Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey D. Julio Dim 29 Juin - 15:35

Je suis de ton avis natsu or luffy, je crois que c'est Luffy + 10 nakamas. J'espère que Bartho prendra la 9e place et que la derniere sera pour une demoiselle supplementaire. Certains penseront à Rebecca mais pas moi, je pense qu'elle sera juste comme Vivi (membre royale qui a besoin qu'on aide son pays et son peuple), Rebecca aura surement l'aspect de "nakama" durant l'arc mais elle ne suivra pas les mugi's dans leur périple
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Eryzen Dim 29 Juin - 16:06

C'est surtout que si l'un des deux rentres dans l'équipage, l'autre ni sera pas, sa m’étonnerait qu'on est droits a deux recrus d'un coup, en plus avec les trois clandestins (Law kinemon et momo) sa ferait du monde si Barto et rebecca viennent tous les deux a moins que Barto les rejoigne pour une autre occasion, ce dont je doute.
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par LeBaka Mar 1 Juil - 12:47

Pourquoi 10 membres d'équipages ?  Ça va faire 2 ans qu’il avait dit ça. Je suis persuadé qu’il en aura plus que dix. Après tout, ils ont un assez gros navire maintenant non ?

Pour cet arc je cois qu’il y aura, au moins, 2 nouveau nakama. La réputation de Luffy  risque fortement de monter en flèche après  qu’il est affronté le plus puissant des shichibukais. De plus, ça va faire, environ, 5 ans que nous attendons pour un nouveau nakama et je pense que Oda va nous gâter avec cet arc.

À mon avis, ceux si sont présentement de assez bons candidats.

Bartolomeo et Cavendish.

Plusieurs pense que Hakuba la double personnalité de Cavendish est un être sans conscience et même hostile incapable de reconnaître ses alliés. Moi je pense que c'est faux. Lors du combat contre Rebecca, je suis persuadé que Rebecca n'a rien vu venir elle n'a rien esquivé c'est Hakuba qui a annulé son attaque de justesse. Je pense que Hakuba n'est pas si mauvais que ça et je pense qu'il s'attaquait aux hommes de Rommel juste pour venir en aide aux femmes en détresse.

Léo et peut-être d'autre tontatta auront aussi la chance de rejoindre les Usolanders.

Pour Kinemon, pour le moment, ça m'est incertain il se peut qu'il rejoint l'équipage dans un autre arc comme qu'il  ce peut qu'il ne le rejoint jamais. S'il s'advenait que Zoro apprenne sa technique de trancher le feu, alors, celui si serait inutile dans l'équipage. En fait il a de très grande chance que celui-ci refuse de devenir un pirate. Je m'explique. Un Samouraï c'est une personne ayant un très grand sens de l'honneur et jamais il ne voudra le salir et par la suite être reconnu comme une sorte de déserteur. C'est contradictoire à la règle. C'est un samouraï et un samouraï se doit de servir son pays et non un équipage pirate. De plus c'est un père et sans doute un mari il a donc des responsabilité qu'il ne peu ignorer.

Momonosuke n'a aucune chance de rejoindre l'équipage car il a seulement 8 ans et il est destiné à servir sont pays en t'en que samouraï. De plus son père ne voudra jamais que son fils devienne un pirate.

Viola, Rebecca et Kyros n'ont aucune chance de rejoindre l'équipage, car ils ont d'autres responsabilités et je suis certain que rien n'osera séparer leur famille à nouveaux.

Law a également aucune chance de rejoindre l'équipage car tout comme Hancock et Jewelry Bonney, son pouvoir est trop grand… Oda ne veut pas d'un équipage invincible tout de même. Imaginez qu'une seul de ces personnes rejoigne l'équipage, cela deviendrait beaucoup trop facile pour le héros et il se retrouverait avec beaucoup moins de chalenge. Ce qui veux dire que nous ne pourrions plus voir Luffy se donner à fond face à ses combats contre ses adversaires. Ou encore si on se retrouverait avec trop de puissant nakamas alors Oda aura beaucoup trop de travail a faire au niveau de la scénarisation. Luffy n'aurais qu'a se débarrasser de ses ennemis en demandant à ses surpuissants membres d'équipages de les transformer en bambin ou en vieillard ou même de les pétrifier ou encore de remplacer leurs organes par du TNT. Non mais sérieusement il faut rester réaliste et mettre de côté la gourmandise. Trop de facilité ne ferais que nous rapprocher trop rapidement de l'objectif principale de notre héros et cela risquerais d'engendrer une fin prématuré. Pour aider Oda à prolonger son histoire il est toujours préférable que le héros soit désavantagé au début d'un évènement perturbateur. C'est se qui favorise la création des péripéties et c'est se qui donne au manga une grande durée de vie. Donc, je pense, que  Oda optera pour une autre solution celle de crée, temporairement, des alliances avec de puissants individus.

Ce qui veut dire que les personnes puissantes que Luffy a rencontré et même aidé au fil de son aventure comme Crocodile, Law, Hancock, Chinjao et certain membre de l'armé révolutionnaire comme Dragon, Sabo et Ivankov, occasionnellement, ils referont leurs apparitions lors des grandes batailles que Luffy et ses camarades seraient incapable de remporter.

En générale les gens que je qualifie en temps que puissantes personnes  son des gens qui maitrisent le kaki des rois ou ceux qui possède un pouvoir hors du commun et qui a comme effet de maudire leurs victimes. Il y a aussi ceux qui sont tellement fort qui sont capable de modifier l'environnement géographique d'une île et jusqu'à présent je sais que Barbe Blanche, Luffy, Aokiji, Akainu, Kizaru, Fujitora, Law et Mihawk ont réussi cette exploit de force. Il y a égualement des gens comme Ceasar qui sont en possession d'une arme de destruction massive. Il ce pourrais que j'ai oublié d'en mentionner d'autre mais bon sachez que celui qui auras le plus d'alliés  et favorablement les plus  puissants sera celui qui aura l'avantage sur les autres. Sachez que la prime ne défini pas la force d'un individu mais seulement sa renommé. (Chopper est une très bonne exemple)

D'après-moi, la seul autre personne qui aurais la possibilité d'atteindre un tel niveau chez les mugiwaras autre que le capitaine lui-même serait sans doute son bras droit Zoro. Ce qui risquerait à l'avenir de défaire le trio monstre tel qu'on le connaissait. C'est sans doute pour ça que Sanji avait fait équipe avec Jinbe… Oda aura sans doute l'intention de crée des paires à l'avenir et peut-être même un duo trio monstre.

Mais bon Bartolomeo et Cavendish serait de très bon candidat car il ne sont ni trop fort ni trop faible et tout les deux joue, présentement, un grand rôle dans le déroulement de cet arc. De plus, les deux sont pirates, ils semblent rarement en compagnie de leurs membres d'équipage se qui nous laisse croire qu'ils ne semblent pas si attaché à eux.

Pour se qui concerne Jinbe, d’après-moi, il a de forte chance que lui aussi rejoigne l'équipage car lui aussi c'est un pirate, il est ni trop fort ni trop faible et il semble être seul.



Mon hypothèse sur se qui pourrait advenir de leur rôle dans l'équipage.

Bartolomeo semble avoir pour le moment une très grande admiration pour Luffy. Il semble également avoir un esprit protecteur. Donc, présentement, je le verrais garde du corps et hommes de main. Je le vois déjà être victime d'abus. Pauvre Bartolomeo,  Nami risque de ne pas être tendre avec lui. Je le vois déjà essayer de rassembler tout son argent qu'elle lui demandera en échange de son autographe. Ou encore, j'ai l'impression qu'il croira tout les mensonges d'Usopp. J'imagine déjà Usopp profiter de la situation.

Cavendish semble aimer avoir tout l'attention du public ce qui me laisse croire qu'il ferait un très bon porte-parole pour ainsi faire face aux journalistes.  Le porte parole du futur seigneur des pirates hein… quoi de mieux pour redevenir célèbre. Je le voit déjà en train de se chicaner avec Bartolomeo en prétendant que celui-ci ce refuse de lui demander des autographe parce que celui-ci se refuse de l'accepter comme étant un mugiwara sous prétexte qu'il soit arrivé en même temps que lui et qu'il ne l'aime tout simplement pas.

Jinbe semble avoir vécu beaucoup d'aventures ce qui me laisse croire qu'il serais un très bon conseillé et même un bon stratège. De plus ils semble avoir un atout qui lui permet de parler aux poissons tout spécialement les requins baleine. Je pense aussi qu'il a la possibilité d'obtenir des informations de leur part ce qui pourrait s'avérer utile.

PS: Si Léo et d'autre tontatta rejoignent le dieu Usopp, alors, ceux-ci deviendront sa nouvelle petite armée. Ce qui augmentera considérablement son niveau et l'aidera à atteindre son rêve celui de devenir un valeureux guerrier.  


Les  autres raisons qui me font croire que Bartolomeo et de Cavendish seront les prochains nakamas.
1. Les deux sont des complémentaire et que l'un ne serait rien sans l'autre.
2. Ils ont une taille normal ce qui favoriserait la location d'une chambre sur le Sunny.
3. Que se soit par curiosité ou par étonnement, les deux ont su capter l'attention de Luffy.
4. Je rappelle que ça fait au moins 5 ans que nous attendons l'arriver d'un nouveaux nakama.
5. Nous sommes dans le nouveau monde, alors, c'est très normal qu'ils soient capitaine d'un équipage pirate. Étrangement on ne sait presque rien de leur membre d'équipage se qui nous l'aisse croire qu'ils ne sont pas important.
6. Justement nous sommes dans le nouveau monde c'est la dernière étape. Si Oda ne se dépêche pas de trouver une solution rappide enfin de recruter les dernier nakamas alors on risquerait de ne pas pouvoir profiter de leurs présence.
7. Les deux ont une très forte personnalité ce qui me laisse croire que Oda a énormément travaillé sur la création de ces personnages. Ne pas les utiliser régulièrement serait un énorme gâchis.


Sources d'inspirations d'Oda.
Je crois que Oda se serait inspiré du personnage Ace Ventura pour avoir crée Bartolomeo et pour Cavendish je crois qu'il se serait inspiré du personnage Harvey Dent dit Double Face dans le film batman (le chevalier noir). Pour Jinbe, il s'est inspiré d'un requin baleine ça c'est sûr.


Mais vous savez ce n'est qu'une banale hypothèse… Les chances quelle soit véritable sont très peu. Après tout, c'est du n'importe quoi y'a aucune logique dans ce que j'ai dis.

 
(Si vous voulez m'argumenter sur les soucres d'inspirations de Oda, alors, voici le lien.)

(Si vous voulez m'argumenter sur les futurs alliés des Mugiwaras, alors, voici le lien.)

Merci.


Dernière mise a jour jeudi le 31 juillet 2014   (En attente de l'arrivé du chapitre 756)


Dernière édition par LeBaka* le Ven 1 Aoû - 1:57, édité 79 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Mar 1 Juil - 13:38

lebaka a écrit: La réputation des Mugiwaras va monter en flèche après
qu’ils aient battu le plus puissant des shichibukais. De plus, ça va faire, environ, 5 ans que nous attendons pour un nouveau
nakama et je pence que Oda va nous gâter avec cette arc.

Depuis quand Doflamingo est le plus puissant ? et 5 ans qu'on attend ??? pourquoi 5 ans ?


Je réagirai pas sur les Barto, Kinemon, Rebecca, Cavandish car les 20 derniers pages du topics leurs sont dédiées
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey D. Julio Mar 1 Juil - 13:59

Doflamingo est certainement aussi fort que Mihawk dans un combat (peut etre inferieur) mais le pouvoir qu'il peut exercer sur le GM et sa renommée de parrain mafieux du NM sont des critères de puissance, ce qui fait de lui le plus puissant des shichi a mon avis.

Cela fait 5 ans qu'on attend un nouveau nakama car le tome de Thriller Bark où Brook a rejoint les mugi's est sorti en 2009.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Jeu 3 Juil - 12:29

Yop, juste pour venir vous apporter une info qui devrait faire réagir :

A l'occasion de l'exposition One Piece Ten à Taiwan, où Oda est présent, il a déjà donné quelques interviews, et un bout d'une des interviews a carrément sa place ici :

Oda a écrit:Après 17 ans, après la création de plus en plus de personnages au sein de l'histoire, je ne peux pas stopper l'inspiration qui vient à moi. Je pense que je peux continuer à dessiner pendant une nouvelle décénnie. Et il y aura des nouveaux nakamas, ils apparaitront successivement.

Article original : Ici
Lien vers l'interview entièrement traduite : Ici




Perso je pensais qu'il n'y aurait plus de nakama, vu ce qu'ils ont déjà vécu ensemble, mais apparemment il y en aura au moins 2 autres.
Vu la phrase on peut penser qu'ils ne sont pas encore apparus dans l'histoire.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par LeBaka Dim 27 Juil - 16:42

Und3r a écrit:
Oda a écrit:Après 17 ans, après la création de plus en plus de personnages au sein de l'histoire, je ne peux pas stopper l'inspiration qui vient à moi. Je pense que je peux continuer à dessiner pendant une nouvelle décénnie.

Et il y aura des nouveaux nakamas, ils apparaitront successivement.
.

Perso je pensais qu'il n'y aurait plus de nakama, vu ce qu'ils ont déjà vécu ensemble, mais apparemment il y en aura au moins 2 autres.

Vu la phrase on peut penser qu'ils ne sont pas encore apparus dans l'histoire.
.

Ou plutôt, on peut prétendre qu'il n'a tout simplement pas voulu éveiller des soupçons à l'égard de certains personnages récemment apparu dans le manga qui, je rappelle, est actuellement toujours en cour de développement.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Regolus Dim 31 Aoû - 15:39

Des nouveaux. => Au moins deux
Successivement => C'est à dire qu'il n'y aura pas d'intégration "massive"

A la limite que cela remette en doute l'hypothèse précédente annonçant Cavendish ET Barto en même temps pour intégrer l'équipage.
D'un autre coté c'est aussi dans le genre de ces personnages assez développé que viendront les futurs Mugi.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par amekaze Dim 31 Aoû - 19:28

Pour cavendish je ne pense pas, son ego surdimensionné n'acceptera jamais le fait de se retrouver avec les mugi qui pourront lui voler la vedette .
Après pour bartoloméo il a déjà son équipage mais en même temps il l'a dit lui même, il aimerait bien devenir un disciple de Luffy ou un truc du genre donc pas impossible .
Moi durant cet arc je pencherai plutôt vers Violet même si le fait d'avoir retrouvé son père l'inciterait plus à rester , mais à voir on verra ce qu'Oda nous réserve .

Rappelons également que Jinbei rejoindra surement les mugi vu qu'il l'a promis à Luffy durant l'arc "île des hommes poissons"
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sasuke uchiwa@ Lun 3 Nov - 13:02

slt a tous moi je vois comme nouveau nakama:
1- Jinbei parce k
qu'il sera utile dans le nouveau monde avec son karaté aquatique sur l'océan et barbe blanche avait aussi dans son équipage un homme poisson comme commandant.
2- Barto sa barrière pourrai bien aidé les mugi
3- Violet parce qu'elle sera un atout pour les mugi avec son pouvoir
je ne vois pas Cavendish et Kinemon car l'équipage possède déjà deux sabreurs zoro et brock.


Dernière édition par sasuke uchiwa@ le Lun 3 Nov - 14:35, édité 1 fois
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Lun 3 Nov - 13:58

Uchiwa@ a écrit:Rebecca parce qu'elle sera un atout pour les mugi avec son pouvoir
Quel pouvoir ?

Et Oda a dit qu'il y aurai 2 autres nakama et donc tu les vois déjà tous dans cet arc ? Impossible pour moi. Je ne vois personne dans cet arc pour des raisons qui ont étés dit sur les 5 dernières pages du topic
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sasuke uchiwa@ Lun 3 Nov - 14:33

escusé moi je voulais parler de violet,elle a mangé le Giro Giro no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne le pouvoir de voir à travers n'importe quoi sur de très grandes distances et également de lire dans les pensées des gens.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tsuna27 Lun 3 Nov - 18:39

Moi, je dis que s'il devrait y avoir un nouveau Nakama, que ce soit un nouveau perso qui ressemble à Luffy, un rival ! ça tuerait n'empêche.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par marcoz Lun 3 Nov - 18:50

Je ne pense pas qu'on aura un nouveau nakama comme luffy, je veux qu'il n'y est plus d'autres nakama
Pour moi l'équipage est déjà bien comme ça je ne vois pas pourquoi il y devrait avoir un nouveau nakama.
Puis si il y a un nouveau nakama alors il aura pas partagé les mêmes expérience qu'eux ( shabondy, les 2 ans ...)
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tsuna27 Lun 3 Nov - 18:57

Ben... un nouveau Nakama n'est pas de trop, j'dis quand même.

Ou un autre médecin comme Chopper..
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Lun 3 Nov - 19:00

Oda à déjà dit qu'il y aura 2 nakama de plus. Il y a un lien pour l'interview sur les pages précédentes.

le vécu n'est pas du tout utile. Brook ou Franky n'ont pas vécu Skypia et les îles céléstes c'est pas une tare pour eux. Et ça n'a pas soudé le groupe, il l'était déjà avant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tsuna27 Lun 3 Nov - 19:06

Brook surtout, qui vient 400 épisodes après Zoro, tout de même.
Sauf si Trafalgar vient dans l'équipage. (ce qui m'étonnerais)
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Lun 3 Nov - 19:24

Je sais pas qui parlé de quelqu'un qui ressemble à Luffy mais moi depuis que j'ai vu Bonney perdre contre Teach, je me suis toujours dit qu'elle pourrait rentré dans l'équipage même si elle était une supernovas ( qui l'est toujours ).
Sinon l'arc ressemble à Alabasta, plusieurs personne sensible de rentré dans l'équipage, et au final personne.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Lefleau85 Lun 3 Nov - 20:04

Je pense que déjà Jimbe c'est pratiquement sure car lorsqu'ils sont sur l'île des hommes poissons, Luffy lui demande et si je me rappelle bien il lui dit pas non, donc prochainement je pense qu'on aura Jimbe après en deuxième je vois pas trop, peut-être Law mais j'y crois pas trop ils sont déjà ensemble pour le moment donc dans le futur ça m'étonnerais.
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2014

http://saphira88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tsuna27 Lun 3 Nov - 20:19

Jimbe, j'l'e vois mal se "soumettre" à Luffy, m'enfin...
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Lun 3 Nov - 20:27

Vous lisez rien ma parole, Jimbei a dit qu'il viendrait dans l'équipage mais il doit régler un problème avec BM
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Lefleau85 Lun 3 Nov - 20:31

Oui c'est vrai il manque plus qu'à trouver si il y aura bien un autre membre qui se rajoutera ou pas mais j'avoue que ça serait bien mais je vois pas trop qui pourrait les rejoindre, vu qu'ils sont déjà un médecin, un cuisinier, un musicien, un charpentier, une météorologue et une historienne.
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2014

http://saphira88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tsuna27 Lun 3 Nov - 20:37

J'ai lâché One Piece à Punk Hazard
Il le dit dans l'arc des homme poisson ?

Fléau: Un combattant de plus. À la Zoro.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Lun 3 Nov - 20:40

Oui vers la fin de l'Arc homme poisson.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tsuna27 Lun 3 Nov - 20:50

Mmh... Je vois bien Trafal et Jimbei, alors.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 3 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum