Akame Ga Kill
+11
Mervix
Monkey D Kurama
KURAMA-Naruto
Rmanga
Exo
Zetsu-yan
OMEGA97
Afro-Justice
Adnihilis
salamander
Eishi
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Akame Ga Kill
Shiro_38 a écrit:
- Spoiler:
C'est clair que la mort de Seryu ne fait pas de mal, elle est complètement tarée ^^
Le membre le plus "normal" c'est Wave, d'ailleurs je trouve qu'il a pas la mentalité des Jeagers et colle bien plus au Night Raid
- Spoiler:
- pour moi korume n'est plus hate a se battre du a sa blessure à la nuque. Donc elle est hors jeu par contre wave est naif comme l'était tatsumi, je pense que si on lui montrer la vérité sur les gens qu'il protège il changerai de camp
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour Kurome je sais pas, ça fait pas énormément de temps qu'elle a été blessée alors ses blessures ne se sont peut-être pas encore guérit complètement.
Clair que si Wave verrait ce qui se passe dans son camps, il rejoindrait directement la Révolution.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le fait que Tatsumi et Mine vont se mettre ensemble est à peu près aussi discrètement avancé qu'un lapin dans un chapeau de magicien qui va disparaître (oui cette comparaison est complètement foireuse).
Pour Wave, je trouve le manga trop sombre pour que ça se passe aussi bien ...
Donc je pense qu'il va mourir comme les autres et sans rien savoir. Ou alors en sachant qu'il a voué sa vie à une cause complètement foireuse juste avant de mourir
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Attention, spoiler du manga, donc si vous ne voulez pas savoir ne regardez pas.
- Spoiler:
- Tatsumi et Mine sont ensemble plus loin dans l'histoire
Exo- Juunin
-
Groupe :
Je viens de lire les chapitre vf, le manga est vraiment chouette, c'est bien qu'il y est autant de héros féminin que masculin pareil chez les ennemi.
Mais par contre le nom du manga je comprends pas trop, le manga parle de l'histoire Tatsumi par Akame O.o
Mais par contre le nom du manga je comprends pas trop, le manga parle de l'histoire Tatsumi par Akame O.o
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
KURAMA-Naruto a écrit:Je viens de lire les chapitre vf, le manga est vraiment chouette, c'est bien qu'il y est autant de héros féminin que masculin pareil chez les ennemi.
Oui je me demande ça depuis que j'ai commencé le manga ^^ le titre c'est Akame ga kiru, on la voit plus en avant dans les 2 opening que Tatsumi mais contrairement à ce que je m'attendai on ne la vois pas si en avant que ça dans l'histoire . Peut-être qu'au final ça sera la seul survivante de tout ce merdier et on sait jamais en ecrire un histoire
Sinon super épisode
- spoil scan :
- Vivement le combat Night Raid VS Esdeath mais au final c'est ça que j'aime dans ce manga va toujours y avoir de l'action ^^
Dernière édition par salamander le Mer 12 Nov - 19:26, édité 1 fois
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
ou soit la petite amie de tatsumi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Alors pourquoi lui donner le nom du Manga ?? On y a tous pensé je pense, moi j'y crois plus trop, d'ailleurs ça ne m'tonnerais pas que Mine crève un de ces 4 =p
SPOIL scan :
SPOIL scan :
- Spoiler:
- J'ai aussi été trop triste de la mort du Lubak il était vraiment cool et son teigu aussi
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Vraiment excellent l'épisode de cette semaine.
pu**** je m'attendais pas à la mort de Lubbock :'(, suis dégouté. Au moins il est mort en ayant vaincu son ennemi.
En parlant de Shura, dans le manga c'est aussi rapide sa mort ? Non parce que là ça nous tease sur lui pour au final le faire mourir en 1 épisode. Par contre, épique la réaction du ministre xD
Exécution publique de Tatsumi, ça va faire bouger les choses pour Night Raid et pour Esdeath du coup.
L'animé part en HS, c'était à prévoir avec le peu de chapitres, j'vais commencer les chapitres d'ici peu alors.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoil concernant le manga vous n'etes pas obligé de le lire:
- Bon pour cette épisode qui est pas mal mais je confirme que a partir de la or de la folle avec son chien les épisode ne suivent plus le manga car normalement susano devait etre tué par la reine des glace, ensuite entrai de shura qui selectionne son groupe mais dans les chapitre qui suivent on apprend que se groupe prend du bon temps viole de femme ou d'homme, assassina de la femme et fille de bolt par shura. Lescaude de la reine des neige veulent venger la femme de bolt. Wave defit shura est le démonte et veut l'achever mais le commandant en chef l'empèche car fils aa papa lol. Cependant wave inconscien du à son combat , il reste au lit. Par contre kurome et l'ange s'attaque et tue la majorité du groupe shura mais l'ange meurt et kurome le maudit pour qu'il reste avec eux entend qu'armes. Dns le manga mine se fait harcelé par leone et akame par son changement de comportement on peut se dire aussi que leone et akame sont amoureuse de lui car on voit akame écrire le nom du gars. Mine déclare sa flamme a tatsumi qui au début ne comprend rien et ils sort avec et c'est la que lubba l'apprend est demande des conseille à tatsumi. Apres on a peu près la meme scène dans le manga ou lubba et tatsumi se fait capturer mais la mort de lubba est plus horrible que celle de l'anime (avis personnel) car on voit lubba etre torturer par shura mais celui si arrive à le tué mais avant de sortir de la ville il se fera trancher. Vu que la VUS du manga se trouve à l'exécution de tatsumi on peu conclure que l'anime sera en HS.Mais bon l'anime à sauté et modifier beaucoup de chapitre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- manga:
- tatsumi est libérer de la croix et arrive a utilisé la 3ième forme insurio grace a ces sentiment envers ces camarades mort à la fin arrivé du commandant en chef chapitre en raw https://imgur.com/a/WPfZ9#18
- animes:
- c'est l'heur de l’exécution de tatsumi dont son bourreau est la reine des glace. Mais ces camarade arrivent pour sauver tatsumi mine arrive a vaincre le commandant et s'écroule. Susano combat la femme des glace pour permettre son équipe de s'enfuire. Mais hélas il mourra ( dans le manga il meurt plutot). A la fin mine meurt.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
pu**** vraiment énorme l'épisode
Bon je fini les chapitres de D Gray Man et j'attaque Akame Ga Kill
- Spoiler:
- Sauvetage de Tatsumi avec Night Raid qui se ramène.
Le Mine Vs Budo est vraiment énorme quand même. Par contre, Budo m'a vraiment pas impressionner, franchement j'ai senti kedal émanant de lui alors qu'il est censé égaler Esdeath. Alors est ce que l'animé la raté ?
Esdeath Vs Susanoo est énorme également, bien que j'ai trouvé que ça manquait un peu de punch par moment. Ainsi le guerrier périt au combat :'(
J'ai été scotché par la fin : c'est beau je trouve, franchement très réussit mais pourquoi Mine meurt ? u_u
Total HS ou c'est comme ça dans le manga ? C'est un complot visant à caser Tatsumi avec Akame
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:pu**** vraiment énorme l'épisode
- Spoiler:
Sauvetage de Tatsumi avec Night Raid qui se ramène.
Le Mine Vs Budo est vraiment énorme quand même. Par contre, Budo m'a vraiment pas impressionner, franchement j'ai senti kedal émanant de lui alors qu'il est censé égaler Esdeath. Alors est ce que l'animé la raté ?
Esdeath Vs Susanoo est énorme également, bien que j'ai trouvé que ça manquait un peu de punch par moment. Ainsi le guerrier périt au combat :'(
J'ai été scotché par la fin : c'est beau je trouve, franchement très réussit mais pourquoi Mine meurt ? u_u
Total HS ou c'est comme ça dans le manga ? C'est un complot visant à caser Tatsumi avec Akame
- shiro:
- elle ne meurt pas pour l'instant dans le manga mais tatsumi a la 3 forme
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Perso, je trouve que l'animé ne respecte pas le manga papier.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
il a sauté des chapitre interessant
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Bien aimé l'épisode. Ça doit bien partir en HS comparé aux chapitres ceci dit ^^
Le duel entre Akame et Kurome est sympa. On peut voir un peu de travaille d'équipe avec la bête qui apparaît.
C'était voué à la mort de Kurome depuis que Chelsea l'avait attaquée.
La capitale est cernée, l'Empereur va sortir un Teigu de la mort et affrontée les Révolutionnaire. Comment va finir le Ministre ? En combattant avec un Teigu cheaté ou mourir comme une m**de ? Fin dans les deux cas il va mourir xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Personne n'a rien remarqué ?? x) Dans le 2eme partie de l'épisode 19 Wave fonce vers Su et Leone après avoir activer son teigu pour protéger Kurome, on revient après sur Mine et .... épisode d’après plus rien Wave, Su et Leone sont chez eux juste après normal ....
-
Groupe :
- Spoiler:
- mort de tatsumi bon il reste que akame et léone on va voir si elles elles survivront
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Episode 23
- Spoiler:
- Oh pu**** c'est quoi cet épisode , ça a beau être 100% HS j'ai adoré à mort.
Le combat entre Tatsumi/Wave Vs l'Empereur claque grave. Bon l'évolution d'Incursio est pas super original, j'espère que dans le manga si y'en a une elle est mieux.
Par contre, là où je suis encore plus sur le c*l c'est que Tatsumi meurt , sérieux j'aurais jamais penser assister à ça.
Finalement reste que Akame, Leone et Najenda contre Esdeath. Semaine prochaine ça va être Akame Vs Esdeath ça va claquer à mort je sens
Puis pour finir un "happy" ending.
Bon bah j'ai encore plus envie de commencer les scans, pas la patience d'attendre la sortie des tomes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je sais pas pour vous mais j'aimerai savoir qui est le grand chef des rebelles. Dans l'anime en le verra pas mais dans le manga j'espère le voir
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- En fait Akame Ga Kill c'est le nouveau Knights of Sidonia de la saison ?
Tout le monde meurt, aucun survivant et personne à la fin ?
Je suis d'accord avec toi Shiro sur l'happy ending mais je suis sûr que TOUT le monde va crever.
Je rage un peu sur la mort de Tatsumi parce qu'il meurt d'un manière que je trouve pas logique. ok il s'est prit des dégâts, mais son incursio a fait un super power-up (bête démoniaque super puissante toussa), il éclate l'arme impériale et ... il meurt en empêchant que l'armure tombe sur le peuple. Pour rappel au début il se fait piétiner plusieurs fois par l'arme impériale.
Y a aucun soucis ? vraiment ? Son amure c'est vraiment autant de la m**de ?
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Je pense aussi qu'on verra le chef des rebelles, ça serait dommage de pas le montrer.
Je sais pas où en sont les chapitres hebdo' mais une apparition lors de l'invasion de la capitale serait pas mal ^^. Si ça se trouve c'est Najenda, elle a mis une grosse carotte à tout le monde xD
Je sais pas où en sont les chapitres hebdo' mais une apparition lors de l'invasion de la capitale serait pas mal ^^. Si ça se trouve c'est Najenda, elle a mis une grosse carotte à tout le monde xD
- Rmanga:
- Au début du combat, Tatsumi était frais comme un gardon, quand il essaye d’arrêter l'armure de chuter il l'est un peu moins ^^
Après je trouve ça un peu bizarre que le power-up de l'armure n'est pas donner plus de résistance, il a "juste" permit de détruire le Teigu de l'empereur et arrêter la chute.
Honnêtement, je suis sur que dans un shonen classique, Tatsumi serait encore en vie xD
Au final, seule Akame reste en vie, ça reflète bien le titre Akame Ga Kill, titre du dernier épisode d'ailleurs.
Fin je reste sceptique sur le fait que Akame s'en sorte. Double k.o ? Victoire de Akame mais meurt peu après ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
shiro il reste encore léone. Mais bon si akame est la seul a survivre. Je sais pas comment elle va faire dans sa nouvelle vie sa soeur est morte et tous ces camarade aussi elle n'a plus d'attache pour resté en vie. Donc je la verrai combattre les gens corrompu encore en vie jusqu'à qu'on la tue pour rejoindre c'est camarade
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- 24 vu qui doit etre la fin je trouve bizarre que léone bouge aussi facilement avec c'est plaisir et quand suite elle meurt et rejoint c'est pote. Akame prend la responsabilité de l'action des rebelle. Donc elle sera pourchassé jusqu'à qu'elle meurt presque comme je l'avais pensé.
Pour le manga j'espère que sa ne finira pas comme ça voir le chef rebelle. Tatsumi soit encore en vie j'en doute fort et que le ministre soit plus coriace meme si j'aime la façon qu'il est mort. Sa fait un peu psychopathe lol
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 2 sur 4