Flood Boku No Hero Academia
+13
Muetalfange
Eishi
Tobias
naruto13
Shiro_38
Zetsu-yan
salamander
pepiin
Cygheks
Kptain-Ussopeuh
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Boku no Hero Academia
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Flood Boku No Hero Academia
J'ai dans l'idée que ce manga va devenir un pionnier du Jump dans quelques temps, aussi il vaut mieux prendre les devants et lui donner le Flood qu'il mérite
Une question que je me pose depuis plusieurs chapitres, je me demande si Ingenium va devenir un vilain ou non
Son frère a été gravement blessé par le "Hero-Killer" et il ne pense désormais plus que par la vengeance, mais cette vengeance ne mène-t-elle pas au côté obsur ?
Une question que je me pose depuis plusieurs chapitres, je me demande si Ingenium va devenir un vilain ou non
Son frère a été gravement blessé par le "Hero-Killer" et il ne pense désormais plus que par la vengeance, mais cette vengeance ne mène-t-elle pas au côté obsur ?
Re: Flood Boku No Hero Academia
Iida me fait penser à Sasuke personnellement et je l'imaginais moi aussi devenir un vilain ou au moins un héros meurtrier, vengeur. Qui aurait tué les criminels. Mais au vu du dernier scan, il a l'air de se ressaisir et va peut-être aider ses amis. Je pense qu'à moins qu'il n'y ait une "rechute" il deviendra un bon héros.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
C'est une thèse que je défends depuis plusieurs chapitres .
Je pense en effet qu'il va tomber dans le mauvais côté. Il ne pense qu'à sa vengeance. Or la vengeance va à l'encontre de la nature de héro.
De plus, il a échoué dans sa tentative d'échouer, ce qui va augmenter sa haine et son désir de vengeance. Ajoutons à cela le fait qu'il ait été sauvé par Midoriya et Todoroki et ça ne peux que rajouter de la rage surtout si le tueur de héros arrive à s'enfuir et je pense qu'il va le faire.
Bref, il y a tous les ingrédients pour qu'il tourne mal. Et il me fait penser à aussi à Sasuke et je pense qu'il va aussi avoir le même type de parcours.
Je pense en effet qu'il va tomber dans le mauvais côté. Il ne pense qu'à sa vengeance. Or la vengeance va à l'encontre de la nature de héro.
De plus, il a échoué dans sa tentative d'échouer, ce qui va augmenter sa haine et son désir de vengeance. Ajoutons à cela le fait qu'il ait été sauvé par Midoriya et Todoroki et ça ne peux que rajouter de la rage surtout si le tueur de héros arrive à s'enfuir et je pense qu'il va le faire.
Bref, il y a tous les ingrédients pour qu'il tourne mal. Et il me fait penser à aussi à Sasuke et je pense qu'il va aussi avoir le même type de parcours.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Que dire de ce manga?
Fabuleux! J'ai dévoré les 54 chapitres en quelques heures!
Pour ma part je pense aussi que Ingenium va partir du côté obscur...en plus sont nom sonne beaucoup mieux pour un super vilain
Fabuleux! J'ai dévoré les 54 chapitres en quelques heures!
Pour ma part je pense aussi que Ingenium va partir du côté obscur...en plus sont nom sonne beaucoup mieux pour un super vilain
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Chapitre de sortit
Le tueur de héro n'est pas ko et c'est lui qui empêche Midoryia de se faire capturer. Oui mais voilà, le tueur de héro tue des... héros ( ). Que pensez-vous qu'il va faire à Midoryia maintenant ?
Le tueur de héro n'est pas ko et c'est lui qui empêche Midoryia de se faire capturer. Oui mais voilà, le tueur de héro tue des... héros ( ). Que pensez-vous qu'il va faire à Midoryia maintenant ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que le tueur de héros va simplement relâcher Midoriya vu qu'il lui a trouvé une bonne morale.
En bon tueur qu'il est, il pourrait commencer à semer le doute dans l'esprit de notre héros, comme quoi la société n'est pas ce qu'elle devrait être. Notre tueur pourrait lui tendre la main, comme quoi Midoriya devrait le suivre.
Je ne pense pas que tout cela aille plus loin maintenant, le tueur va partir, pas mal de héros sont là et en plus sa technique est désormais connue.
En plus si le Noumu blessé vient d'arriver c'est peut-être le signe aussi que Endeavor n'est pas loin et je ne pense pas que le tueur de héros veuille se frotter au n°2.
En bon tueur qu'il est, il pourrait commencer à semer le doute dans l'esprit de notre héros, comme quoi la société n'est pas ce qu'elle devrait être. Notre tueur pourrait lui tendre la main, comme quoi Midoriya devrait le suivre.
Je ne pense pas que tout cela aille plus loin maintenant, le tueur va partir, pas mal de héros sont là et en plus sa technique est désormais connue.
En plus si le Noumu blessé vient d'arriver c'est peut-être le signe aussi que Endeavor n'est pas loin et je ne pense pas que le tueur de héros veuille se frotter au n°2.
Bakugou et Midoriya arriveront-ils à effleurer All Might et le faire capituler ?
All Might ne peut d'ailleurs utiliser son pouvoir qu'environ une heure par jour maintenant non ?
All Might ne peut d'ailleurs utiliser son pouvoir qu'environ une heure par jour maintenant non ?
Ce manga est tellement simple qu'il est efficace à mort. Fin je me comprends.
Ce teasing dans le dernier scan. Tout est ultra bien planifié. Perso je pense que All might va les ruiner. Je pense sincèrement Baku va mal finir
Ce teasing dans le dernier scan. Tout est ultra bien planifié. Perso je pense que All might va les ruiner. Je pense sincèrement Baku va mal finir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Gear 2nd a écrit:Bakugou et Midoriya arriveront-ils à effleurer All Might et le faire capituler ?
Oui mais je crois me souvenir que la durée du test est de 30 min je crois donc no soucie pour All Might si c'est le cas
Je pense aussi que Deku va mal finir mais à la fin du combat je le vois bien devenir de plus en plus fort et All Might de plus en plus ralentir.
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Le problème que je vois surtout avec All Might, c'est que si des vilains attaquent à la fin de l'exercice, il lui reste que 30 minutes dans la journée pour les mater x)
Je me met dans l'idée que cette durée causera sa perte un jour où l'autre, alors qu'il aura utilisé ses pouvoirs dans un cas comme celui-ci
Je me met dans l'idée que cette durée causera sa perte un jour où l'autre, alors qu'il aura utilisé ses pouvoirs dans un cas comme celui-ci
Ben à mon avis, c'est ce qui va se passer. Une fois que l'épreuve sera terminée, l'Alliance des vilains va attaquer et All Mignt n'ayant plus que trente minute, cela ne lui suffira pas et il se fera tuer sous les yeux de Midoriya.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que c'est un peu tôt pour l'alliance des vilains d'attaquer Mais c'est possible
Scan sorti, God, All might balance. Baku accepte l'aide de Deku c'est du bon.
Je fus assez surpris par les dessins que j'ai adoré ! Les visages de All might et Baku sont ultra badass !
Ce manga est vraiment très bon
Scan sorti, God, All might balance. Baku accepte l'aide de Deku c'est du bon.
Je fus assez surpris par les dessins que j'ai adoré ! Les visages de All might et Baku sont ultra badass !
Ce manga est vraiment très bon
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui moi aussi je pensais que ça allait prendre cette tournure mais finalement non . Tant mieux, ça prouve que le manga peut nous surprendre parce que jusqu'ici ça ne m'avait pas trop surpris.Cygheks a écrit:Je ne pensais pas que les deux s'en sortiraient ensemble, je pensais en fait qu'à la dernière page Midoriya allait attraper Bakugo et le balancer à travers la porte.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pratiquement tout le monde semble avoir réussi le test. Oui mais il semblerait que Mineta est grande difficulté. On le voir se barrer en courant et en pleurant sûr de son échec .
A votre avis, va-t-il échouer ou réussir ?
Pour ma part, je pense qu'il va échouer car il part déjà avec une vision d'échec . Ce qui fait qu'il va échouer parce que quand dès le départ on se dit qu'on va échouer, il y a de forte chance pour que ce soit le cas. Et puis, il faut bien qu'il y ait un groupe qui échoue pour rajouter de l'intérêt dans l'intrigue.
A votre avis, va-t-il échouer ou réussir ?
Pour ma part, je pense qu'il va échouer car il part déjà avec une vision d'échec . Ce qui fait qu'il va échouer parce que quand dès le départ on se dit qu'on va échouer, il y a de forte chance pour que ce soit le cas. Et puis, il faut bien qu'il y ait un groupe qui échoue pour rajouter de l'intérêt dans l'intrigue.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Que tous les groupes réussissent ce serait fort je suis d'accord
Mais ça ne reste pas impossible histoire de montrer l'évolution de chacun.
Dans le dernier chapitre on voit que d'autres rêvaient aussi d'aller dans l'école des héros, ça montre leur détermination et que chacun reste un héros en devenir.
Alors que Mineta se ressaisisse me paraîtrait plus logique.
Niveau intrigue avec des groupes qui échouent ça montrerait que chacun n'a pas la même détermination et accentuerait le niveau d'écart, alors qu'il n'y a pas vraiment besoin d'en rajouter plus qui n'est visible.
Mineta fait équipage avec Sero qui peut sortir des bandes collantes, si on ajoute les boules collantes il y a de quoi immobiliser leur adversaire
Mais ça ne reste pas impossible histoire de montrer l'évolution de chacun.
Dans le dernier chapitre on voit que d'autres rêvaient aussi d'aller dans l'école des héros, ça montre leur détermination et que chacun reste un héros en devenir.
Alors que Mineta se ressaisisse me paraîtrait plus logique.
Niveau intrigue avec des groupes qui échouent ça montrerait que chacun n'a pas la même détermination et accentuerait le niveau d'écart, alors qu'il n'y a pas vraiment besoin d'en rajouter plus qui n'est visible.
Mineta fait équipage avec Sero qui peut sortir des bandes collantes, si on ajoute les boules collantes il y a de quoi immobiliser leur adversaire
Koute déteste les héros car ses parents sont morts en tant que héros.
J'ai un peu l'impression de voir un parallélisme avec Naruto (je ne parle pas de plagiat), parce que comme dans Naruto, on a un gamin qui rejette le héro car un parent qui était considéré comme un héro a été tué. Comme dans Naruto, le personnage principal veut lui aussi devenir un héro (même si dans Naruto, ce n'est pas à proprement parlé héro mais Hokage, mais bon, c'est à peu près pareil). Et c'est pareil on va avoir droit à un entrainement.
Donc, j'ai l'impression que l'on va avoir droit à à peu près le même type de scénario. A savoir que Midoriya va sauver Touka et va devenir un héro à ses yeux lui redonnant le sourire.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai un peu l'impression de voir un parallélisme avec Naruto (je ne parle pas de plagiat), parce que comme dans Naruto, on a un gamin qui rejette le héro car un parent qui était considéré comme un héro a été tué. Comme dans Naruto, le personnage principal veut lui aussi devenir un héro (même si dans Naruto, ce n'est pas à proprement parlé héro mais Hokage, mais bon, c'est à peu près pareil). Et c'est pareil on va avoir droit à un entrainement.
Donc, j'ai l'impression que l'on va avoir droit à à peu près le même type de scénario. A savoir que Midoriya va sauver Touka et va devenir un héro à ses yeux lui redonnant le sourire.
Qu'en pensez-vous ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Naruto ou même d'autre manga. C'est un scénario classique mais bien mis en scène je trouve.
Depuis le début on parle des héros comme .... des héros, fin c'est le truc le plus classe du monde, si tu es pas un héros tu es nul etc. Bon j'exagère mais c'est un peu le cas au début du manga.
Là justement on va voir la face caché de ce métier au travers des yeux de Shigaraki et du gamin là.
Justement Deku va se remettre un peu en question etc. Je pense qu'il a plus besoin d'un travail psychologique que sur son pouvoir. Après tous son pouvoir est ultra puissant il a "juste" à apprendre à le maitriser pour en utiliser la forme complète.
Depuis le début on parle des héros comme .... des héros, fin c'est le truc le plus classe du monde, si tu es pas un héros tu es nul etc. Bon j'exagère mais c'est un peu le cas au début du manga.
Là justement on va voir la face caché de ce métier au travers des yeux de Shigaraki et du gamin là.
Justement Deku va se remettre un peu en question etc. Je pense qu'il a plus besoin d'un travail psychologique que sur son pouvoir. Après tous son pouvoir est ultra puissant il a "juste" à apprendre à le maitriser pour en utiliser la forme complète.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Midoriya tente de convaincre le petit à propos des individualité mais celui-ci le rembarre. On voit alors un truc bizarre sur la paroi rocheuse. A mon avis, il s'agit de l'individualité du gamin mais par contre, de quel individualité dont il peut s'agir ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je l'ai pas vu comme ça moi justement.
Pour moi le petit justement à pas de pouvoir et il passe son temps à frapper la parois.
Justement il s'identifie à l'histoire de notre héros
Pour moi le petit justement à pas de pouvoir et il passe son temps à frapper la parois.
Justement il s'identifie à l'histoire de notre héros
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ben moi, j'ai cru à une un pouvoir à cause à cause de ce qui est autour de l'impacte de son poing. J'ai l'impression que la texture est différente.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bhe pour ma part il à juste beaucoup taper dessus et à simplement une force physique plsu forte que la moyenne et ce sans pouvoir fin c'est que mon ressenti
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ses parents étaient les "Chevaux Aqueux", et ce qui recouvre la paroi autour de l'impact ressemble à un liquide, alors il pourrait avoir hérité de l'individualité d'un de ses parents et maîtriser l'eau ou quelque chose comme ça. En tout cas l'arrivée des vilains au prochain chapitre promet un petit combat, ça changera sûrement l'avis du petit sur les héros.
Groupe :
Cygheks a écrit:Quand Shouji a dit qu'il lui fallait de la lumière ou du feu, ce qui allait être décidé était évident. Le méchant qui faisait ses lames en éclair est KO ou pas par contre
En tout cas le type au gaz lui est bien mis hors d'état de nuire c'était pas un combat incroyable mais bon c'est quand même ça.
Je suis un peu d'accord, c'étais pas un combat incroyable. Le mec au masque à gaz est un gamin, ok je m'attendais à mieux... Par contre on dirais bien que Bakugou et Todoroki vont avoir du mal avec le dégénéré en camisole Je pense qu'il est encore en état de combattre, il n'a pas tout montré
Pour le prochain, la suite du combat pendant encore un chapitre je pense
Je ne suis pas certain que le gars en camisole perde.
Je le vois comme un futur adversaire important, un peu comme le gars à la peau découverte. J'imagine que les combats seront interrompus, ou en tout cas celui-ci.
Je le vois comme un futur adversaire important, un peu comme le gars à la peau découverte. J'imagine que les combats seront interrompus, ou en tout cas celui-ci.
Groupe :
Je pense aussi, il n'est clairement pas comme les autres, rien qu'a voir son attirance pour la chair humaine fait quelqu'un de dangereux pour la société
Et j'imagine qu'il peut être encore plus redoutable, s'il retire sa camisole. Si les combats sont interrompus, ça serait plus à cause de l'arrivée d'un ou plusieurs héros professionnels, et ils seront sûrement contraints de fuir .
Et j'imagine qu'il peut être encore plus redoutable, s'il retire sa camisole. Si les combats sont interrompus, ça serait plus à cause de l'arrivée d'un ou plusieurs héros professionnels, et ils seront sûrement contraints de fuir .
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9