Franky risque d'arriver plus tard. Remarque au vu de sa mission c'est peut-être normal.
Vu qu'il est censé détruire l'usine de smile, c'était quand même le point essentiel de leur venue à Dressrosa. Alors si Doflamingo voit ça il sera surement très énervé et se déchaînera.
Le seiyû de Gol D. Roger est décédé à l'âge de 85 ans.
Toute mes condoléances à ses proches.
Toute mes condoléances à ses proches.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Condoléances
C'était un doubleur très connu on dirait, Dr Eggman, Gold Roger, Metal Gear..
C'était un doubleur très connu on dirait, Dr Eggman, Gold Roger, Metal Gear..
Pensez vous que Robin ait utilisé l'haki de l'observation pour stopper Hakuba ?
Pendant le tournoi personne à part Sabo et Rebecca n'ont été capable de le repérer et rebecca la vue grâce à sont observation mais elle a quand mime reçue un petit coup. Le haki de robin est vachement dévellopé vue la facilite avec laquelle elle a maitrisé kabage-kun
Pendant le tournoi personne à part Sabo et Rebecca n'ont été capable de le repérer et rebecca la vue grâce à sont observation mais elle a quand mime reçue un petit coup. Le haki de robin est vachement dévellopé vue la facilite avec laquelle elle a maitrisé kabage-kun
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Je n'ai pas pensé que cette parade était due à du haki moi
J'ai plutôt pensé que ça tenait à la nature du pouvoir de Robin. On voit bien qu'elle n'a pas évité l'attaque, elle l'a parée en immobilisant la source. La différence entre le temps de réaction qu'il faut pour bouger soit même ou faire apparaître ses membres comme ça doit être bien différente.
Bref, je pense que quelque tierces lui ont suffit pour effectuer une prise sur Hakuba et l'immobiliser sans recourir au Haki.
Bon, après, il est possible qu'elle ait appris le mantra. Quand Law demande à Luffy les mugis capable d'utiliser le Haki pour combattre CC, il parlait surtout de Haki de l'armement. A partir de là, c'est possible que Luffy n'ait pas jugé bon de mentionner quelqu'un qui n'utilise que le mantra.
Bien que je n'y crois pas trop x)
J'ai plutôt pensé que ça tenait à la nature du pouvoir de Robin. On voit bien qu'elle n'a pas évité l'attaque, elle l'a parée en immobilisant la source. La différence entre le temps de réaction qu'il faut pour bouger soit même ou faire apparaître ses membres comme ça doit être bien différente.
Bref, je pense que quelque tierces lui ont suffit pour effectuer une prise sur Hakuba et l'immobiliser sans recourir au Haki.
Bon, après, il est possible qu'elle ait appris le mantra. Quand Law demande à Luffy les mugis capable d'utiliser le Haki pour combattre CC, il parlait surtout de Haki de l'armement. A partir de là, c'est possible que Luffy n'ait pas jugé bon de mentionner quelqu'un qui n'utilise que le mantra.
Bien que je n'y crois pas trop x)
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Si vous voulez pour moi c'est ça le problème du Haki dans OP ... Sérieux ?? on a aucun moyen de le savoir si on nous sort quelle est juste rapide on dira bon ok, si on nous sort : c'est grâce au haki on dira aussi ok :/ y a aucun moyen pour nous de savoir idem pour l'armement on peut pas voir les limites je veux dire sabo qui utilise le haki de l'armement est exactement le même que ... que .... ah oui Bellamy (j'avais vraiment oublié son nom 2 min) visuellement ils ont juste les membres ou il y a du Haki qui devient noire .
A part la destruction du décor on peut pas voir si intell et plus puissant que l'autre si il ne s'affronte pas et qu'il y est du One Shot en plus (mon coup est plus puissant que le tient t'es mort .....) heureusement que c'est pas encore une habitude comparé à tout le reste du manga évidement cette règle ne s'applique pas sur Vergo qui quand tu le vois utiliser son Haki lui tu te dit qu'il le maîtrise son Haki mais Law le bat (je ne dit pas qu'il est failble je suis un très grand fan même, je dit juste qu'on ne voit pas de différence sur son haki ...
Bref, pour moi le Haki est très mal géré au début j'étais content car même une personne sans fruit ou avec un insolite peut quand même être un monstre et puis ça apportait du nouveau mais au final ça a laissé place à des combats plus vide qu'autre chose pour moi et puis personnellement j'attend de voir luffy qui va enfin se battre contre Doflamingo avec la même puissance que contre PX à Shaobondy. Sans déconner il t'evite trois laser à la vitesse de la lumière en mode "beaucoup trop lent" et puis je le vois se battre durant cette arc je me dit il a regresse ou Dofla est trop faible MDR ?? pareil pour Zorro on ne le voit pas faire un seul truc (pour moi) depuis que pile quand on le voit il coupe un bateau en 2 super .... le problème avec One Piece c'est que c'est trop : MOMENT ULTRA BADASS ONE PIECE MEILLEURE MANGA DU MONDE OUAHHHHH ZORRO DIT QU'IL VEUT DEVENIR MEILLEURE EPEISTE MAIS C'EST TOUT GENRE ON LE SAIT PAS 10/10 mais que dans la continuité il ne se passe quelque chose qu'à la dernièreimage page, le pire étant depuis que Luffy est planqué derrière Dofla, ou l'anime en est d’ailleurs (en même temps vive le Haki de dofla qui les remarque même pas encore une fois je ne sais plus à quoi ça sert .....) depuis ce scan je pense qu'iils vont se fritter (vu qu'il y a d'autre personnes pour après sur l'arc toussa....) mais surtout j'étais frustré à quel point je trouvais que la totalité du scan ne servait à rien saut la dernière f**king qui te faisait croire que le prochain scan c'est le bon ect après c'est du One Piece tout cracher gérer pleins de situations différentes, avec des perso différent, le fight de boss à la fin ect mais à la fin de cette arc j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un c*n ... J'ai quand même pendant plusieurs moi attendu le scan suivant comme jamais alors qu'il était comme l'ancien juste avec une fin badass.
Sans même parler des combats de la dofla family on nous bassine une fois encore tout un arc avec des perso qui se la pètent et aucun n'a un combat d'un chapitre entier . A la final ma plus grosse déception est qu'il essaye de faire dureeeeeeeeeeer un max.
Voilà j'ai commencé à écrire ce message sur le Haki je pensais prendre 2-3 ligne puis finalement je me suis lâché ^^ après faut pas croire j'adore toujours One Piece mais pour moi il commence à dériver encore plus. AH oui dernière chose heureusement que contrairement à d'autre jusqu'à aujourd'hui je n'ai quasi pas attendue le retour de Sanji et co sachant qu'on était pas près de les revoir mais ça ne devrait plus tarder
VIVE ONE PIECE
A part la destruction du décor on peut pas voir si intell et plus puissant que l'autre si il ne s'affronte pas et qu'il y est du One Shot en plus (mon coup est plus puissant que le tient t'es mort .....) heureusement que c'est pas encore une habitude comparé à tout le reste du manga évidement cette règle ne s'applique pas sur Vergo qui quand tu le vois utiliser son Haki lui tu te dit qu'il le maîtrise son Haki mais Law le bat (je ne dit pas qu'il est failble je suis un très grand fan même, je dit juste qu'on ne voit pas de différence sur son haki ...
Bref, pour moi le Haki est très mal géré au début j'étais content car même une personne sans fruit ou avec un insolite peut quand même être un monstre et puis ça apportait du nouveau mais au final ça a laissé place à des combats plus vide qu'autre chose pour moi et puis personnellement j'attend de voir luffy qui va enfin se battre contre Doflamingo avec la même puissance que contre PX à Shaobondy. Sans déconner il t'evite trois laser à la vitesse de la lumière en mode "beaucoup trop lent" et puis je le vois se battre durant cette arc je me dit il a regresse ou Dofla est trop faible MDR ?? pareil pour Zorro on ne le voit pas faire un seul truc (pour moi) depuis que pile quand on le voit il coupe un bateau en 2 super .... le problème avec One Piece c'est que c'est trop : MOMENT ULTRA BADASS ONE PIECE MEILLEURE MANGA DU MONDE OUAHHHHH ZORRO DIT QU'IL VEUT DEVENIR MEILLEURE EPEISTE MAIS C'EST TOUT GENRE ON LE SAIT PAS 10/10 mais que dans la continuité il ne se passe quelque chose qu'à la dernière
Sans même parler des combats de la dofla family on nous bassine une fois encore tout un arc avec des perso qui se la pètent et aucun n'a un combat d'un chapitre entier . A la final ma plus grosse déception est qu'il essaye de faire dureeeeeeeeeeer un max.
Voilà j'ai commencé à écrire ce message sur le Haki je pensais prendre 2-3 ligne puis finalement je me suis lâché ^^ après faut pas croire j'adore toujours One Piece mais pour moi il commence à dériver encore plus. AH oui dernière chose heureusement que contrairement à d'autre jusqu'à aujourd'hui je n'ai quasi pas attendue le retour de Sanji et co sachant qu'on était pas près de les revoir mais ça ne devrait plus tarder
VIVE ONE PIECE
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Tu soulèves un point vraiment intéressant et auquel j'ai pas mal pensé salamander. Mais avant de donner mon avis, je te demanderais à l'avenir par pitié, d'aérer ton texte parce que c'est horrible à lire un truc collé comme ça (surtout avec des phrases en majuscules par-ci et minuscules par là)
Personnellement j'ai également vu le Haki comme une invention géniale avant l'ellipse, mais les doutes sont apparus et persistent après celle-ci.
Mais je vais détailler un peu plus mon point de vue dans le topic adéquat au Haki, comme ça on pourra en discuter sans vergogne
Sujet du Haki
Personnellement j'ai également vu le Haki comme une invention géniale avant l'ellipse, mais les doutes sont apparus et persistent après celle-ci.
Mais je vais détailler un peu plus mon point de vue dans le topic adéquat au Haki, comme ça on pourra en discuter sans vergogne
Sujet du Haki
Je viens de tout lire et je répondrai aussi sur le topic haki.
(Mon post ne sert à rien je sais, mais j'ai réçu aucune notif du début de votre débat donc c'est pour réactiver le truc)
Edit Gear : Pas de souci
(Mon post ne sert à rien je sais, mais j'ai réçu aucune notif du début de votre débat donc c'est pour réactiver le truc)
Edit Gear : Pas de souci
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
salut a tous! Bonne année à tout le monde.
Je voulais soulever un point qui a éveillée ma curiosité, j'ai l'impression que c'est Elizabello qui va finir pica pour préserver Zoro.
Depuis ce chapitre je me demande si zoro serait pas plus utile pour aider contre Diamante ou Trebol puis je me suis souvenu de toutes ces piques de Zoro envers Pica lui suggérant qu'il n'est pas à la hauteur
j'en ai trouvé qu'une mais je me souviens que 2 ou 3 fois il lui dit des propos similaires, donc je pense que notre chasseur de pirates sera bien plus utile avec luffy, parce que les officiers de la family ont beau tomber ça me semble un peu trop facile.
N'oublions pas que c'est Dofla en face je doute qu'on s'en tire aussi facilement ( et je dirais même que tout arc qui se respecte se termine avec 4 litres de sang en moins cgez notre tête de cactus préférée^^ )
Et je mettrais même une pièce sur un zoro vs trebol étant donné que je pense que robin protègera Rebecca et que Kyros va pouvoir se battre sans se soucier de devoir la défendre et nous aurons les deux héros du colisé(l'un de l'ère Riku et l'autre de l'ère Dofla)e en 1vs1
voila j'attends vos avis
Je voulais soulever un point qui a éveillée ma curiosité, j'ai l'impression que c'est Elizabello qui va finir pica pour préserver Zoro.
- spoiler:
Depuis ce chapitre je me demande si zoro serait pas plus utile pour aider contre Diamante ou Trebol puis je me suis souvenu de toutes ces piques de Zoro envers Pica lui suggérant qu'il n'est pas à la hauteur
- Spoiler:
j'en ai trouvé qu'une mais je me souviens que 2 ou 3 fois il lui dit des propos similaires, donc je pense que notre chasseur de pirates sera bien plus utile avec luffy, parce que les officiers de la family ont beau tomber ça me semble un peu trop facile.
N'oublions pas que c'est Dofla en face je doute qu'on s'en tire aussi facilement ( et je dirais même que tout arc qui se respecte se termine avec 4 litres de sang en moins cgez notre tête de cactus préférée^^ )
Et je mettrais même une pièce sur un zoro vs trebol étant donné que je pense que robin protègera Rebecca et que Kyros va pouvoir se battre sans se soucier de devoir la défendre et nous aurons les deux héros du colisé(l'un de l'ère Riku et l'autre de l'ère Dofla)e en 1vs1
voila j'attends vos avis
beurzoro- Pirate
-
Groupe :
Si je me souviens bien il est dit que Picka est considéré comme le commandant en chef, le bras droite Doffy, même si j'aurais préféré que sa soit Vergo, donc même si Zoro se considère supérieur il s'occupera de lui vue qu'il a refuse l'aide du Roi Eli .
Je verrais bien les 2 frères (Luffy/Sabo) s'occuper de Doffy et Trebol
Je verrais bien les 2 frères (Luffy/Sabo) s'occuper de Doffy et Trebol
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
je sais pas mais pour moi j'ai souvent eu l'impression que Trebol avait un rôle extremement important dans la family ( d'ailleurs il est le seul avec vergo présent a l'execution du père de mingo)
Et en revoyant la page je me suis rendu compte que la bulle ("ok soit" est prononcé par Eli et pas zoro autant pour moi)
Mais je sais pas je le sens comme ça luffy ne s'en sortira pas face à Trebol et Doffy avec law et son bras en moins je pense
Et en revoyant la page je me suis rendu compte que la bulle ("ok soit" est prononcé par Eli et pas zoro autant pour moi)
Mais je sais pas je le sens comme ça luffy ne s'en sortira pas face à Trebol et Doffy avec law et son bras en moins je pense
beurzoro- Pirate
-
Groupe :
Je ne post pas souvent mais la je suis obliger, je sais aps si cela va ici mais je vient de trouver sa
http://www.weibo.com/5361165536/C20sY9Syr?s=6cm7D0#_rnd1422707103425
c'est un scan de l'histoire de Sabo de son accident à Dresrosa en Vchin
http://www.weibo.com/5361165536/C20sY9Syr?s=6cm7D0#_rnd1422707103425
c'est un scan de l'histoire de Sabo de son accident à Dresrosa en Vchin
Pick15- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et ?
Ça n'a strictement rien d'officiel si c'est ce que tu penses, c'est un fan-art, du coup je ne vois pas trop l'intérêt de le poster.
Ça n'a strictement rien d'officiel si c'est ce que tu penses, c'est un fan-art, du coup je ne vois pas trop l'intérêt de le poster.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Poster pour le partage d'une création d'un fan
C'est le flood One Piece, on peut très bien.
Maintenant je pense aussi qu'il y a eu une confusion en pensant que c'était de l'officiel
Une romance Sabo/Koala
Sinon avec le dernier chapitre, je me demandais l'intérêt de nous faire une révélation sur le pouvoir de la princesse?
Elle est capable de réparer des structures donc, mais pourquoi en parler?
Rien que le fait de soigner les blessures suffisait pour comprendre son utilité mais là parler de la restauration de choses inanimées voudrait dire que la princesse va réparer quelque chose?
La structure de l'île ayant été perturbée par Pica, Mansherry sacrifierait une partie de son espérance de vie pour remettre l'île à neuf
C'est le flood One Piece, on peut très bien.
Maintenant je pense aussi qu'il y a eu une confusion en pensant que c'était de l'officiel
Une romance Sabo/Koala
Sinon avec le dernier chapitre, je me demandais l'intérêt de nous faire une révélation sur le pouvoir de la princesse?
Elle est capable de réparer des structures donc, mais pourquoi en parler?
Rien que le fait de soigner les blessures suffisait pour comprendre son utilité mais là parler de la restauration de choses inanimées voudrait dire que la princesse va réparer quelque chose?
La structure de l'île ayant été perturbée par Pica, Mansherry sacrifierait une partie de son espérance de vie pour remettre l'île à neuf
Peut être qu'elle peut d'une manière ou d'une autre avoir son pouvoir annulé le birdcage.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J’espère qu'elle ne réparera pas l'usine..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Annuler la birdcage à ce stade de l'histoire n'est plus utile je pense. Il ne reste plus que Doflamingo et ses As, donc une fois que le shichibukai sera mis KO sa technique devrait disparaître.
Pour réparer l'usine il faudrait la contraindre et vu que les plus forts du côté de la Donquixotte family sont HS ou en plein combat.
A moins que Buffalo soit rétabli aussi
Sugar a été mise hors jeu au même moment et pourtant elle a été soignée par Mansherry, alors peut-être que Buffalo aussi.
Même si je trouve que ça commencerait à faire beaucoup pour lui niveau KO, il l'a été par Franky+Nami+Ussop puis ensuite par Kyros. Alors tomber une troisième fois ça devient redondant.
Mais le fait qu'on ne l'ai pas vu avec les autres cadres pour se faire soigner laisse planer le doute quand même d'un rétablissement le concernant.
Pour réparer l'usine il faudrait la contraindre et vu que les plus forts du côté de la Donquixotte family sont HS ou en plein combat.
A moins que Buffalo soit rétabli aussi
Sugar a été mise hors jeu au même moment et pourtant elle a été soignée par Mansherry, alors peut-être que Buffalo aussi.
Même si je trouve que ça commencerait à faire beaucoup pour lui niveau KO, il l'a été par Franky+Nami+Ussop puis ensuite par Kyros. Alors tomber une troisième fois ça devient redondant.
Mais le fait qu'on ne l'ai pas vu avec les autres cadres pour se faire soigner laisse planer le doute quand même d'un rétablissement le concernant.
Mais du cout ça me pose problème tout ça, avec l'arc en général car je vois pas où Oda veut en venir.
L'arc est très long, est il est pas prêt d'être terminé. Reste les combats finaux, plus certaines intrigues avec Sabo ou Fujitora. Je vois bien encore quelque petit FB donc ça donnera un arc très très long, mais au contraire les combats sont très très court pour l'instant. Les lieutenants de Doffy ont été mis K-O en 1 scan. Même là Oda rajoute un élément qui pourrait faire qu'on retombe à la case départ avec les pouvoirs de la princesse.
Maintenant soit on à un arc classique avec Luffy démonte Doffy, l'usine n'est pas reconstruite etc etc.
Soit il y a un facteur qui fait que la princesse reconstruira l'usine etc. Kaidou ? Big Mom ? Fujitora ? les révo's ? A voir.
L'arc est très long, est il est pas prêt d'être terminé. Reste les combats finaux, plus certaines intrigues avec Sabo ou Fujitora. Je vois bien encore quelque petit FB donc ça donnera un arc très très long, mais au contraire les combats sont très très court pour l'instant. Les lieutenants de Doffy ont été mis K-O en 1 scan. Même là Oda rajoute un élément qui pourrait faire qu'on retombe à la case départ avec les pouvoirs de la princesse.
Maintenant soit on à un arc classique avec Luffy démonte Doffy, l'usine n'est pas reconstruite etc etc.
Soit il y a un facteur qui fait que la princesse reconstruira l'usine etc. Kaidou ? Big Mom ? Fujitora ? les révo's ? A voir.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense qu'il est possible de récupérer ses larmes pour les utiliser sans son accord
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Les larmes servent à soigner les personnes, par contre pour tout ce qui n'est pas organique les larmes ne doivent pas fonctionner.
Vu que la princesse doit sacrifier une partie de sa vie pour faire cela je ne pense pas que son pouvoir se manifesterait sans son accord. Il doit y avoir une autre particularité que verser des larmes.
Que quelqu'un oblige la princesse à reconstruire l'usine pourquoi pas
Un Kaidou qui par exemple en échange de ne pas détruire Dressrosa demande à obtenir l'usine peut-être envisageable c'est vrai.
Vu que la princesse doit sacrifier une partie de sa vie pour faire cela je ne pense pas que son pouvoir se manifesterait sans son accord. Il doit y avoir une autre particularité que verser des larmes.
Que quelqu'un oblige la princesse à reconstruire l'usine pourquoi pas
Un Kaidou qui par exemple en échange de ne pas détruire Dressrosa demande à obtenir l'usine peut-être envisageable c'est vrai.
- Dernier Chapitre:
- Bon le scan d'aujourd'hui sans plus je dirais, je trouve que le combat se termine vite fait à la "Fairy Tail" mais la longueur de l'Arc pourrait expliqué que les combats soit passé vite fait, je pense que le combat de Zoro va être plier encore plus vite tellement il domine son adversaire ( enfin pour ma part ) et j'attends vraiment le combat final de Luffy avec Doflamingo, Trevor, Law, le jolie petit 2vs2 je le vois bien, ça ferait un changement.
Edit Gear : Interdiction de parler d'un chapitre qui n'est pas encore sorti en VF hors des bornes spoilers
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Le combat n'est pas fini entre Kyros et Diamente. Il continuera et je pense sincèrement que c'est Robin qui va finir le combat.
Le scan est sympa, faudra voir la suite. J'aime beaucoup quand les mugi's montre leur confiance a Luffy et Franky le fait.
Le scan est sympa, faudra voir la suite. J'aime beaucoup quand les mugi's montre leur confiance a Luffy et Franky le fait.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
excuse moi Pepiin mais....Diamente semble bien tombé, il a perdu sur ce coup de grâce!
On va passer au prochain AS qui n'est d'autre que Pica, Zoro va se le faire en 1 scan aussi et le scan d'après, début du combat luffy (et autres) VS dofla et trebol
On va passer au prochain AS qui n'est d'autre que Pica, Zoro va se le faire en 1 scan aussi et le scan d'après, début du combat luffy (et autres) VS dofla et trebol
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Ce n'est pas la première fois qu'un perso semble inconscient et se relever après. C'est un AS donc j'espère qu'il y aura pas OS
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bof, ce' serait "lourd", le combat était à son apogée, l'affrontement entre les deux est totalement légitime.
Si Diamante se relève et qu'en plus ( comme beaucoup l'attendait ) c'est Robin qui le fini tu décrédibilises totalement Kyros. Robin n'est pas intervenue durant le combat pour permettre à Kyros de s'en charger, pas moyen qu'elle finisse Diamante à sa place ...
Si Diamante se relève et qu'en plus ( comme beaucoup l'attendait ) c'est Robin qui le fini tu décrédibilises totalement Kyros. Robin n'est pas intervenue durant le combat pour permettre à Kyros de s'en charger, pas moyen qu'elle finisse Diamante à sa place ...
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 26 sur 42