Akame Ga Kill
+11
Mervix
Monkey D Kurama
KURAMA-Naruto
Rmanga
Exo
Zetsu-yan
OMEGA97
Afro-Justice
Adnihilis
salamander
Eishi
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Akame Ga Kill
Bon bah voila c'est fini.
Edit :
Fini les chapitres et c'est très bon.
Edit : le manga entre dans l'arc final dans le tome 12.
Aucune info sur la durée.
- Spoiler:
- L'épisode est franchement bien.
Le duel Akame Vs Esdeath est stylé quand même, bien agréable à regarder. Par contre, l'atout d'Akame c'est 100% HS ou c'est tiré du manga ?
Le Ministre n'a pas été le boss mais cause quand même la mort de Léone. Honnêtement je sais pas si cette mort était obligée, c'est triste en plus que Leone meurt dans une rue seule :'(
Je suis scotché que l'Empereur se fasse guillotiné, ils ont pas peur dans le staff x)
Akame devient donc une fugitive, y'a une scène après l'ending où on l'a voit prêt à dézinguer des gonzes dans un désert.
J'ai vraiment adoré cet animé, j'ai attaqué les scans hier, la sortie des tomes est trop longue x)
Edit :
Fini les chapitres et c'est très bon.
- Spoiler:
- Pas vu venir le Tatsumi X Mine, vraiment très réussit ^^. Fait plaisirs en tout cas que ça soit plus développé dans l'animé (même si c'est réussit dans l'animé je trouve également).
Un peu déçus de comment Lubbock meurt. Il s'en sort avec brio contre Syura et meurt très bêtement contre Izou, sa mort dans l'animé est bien mieux mise en scène sur ce coup.
Le dernier chapitre envoie tellement du lourd, Mine rentre en mode "surprise b**ch" et est prêt à affrontée Esdeath.
Vraiment très impressionner par l'évolution d'Incursio, le style graphique est très réussit. Maintenant j'me demande si tous les Teigu peuvent évoluer ? Je pense que oui.
Budo revient à la fin du chapitre, ça fait quand même 2 gros poids lourds face au Night Raid, la retraite semble être la meilleure solution.
J'vais commencer Akame Ga Kill Zero, en espérant une sortie chez nous ^^
Presser de voir le tome 3 en France, il sort en janvier de mémoire.
Edit : le manga entre dans l'arc final dans le tome 12.
Aucune info sur la durée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vous parlez de l'animé qui est fini ? Sinon l'animé pour moi suit pas vraiment le manga, pour pas mal de truc.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Nop je parlais de la version papier ^^
L'animé suit le manga mais vers les derniers épisode c'est un mélange des derniers chapitres + HS.
Edit : Chapitre 55
L'animé suit le manga mais vers les derniers épisode c'est un mélange des derniers chapitres + HS.
Edit : Chapitre 55
- Spoiler:
- Vraiment bon le chapitre.
Clair que Budo en impose, ça change du Budo de l'animé et ça fait plaisirs.
On a donc deux groupes : Tatsumi/Leone Vs Budo où notre héro arrive à blesser le général, il a de plus en plus de classe et de puissance Tatsumi
A voir comment ça va finir mais j'vois bien Budo mourir à la fin du duel.
Akame/Mine Vs Esdeath : très serré là également. Cette dernière va nous sortir son atout, j'espère qu'Akame fera de même.
Mine est assez en retrait tout comme Leone, j'espère les voir plus en avant pour la suite et surtout qu'elles meurent pas.
Najenda est en retrait, j'me demande ce qu'elle prépare ? Peut-être un moyen de sortir sa troupe en vie.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Rassurez-moi, le manga ne va pas suivre l'animé ?
Mon avis sur le manga :
Bref, un manga où l'on ne s’ennuie pas . Dommages que l'on attaque le dernier arc mais je le suivrai jusqu'au bout et je pense même que je l’achèterai. Je le conseille à tous ceux qui viennent ici par curiosité .
Mon avis sur le manga :
- Spoiler:
- Manga excellent. Les personnages de Night Raids sont tous attachant et la mort d'un des leur est triste à chaque fois. Du côté des ennemis, les personnage sont vraiment bien fait et sont complexes. Si certains sont vraiment mauvais, d'autres ne le sont pas; Ils sont attachant et ont des idéaux prochent de cuex des héros. C'est juste la méthode qui n'est pas bonne.
En ce qui concerne le scénario, que dire à part que c'est excellent. Les combats sont énormes.Il y a un véritable équilibre des forces et donc chaque camps subit des pertes. Pour l'ambiance, c'est l'un des mangas les plus gore que j'ai lu et surtout, il y a du sadisme, à niveau que je n'ai pas vu encore (faudrait que je lise Berseck ). Il y a eu des moments un peu difficile à digéré tellement c'était sadique .
Bref, un manga où l'on ne s’ennuie pas . Dommages que l'on attaque le dernier arc mais je le suivrai jusqu'au bout et je pense même que je l’achèterai. Je le conseille à tous ceux qui viennent ici par curiosité .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
A mon avis non, reste à voir si les héros vont tous crever à la fin. Dans d'autres manga je me ferais pas de soucis mais là je suis sceptique ^^
Couverture du tome 11 avec une première fois pour Tatsumi :
Les couvertures 10 et 11 vont ensembles.
Couverture du tome 11 avec une première fois pour Tatsumi :
Les couvertures 10 et 11 vont ensembles.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les deux couvertures vont très bien ensemble en effet ; d'autant plus pour ces deux là.
J'espère justement que tout le monde ne se fera pas tuer surtout Tatsumi et Mine .
J'espère justement que tout le monde ne se fera pas tuer surtout Tatsumi et Mine .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bha perso, j'ai vu des trucs dans l'animé qui y sont pas dans le manga donc personnellement je pense pas que le manga suivra l'animé.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
le chapitre 56 en RAW : http://www.manga2u.co/akame_ga_kiru/56/01/
- Spoiler:
- Mei meure le finish est très ressemblent à l'hors série ça peut faire peur pour certains moments :/
N’empêche tatsumi leurs met une sacrée rouste X) j'esperai et je suis quand même content qu'il soir HS un moment
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Akame Ga Kill 56 Va
- Spoiler:
- Alors déjà, Budo en impose sévère. Rien à voir à sa version en animé.
Il fait face à 3 adversaires mais arrive à s'en sortir.
Tatsumi est devenu puissant, il arrive à mettre hors jeu Esdeath.
Rien à voir avec le Tatsumi du début
Franchement la fin ... le clash entre Mine/Budo est excellent.
Mine arrive à tuer Budo mais .... fallait bien avoir un mais, elle a pris tarif la pauvre :'(
Mine se retrouve donc devenu un légume :'(, j'avais peur qu'elle meurt mais c'est pas mieux ce qui lui est arrivée.
La voila donc écarter de la course pendant un bout de temps (voir jusqu'à la fin ?). J'imagine bien Tatsumi s'occuper d'une Mine dans cet état après la guerre.
Ça va bouger maintenant puisque tout le monde va débarquer à la capital. Gros bordel en prévision et mort à foison.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Un bon scan. Les combats sont bien amené et le général est vraiment fort. Il a réussi en quelque sorte a mettre l'équipe hors-combat. Mine est complètement Ko, réduite à l'état de légume (je ne crois qu'elle soit morte). Esdeath reconnait la valeur de Tatsumi qui lui a vraiment progresser. On s'approche de plus en plus de la bataille finale.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Akame Ga Kill 57 Vus
- Spoiler:
- Bon bah Mine part se rétablir, peu de chance de la revoir se battre pour le dernier arc.
Tatsumi qui commence à être consumer par Incursio, son œil est donc un début. Ça laisse peu de marge de manœuvre pour lui, j'ai peur pour lui. On serait dans un autre shonen je m’inquiéterais pas mais là justement ça me fait peur.
La capital a encore des atouts dans sa manche, à commencer par un Teigu dont on ne voit rien (évidement faut garder le suspence >), j'espère juste que c'est pas le Teigu de l'animé qui est pas folichon.
Le Ministre s'adonne a des modifications humaines, ça va être un adversaire redoutable.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Un très bon scan. Mine se retire de l'histoire, elle ne pourra plus en effet intervenir dans le dernier arc . Tatsumi commence lui à être consumé par Incursio mais je crois qu'il a encore l'espoir d'y échapper. Tout dépend de la façon dont l'armure va régir lors de ses prochaines utilisations. La capital a visiblement un joker: une arme impériale ultime. Enfin, il semblerait que la fille à la fin du scan veut aussi le pouvoir et qu'elle complote. Je me demande si son monstre est destiné au premier ministre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
chapitre 58 et chapitre 59 en VA.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le manga sort après l'animé?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
En fait, c'est l'animé qui suit le manga et non le manga qui suit l'animé. L'animé étant plus court que le manga, ils ont décidé qu'il allait se terminer d'une certaine manière mais le manga continue. On aura donc une histoire qui va être différente selon que ce soit l'animé ou que ce soit le manga. Donc le manga continue pour l'instant.
- Spoiler:
- Leone et Tatsumi ont eux aussi gagné leur combat et ont tuer leur adversaire alchimiste. Leurs mission d'assassinat avec Akame est une réussite.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
L'animé suit bien le manga au début, vers la fin (je sais plus quel épisode) ça commence à mélanger des parties de chapitres et ensuite c'est une fin inventée.
Le mieux reste de faire l'animé puis une fois fini, reprendre à partir du chapitre 38.
Le mieux reste de faire l'animé puis une fois fini, reprendre à partir du chapitre 38.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ok merci, je vais reprendre le manga alors.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Akame Ga Kill 61 VA
Bonne lecture
Edit :
Bonne lecture
Edit :
- Spoiler:
- La rébellion se met en mouvement. Si les éléments normaux se font tout simplement exterminer, Akame elle réussit parfaitement sa mission d'assassiner des généraux pour affaiblir l'armée impériale. Mais l'homme à l'armure tente de l'arrêter. Ce qui sera inutile à mon avis et se fera tuer.
Dernière édition par inuyasha190 le Lun 27 Juil - 21:24, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Thanks ^^
- Spoiler:
- Tatsumi se fait consumer par Incursio assez rapidement, ça présage rien de bon pour lui du coup.
Au final, j'le vois mourir comme les autres et Akame s'en sortir seule.
Bon sinon, Esdeath fait le ménage chez les ennemis, Akame en fait de même.
Grosse surprise de voir Wave débarquer en face de cette dernière surtout qu'il possède un énorme avantage. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Akame Ga Kill 62 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Akame raconte que sa soeur est accro à la drogue et que donc pour elle le seul moyen de la sauver est de la tuer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci.
- Spoiler:
- Chapitre sympa, je pensais que le combat allait durer plus longtemps mais finalement c'était pas le but.
Akame aurait sans doute gagnée à la longue.
Kurome est donc accro et perd peu à peu son esprit, en clair elle devient un danger pour elle et les autres au fur et à mesure.
Le combat entre les deux sœurs devrait pas tarder à arriver.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci !
- Spoiler:
- J'ai trouvé l'opposition des points de vue faiblarde, dans le sens où l'histoire et le point de vue d'Akame sont très compréhensibles et logiques alors que ceux de son adversaire sont de l'ordre du simple refus de faire quoi que ce soit et du "voilage" de face.
Donc j'attends de voir, j'aurais préféré une opposition vraiment où chacun avait de vrais arguments pour montrer que rien n'est ni tout blanc ni tout noir.
Chapitre 63 Vus.
- Spoiler:
- Bon chapitre.
Wave va donc se faire entraîner par Esdeath et va avoir un deuxième Teigu. J'me demande lequel.
Car oui, j'ai pas de doute sur le fait qu'il va réussir.
Bon sinon, Akame se débarrasse de ses anciens alliés.
On devrait enfin avoir la conclusion entre elle et Kurome au prochain chapitre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Wave va donc obtenir un second Taïgu et Kurome va en finir avec Kurome au prochain chapitre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 3 sur 4