Legends of Tomorrow
+5
Lefleau85
Sun guardian
HashiRonan
ji-san
Shiro_38
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Legends of Tomorrow
Hop épisode 2 vu.
- Spoiler:
- Bien sympa avec la JSA.
J'espère revoir cette équipe car elle a de la gueule, peut-être pour le final ?
Reverse Flash toujours au top
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e02:
- En effet la JSA claque bien, mais à part deux/trois membres, les autres sont mis clairement de coté :/
A voir la suite, mais j'aimerais bien les revoir
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 3 vu.
- Spoiler:
- Bien sympa ce passage au Japon Féodal. A noter que la famille est celle de Katana (qu'on voit dans Arrow saison 3).
Dommage que Ray perde son armure. J'espère qu'il va enfin avoir son équipement des comics.
Ils nous teasent pas mal sur le message de Barry du futur. J'pense que ça doit avoir un rapport avec le crossover
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 3:
Pour la famille de Katana j'ai fais google tout de suite, je me suis dis ce nom a un rapport avec Arrow
Sara en samouraï est vraiment classe Vixen intégrée à l'équipe, ça reste une bonne surprise.
Mick et ses ninjas sérieux
Et bien sur le fameux message de Barry du futur ce fameux message que notre duo Firestorm a entendu ce fameux message qui est donc BORDEL c'est quoi le message soit c'est les cross-over soit c'est pour Reverse Flash
- s02e03:
- Vraiment bien sympas cet épisode, une petite histoire bien cool sans tomber dans le kitsh.
En effet c'est la famille de Katana, ça fait plaisir de savoir que le katana à été transmis pendant de longues génération encore
Bordel, Barry ! Qu'as-tu encore fait ?!
Hype de savoir ça quand même ! Et le retour de Rip est pour bientôt j'espère aussi !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 4 vu.
- Spoiler:
- Sympa dans l'ensemble. Le coup des zombies c'est classique mais ça fonctionne.
On connait un peu plus de choses sur le message de futur Barry, à savoir qu'une guerre se prépare. S'ils nous font le coup de passer une phrase différente dans chaque épisode, on va finir par l'avoir en entier x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 4:
Une guerre arrive alors
Sinon un épisode qui parle de l'esclavagisme, ça donnait une drôle d'ambiance je trouve avec un sujet sérieux mais dont je n'arrivais pas à me mettre dedans à cause de l'ambiance générale de la série.
Stein qui a peur des zombies ne m'a pas convaincu non plus. Par contre je me demande si Dominic Purcell (Mick Rory) s'est bien amusé sur le tournage à jouer les zombies
Ray sans son armure se montre quand même utile et là à la fin Mick qui lui donne l'arme de Cold
- s02e04:
- Bah je m'attendais à trouver ça bidon mais étrangement j'ai bien aimé.
Les passages sur l'esclavage ne font pas tache en mode "z'avez vu on parle d'un truc grave là", non c'était bien foutu, juste la réaction de Jax face au "maitre" de maison, c'est vrais qu'à jouer la racaille il allait pas s'attendre à être punis hein.. (sarcasme bien sûr)
Sinon Rip il revient quand..? Parce qu'il manque un peu ce con...
Par contre Ray en Captain Cold, c'est moyen...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 5:
Il n'y a pas à dire, je trouve le duo Ray/Mick bien meilleur que celui de Firestorm
Par contre Sara est vraiment idiote de révéler le futur de Darhk comme ça
Voilà notre méchant qui voyage désormais dans le temps avec reverse Flash
Hop épisode 5 vu.
- Spoiler:
- Pas malin de la part de Sarah de révéler le futur à Dark.
J'me demande où il est parti avec Reverse.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Promo pour le grand crossover
- Spoiler:
- Les Dominators font presque peur. Ce crossover a l'air d'être génial.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
- episode 6:
Retour chez les cow-boy avec Jonah Hex, c'était sympa mais sans plus.
Rory m'amuse toujours autant et concernant Sara je le voyais venir depuis le début de cette saison et ça se confirme avec cet épisode, je suis amoureux d'elle
Ray va pouvoir se fabriquer une nouvelle armure et ça c'est bien
Hop épisode 6 vu.
- Spoiler:
- De retour dans le far West
Sympa de revoir Jonah Hax.
La fin de l'épisode annonce le retour d'Atom (peut-être plusieurs versions ?), la venu de Steel et surtout le crossover
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e06:
- Bien sympa les musiques de la série revisité version far west
Jonah toujours cool
Je suis pas fan du casque de Steel mais bon ^^
Sinon, la série annonce donc le crossover, mais doit-on en conclure que la série est aussi en pause la semaine prochaine ? Parce que Arrow l'est histoire que Flash récupère son retard d'un épisode.
Ah et Sara en cow-girl, je dis oui, elle est vraiment belle cette fille x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- S2E07:
- Bon ba voilà le Cross-over est finit, et il se termine en beauté ! Le combat final était vraiment cool, et on dirait que l'histoire entre Cisco et Barry s'est finalement réglé !
Izayoi- Pirate
-
- episode 7:
Le monde est sauvé quel soulagement
Par contre il y a besoin de toute l'équipe pour affronter les aliens à Central City mais Kara et Barry suffisent pour le reste du monde fallait bien que tout le monde se batte.
Le Flashpoint était encore à l'origine de ce nouveau problème mais bon Cisco et Diggle lui pardonne c'est déjà ça.
Par contre la fille de Stein vient bien de lui-même, est-ce que vouloir garder ça secret va avoir des répercussions pour les légendes
Ray qui dit que Kara ressemble à sa cousine, petite référence au fait qu'il ait incarné Superman au cinéma bien entendu.
Hop épisode 7 vu.
- Spoiler:
- Un excellent final pour conclure ce crossover.
Le combat à la fin a de la gueule .
Voir tous ces héros à la télé au même moment, ça a quand même sacrément de la gueule. J'en redemande !
Cette année, le crossover a été très bon, peut-être pas assez de Dominator pour ma part mais ça reste quand même très bon.
Vivement l'année prochaine avec je l'espère un réel début dans Supergirl.
Ps : La petite référence de Ray par rapport à l'interprétation de l'acteur en Superman "elle ressemble à ma cousine"
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 7 vu .
- Spoiler:
- Très bon ce final ! Pour la Team Flash et les Legendes le retour à la normale devrait bien se passer mais je me demande comment la Team Arrow va gérer ça. On parle quand même de personnes qui se battent avec des arc ou des flingues et qui viennent de repousser une invasion alien, en compagnie de métas, voyageurs du temps et une autre alien, ça les change carrément de leur petit monde habituel
Leur passage dans la réalité alternative avec toute la famille Queen et Laurel était vraiment touchant, il manquait juste Tommy.
Je ne regarde pas Supergirl mais j'aime bien Kara j'espère qu'on la reverra assez souvent. Les choses vont pouvoir enfin avancer du côté de Barry, Cisco & Co et c'est pas pour me déplaire. Hâte de voir Stein et sa fille interagir un peu plus, et savoir si Clarissa est vivante ou pas car c'est encore ambigu. Et Mick toujours égal à lui même, il est devenu un pilier des Legendes et c'est cool. Mais j'espère revoir vite Snart grâce au Flashpoint de Barry.
Et bien vu la référence pour Ray j'avais pas tilté sur le moment
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
- s02e07:
Un vrai comics book en live ! Deux dangers différents à cause d'un ennemie, deux équipes qui s'en occupe.
Barry is the fastest man alive !
Par contre imaginé pendant que tout le monde se fight, y'a Savitar qui débarque et qui boloss tout le monde xD
Sinon, j'aurais tellement aimé que la présidente parle de Justice League of America, je penses que j'aurais eu un orgasme
Oliver/Barry/Kara, un vrai kiff quand même, même si voir Superman aurait vraiment été un kiff, je suis pas sûr qu'il aurait suivis les ordres d'Ollie comme ça
Sinon je penses que Kara pourrait revenir faire un tour dans les autres séries un peu comme Oliver était venu battre Eobard/Harrison à la fin de la saison 1 de Flash. Et qui sait, peut être que c'est eux qui iront lui rendre visite
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 8 vu.
- Spoiler:
- Sympa ce mid mais pas non plus exceptionnel.
Dark, Merlin et Thawne sont sympas, j'espère que ça va continuer comme ça. On apprend un peu plus sur leur objectif donc c'est cool.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 8:
On revoit Snart et RIP
Au début je pensais que Mick était drogué par notre trio de méchants mais non il commence vraiment à perdre la tête
Bon Sara a parlé de la fille de Stein à Thawne, donc à un moment elle va se faire kidnapper
D'ailleurs on voit que notre Reverse Flash possède une limite de temps dans ses voyages
- S2E08:
- Bon l'épisode était cool, surtout la fin, avec le passage de la Lance du Destin ! Sinon je dois avouer être déçu de revoir Merlin mais bon...
Izayoi- Pirate
-
- s02e08:
- Que des retours quand même dans cet épisode !
Mick et Amaya font vraiment une équipe bien fun. Comme Ray et Nate me font délirer
L'intrigue autour de Stein me gonfle un peu quand même, c'est pas qu'on s'en fou de sa fille mais un peu quand même x)
Sinon l'équipe des vilains se forment, et on se demande encore a quel but !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 9:
Retour de RIP et déjà son départ
Je me suis douté que l'assistant Georges était Georges Lucas, mais je n'avais pas du tout vu venir l'histoire le concernant malgré le fait qu'on en parlait au début de l'épisode, je m'attendais juste à un clin d'œil comme ça, c'était pas bête comme idée de faire changer nos deux légendes
Maintenant on sait d'où est venu l'idée du vide ordure dans Star Wars
L'histoire avec Mick et Stein était drôle aussi, finalement pas d'explication "réelle" aux apparitions de Snart, Mick a une conscience c'est tout
Hop épisode 9 vu.
Hop épisode 10 vu.
- Spoiler:
- Le coup de G.Lucas dans LoT
Vraiment sympa pour le coup.
C'est cool de revoir Rip aussi, dommage qu'il tombe aux mains de l'ennemis.
Hop épisode 10 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode, dommage que ça soit pas du 100% Légion.
Sympa la venue du Black Flash, en espérant le voir un jour dans Flash.
Par contre, un peu dommage que les Legends ne pensent pas à Reverse, à croire que demandé à Star Labs c'est compliqué.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 6