Legends of Tomorrow
+5
Lefleau85
Sun guardian
HashiRonan
ji-san
Shiro_38
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Legends of Tomorrow
- episode 10:
Un excellent épisode pour ma part
Voir le côté des méchants était sympa, l'humour était bien présent et on craque tous pour les bad guys
Maintenant on sait pourquoi Eobard doit toujours partir, Black Flash le poursuit
Le trio s'en est bien sorti mais ils forment désormais un quatuor
Je suis d'accord aussi concernant les Legends qui ne vont même pas voir Star Labs, c'est le truc qui paraît le plus logique mais non, enfin bon Reverse Flash l'a dit dès le début de l'épisode, ils sont stupides.
- s02e10:
- Probablement le meilleur épisode de la saison.
Déjà enfin un Merlyn qui n'a peur de personne. Il était temps ! Voir sa petite querelle avec Darkh était bien sympa
Black Flash j'était sur le c*l ! C'était inattendus et vraiment bien pensé ! Maintenant ils sont vraiment sur la même longueur d'onde ces membres de la Legion ! Maintenant reste plus qu'à attendre le fameux Captain Cold qui est censé être là depuis un moment...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 11 vu.
- Spoiler:
- Sympa mais quelques incompréhension quand même.
Pourquoi Jax et Sara laissent partir Rip ?
Puis Gidéon qui sauve Sara de la mort, un peu gros quand même.
Sinon, la Légion a récupéré un bout de la Lance.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 11:
L'épisode ne m'a pas vraiment emballé.
Même Mick qui me fait rire d'habitude, j'ai trouvé ses scènes avec Georges Washington bof.
Amaya et Nath qui ont une liaison d'accord, mais de là à retarder le sauvetage de Georges&co
Et le coup de laisser partir Rip c'est spécial je suis d'accord, au lieu de viser le corps tu lui tires dans les jambes le WaveRider le soignera.
- s02e11:
- Bah moi l'épisode m'a bien plu x) Le synopsis m'emballait pas plus que ça mais finalement c'était un bon délire
Mick ce gros malade quand même Quand il se jette sur les britannique ! J'en pouvais plus ! En plus il parle au mec qui a fondé les Etats-Unis d'Amérique comme il parlerait à son postier ! Ce mec me tue ! Sans oublié son intro de l'épisode mémorable x)
Amaya et Nate qui jouent les petits coquins ! C'était inattendus mais sympa quand même. Ils ont une bonne relation les deux je trouves ! Mais c'est vrais que les relations de 2017 craigne un max...
Bon Rip qui se barre sans pression, j'avoue c'est pas très logique mais bon, personne n'est parfait
Le petit repas à la Fast and Furious à la fin Rien de plus important que la famille
Franchement, même si vous trouvez que l'épisode était pas top, vous devez admettre que la saison 2 est clairement meilleure que la 1 ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 12 vu.
- Spoiler:
- Bien sympa ce passage à Camelot.
Dommage par contre que la bataille ne soit pas aussi impressionnante que je l'imaginais.
Les Légendes ont enfin récupérés un morceau de la Lance et capturer Rip, bien que vu la fin de l'épisode, ça va pas durer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 12:
Quoi ! Stargirl est dans le passé à Camelot mais comment c'est possible
Par contre l'autre membre de la JLA en l'an 3000 ça passe j'avoue que j'ai pas compris.
Je me demandais d'ailleurs comment les membres de la ligue seraient réintroduits, c'est sympa de voir qu'ils ont aidé pour la lance.
Mick qui est meilleur que Stein pour le contrôle mental ça se sentait venir quand même.
Ray et son obstination d'être chevalier mouais, bon c'était par rapport à son enfance alors ça passe quand même.
Rip qui peut encore contrôler son vaisseau, on va voir s'il la joue discret ou bien met le bordel direct.
- s02e12:
- Il faut admettre que cette série est un bon gros délire quand même !!
Franchement, Ray avec son sabre laser qui fait un sauf de ouf pour tuer le chevalier sur le cheval
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 13 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode, c'est cool de revoir Rip dans la team
Je m'attendais pas à voir Gidéon en forme huamine
On se rapproche petit à petit de la fin de la saison mine de rien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e13:
- Rip is back !
J'aime beaucoup d'ailleurs l'air torturé qu'il a quand même. On voit qu'il a du mal à assumer ses actes...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 14 vu.
- Spoiler:
- Bien sympa ce passage sur la lune.
Dommage que Steel se sacrifie à la fin :'(
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 14:
Stein qui chante pour détourner l'attention et bien sur ça marche
Pauvre Rip, on voit bien tout le long de l'épisode sa nouvelle situation le dérange mais bon maintenant ça devrait aller mieux.
Pendant un instant j'ai trouvé Thawne bien sympa mais ensuite je me suis rappelé tout le mal qu'il a fait
Hop épisode 15 vu.
- Spoiler:
- Après Lucas, au tour de Tolkien
Les références et citations au Seigneur des Anneaux sont nombreuses et excellentes
La Légion récupère donc la Lance et ne perd pas de temps pour s'en servir. Le prochain épisode va montrer ses changements et je suis sûr que ça va être wtf.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 15:
La question que je me pose est : pourquoi aller chercher le sang du Christ en plein milieu de la bataille?
Ils pouvaient pas remonter dans le temps et venir le chercher à un moment plus calme
Aller récupérer Snart dans le passé était une bonne idée, par contre est-ce que Mick ne sera pas quand même le sauveur malgré son semblant de trahison
Reste à voir maintenant ce que les 5 ont souhaité.
Episode 15 vu
- Spoiler:
- Bien fait pour la team franchement. Après tout ce que Mick a fait pour eux, et surtout après les efforts et changements qu'il a fait sur lui-même, ils ont été odieux et le mot est faible. Quand Mick va revenir pour en plus sauver leur c*l j'avoue que je serais satisfait si il leur en met plein la tronche.
Je suis content que Snart soit de retour, comme Cyg je trouve que c'est une bonne idée d'être allé le chercher dans le passé. J'aimerais voir Mick guider Snart sur le chemin de la rédemption comme l'ancien Snart avait fait pour lui, ça serait un juste retour des choses et très symbolique.
Je me pose des questions par rapport à Rip, quel est son rôle dans l'histoire maintenant ? Va t'il redevenir capitaine un jour ? Car il est trop effacé. Le seul moyen pour ça serait qu'il arrive quelque chose à Sara et franchement j'espère pas. Autant je ne pouvais pas la supporter dans Arrow mais là c'est un pilier de la série, la perdre ferait mal je pense.
Bref un épisode pas mal, mais malheureusement un peu en dessous quand on compare à Arrow et The Flash dont le niveau était très haut cette semaine.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
- s02e15:
- Comme Tobias je suis d'accord, ils ont été des enfoirés avec Mick et je suis content que certains d'entre eux s'en rendent compte. Même si c'est trop tard !
J'avoue que j'espère vraiment que Snart revienne du bon côté de la force avec Mick après ça. Si ça ce trouve, après qu'ils aient rétablis l'ordre et tout ça, on se rendra compte que certaines petite choses ont changé un peu à la manière Flashpoint ! Et dû coup, Snart ne serait pas mort sacrifié parce qu'il aurait trouvé un autre moyen
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 16 vu.
- Spoiler:
- Vraiment pas mal cet épisode.
Ça donnait des trucs sympas.
Eobard toujours aussi classe
Le prochain épisode est donc le dernier. Hâte de voir le final.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 16:
Revoir les méchants au premier plan était bien sympa oui.
Je pensais par contre que Damian&co allaient avoir la brillante idée de libérer Black Flash tout simplement.
Je m'attendais aussi à ce que Mick calme tout le monde en récitant lui-même la formule pour modifier la réalité étant donné qu'il avait reconnu l'écriture et donc pu lire l'incantation, je me suis dis pour se racheter il va changer tout ça seul.
Rip réduit à la taille d'un jouet, je comprenais vraiment pas où il était coincé. Je me disais il est dans les limbes du temps et n'a pas été touché par le changement de réalité
- s02e16:
- Un épisode vraiment fun quand même x)
Le runnin gag des membres qui frappe Mick m'a plié Et le moment où Nate et Darkh allait se checker Fallait vraiment y penser
J'avoue que les méchants sont pas très malin pour ne pas avoir libéré Black Flash. D'ailleurs, pourquoi c'est Thawne qui a imposé son idéal au profit des autres ?
Un peu déçu de la "collection" de Darkh. Il a juste les masques de la team Arrow quoi. Ils auraient pu nous balancer énormément de fan service avec ce passage mais ils n'en ont rien fait...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 17 vu.
- Spoiler:
- Dans l'ensemble un bon final.
L'armée de Reverse Flash à la fin claque bien
Par contre, qu'ils mettent 5mn a récupérer la lance, ça passe moyen. Surtout qu'au début d'épisode, Eobard se débarrasse de Ray en 2-2
L'équipe a fais un gros bordel avec le temps. J'espère que ces changements vont être important et surtout, durées. Si on peut éviter le syndrome Flashpoint qui dure 1 épisode ça serait bien.
Globalement la saison 2 est meilleure que la 1, la Légion va me manquer quand même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 17:
Je suis d'accord concernant l'armée des Reverse, malgré le nombre et la vitesse ils sont trop lents pour chopper la lance à temps
Heureusement pour eux c'est à chaque fois les "aberrations" qui mourraient face aux méchants
Je me demandais comment la légion pouvait réintégrer son époque avec tout ce qu'ils ont vu, j'avais oublié le flash effaceur de mémoire.
Un petit peu déçu de voir qu'Eobard meurt à nouveau, je pensais qu'il aurait réussi à sa sauver quand même.
Rip s'en va aussi, c'est vrai que sa place n'était plus très claire.
Sinon concernant la saison en général c'était pas mal oui, les épisodes où on est plus centré sur la légion restent les meilleurs je trouve.
- s02e17 final:
- C'était quand même bien fun cette saison
Comment résister à deux Sara Lance honnêtement ? x)
Ray qui s'est fait éclater au début j'était la violence du geste
Les multi-Thawne s'était une pu**** de bonne idée même si très très mal exploitée :/
J'avoue le flashouillis à la Men in Black c'était bien fun ^^
Par contre le départ de Rip ? Why ? C'était un bon perso je trouve...
A la fin de la saison 1 on avait un cliff' de ouf ! Là on a un cliff' totalement WTF et ça passe grave !! C'est marrant comme cette série à le pouvoir de rendre le ridicule correct en 2017
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 1 vu
- Spoiler:
- Ce début wtf
Les Legendes de retour au travail pour le meilleur et pour le pire.
Rip nous tease le méchant de la saison, à voir qui c'est maintenant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e01:
- Toujours aussi barré x)
J'ai trouvé les cascades plutôt bien réalisé ! Maintenant reste à voir l'évolution du truc,
mais c'est toujours aussi marrant ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- s03e01:
- Toujours aussi barré x)
J'ai trouvé les cascades plutôt bien réalisé ! Maintenant reste à voir l'évolution du truc,
mais c'est toujours aussi marrant ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 6