Akame Ga Kill
+11
Mervix
Monkey D Kurama
KURAMA-Naruto
Rmanga
Exo
Zetsu-yan
OMEGA97
Afro-Justice
Adnihilis
salamander
Eishi
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Akame Ga Kill
Akame Ga Kill 64 VA
- Spoiler:
- Chacune des deux sœurs se prépare pour le combat. Pour Akame, elle peut compter sur le soutien de Tatsumi. Pour Kurome, elle a affaire aux réticences de Wawe qui veut la protéger. C'est dommage qu'ils doivent mourir car je trouve qu'ils forment un très bon couple. Ils sont même plus attachants que le couple Tatsumi/Mine.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Akame Ga Kill 65 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Le combat entre les deux sœurs s'est engagé. Il est serré : Kurone arrive à blesser sa sœur mais celle-ci tue tous ses pantins. Le point d'orgue de ce combat sera pour le prochain chapitre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci ^^
- Spoiler:
- Combat serré en effet.
Prochain chapitre on va avoir droit à du pur combat à l'épée, et surement la conclusion du duel.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Akame Ga Kill 66 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Le combat entre Akame et Kurome est finalement interrompu par Wave. Celui-ci arrive finalement à convaincre cell-ci d'arrêtait de se battre pour s'enfuir de l'empire avec lui car il l'aime . Elle accepte et donc le combat s'arrêt sans que l'une des deux sœurs n'ait à mourir. Franchement, je suis plutôt content car je trouvais ce couple attendrissant et je trouvais ça dommage qu'ils allaient mourir. Donc tant mieux si ça se termine bien. J'espère juste qu'ils ne vont pas se faire tuer après par Esdeath pour avoir déserté l'empire.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci ^^
- Spoiler:
- Excellent ce chapitre.
Je m'attendais pas à cette conclusion, je voyais déjà Kurome mourir mais finalement que neni.
Wave est vraiment l'homme de la situation tout le long. Il arrive en plus à maîtriser deux Teigu. Non franchement c'est pas pour rien que c'est mon personnage favori
J'espère que les deux resteront en vie histoire que ça se finisse bien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Akame Ga Kill 67 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Discussion avant la bataille pour les rebelles tandis que l'Empire se prépare lui aussi en s’apprêtant à sortir l'arme impérial ultime. J'ai peur que Kurome et Wave ne se fassent attaquer et tuer .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci.
- Spoiler:
- Chapitre de transition quoi.
Esdeath possède une armée fumée de quoi rendre la tache plus compliquée pour les rebelles.
J'espère que Wave et Kurome vont pas dead, j'ai un mauvais pressentiment avec le passage sur eux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Akame Ga Kill 68 VA
Akame Ga Kill 69 VA
Bonne lecture
Akame Ga Kill 69 VA
Bonne lecture
- Spoiler:
- On apprend que le jeune empereur l'est devenu à la suite de la mort de ses parents qui ont été secrètement assassinés par le Premier ministre. Le siège de la capitale a commencé et les rebelles ont déjà créé une brèche dans les murs de la ville. Tatsumi a engagé le combat contre Esdeath.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le manga n'est pas terminé ? bon je n'ai regarder que l'anime mais je pensais que cela regroupais le manga. Je suppose que je vais devoir aller lire tout ça
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Oui, le manga n'est pas terminé. Maintenant, il se peut que le manga reprenne la même fin que l'animé mais il peut aussi très bien se différencier. Après, tout c'est le manga qui est l'oeuvre originale.Bref, on ne sait pas comment il va se terminer .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Akame Ga Kill 70 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Tatsumi fusionne de plus en plus avec son arme impériale . L'armée impériale bat en retraite mais c'est une retraite stratégique puisque l'Empire sort l'ultime arme impériale qui tue des milliers de rebelles en un seul tir . Les rebelles sont dans la mouise.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Akame Ga Kill 71 VA
Bonne lecture
Bonne lecture
- Spoiler:
- Le Taigu de l'empereur est tellement puissant qu'il tue des centaines de milliers de rebelles à lancée de tirs. Tatsumi se lance contre lui et se bat pour l'empêcher de tuer encore plus. De son côté Liones trouve le ministre mais celui-ci a un taigu. Le combat s'engage.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Akame Ga Kill 72 VA
- Spoiler:
- Akame réussit à assassiner sa cible. En revanche, Liones voit son taigu désactivé et elle se fait tuer . Liones est morte . L'empereur suite à la transformation de son taigu devient fou et il se met à détruire la capitale. Wave et Kurome assistent impuissants à la scène tandis que des ombres menaçants se profilent derrière eux. Je crains le pire pour eux .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est le dernier chapitre du manga : http://mangafox.me/manga/akame_ga_kill/v14/c078/1.html
- Spoiler:
- L'empire est déchu. Le premier ministre est exécuté salement/ On lui a bien fait sentir toute ses années de dictature. L'empereur lui est exécuté un peu plus tard en étant guillotiné. Esdeath quant à elle est morte que le champ de bataille tué par Akame. L'empire se transforme en royaume.
En ce qui concerne nos héros. Liones qu'on pensait morte survit grâce à son taigu mais ce n'est qu'un sursi. Une fois la bataille terminée, elle boit une bière le soir et meurt le sourire aux lèvres.
Tatsumi s'est transformé en monstre mais à gardé sa conscience et a rejoint Mine qui reprend ses esprits à en le revoyant. Ce qui est bizarre c'est qu'il est dit que lui et elle ont eu des enfants. Je me demande comment ils ont pu faire pour en avoir en sachant qu'il est devenu un monstre.
Wave et Kurome vivent ensemble.
Enfin, Akame s'en va et trace son chemin toute seule.
Enfin bref, le manga est terminée. C'état un très bon manga. Le scénario était très bien, intéressant et cohérent. Les scènes de violence sont très bien amené et c'est vraiment un point positif. Les personnages sont tous attachant y compris ceux du camps adverses (sauf le premier ministre qui lui est une e***ré de première catégorie). Les combats sont très bons et son même énorme avec la bataille ultime opposant l'empire à la rébellion.
Enfin une fin très satisfaisante. C'est une fin heureuse et qui conclut le manga. Je ne reste pas sur sa faim même si j'ai eu une petite interrogation mais ce n'est pas très grave.
Bref, un manga auquel j'ai eu un très grand plaisir de le lire ^^.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Très sympa ce dernier chapitre.
- Spoiler:
- Un peu dommage que Leone ne survive pas :'(
Sinon globalement, ça reste un happy ending pour pas mal de personnages.
Triste pour Akame par contre :'(
Ça s'est passé avant que Tatsumi ne devienne un dragon, durant la période où les deux ont été ensembles.Je me demande comment ils ont pu faire pour en avoir en sachant qu'il est devenu un monstre.
Un bon manga, j'ai vraiment bien aimé le lire en tout cas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui c'est ce qui semble le plus logique. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle est dit qu'elle était enceinte d'un seul enfant (child) et qu'ensuite ils sont allés vivre ensemble et ont eu des enfants (children). C'est pour cela que je me suis dit comment ils ont fait ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je me suis posé la même question que toi Kurama
Merci pour le chapitre en tout cas
Merci pour le chapitre en tout cas
- Spoiler:
- Et voilà la fin est arrivée
Dans l'ensemble un très bon manga, un monde quand même bien sombre et des personnages bien développés. On ne sait plus trop qui est le héros à partir d'un moment mais ce n'est pas très grave
Dommage que Leone ne survive pas
Bon manga, rien à dire de plus
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 4 sur 4