Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 9 sur 42
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Re: Flood One Piece
Si ils trouvent le OP c'est à RT et non à Mariejoa
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Les Mugis mettront un jour le pied à Marie Joa c'est obligé, le gouvernement mondial va tomber c'est sûr!
Ayme- Capitaine de division
-
Groupe :
Peut être après qu'ils aient le OP, les pirates et révolutionnaires formeront surement une alliance pour renverser le GM lorsqu'ils auront découvert les noirs secrets de celui ci ^^
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
C'est un peu tiré par les cheveux ça x)
Moi je pense surtout à un ami des mugis fait esclave à Marie Joa les mugis interviennent pour l'aider, ou un truc dans le même genre, en tout cas je suis sûr qu'ils iront quelque soit la raison, car ya des badass à Marie Joa (les 5 étoiles)
Moi je pense surtout à un ami des mugis fait esclave à Marie Joa les mugis interviennent pour l'aider, ou un truc dans le même genre, en tout cas je suis sûr qu'ils iront quelque soit la raison, car ya des badass à Marie Joa (les 5 étoiles)
-
Groupe :
Sans forcément affronter les 5 étoiles car on ne sait pas s'ils sont fort ou non mais kong par exemple. Il pourrait également y avoir d'autres postes au dessus de celui d'amiral en chef plus ou moins à égalité avec celui de chef des armées de kong.
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Pour moi c'est claire que Luffy ira à Mariejoa. de gré ou de force.
Genre Sabo entreprend d'attaquer le GM, mais il se fait emprisonner et Luffy refuse de voir un nouveau frère exécuter. Sauf qu'étant révolutionnaire et non pirate, la symbolique veut que son exécution ait lieu à Mariejoa (Pirate=Marine (Marineford) , Révolutionnaire = gouvernement mondial (Mariejoa). Et après un concours d'événement, Mariejoa sera détruit par Luffy et la vision de Shirley concrétisé.
ça ressemblerait trop à Ace, mais ça serait pas la première fois qu'on a l'impression que Oda se "répète". (Barock works/Dofla par exemple).
Ou alors, Luffy se fait emprisonner à Mariejoa à la toute fin du manga, et là commencerait une guerre pour le délivrer qui inclurait les révolutionnaires qui profiterait de se grabuge pour agir. ça permettra à tout les amis de Luffy de refaire leur apparition et la grande guerre d'avoir lieu.
Quoiqu'ils en soient, Luffy ira à Mariejoa, j'en met mon sexe à couper.
Genre Sabo entreprend d'attaquer le GM, mais il se fait emprisonner et Luffy refuse de voir un nouveau frère exécuter. Sauf qu'étant révolutionnaire et non pirate, la symbolique veut que son exécution ait lieu à Mariejoa (Pirate=Marine (Marineford) , Révolutionnaire = gouvernement mondial (Mariejoa). Et après un concours d'événement, Mariejoa sera détruit par Luffy et la vision de Shirley concrétisé.
ça ressemblerait trop à Ace, mais ça serait pas la première fois qu'on a l'impression que Oda se "répète". (Barock works/Dofla par exemple).
Ou alors, Luffy se fait emprisonner à Mariejoa à la toute fin du manga, et là commencerait une guerre pour le délivrer qui inclurait les révolutionnaires qui profiterait de se grabuge pour agir. ça permettra à tout les amis de Luffy de refaire leur apparition et la grande guerre d'avoir lieu.
Quoiqu'ils en soient, Luffy ira à Mariejoa, j'en met mon sexe à couper.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Je suis d'accord sur l'idée que Luffy va détruire Marie joie. C'est la capital du GM et on sait que Luffy conteste ou va contester l'autorité, la légitimité du GM. En détruisant sa capital, symboliquement il abolit l'ancien ordre pour en mettre un nouveau.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Luffy participera sans doute à la chute du gouvernement, mais il n'instaura pas un nouvel ordre sa sera Dragon et Sabo.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
captain mugiwara a écrit:Genre Sabo entreprend d'attaquer le GM, mais il se fait emprisonner et Luffy refuse de voir un nouveau frère exécuter. Sauf qu'étant révolutionnaire et non pirate, la symbolique veut que son exécution ait lieu à Mariejoa (Pirate=Marine (Marineford) , Révolutionnaire = gouvernement mondial (Mariejoa). Et après un concours d'événement, Mariejoa sera détruit par Luffy et la vision de Shirley concrétisé.
Le rôle de la marine c'est de réguler, d'encadrer et de contrôler.
À partir de là tous les comportements criminels relèvent de leur autorité.
Le Gouvernement Mondial n'a rien d'un corps punitif, les décisions importantes que leurs leaders sont amenées à prendre traduit simplement du lien hiérarchique qu'ils entretiennent avec le reste des autorités. Les révolutionnaires combattent ce que le Gouvernement Mondial se veut défendre, mais jamais il n'a été question de les impliquer directement dans un conflit ou même dans sa résolution. Leur domaine à eux c'est la prise de décisions, c'est l'équivalent de nos politiques à nous. Un représentant politique (allez, disons, un Nefertari) mal intentionné et qui remettrait en question la légitimité même du Gouvernement Mondial, ou même son fonctionnement, serait d'ailleurs presque plus dangereux pour eux qu'un énième groupe de voyous.
Il est pas exclu que certains des Cinq Étoiles soient des vétérans et que ce soit de là qu'ils tirent une partie de leur autorité, mais dans l'absolu, j'ai du mal à les voir régler quoi que ce soit de leurs mains. Les forces de la marine ont l'air suffisamment compétentes pour ça. Et pour l'instant l'apparition de Sabo n'a pas été indiquée comme inquiétante pour les Cinq Étoiles, alors de là à imaginer qu'il puisse être tué sur la Terre Sainte, même en considérant que Luffy soit son frère, ça m'a l'air un peu fort.
Concernant Mariejoa, avant que Luffy n'y pose les pieds on a encore pas mal de chemin à faire je pense.
Mis à part un gamin cocky avec des relations intéressantes, je suis pas sûr que les Cinq Étoiles voient en Luffy quoi que ce soit qui vaille la peine de les faire se rencontrer. Barbe Noire et son équipage représentent une menace de looooooooin plus réelle que les Mugiwara qui sont en train de lutter contre un seul Shichibukai et son équipage.
D'ailleurs on s'éparpille un peu trop dans cet arc je trouve.
La lecture en format papier doit être de loin plus agréable que la lecture à laquelle on se prête chaque semaine sur le fo'. Ça devient vachement agaçant d'assister au déroulement des événement de cet arc aussi lentement. Je crois pas que ce soit l'arc le plus lent qu'on ait eu (l'arc des Hommes-Poissons tapait haut quand même), mais ça doit bien être la première fois que je trouve un arc aussi agaçant. Je regretterais presque Punk Hazard (qui est loin d'être une référence)...
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sympathique, Zoro toujours aussi badass, par contre, un point que j'aimerai relever: Luffy qui dit que ça fait 30 ans qu'il attend de casser la figure à Doflamingo.
J'ai très envie de prendre cette phrase au 1er degré, bon, croyez pas non plus que sois naïf, on peut facilement imaginer que Luffy prend cela comme un jeu, et que celui qui dira le plus grand chiffre gagnera.
Mais j'ai aussi envie de penser (ou plutôt d'imaginer) qu'Oda cache ici une étrange info
J'ai très envie de prendre cette phrase au 1er degré, bon, croyez pas non plus que sois naïf, on peut facilement imaginer que Luffy prend cela comme un jeu, et que celui qui dira le plus grand chiffre gagnera.
Mais j'ai aussi envie de penser (ou plutôt d'imaginer) qu'Oda cache ici une étrange info
Super chapitre pour ma part. Je trouve que cette fois, le côté badass de Zoro est bien amené et "positif" par rapport à récemment
Au niveau de la phrase de Luffy, ça m'étonnerait fort que la phrase soit à prendre au sérieux, c'est simplement un pur troll Luffyen comme on les connait si bien
J'ai surtout hâte de voir ce qu'il va advenir de Cavendish, qui est ici placé au-dessus de tous les autres participants lambdas, même au-dessus de Chinjao.
Un développement encore plus intéressant pour ce perso va arriver je pense, qui sait, Hakuba pourrait bien faire des siennes
Au niveau de la phrase de Luffy, ça m'étonnerait fort que la phrase soit à prendre au sérieux, c'est simplement un pur troll Luffyen comme on les connait si bien
J'ai surtout hâte de voir ce qu'il va advenir de Cavendish, qui est ici placé au-dessus de tous les autres participants lambdas, même au-dessus de Chinjao.
Un développement encore plus intéressant pour ce perso va arriver je pense, qui sait, Hakuba pourrait bien faire des siennes
Le coup des 30 ans est à prendre avec humour oui.
On a bien vu dans ses flashback que ce soit avec Shanks ou Ace qu'il n'avait pas l'allure d'un jeune homme de 20 ans.
Maintenant si tu cherches vraiment une théorie, alors je ne vois qu'une personne à mêler dedans c'est Bonney. Elle aurait gardé Luffy jeune pour une certaine raison mouais
Concernant l'avenir de Cavendish:
Au niveau 2 il y a les combattants du Colisée.
Au niveau 3 les étranges jouets.
Au niveau 4 un ennemi à venir: Trebol et Diamente
Le palais: Doflamingo
D'ailleurs on peut avoir plutôt le niveau 4 (Diamente/Trebol), le palais (Trebol/Diamente), le toit du palais (Doflamingo).
On va lâcher des personnes du groupe à chaque niveau je pense.
Vu que Nico Robin&co doivent atteindre le niveau 4, le champ de fleurs, alors peut-être bien que Cavendish va rester avec les jouets.
Luffy va au sommet, Kyros doit affronter Diamante et Law doit rejoindre le groupe de Robin pour avoir la clé des menottes.
Donc à moins que finalement tous passent, je verrais plus Cavendish rester en arrière.
Parce que bon normalement on a 3 ennemis au palais mais du côté de Luffy il y en a plus.
Je ne vois qu'un type pour équilibrer le groupe à Doflamingo, c'est Burgess.
Je vois vraiment pas Doflamingo qui risque déjà d'avoir un Kaidou à dos, vouloir avoir la colère de Barbe Noire en plus.
Alors pourquoi pas une alliance/un accord passé.
D'ailleurs les fameux jouets étranges, est-ce que c'est Sugar de nouveau consciente qui a transformé des gens en jouets mode offensif
Et puis je me demandais aussi si on allait revoir Jora, elle sera peut-être aussi au dernier niveau vu qu'elle était consciente aux dernières nouvelles mais pourquoi elle n'a pas été avec les autres commandants dans ce cas...
On a bien vu dans ses flashback que ce soit avec Shanks ou Ace qu'il n'avait pas l'allure d'un jeune homme de 20 ans.
Maintenant si tu cherches vraiment une théorie, alors je ne vois qu'une personne à mêler dedans c'est Bonney. Elle aurait gardé Luffy jeune pour une certaine raison mouais
Concernant l'avenir de Cavendish:
Au niveau 2 il y a les combattants du Colisée.
Au niveau 3 les étranges jouets.
Au niveau 4 un ennemi à venir: Trebol et Diamente
Le palais: Doflamingo
D'ailleurs on peut avoir plutôt le niveau 4 (Diamente/Trebol), le palais (Trebol/Diamente), le toit du palais (Doflamingo).
On va lâcher des personnes du groupe à chaque niveau je pense.
Vu que Nico Robin&co doivent atteindre le niveau 4, le champ de fleurs, alors peut-être bien que Cavendish va rester avec les jouets.
Luffy va au sommet, Kyros doit affronter Diamante et Law doit rejoindre le groupe de Robin pour avoir la clé des menottes.
Donc à moins que finalement tous passent, je verrais plus Cavendish rester en arrière.
Parce que bon normalement on a 3 ennemis au palais mais du côté de Luffy il y en a plus.
Je ne vois qu'un type pour équilibrer le groupe à Doflamingo, c'est Burgess.
Je vois vraiment pas Doflamingo qui risque déjà d'avoir un Kaidou à dos, vouloir avoir la colère de Barbe Noire en plus.
Alors pourquoi pas une alliance/un accord passé.
D'ailleurs les fameux jouets étranges, est-ce que c'est Sugar de nouveau consciente qui a transformé des gens en jouets mode offensif
Et puis je me demandais aussi si on allait revoir Jora, elle sera peut-être aussi au dernier niveau vu qu'elle était consciente aux dernières nouvelles mais pourquoi elle n'a pas été avec les autres commandants dans ce cas...
Chapitre bien sympa.
Le côté Badasse de Zoro est top. Perso, j'adore les phrases badasse de l'équipage du style "Il n'y pas que Luffy et Ussop" (d'ailleurs pour la phrase il le classe au dessus lui c'est sympa) ou "Luffy sera le rois" Fin toute les phrases qui prouvent que l'équipage est soudé.
Pour les 30 ans c'est du trole pour que Luffy ai le droit de taper Doflamingo.
Pour la suite c'est le flou total.
Côté Dofla on à : Doflamingo, Pica, Trebol, Diamente, Lao G, Machvise, Pink Dellinger, Gladius, Baby 5 et Buffalo. On sait pas ou sont Sugar et Joa donc je l'exclut (peut être à tord) avec Bellamy qui est en mode suspense.
Côté Luffy : Luffy, Zoro, Robin, Kyros, Kinemon, Kanjuro, Cavendish, Law, Franky, Rebecca et les nains avec la princesse. (Ussop est HS pour ma part.)
Avec en plus la marine et donc Fujitora.
Qui pour affronter qui ?
C'est assez compliqué de savoir, les autres du colisé ne vont pas résister longtemps au membre de Doflamingo je pense. et quand je vois la facilité avec laquelle Zoro explose Pica (certainement pas fini, sinon il est faible)
Sinon j'aimerai beaucoup que Cavendish devienne un personnage qui intervient souvent. Il est fort (encore plus avec Hakuba) et il a le classe.
Pour finir le passage de Kinemon et Kanjuro et top. Je les vois bien gérer la rébellion en ville. Et Momo doit vraiment être important vu qu'ils veulent absolument le sauver.
Le côté Badasse de Zoro est top. Perso, j'adore les phrases badasse de l'équipage du style "Il n'y pas que Luffy et Ussop" (d'ailleurs pour la phrase il le classe au dessus lui c'est sympa) ou "Luffy sera le rois" Fin toute les phrases qui prouvent que l'équipage est soudé.
Pour les 30 ans c'est du trole pour que Luffy ai le droit de taper Doflamingo.
Pour la suite c'est le flou total.
Côté Dofla on à : Doflamingo, Pica, Trebol, Diamente, Lao G, Machvise, Pink Dellinger, Gladius, Baby 5 et Buffalo. On sait pas ou sont Sugar et Joa donc je l'exclut (peut être à tord) avec Bellamy qui est en mode suspense.
Côté Luffy : Luffy, Zoro, Robin, Kyros, Kinemon, Kanjuro, Cavendish, Law, Franky, Rebecca et les nains avec la princesse. (Ussop est HS pour ma part.)
Avec en plus la marine et donc Fujitora.
Qui pour affronter qui ?
C'est assez compliqué de savoir, les autres du colisé ne vont pas résister longtemps au membre de Doflamingo je pense. et quand je vois la facilité avec laquelle Zoro explose Pica (certainement pas fini, sinon il est faible)
Sinon j'aimerai beaucoup que Cavendish devienne un personnage qui intervient souvent. Il est fort (encore plus avec Hakuba) et il a le classe.
Pour finir le passage de Kinemon et Kanjuro et top. Je les vois bien gérer la rébellion en ville. Et Momo doit vraiment être important vu qu'ils veulent absolument le sauver.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
en même temps c'est son fils, donc normal qu'ils veulent le sauver, après kanjuro c'est peut être son frère ou momo le prochain shogun...
je ne sais pas du tout pour les combats, on verra!
je ne sais pas du tout pour les combats, on verra!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Ce sont juste les souvenirs de Doflamingo, on verra surement le passé de Law lorsque celui-ci retirera ses menotte et qu'il se mettra au combat contre un personnage important de la famille Don Quirotte !
-
Groupe :
Ouai surement qu'on y reviendra! Mais c'est étonnant que Oda est commencé cette introduction de Law enfant, pour ensuite passer à autre chose! Je pense que c'etait le bon moment pour suivre le passé de Law! Et en plus ça fait déjà 2 fois qu'il nous fait le coup!
La première fois c'est Law qui évoque son passé avec Corazon..
La première fois c'est Law qui évoque son passé avec Corazon..
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Pour ma part je pense que son passé introduira son dernier combat, Law le racontera (remémorera) à Doflamingo, comme une sorte de bon souvenir, puis vers la fin de son histoire, il racontera la mort de Corazon et là il se déchaînera contre Doflamingo.
On peut aussi imaginer que Luffy a était vaincu peu de temps avant par ce dernier, et que lorsque Law se fera battre Luffy se remette au combat, enfin après ce n'est qu'une hypothèse un peu farfelu !
On peut aussi imaginer que Luffy a était vaincu peu de temps avant par ce dernier, et que lorsque Law se fera battre Luffy se remette au combat, enfin après ce n'est qu'une hypothèse un peu farfelu !
-
Groupe :
C'est un FB qui implique la version de Law et celle de Doflamingo. Donc il faut les deux ensembles pour nous le montrer.
Surtout qu'il est possible que Law ignore certains détails de l'histoire avec Kora/cora donc c'est pour tout balancer d'un coup
Surtout qu'il est possible que Law ignore certains détails de l'histoire avec Kora/cora donc c'est pour tout balancer d'un coup
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Vous savez pourquoi l'épisode est reporter ?
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
L'épisode n'est pas reporté, il n'y en avait tout simplement pas aujourd'hui comme ça arrive parfois, c'était prévu depuis longtemps.
Jeter un coup d'oeil au calendrier de parution des épisodes / chapitres ne coute rien vous savez, c'est pas très dur à trouver sur le net.
Jeter un coup d'oeil au calendrier de parution des épisodes / chapitres ne coute rien vous savez, c'est pas très dur à trouver sur le net.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Le passé va tellement être décisif que je pense que le flashback sera reporté lorsque Luffy et Law seront en face de Doflamingo. Trop de choses vont être énoncés je pense, donc ouai c'est dommage qu'on ne l'ai pas maintenant, mais je suis sur qu'on l'aura quand ils seront au palais.
Obrax- Mage
-
Groupe :
J'ai une théorie, ou plutôt une piste de réflexion à vous soumettre.
On a vu que Dressrosa a un lien avec Norland Montblanc, et si les Donquichotte avaient un lien avec les shandias ? Regardez cette image de Karugara je sais pas vous mais autant dans les fringues que la langue pendante et l'expression, il ressemble beaucoup à Doflamingo vous ne trouvez pas ?
http://eatmanga.com/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-286/page-14
Il y a 800ans les Donquichotte ont rejoins les tenryubito.
Et là viens l'hypothèse : dans cette famille, pour je ne sais quelle raison chaque génération, ils choisissent un de leur enfant pour vivre sa vie en dehors de MarieJoa leur ainé par exemple. Il y a 400ans c'était Karugara et y a 20 ans c'était Korazon et Doflamingo comme un petit frère jaloux l'a rejoins (ou l'inverse) et après des années de collaboration fraternelle, il y a eu une altercation qui s'est soldée par la mort de Kora.
C'est très incomplet mais je sens bien un lien de parenté entre les Donquichotte et Karugara.
Et je viens de voir ca aussi pas trop de rapport mais bon :
http://eatmanga.com/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-292/page-2
Norland qui parle du pays des nains
On a vu que Dressrosa a un lien avec Norland Montblanc, et si les Donquichotte avaient un lien avec les shandias ? Regardez cette image de Karugara je sais pas vous mais autant dans les fringues que la langue pendante et l'expression, il ressemble beaucoup à Doflamingo vous ne trouvez pas ?
http://eatmanga.com/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-286/page-14
Il y a 800ans les Donquichotte ont rejoins les tenryubito.
Et là viens l'hypothèse : dans cette famille, pour je ne sais quelle raison chaque génération, ils choisissent un de leur enfant pour vivre sa vie en dehors de MarieJoa leur ainé par exemple. Il y a 400ans c'était Karugara et y a 20 ans c'était Korazon et Doflamingo comme un petit frère jaloux l'a rejoins (ou l'inverse) et après des années de collaboration fraternelle, il y a eu une altercation qui s'est soldée par la mort de Kora.
C'est très incomplet mais je sens bien un lien de parenté entre les Donquichotte et Karugara.
Et je viens de voir ca aussi pas trop de rapport mais bon :
http://eatmanga.com/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-292/page-2
Norland qui parle du pays des nains
BarbeBrousse- Pirate
-
Groupe :
Je pense que juste que le navigateur à fait son taf ... il a navigué. Il a sauvé les nains et voila.
Dès qu'il arrive sur Jaya il cherche a sauver tout le monde et c'est ce qu'il à fait.
Le fait qu'il parle des nains et juste un clin d'oeil sur un futur élément du scénario. Tout comme Doflamingo parle du smile sur Shabondy.
Oda aime mettre des clins d'oeils
Dès qu'il arrive sur Jaya il cherche a sauver tout le monde et c'est ce qu'il à fait.
Le fait qu'il parle des nains et juste un clin d'oeil sur un futur élément du scénario. Tout comme Doflamingo parle du smile sur Shabondy.
Oda aime mettre des clins d'oeils
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Suis-je le seul à avoir remarqué la nageoire dorsale de Dellinger dans le scan 754 ? Aurait-il mangeait un FDD de type paramecia type requin-aiguille ?!
- Spoiler:
-
Groupe :
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 9 sur 42