Legends of Tomorrow
+5
Lefleau85
Sun guardian
HashiRonan
ji-san
Shiro_38
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Legends of Tomorrow
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Toujours aussi cool.
Ça fait plaisirs de voir la team remporté une petite victoire sur Savage, car ils ont bien mangés durant les deux premiers.
La petite référence de Rip est sympa aussi.
C'est parti pour les années 80, je sens que ça va être marrant x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 3:
- Savage est finalement tué 1 fois et on découvre donc qu'il peut partager son immortalité.
Ça va permettre de retrouver les mêmes perso de son côté sans qu'ils aient vieilli, pas besoin de chercher d'autres acteurs ouf
Snart qui veut voler l'émeraude je me suis dis finalement toujours voleur mais non il tentait de changer son passé
Concernant Carter, je m'attends à ce qu'on le revoit aussi à une autre époque mais cette fois il sera seul parce que Kendra aura été tuée par Savage.
L'épisode a été leaké si ça intéresse.
- Spoiler:
- Vraiment pas mal cet épisode.
Petit passage au Pentagone, le travail d'équipe a presque faillit être parfait.
Direction l'Union Soviétique ensuite, avec la tentative de créer un Firestorm russe. Au final, Savage reprend l'avantage puisqu'il a capturé Stein ainsi que Palmer et Rory.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 4:
L'infiltration au Pentagone était pas mal, par contre la fin ne s'est pas déroulée comme prévu.
Kendra et Sara, ça se voyait un peu venir ce qui allait se passer, j'ai trouvé ça un peu cucu.
Jax et Stein me saoulent à leur façon parfois, j'espère que cette aventure les fera un peu changer.
Maintenant ça va être la mission de sauvetage
Vu les 4 premiers c'est pas mal mais j'aime beaucoup moins que Arrow ou The Flash à voir pour la suite si ça devient de mieux en mieux, j'espère en tout cas.
- Episode 5:
Bon tout le monde s'en est sorti, Ray qui joue les bons gars avec Rory et du coup ce dernier est touché
Stein et son discours sur la différence entre les USA et la Russie me rend fier d'être américain
Bon je ne suis pas américain mais le petit discours de patriote bof
Maintenant les voilà dans le futur On va voir les héros de Arrow avec un coup de vieux
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bien sympa cette évasion de prison. Rory et Snart doivent être habitués à ça.
J'ai souris quand Snart dit "this is not my first prison break", petite référence à Prison Break ^^, puis aussi au fait qu'il a déjà réussi ce genre de chose.
La Firestorm russe était sympa, dommage de ne pas en voir d'autres. Bien que c'est surement pour le mieux avec le futur qu'on nous montre.
On arrive donc en 2046 à Star City et c'est pas beau à voir.
Déjà, le bâtiment avec "Smoak" dessus . Ensuite, Savage a fait des ravages. Hâte de voir ce nouveau Green Arrow ainsi que de voir ce qu'est devenu Oliver.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- On sait donc que Felicity va survivre pendant encore quelques années...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Un assez bonne épisode, le coup de l'évasion était vraiment pas mal, après je pense qu'on avait tous deviné qu'il n'allait pas tuer le professeur Stein, et la fin c'est assez troublant j'ai hâte de voir Oliver.
Hop épisode vu, j'ai adoré.
- Spoiler:
- Que c'est bon d'avoir du vrai Arrow, c'est quand même regrettable que pour avoir du Arrow de ce niveau on doit le voir dans une autre série.
Passé ça, j'adore Oliver avec 30 ans de plus, Connor est vraiment sympa aussi. Dommage par contre de ne pas avoir eu Roy, ça aurait fait le trio ^^
Vraiment cool aussi d'avoir le fils de Slade en ennemi. J'aimerais bien le voir dans la série mère.
Par contre, un peu dommage que le passage à Star City soit si court, j'aurais pas cracher pour faire duré la chose un épisode supplémentaire =P
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- L'épisode était sacrément cool en effet x)
Juste le truc c'est que le fils de Slade à aucun charisme... On dirait un enfant qui fait sa crise... En plus il fait vraiment jeune alors que Slade à eu son fils quelques années avant que Oliver débarque sur l'île plus que Bobby jesaisplussonnom (le Deathstroke qui a torturé Oliver dans la saison 1) était le parrains de son fils, donc en 2016 il devrait avoir minimum 10ans, (les 4ans depuis le retour d'Ollie + les 5ans sur l'île + 1ans minimum (sa naissance et l'arrivée de Slade sur l'île) donc si en 2016 il a 10ans, en 2046 il devrait en avoir 40 (minimum) et il a pas vraiment la gueule d'un mec de 40ans
Après les gens critique Kylo Ren, bah là on a carrément pire xD
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 6:
- Je ne regarde pas Arrow mais quand j'ai vu débarquer Deathstroke je m'attendais à un méchant bien badass et c'est vrai que l'effet a été loupé je trouve
C'est vrai qu'un autre épisode sur cette période du temps aurait été pas mal histoire d'apprendre d'autres choses du passé. Flash n'a pas été aider son pote, Supergirl n'est pas venue non plus.
Et Batman et Superman ils sont où
Rory et Snart qui commencent à rentrer en conflit aussi
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Pas de Savage cette fois mais des pirates de l'espace. Malgré ça, ça reste sympa.
J'ai bien aimé aussi les flash-back sur Rip.
Stein et Palmer m'ont bien fait rire, ils étaient à fond x)
Bon j'imagine que Rory est pas mort, ça le foutrait mal pour The Flash
La question c'est de savoir quand est ce qu'on va le revoir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 7:
- Stein qui joue les héros seul c'était plus la touche humoristique je trouve.
Palmer et Kendra je suis jaloux
Jusqu’au moment où Rory débarque dans le vaisseau j'avais encore un petit espoir qu'il avait volontairement éloigné une partie de la bande des pirates mais non Encore un membre de l'équipe en moins
Je ne vois pas Snart l'avoir tué, il l'a surement congelé et reviendra le récupérer dans 100 ans histoire que Rory réfléchisse
- spoiler:
- Snart est le meilleur perso du show... La fin est vraiment, vraiment bien !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 8:
Si Savage avait vu le groupe en 1958 alors le premier assaut des années 70 aurait raté, je me demandais comment scénaristiquement cela allait se passer.
Quand j'ai vu les ailes de faucon, pendant un instant j'ai cru qu'on allait avoir un Carter du passé qui pourrait réintégrer l'équipe mais non c'est dommage tout comme Rory qui serait congelé alors
Maintenant on a 3 membres coincés dans les années 50, Sara va pouvoir retourner vivre avec son infirmière. Reste à voir combien de temps va passer avant que le groupe les récupère
Hop épisode vu.
La série est renouvelée pour une saison 2, j'espère voir d'autres Legend dans la team ^^
- Spoiler:
- Pas mal cet épisode.
Je pensais qu'on allait revoir Carter mais finalement non, l'attente pour son retour commence à être long.
Vraiment sympa cette fin avec Kendra, Palmer et Sarah qui sont laissés derrière à cause de l'attaque de Chronos.
J'me demande ce qu'ils vont faire maintenant et surtout dans combien de temps les autres vont venir les chercher.
La série est renouvelée pour une saison 2, j'espère voir d'autres Legend dans la team ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Moi aussi je m'attendais à voir Carter x) Mais il doit revenir dans la série ?
Sinon l'épisode était sympa ! Je me demande comment Jax a payé une voiture à la fille parce que ça devait pas être donné non plus
Sinon concernant la saison 2, je penses qu'il y aura une nouvelle équipe avec peut être des anciens. Sinon je me demande aussi quel sera le synopsis parce qu'il peuvent pas continuer la quête après Savage pendant longtemps encore...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Trailer pour les épisodes à venir : https://www.youtube.com/watch?v=UJgrSZzS7JQ
Ça promet du très bon.
Ça promet du très bon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 9:
La preview où on voit Rory, Snart qui se fait prendre seul par Chronos je me suis dis non derrière le casque c'est quand même pas lui et bien si Chronos était Rory
Le plus choquant c'est Snart qui se gèle la main et se l'explose, je n'y croyais pas vraiment quand il avait l'arme à ses pieds, je me suis dis il va geler les menottes, on ne va pas le voir se geler une main pour se la couper
En tout cas voir un combat en équipe contre Chronos ça donne envie d'en voir plus
- spoiler:
- Malgré le preview je m'y attendais pas moi x)
Sinon très content de revoir Ra's al Ghul ! (Le vrai, le seul, l'unique!)
Et puis m**de quoi, on apprend que Thalia existe bel et bien dans l'univers CW !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bien sympa de revoir Ra's même si c'est rapide.
D'ailleurs, sympa de voir Talia ^^
Je m'attendais pas à ce que Chronos soit en réalité Rory
Bon j'étais sûr qu'il avait survécu mais pas qu'il devienne le chasseur. Très bonne surprise donc.
La suite s'annonce fort sympathique avec un passage cette fois-ci dans le futur.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vu aussi
- Spoiler:
- Pour Chronos je pense qu'on était tous pareille à ne pas pouvoir se douter de qui était caché sous le masque après que ça soit Rory ça ne m'étonne guerre car comme son pote le dit souvent ils sont les méchants XD, ah surprise de revoir Ra's al Ghul même si c'est de courte durée.
- episode 10:
Tuer un adolescent pour sauver le futur bon c'était sur que le gamin allait survivre par contre ils ont précipité l'épidémie c'est pas malin
J'ai pas trop compris la raison des flashback de Kendra sur Carter, est-ce qu'il y avait vraiment besoin de ça, on sait déjà que la relation n'est pas simple avec Ray
Rory je l'ai trouvé excellent, sa conversation avec Sara Et le revoilà du côté du groupe pour affronter la prochaine menace
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bon finalement, le groupe déclenche la libération du virus bien plus tôt, dommage.
Rory nous présente une nouvelle menace à savoir les Chasseur, ça promet du bon pour la suite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 6