Legends of Tomorrow
+5
Lefleau85
Sun guardian
HashiRonan
ji-san
Shiro_38
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Legends of Tomorrow
- spoiler:
- "Ce n'est pas de la faiblesse, c'est de la bonté". Ca c'était un beau discours !
J'ai aussi trouvé que le passage où Ray se bat contre ses robots était vraiment cool
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Pas mal cette époque Far West, dommage que Jonah ne soit pas plus mit en avant.
Un peu déçu des Chasseurs, finalement ils sont pas si terrible que ça.
J'espère que la Pilgrim sera plus impressionnante que les 3 bonhommes de l'épisodes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- L'ambiance était cool et Ray aussi ! C'est vrai que Jonah est sympa, il sera surement une recrue pour la prochaine saison !
J'avoue enfait les chasseurs ils ont rien de plus que Chronos, voir même ils sont plus faible x)
Je sais pas si Pilgrim vient de tuer un des membres de la team ou pas là à la fin...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 11:
Idem concernant les chasseurs, un flop pour ma part aussi.
Ray shérif, comparé au début de saison où il était surtout le loser, je trouve ça mieux pour lui.
Si Pilgrim tue les membres, ils vont disparaître instantanément je suppose que non, la ligne temporelle était sans arrêt en mouvement il doit y avoir un laps de temps pour se sauver.
- episode 12:
La Pilgrim n'avait aucune chance de s'en sortir avec les attaques qui l'entouraient
Est-ce que les modifications sur leur passé va bientôt avoir des effets
Bon et on retourne enfin vers Savage maintenant
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bien aimé la Pilgrim. La scène à la fin était classe.
J'ai bien aimé aussi les scènes avec Jefferson et son père.
Retour sur le réel objectif à savoir Savage. Le prochain voyage promet de belles choses puisque Savage est au top de sa puissance.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 13:
Et bien ça ne s'est pas si mal passé finalement
Kendra qui ne tue pas tout de suite Savage ça se sentait venir.
Ray en mode géant contre un robot géant ils ont voulu utiliser la 3D ils auraient pu se la faire façon Kaiju dans les Godzilla japonais ou Powers Rangers :
Maintenant il faut convaincre Savage de redonner sa mémoire à Carter
En tout cas l'épisode était bien et j'adore les interventions de Rory
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bon déjà, je commence par le point négatif : j'en ai ma claque des scènes entre Ray et Kendra.
Mise à part ça, l'épisode est vraiment bon.
J'attendais avec impatience de voir Ray en mode géant et j'ai pas été déçu
Le combat claque pas mal.
Surpris de revoir Carter en soldat de Savage, la série me surprend positivement parfois et là ça échappe pas à la règle. Les prochains épisodes vont être très intéressant.
Pour finir : Cassandra Savage
J'aime vraiment le personnage, j'espère la revoir pour la suite et pourquoi pas être dans l'équipe durant la saison 2 ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Une semaine après Batman v Superman on a eu le droit au crossover Supergirl/Flash et là deux jours après la sortie française de Civil War on a:
- spoiler:
- Giant-Atom qui se la joue Giant-Man
Sinon le combat de géant était plutôt bien fait moi j'ai trouvé. On est quand même sur une série TV donc j'ai pas trouvé ça dégueu !
Snart ce bourreau des coeurs
Par contre j'espère que Kendra ne sera pas dans la saison 2...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 14:
L'ambiance était nauséabonde au début, chacun se fait avoir par les paroles de Savage
Ray qui se fait avoir comme un bleu et libère le tyran
Carter poignardé à nouveau j'ai bien cru qu'il revenait juste pour mourir
Et bien sur quelque chose allait mal aller, je m'attendais à voir un autre Savage comme super-président des maîtres du temps. Mais bon il y a bien un lien, alors quoi c'est Savage qui a créé l'organisation
J'espère que RIP a un autre stylo pur sortir de sa cellule
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Du grand Savage dans cet épisode. Il manipule tout le monde sans problème et arrive à se libérer.
Vraiment très surpris que les Maître du Temps soient du côté de Savage, j'ai hâte de voir comment ça va se finir.
Du coup, avec les 3/4 de l'équipe en prison, va falloir que Sarah et Snart assurent pour libérer tout le monde.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Pauvre Ray... Il n'a donc jamais vu de film ?
Kendra quelle vieille meuf aussi elle... Toujours à dire, "Ray je t'aime, on peut être ensemble pour le restant de notre vie, Carter ça compte plus" et dès qu'il retrouve la mémoire c'est "Ce que nous avions était réel", ça m'énerve de ouf x)
A tous les coup Savage à créé les Time Masters...
Par contre la scène de Jax et Martin était vraiment génial !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Pas mal de révélations dans l'ensemble.
Je m'attendais pas à ce que Rip et co aient aidés Savage à cause de l'Oculus. Bonne surprise ça.
La "mort" de Cold fait chiée, même si on se doute qu'il est pas vraiment mort.
J'imagine que les Thanagariens vont être l'ennemi de la saison 2, j'avais pas pensé à eux d'ailleurs. Ça promet d'être très intéressant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 15:
Savage maître du monde est donc le meilleur moyen de stopper des extra-terrestres
Maintenant que le "destin" a disparu tout va changer mais avant de penser à 2175 il faut penser au Savage de 2166
Snart qui se sacrifie après que Mick allait se sacrifier après que Ray allait se sacrifier, j'ai eu peur que quelqu'un d'autre arrive et assomme notre Captain Cold
La team semble totalement soudée désormais, ils vont pouvoir y aller de toute leur force
- Episode 15:
- J'ai trouvé l'épisode trop bien !
Snart
Des extraterrestres hein... appelons le DEO ! Plus sérieusement, je me demande à quoi ils vont ressembler et j'ai hâte pour la saison 2 ! Vendredi dernier épisode parait-il ?
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Hop final vu.
- Spoiler:
- Un bon final.
Le plan de Savage est pas mal, ça donne de beaux combats.
Cette fin qui donne envie de connaître la suite. Que c'est il passé ?
En plus, avec l'apparition de Rex Tyler ça promet d'être intéressant, surtout si la JSA est mise en avant.
Globalement la série a été une bonne surprise. Y'a eu quelques ratés (le Ray X Kendra, sérieux ? D'un ennui) mais y'a eu aussi de très bonnes surprises. Vivement la saison 2 ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 16:
Le coup du papier dans le casque était un peu trop facile mais bon
Je pensais que Snart allait être récupéré d'une certaine manière pour la saison 2 alors
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus épique comme bataille finale, Savage l'immortel qui finalement se fait battre en un contre un dans les deux anciennes versions de lui.
Enfin bon au final ça reste sympa et la relation Ray/Rory m'amuse bien.
- spoiler:
- Ray, le personnage qui se fait quitter à chaque fin de saison et qui prend sur lui... Le pauvre gars
Sinon l'épisode était cool, le plan de Savage est crédible, le plan de Rip est bon aussi !
La fin est vraiment bonne. Le petit cliff qui fait plaisir
Alors la série reprend à la rentrée soit en même temps que Arrow, Flash et même la petite nouvelle, Supergirl ! Mais on partirait sur une nouvelle saison de 16 épisodes. Bon du coup on aura le droit à un méga crossover de 4 épisodes pour novembre/décembre.
Par contre vu que la saison aura normalement moins d'épisode, aura-t-elle le droit à une aussi longue pause hivernale ? Pas sûr
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai pas l'impression de découvrir grand chose avec cette bande-annonce
Les commentaires youtube disent que c'est surement parce qu'ils n'ont pas tourné grand chose encore
Les commentaires youtube disent que c'est surement parce qu'ils n'ont pas tourné grand chose encore
Yep y'a 3/4 des images c'est des scènes de la saison 1 ^^
On apprend quelques trucs via les paroles de Rip et de quelques scènes mais c'est pas non plus ouf.
On apprend quelques trucs via les paroles de Rip et de quelques scènes mais c'est pas non plus ouf.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ils ont tourné que 2 épisodes pour le moment ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
La saison 2 a commencé !
- episode 1:
Rip va être mis de côté Du moment que Rory est là ça me va
L'épisode est sympa ça bouge bien, on nous introduit un nouveau personnage de façon maligne.
Mais surtout la fin avec les méchants on découvre Reverse Flash qui traîne dans l'histoire
Et la fin avec nos héros la Justice Society of America qui débarque
Hop épisode 1 vu.
- Spoiler:
- Sympa d'avoir Oliver ^^
L'épisode en lui même est très sympa. S'en passe des choses c'est dingue.
Je pensais que les membres allaient être retrouvés un par un et dans un épisode différent mais non, tant mieux on perd pas de temps. Puis ils nous introduisent direct la JSA, ça rigole pas.
Dark et Reverse associés ça va faire mal
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s02e01:
- En effet l'épisode était plutôt cool, je penses que Rip va revenir, il doit se cacher quelque part comme le far west avec son pote Jonah
On a donc la JSA, mais j'aurais bien aimé qu'on nous raconte se qu'ils se passent après la fin du dernier épisode de la saison 1. Parce que c'est pas qu'on a pas de suite, mais on a pas de suite ^^'
Sinon les épisodes était bien cool, c'est un sans faute pour la CW pour le moment (enfin je suis gentil ^^)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 2:
La JSA était bien sympa, c'est bon de voir que nos légendes ont voulu en prendre de la graine. Par contre Stein me gonflait à vouloir commander, c'est bien de voir qu'il est revenu à la raison et bien de voir que c'est Sara qui commande désormais.
Notre historien va pouvoir se battre comme il se doit dans l'équipe maintenant qu'il a reçu le sérum par contre il va faire quoi niveau tenue, prendre le costume de son grand-père parce que je dois avouer que le Commandant Steel je l'ai trouvé assez ridicule en fait
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 6