Flood Boku No Hero Academia
+13
Muetalfange
Eishi
Tobias
naruto13
Shiro_38
Zetsu-yan
salamander
pepiin
Cygheks
Kptain-Ussopeuh
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Boku no Hero Academia
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Flood Boku No Hero Academia
J'pense pour un élève doué, puis All Might aurait refusé car l'état d'esprit du jeune ne collait pas pour une raison ou une autre.
Chapitre sorti.
Chapitre sympa mais ça traîne un peu ^^
Bon donc les stages en conditions vont bientôt commencer.
Sympa de voir les troisième années apparaître. En plus, on a les 3 meilleures.
Le premier qui ressemble à Tintin, c'est le premier choix d'All Might si je me trompe pas. Ça promet d'être intéressant.
Le prédécesseur d'All Might avait le One for All et son Alter. C'est possible de transmettre le One for All a quelqu'un ayant déjà un Alter, Midoriya pose la même question à All Might durant le festival.Parce qu'en fait je ne m'étais pas fait la remarque jusqu'à maintenant, tout ceux qui ont reçu One for All n'avaient pas d'alter à l'origine ou bien ils pouvaient combiner
Chapitre sorti.
Chapitre sympa mais ça traîne un peu ^^
Bon donc les stages en conditions vont bientôt commencer.
Sympa de voir les troisième années apparaître. En plus, on a les 3 meilleures.
Le premier qui ressemble à Tintin, c'est le premier choix d'All Might si je me trompe pas. Ça promet d'être intéressant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est peut-être un clin d’œil à Tintin. Moi ce sont ses bras, ils me font penser à ceux de Popeye. En tout cas ça semble clair que c'est lui qu'All Might aurait pu prendre comme disciple.Le premier qui ressemble à Tintin, c'est le premier choix d'All Might si je me trompe pas. Ça promet d'être intéressant.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pensé à Popeye aussi perso.
Par contre il me semble que c'était le directeur qui pensait à lui mais All might ne le connait si j'ai bien tout cmpris.
Par contre il me semble que c'était le directeur qui pensait à lui mais All might ne le connait si j'ai bien tout cmpris.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Ah bah voila un chapitre cool ^^
Je m'attendais pas à ce que les 3 de troisième années soient comme ça ^^
Les mecs sont wtf et je suis sûr qu'on a pas encore tout vu.
Mirio est sacrément balèze :O
J'me disais qu'il allait être puissant mais pas à ce point. On comprend mieux pourquoi le principal avait conseillé All Might de le choisir comme successeur. Reste à savoir pourquoi ça n'a pas été le cas au final.
Ah bah voila un chapitre cool ^^
Je m'attendais pas à ce que les 3 de troisième années soient comme ça ^^
Les mecs sont wtf et je suis sûr qu'on a pas encore tout vu.
Mirio est sacrément balèze :O
J'me disais qu'il allait être puissant mais pas à ce point. On comprend mieux pourquoi le principal avait conseillé All Might de le choisir comme successeur. Reste à savoir pourquoi ça n'a pas été le cas au final.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les trois plus fort de l'U.A sont des barjots . Comme quoi, on peut être fort et fou .
Et parlant de force, le premier a un pouvoir de fou. Il peut passer à travers les objets. Pouvoir sheeter. On comprend pourquoi c'est le plus proche du n°1. S'il avait eu le One for All, il serait over sheeter.
Nénamoins, je me demande ce qui a empêché de l'obtenir. Son côté barjot ?
Et parlant de force, le premier a un pouvoir de fou. Il peut passer à travers les objets. Pouvoir sheeter. On comprend pourquoi c'est le plus proche du n°1. S'il avait eu le One for All, il serait over sheeter.
Nénamoins, je me demande ce qui a empêché de l'obtenir. Son côté barjot ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ce chapitre.
Bon comme prévu, la classe se fait mettre à terre rapidement.
Mirio est quand même sacrément balèze. C'est cool aussi qu'il explique son pouvoir et comment le maîtrisé. Avoir un Alter, c'est pas aussi simple que ça.
J'me demande si Midoriya va avoir quelques entraînements avec Mirio ? Ça serait cool.
J'imagine que le prochain "maître" va être l'ancien partenaire d'All Might, hâte de voir ça.
Retour sur l'Alliance des Vilains, hâte de voir ce qui va se passer.
Bon comme prévu, la classe se fait mettre à terre rapidement.
Mirio est quand même sacrément balèze. C'est cool aussi qu'il explique son pouvoir et comment le maîtrisé. Avoir un Alter, c'est pas aussi simple que ça.
J'me demande si Midoriya va avoir quelques entraînements avec Mirio ? Ça serait cool.
J'imagine que le prochain "maître" va être l'ancien partenaire d'All Might, hâte de voir ça.
Retour sur l'Alliance des Vilains, hâte de voir ce qui va se passer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il est balèze mais pour arriver à un tel niveau, il dû engranger énormément d'expérience et dû apprendre à faire avec les contraintes de son pouvoir. Bref, même pour être le meilleur, il faut s’entraîner. Rien n'est acquis naturellement.
Oui le prochain maître de Midoriya sera Sir, l'ancien partenaire d'All Might. A mon avis, ils se sont peut-être disputés. Ce qui explique qu'ils ne soient plus partenaires.
Oui le prochain maître de Midoriya sera Sir, l'ancien partenaire d'All Might. A mon avis, ils se sont peut-être disputés. Ce qui explique qu'ils ne soient plus partenaires.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'adore ce genre de personnage car il est l'anti génie. Le mec à un alter nul de base. Il voit rien, peut pas respirer, peut pas sentir les choses, il est obligé de maitriser son corps comme il l'explique pour passer la porte.
Pour le mec est devenu un monstre, visiblement au dessus d'endavor pour devenir le N°1.
C'est vraiment sympa ce genre de personnage et je pense que ça va donner de bonne idée à Deku.
Pour Sir j'ai hâte, Deku est boosté .
Pour le mec est devenu un monstre, visiblement au dessus d'endavor pour devenir le N°1.
C'est vraiment sympa ce genre de personnage et je pense que ça va donner de bonne idée à Deku.
Pour Sir j'ai hâte, Deku est boosté .
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Et bin, je pensais pas que ça allait se mettre sur la gueule.
L'Alliance est perdante dans le chapitre, de quoi faire réfléchir Tomura sur ses futurs actions (car avec du recul, le Yakuza a tapé dans le vrai).
Pas de doute qu'on va revoir le Yakuza, avec cette fois une alliance en vue ?
Bon au prochain chapitre on va avoir une discussion entre All Might et Midoriya/Mirio, ça va être pas mal je pense.
Et bin, je pensais pas que ça allait se mettre sur la gueule.
L'Alliance est perdante dans le chapitre, de quoi faire réfléchir Tomura sur ses futurs actions (car avec du recul, le Yakuza a tapé dans le vrai).
Pas de doute qu'on va revoir le Yakuza, avec cette fois une alliance en vue ?
Bon au prochain chapitre on va avoir une discussion entre All Might et Midoriya/Mirio, ça va être pas mal je pense.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est la première fois que l'on des mecs s'entretuer. Ce manga a pris une tournure violente inattendue.
Comme tu l'as souligné, l'Alliance des vilains a été perdante dans cette confrontation, ce devrait faire réfléchir Tomura. Par contre, j'ai dû mal à le voir se soumettre au yakuza. Il est trop orgueilleux et ambitieux pour se soumettre. Donc à mon avis, il va plutôt réfléchir à plan.
Comme tu l'as souligné, l'Alliance des vilains a été perdante dans cette confrontation, ce devrait faire réfléchir Tomura. Par contre, j'ai dû mal à le voir se soumettre au yakuza. Il est trop orgueilleux et ambitieux pour se soumettre. Donc à mon avis, il va plutôt réfléchir à plan.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que voir Tomura se soumettre à quelqu'un c'est quelque chose de peu probable ^^
Après, il peut très bien faire alliance et trahir les yakuzas une fois l'objectif atteint. Quoiqu'il en soit, Tomura va surement tirer de cette expérience pour plus tard.
Après, il peut très bien faire alliance et trahir les yakuzas une fois l'objectif atteint. Quoiqu'il en soit, Tomura va surement tirer de cette expérience pour plus tard.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bonjour !
Alors pour parler du dernier chapitre bhe il est vraiment cool !
Comme dit plus haut, il est vraiment violent et c'est bien car on sent que ça devient vraiment sérieux et ça fait du bien. L'alliance des vilains à perdu, bon pas le grand de ses membres, mais à perdu. Le yakuza semble vraiment très fort avec ses alliés.
Alors pour parler du dernier chapitre bhe il est vraiment cool !
Comme dit plus haut, il est vraiment violent et c'est bien car on sent que ça devient vraiment sérieux et ça fait du bien. L'alliance des vilains à perdu, bon pas le grand de ses membres, mais à perdu. Le yakuza semble vraiment très fort avec ses alliés.
za warudo- Genin
-
All Might a choisit Midoriya comme successeur à la place de Mirio car il l'a rencontré avant. Intéréssant.
Je m'imaginais un truc de folie mais au final, la raison est assez simple (ça, plus Midoriya qui a fait ses preuves devant All Might et le fait que les deux n'avaient pas d'Alter à la base).
Je sais pas où Midoriya est tombé mais ça promet.
J'me demande ce qui a séparé All Might et Sir dans le passé ? J'imagine qu'on en apprendre plus plus tard.
Sir et All Might se sont surement disputé sur ce qu'énonce ce dernier mais j'aimerai bien voir la conversation en plein.
Je m'imaginais un truc de folie mais au final, la raison est assez simple (ça, plus Midoriya qui a fait ses preuves devant All Might et le fait que les deux n'avaient pas d'Alter à la base).
Je sais pas où Midoriya est tombé mais ça promet.
J'me demande ce qui a séparé All Might et Sir dans le passé ? J'imagine qu'on en apprendre plus plus tard.
Sir et All Might se sont surement disputé sur ce qu'énonce ce dernier mais j'aimerai bien voir la conversation en plein.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est probablement leur dispute sur ce qui allait arriver à All Might qui a provoqué leur séparation.
En tout cas, c'est un épic fail pour Midoriya. Première rencontre et il se l'est déjà mis à dos.
En tout cas, c'est un épic fail pour Midoriya. Première rencontre et il se l'est déjà mis à dos.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas mal ce chapitre.
Midoriya apprend donc que Mirio était celui choisit en premier pour OFA.
Sir est cool, j'attends beaucoup de ce personnage.
Bon j'imagine que Midoriya va réussir la semaine prochaine. Ça serait surprenant qu'il échoue.
D'ailleurs, cette épreuve me fait pensée à celle de Gran Torino.
Midoriya apprend donc que Mirio était celui choisit en premier pour OFA.
Sir est cool, j'attends beaucoup de ce personnage.
Bon j'imagine que Midoriya va réussir la semaine prochaine. Ça serait surprenant qu'il échoue.
D'ailleurs, cette épreuve me fait pensée à celle de Gran Torino.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mouais, j'ai un peu la sensation que ce serait trop facile de dire qu'il a l'intention de devenir fort en activant son pouvoir pour réussir face à l'alter de Sir. Il y a doit y avoir un truc supplémentaire, quelque chose qui l'oblige soit à se surpasser soit à trouver une solution intelligente.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Vraiment cool ce chapitre.
Midoriya finit donc par être accepté, bien sympa.
Il a quand même bien progressé pour pouvoir faire la même technique que Torino tout en évitant les objets représentants All Might.
On perd pas de temps avec une sortie en ville, j'aime.
J'suis surpris que Midoriya tombe directement sur sa cible à savoir le yakuza. Hâte de voir ça.
Sinon, c'est moi où certaines pages n'étaient pas encore terminées niveau dessin ? Ou alors c'est fait exprès ^^
Midoriya finit donc par être accepté, bien sympa.
Il a quand même bien progressé pour pouvoir faire la même technique que Torino tout en évitant les objets représentants All Might.
On perd pas de temps avec une sortie en ville, j'aime.
J'suis surpris que Midoriya tombe directement sur sa cible à savoir le yakuza. Hâte de voir ça.
Sinon, c'est moi où certaines pages n'étaient pas encore terminées niveau dessin ? Ou alors c'est fait exprès ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'était assez prévisible que Midoriya n'allait pas avoir le tempon mais que c'est son comportement qui impressionnera Sir.
Sinon oui je me suis fait la même remarque. On a l'impression que les dessins sont encore au stade de brouillons. Donc je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais ce n'est super beau en tout cas.
Je suis surpris par le fait qu'il soit tombé directement sur lui. Ça promet un prochain chapitre intéressant.
Sinon oui je me suis fait la même remarque. On a l'impression que les dessins sont encore au stade de brouillons. Donc je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais ce n'est super beau en tout cas.
Je suis surpris par le fait qu'il soit tombé directement sur lui. Ça promet un prochain chapitre intéressant.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sympa le chapitre.
Midoriya apprend déjà pas mal de choses, ça va pas s'arrêter là j'imagine.
Hâte quand même de voir les choses sérieuses commencées.
Bon sa réaction face à All Might est compréhensible. J'attendais le flashback avec impatience, pas été déçu. Simple et efficace.
Midoriya apprend déjà pas mal de choses, ça va pas s'arrêter là j'imagine.
Hâte quand même de voir les choses sérieuses commencées.
Bon sa réaction face à All Might est compréhensible. J'attendais le flashback avec impatience, pas été déçu. Simple et efficace.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui pour le coup le flash-back était bien. Il était court donc pas lourd et suffisament précis pour nous éclairer. Toujours cette inquiétude à ce que le symbole soit en vie. Du coup, la tête qu'affichait Midoriya me donne envie de lire la suite très rapidement .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sympa le chapitre.
Bon on était quasiment sûr que All Might allait passer l'arme à gauche "prochainement", là on a plus ou moins la confirmation.
Ça serait trop beau que Midoriya arrive à la sauver.
On va passer aux choses sérieuses avec l'affaire de Nighteye. Avec les 3 de troisièmes années et quelques élèves de la 1-A, ça va être intéressant.
Bon on était quasiment sûr que All Might allait passer l'arme à gauche "prochainement", là on a plus ou moins la confirmation.
Ça serait trop beau que Midoriya arrive à la sauver.
On va passer aux choses sérieuses avec l'affaire de Nighteye. Avec les 3 de troisièmes années et quelques élèves de la 1-A, ça va être intéressant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Perso je préférerais qu'il meurt avant que Midoriya ne réussisse à être reconnu par le monde. Ça ajouterait un côté vraiment tragique à l'histoire. Là c'est un peu triste d'apprendre qu'il va mourir mais ça en s'en doutait bien. Le mieux est qu'il meurt vraiment.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Symboliquement, si All Might meurt avant que Midoriya atteigne son but c'est plus fort oui ^^
La mort du sensei est généralement quelque chose d'important dans le parcours du héro, ça lui permet d'aller de l'avant donc j'imagine que ça va être la même chose ici.
Sympa le chapitre.
On avance sur une potentielle alliance entre la ligue et les yakuza.
J'imagine que si alliance il y'a, les deux vont chercher à se séparer une fois leurs objectifs atteints.
Sun Eater a un Alter sympa.
La seringue qui peut neutraliser les Alter c'est une idée sympa. Je sens bien que Eri à un rôle, j'vois bien son sang être capable de neutraliser les Alters (temporairement ou définitivement ?)
La mort du sensei est généralement quelque chose d'important dans le parcours du héro, ça lui permet d'aller de l'avant donc j'imagine que ça va être la même chose ici.
Sympa le chapitre.
On avance sur une potentielle alliance entre la ligue et les yakuza.
J'imagine que si alliance il y'a, les deux vont chercher à se séparer une fois leurs objectifs atteints.
Sun Eater a un Alter sympa.
La seringue qui peut neutraliser les Alter c'est une idée sympa. Je sens bien que Eri à un rôle, j'vois bien son sang être capable de neutraliser les Alters (temporairement ou définitivement ?)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec cette seringue. Elle a fonctionné ou pas ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Yep, sur Sun Eater oui mais sur Kirishima non car il avait déjà activer son Alter pour se protéger.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9