Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un nouveau nakama

+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 18 Mar - 14:40

Avec jinbei qui devrait les rejoindre cette logique ce suit toujours de plus ex-shishi donc sa raccourcit la liste maintenant je vois pas trop quel particularités il ou elle pourrait avoir ancien marine, revo, ancien prisonnier je suis a court d'idée
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Eishi Mar 18 Mar - 16:56

La remarque est intéressante, néanmoins il faut relativiser : dans l'Univers One Piece il me semble de toutes manières assez dur de n'avoir aucun contact avec la piraterie tant les pirates semblent omniprésents.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Black Joker Dim 23 Mar - 18:03

Tu n'as pas tort Eishi. Mais j'ai l'impression que c'est quand même un point à remarquer, bien qu'il ne faut pas forcément s'appuyer sur cela comme argument (après tout Vivi n'est pas dans l'équipage malgré une interaction avec la piraterie).

En tout cas je persiste à penser que personne ne rejoindra l'équipage durant cet arc, surtout que la plupart du temps, le nouveau membre rencontre quasiment, voir tout l'équipage durant l'arc avant de les rejoindre, corrigez moi si je me trompe.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Dojimo Dim 11 Mai - 11:05

Moi, je voit bien Sabo dans l'équipage.
Je c'est vous allait dire qu'il est mort mais on en n'ait pas sûr.
Il pourrait Bras droit ou conseiller.
Ce n'est qu'une supposition.  cape
Dojimo
Dojimo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Fresh Dim 11 Mai - 12:00

L'amis avant de venir parler ici assure toi d'avoir lus tout les scans, je vais eviter de te spoil...
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Master of Madness Dim 11 Mai - 12:02

Pour savoir "Bras droit" des Mugi ou d'une organisation à côté ? Smile
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Un nouveau nakama - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Peaudebanane Dim 11 Mai - 12:12

En lisant la plupart des post jusqu'au dernier, j'ai cru que le dernier avais été écrit au moin y'a un mois...

En fait non.

Donc pour faire bref, Sabo est vivant et il viendra surement pas dans l'equipage. Il a l'air de vraiment admirer Dragon et restera a ses cotés.
De plus on nous presente Sabo comme grand frere (Qui remplacera completement Ace) et je vois mal transformer "Luffy le petit frere qu'il faut sortir de toutes ses emmerdes" à "Luffy mon capitaine"

Enfin Bref, Bartho me plait bien comme nouveau nakama (attendtion j'ai pas dit qu'il le sera mais que ça me plairait bien )

Je trouve qu'il a des attributs appropriées : Premier pouvoir purement defensif , Caractere fort et personnage bien unique en son genre, il a l'air d'admirer beaucoup tout l'équipage.

En plus ça ferai une 4e personne avec des yeux pleins d'étoiles lorsque Franky leur montre un nouveau laser ou invention ahahhaha (Chopper luffy ussop)

Voili voilou... A bon entendeur.
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par riko Dim 11 Mai - 12:16

depuis l'arrivée au NM, et a part Kinemon, je ne vois personne d'autre  comme futur candidat-mugi.
les ex-méchants  sont a exclure ...kyros, et les membres/alliés de la famille royale de dressrosa, ainsi que les tontattas, vont retourner a leurs royaumes, les pirates et ex-pirates et combattants  au coliseum, vont s'evader et retrouver leurs nakamas /occupations a eux,
donc au final, seul kinemon a encore une chance,  deja luffy a demandé a sa moitié de devenir un nakama sur punkhazard....je dis pas que ca sera kinemon,
je dis seulement que c'Est le seul qui a les criteres....et en plus tout le monde sait a propos de  jinbei,  et luffy a parlé de 10 nakamas. (cepdant un detail qui peut changer ...)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Master of Madness Dim 11 Mai - 12:31

t'étais pas obligé de le spoil Laughing
M'enfin pour moi ni Sabo ni Bartho ne seront dans l'équipage, cet arc ne verra pas de nouveau Nakama à mon avis. On vient à peine de rentrer dans le nouveau monde, la situation est assez anarchique donc je vois ml Oda rajouter un compagnon à la limite Kinemon pourrait les accompagner un moment mais il ne serait pas un membre définitif.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Un nouveau nakama - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Dim 11 Mai - 13:35

Kinemon en fera parti pour moi.

Il y a un truc en prendre en compte dans le dernier scan. Law dit que la colère de Kaidou sera sur Doflamingo. Si ce dernier est HS, alors il ira attaqué les responsables de la chute de Doflamingo, pour savoir qui est responsable il se reportera peut être au étoiles du battle royal. Donc Kinemon sera visé, Luffy ne voulant pas le laisser en danger lui proposera.
C'est un scénario possible, mais qui ressemble trop à Franky.
(PS : la théorie ne fonctionne pas pour Rebecca, Violette, Riku et Kyros. Ils font partis de la famille royale et sont certainement protegé par la Marine, donc même si un Yankou se fou de la Marine. Il ira pas jusque là je pense)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Dim 11 Mai - 19:00

Kinemon quasi assuré, serait abusé qu'il soit laissé de coté, mais attendons de voir Wano pour confirmer surement...
Sinon pour Dressrosa nada, on va se repeter mais un Barto pourrait etre interessant mais semble improbable.. La famille royale ne semble pas etre possible, mais me titillent un peu.. Rebecca n'a pas vraiment d'interet (surtout que le Mera est bouffé) mais Luffy a l'air de bcp trop s'inquieter je trouve... Kyros notre Luffy pourrait etre interessé betement, et Violet reste mysterieuse sur son avenir..

Bref a part ces ptits titillements de 3 fois rien, sur a 99% qu'on aura rien pour Dressrosa..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Dim 11 Mai - 21:38

Perso, je pense de plus en plus que le seul prochain Nakama soit Jimbei et que tous les personnages que l'on voit son, seront des alliés de Luffy, style les alliés de BB à la guerre de MarineFord.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par captain mugiwara Lun 12 Mai - 0:51

Personnellement je ne vois aucun nouveau nakama à l'heure actuelle. Kimenon qui est le plus crédible, j'ai plus l'impression qu'il va rester jusqu'à son arrivé à Wano. Bon, cet arrivé risque de se faire d'ici quelque temps, par conséquent Kimenon risque de vivre les sagas Bigmom et/ou Kaidou. Mais au final il ne fera pas parti de l'équipage qui atteindra Rougt tell (Pour moi c'est ça un nouveau Nakama, pas un vivi bis).
Après s'il faut à tout pris donner quelqu'un, je me demande si Bartho ou Cavendish ont un équipage ? .. Mais bon, je l'ai vois pas devenir Mugi.

En ce qui concerne Jimbey, j'ai l'impression qui va y avoir une cou**** dans le paté comme on dit chez moi. Pourquoi le faire venir après ? Oda explique cela pour des raisons "politiques" dirons-nous mais voilà, je ne serai pas étonné qu'au final, il ne puisse rejoindre l'équipage.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey D. Julio Dim 25 Mai - 2:14

Je verrais bien Bartho devenir le nouveau nakama, il adore les mugi's et en particulier Luffy donc on sait déjà qu'il fera tout pour faire de lui le SDP. Ensuite son FDD lui permet d'etre plutot défensif et puissant, peu de mugi's ont cette aptitude, et on a déjà 2 épéistes (sur 10 nakamas ca suffit). Je pense que sa personnalité le fera entrer dans le groupe fan de rayon de laser et tout ca avec Luffy/Usopp/Chopper. Et je suis sur qu'il est bon terme avec un personnage puissant du NM qui sera amener a aider les mugi's a un moment. De plus, il a l'air de bien s'integrer à l'équipage (du peu qu'on a vu)
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Eryzen Sam 28 Juin - 14:00

J'aime beaucoup Barto, au début quand j'ai vu son look c'était carrément le genre de perso que je pensais ne pas aimé, puis petit à petit il m'est devenu sympathique.
Tout d'abord avec son coté comique, ensuite on a eu droit à un discours sur les nakamas à Bellamy qui lui donne un points communs avec les autres mugis , il veut lui aussi comme les autres membres de l'équipage que luffy devienne SDP et il à l'air sacrément puissant tout en possédant un pouvoir intéressant, il manque seulement une scène où Barto nous ferait une action classe devant Luffy et sa sentirait encore plus bon pour lui.

Sinon deuxième coup de cœur pour Rebecca, je trouve que les mugis qui l'ont rencontré se sont bien attaché à elle, surtout luffy, lui qui cherchait quelqu'un de confiance pour le FDD de son frère, s'est excusé qu'elle n'est pas pu le manger, il comptait donc lui donner ou en tout cas était pour qu'elle le mange si elle le gagnait. Elle n'a pas l'air si faible que sa même s'il elle se contente majoritairement d'esquiver (et que Barto est plus fort  cape )
Puis je suis pour une femme supplémentaire dans l'équipage. pervers


Dernière édition par natsu or luffy le Dim 29 Juin - 13:49, édité 1 fois
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par blackberry Dim 29 Juin - 11:10

Si je devais choisir entre Bartho ou Rebecca, je choisirai Bartho! Sont coté comique et admiratif sur tout les muggi pourrai crée des scènes marrantes!
Pour Rebecca, bizarrement, j'ai aucune attache pour elle.
Elle fait un peu ce qu'elle doit faire. Même si Luffy a voulut lui donner le fruit d'Ace elle n'a aucune personnalité qui sort du lot. Mais Elle reste quand même une femme guerrière. Mise à part les scènes avec Sanji, ou peut être des scènes de bravour qu'elle pourrai nous donner pour protéger l'équipage, je vois pas ce qu'elle pourrai nous apporter!
Alors que Bartho, depuis le début il nous fait rire!! Lol

(Je n'ai que donner mes impression sans donner d'argument, sorry! =ppp)
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Invité Dim 29 Juin - 11:50

Je verrais bien Bartho comme membre d'une "alliance", enfin comme les équipages de pirates qui était avec la flotte de BB. Mais pas en tant que membre, car il a, lui aussi, ces propres compagnons (même si j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu d'eux).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey D. Julio Dim 29 Juin - 12:43

Je pense que Bartho a réuni un équipage juste pour pouvoir atteindre le NM et ainsi rejoindre Luffy, pas pour être capitaine et voguer avec ses nakamas
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Dim 29 Juin - 13:18

car il a, lui aussi, ces propres compagnons

C'est pas un argument. Ace à rejoint BB alors qu'il avait son équipage donc c'est possible que Barto viennent chez les mugi's
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Invité Dim 29 Juin - 13:36

pepiin a écrit:
car il a, lui aussi, ces propres compagnons

C'est pas un argument. Ace à rejoint BB alors qu'il avait son équipage donc c'est possible que Barto viennent chez les mugi's
Mais son équipage n'as pas rejoint la flotte de BB aussi ? Ou je dit d'énorme bêtise.

Edit : Chapitre 552 - Page 8

Lorsque Thatch, le commandant de la 4ème division, parle à Ace
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Eryzen Dim 29 Juin - 13:48

Si son équipage a rejoint la flotte de BB il le dit dans son flash-back sur son entré dans l'équipage.

Après pour Barto, quand le marine à battu un des membres de son équipage dans le Colisée, il avait pas l'air de s'en soucier et puis Franky aussi avait un espèce d'équipage avec la Franky Familly, et sa ne l'a pas empêcher de rejoindre les mugis


Dernière édition par natsu or luffy le Dim 29 Juin - 14:07, édité 1 fois
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Invité Dim 29 Juin - 13:52

Franky, n'était pas un pirate à la base, au contraire sur Water Seven il volait les pirates avec la Franky Family. Il est partie sous la contrainte de sa prime et aussi car la FF a demandé au Mugi de le prendre avec eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Eryzen Dim 29 Juin - 14:11

Oui je sais qu'il n'était pas pirates et que les circonstances n'était pas les mêmes, seulement pour dire qu'avoir des gens ne la pas empêcher de partir pour accomplir son rêve, l'équipage de Barto pourrait lui dire de partir avec les mugis pour accomplir son rêve (navigué avec les mugis ou un autre)
A la base lui il est pas intéressé par le titre de Roi des pirates comme la majorité des autres pirates, lui il est parti en mer pour rencontrés les mugis
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Invité Dim 29 Juin - 14:18

Sur ce point, je ne peux que te rejoindre ! Après, sachez que je ne suis pas contre, et que sa serait une très bonne idée que Barto entre dans l'équipage, il est complétement dingue et à se côté provocateur, qu'on a pu voir dans le Coliseum, qui pourrait parfaitement collé au Mugi. Mais au fond de moi je vois toujours Jinbei comme le 10ème membre  Neutral .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Eryzen Dim 29 Juin - 14:48

Moi, je suis partagé pour Jinbei, c'est un personnage que j'aime bien, mais il aurait du rejoindre l'équipage a la fin de l'arc de l'île des HP.
Maintenant je dirais que l'envie est passé comme si la pression était retombé, et c'est peut-être pour cette raison qu'Oda ne l'a pas intégré, on venait de passer une dizaine de tome avec lui, on aurait pu continuer et tout le monde aurait était content.
Mais il a raté le coche, peut-être qu'une raison scénaristique va venir bouleversé son entré dans l'équipage mais en tout cas je le vois moins entré dans l'équipage qu'avant, je serai plus pour de la nouveauté de la fraîcheur.

Après  l'hypothèse disait qu'il y aurait en tout 10 membres dans l'équipage + Luffy et qui a pour arguments que BN a 10 commandants de flotte et Luffy veut réunir 10 compagnons d'équipages au début et moi contrairement à d'autres je ne pense pas qu'il se compte dedans.
Bref, cette hypothèse pourrait laisser entendre qu'il reste encore 2 place dans l'équipage donc même si Jinbei en prends une Barto pourrait prendre l'autre, mais je serait pour qu'il y ai une fille supplémentaires chez les mugis alors j'aurai tendance encore une fois à vouloir évincé Jinbei.

Sinon la dernière hypothèse que je vois est celle des 4 membres qui pour logique de
East blue : 4 membres : Zoro, Nami, Ussop et Sanji
Grand line : 4 membres : Chopper, Robin, Franky et Brook
et donc on aurait droit a 4 autres membres dans le Nouveau monde, j'irai même plus loin en disant que les filles sont recruté en second dans les deux parties.
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 2 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum