Flood Boku No Hero Academia
+13
Muetalfange
Eishi
Tobias
naruto13
Shiro_38
Zetsu-yan
salamander
pepiin
Cygheks
Kptain-Ussopeuh
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Boku no Hero Academia
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Flood Boku No Hero Academia
Le manque de confiance en soi est son plus gros point faible. Comme tu l'as dit, s'il dépasse cette lacune il va devenir plus fort.
Après la comparaison avec Midoriya se termine vite. Midoriya n'avait pas de pouvoir, il était faible, peu de confiance en soi mais il avait quand même du courage. Même quand il avait peur il n'hésitait pas à se dresser face à l'adversité.
Et du coup ce serait vraiment intéressant de savoir ce qui l'avait changé d'avis pour tenter l'U.A.
Après la comparaison avec Midoriya se termine vite. Midoriya n'avait pas de pouvoir, il était faible, peu de confiance en soi mais il avait quand même du courage. Même quand il avait peur il n'hésitait pas à se dresser face à l'adversité.
Et du coup ce serait vraiment intéressant de savoir ce qui l'avait changé d'avis pour tenter l'U.A.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Vas y kirishima, mon bébé, crois en tes rêves et tu y arrivera
Petit flash back sympa, on veut en savoir plus sur Kirishima, d'ou lui vient cette force de volonté qui le pousse a l'héroïsme !
Et ce petit flashback remet aussi en question son KO actuel, ça serait bizarre de faire un flashback maintenant qu'il est a terre s'il ne se relève pas du combat et que Fat arrive a vaincre la Lance et le Bouclier seul.
Relève toi Kirishima, et montre nous de quoi tu es capable
Petit flash back sympa, on veut en savoir plus sur Kirishima, d'ou lui vient cette force de volonté qui le pousse a l'héroïsme !
Et ce petit flashback remet aussi en question son KO actuel, ça serait bizarre de faire un flashback maintenant qu'il est a terre s'il ne se relève pas du combat et que Fat arrive a vaincre la Lance et le Bouclier seul.
Relève toi Kirishima, et montre nous de quoi tu es capable
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Vraiment sympa ce chapitre.
On conclut donc le flashback sur Kirishima.
Finalement, ce qui l'a motivé c'est une interview de son héros favori. Tout comme All Might, Crimson Riot a motivé son fan (même si c'est indirectement).
J'aimerai bien voir une rencontre entre Kirishima et Crimson d'ailleurs, ça serait cool.
Du coup, Fat lance son attaque sur les ennemis. J'imagine que les deux vont être out après ça, tout comme Fat et Red Riot.
Vraiment sympa ce chapitre.
On conclut donc le flashback sur Kirishima.
Finalement, ce qui l'a motivé c'est une interview de son héros favori. Tout comme All Might, Crimson Riot a motivé son fan (même si c'est indirectement).
J'aimerai bien voir une rencontre entre Kirishima et Crimson d'ailleurs, ça serait cool.
Du coup, Fat lance son attaque sur les ennemis. J'imagine que les deux vont être out après ça, tout comme Fat et Red Riot.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dans le cas de Midoriya c'est la prise en charge par All Might qui l'a aidé alors que là ce sont les paroles et les valeurs exprimées par son héro qui a motivé Kirishima.
Et ce serait cool que Kirishima et Crimson se rencontrent effectivement.
Vu comment ils ont volé, c'est sûr qu'ils sont out et vu leurs états, c'est pareil pour Fat et Kirishima.
Et ce serait cool que Kirishima et Crimson se rencontrent effectivement.
Vu comment ils ont volé, c'est sûr qu'ils sont out et vu leurs états, c'est pareil pour Fat et Kirishima.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 146 & 147 out.
Fin du match entre Fat/Kirishima vs Précepteurs.
On peut pas trop parler d’une victoire, un match nul c’est mieux. Rapa est quand même vachement balèze :O
Maintenant qu’il est intéressé par Kirishima, pas de doute qu’on va le revoir plus tard. Du coup, j’me demande aussi si on va voir les combats souterrains, ça peut faire un arc pas mal.
Chisaki est proche de la sortie, va falloir faire vite si Midoriya et co veulent le rattraper. Mirio devrait arriver le premier mais avec Toga et Twice qui sont de la partie, ça risque d’être un peu plus compliqué.
Lock à un Alter sympa, dommage qu’il se fasse sortir (définitivement ?). Toga vs Eraserhead, ça promet d’être intéressant à voir.
J’pense pas que Midoriya va rester là à regarder mais va en profiter pour rattraper Mirio.
Twice va faire face à Sir. Ça paraît à première vu, mal barré pour Sir vu qu’il fait face à un clone de Rapa et que son Alter est pas fait pour le combat.
À voir comment Sir va réussir à se sortir de ce merdier.
Bon chapitre.
Sir est sacrément bon au combat :O
Je sais pas si le clone de Rappa avait la puissance du vrai mais Sir cache bien son jeu.
Shigaraki qui tient à ses camarades, ça change du début où il voulait pas faire équipe avec Toga.
C'est plutôt cool s'il devient comme ça, ça change du méchant qui n'hésite pas à se débarrassé de ses collègues parce qu'il est trop dark.
Bon maintenant que Toga et Twice ont foutu la m**de, le Yakuza va surement se faire out au prochain chapitre. Reste à savoir ce que les deux vont en tirer.
Fin du match entre Fat/Kirishima vs Précepteurs.
On peut pas trop parler d’une victoire, un match nul c’est mieux. Rapa est quand même vachement balèze :O
Maintenant qu’il est intéressé par Kirishima, pas de doute qu’on va le revoir plus tard. Du coup, j’me demande aussi si on va voir les combats souterrains, ça peut faire un arc pas mal.
Chisaki est proche de la sortie, va falloir faire vite si Midoriya et co veulent le rattraper. Mirio devrait arriver le premier mais avec Toga et Twice qui sont de la partie, ça risque d’être un peu plus compliqué.
Lock à un Alter sympa, dommage qu’il se fasse sortir (définitivement ?). Toga vs Eraserhead, ça promet d’être intéressant à voir.
J’pense pas que Midoriya va rester là à regarder mais va en profiter pour rattraper Mirio.
Twice va faire face à Sir. Ça paraît à première vu, mal barré pour Sir vu qu’il fait face à un clone de Rapa et que son Alter est pas fait pour le combat.
À voir comment Sir va réussir à se sortir de ce merdier.
Bon chapitre.
Sir est sacrément bon au combat :O
Je sais pas si le clone de Rappa avait la puissance du vrai mais Sir cache bien son jeu.
Shigaraki qui tient à ses camarades, ça change du début où il voulait pas faire équipe avec Toga.
C'est plutôt cool s'il devient comme ça, ça change du méchant qui n'hésite pas à se débarrassé de ses collègues parce qu'il est trop dark.
Bon maintenant que Toga et Twice ont foutu la m**de, le Yakuza va surement se faire out au prochain chapitre. Reste à savoir ce que les deux vont en tirer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est une évolution qui m'a fait plaisir aussi. Il devient plus nuancé. De même j'ai beaucoup aimé le dessin de son visage. Il a côté plus humains surtout par rapport à celui où il discuté avec Midoriya. En somme il devient plus humain.Shiro_38 a écrit:Shigaraki qui tient à ses camarades, ça change du début où il voulait pas faire équipe avec Toga.
Et ce qui fait plaisir aussi c'est que ce n'est pas que lui. Les autres vilains ont aussi évolué de manière positive. Ils sont attachés les un aux autres y a qu'à voir la colère qu'il y a l'évocation de la mort de l'un deux plus de la blessure de l'autres .Bref, ils commencent à former un vrai groupe.
Ça fait plaisir à voir mais ça va leur permettre de devenir meilleur et donc plus dangereux face aux héros.
Bref très bonne évolution de l'Alliance des vilains. L'alliance temporaire avec les yakuzas aura permis ça.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ce chapitre.
Bon Toga et Twice ont été plus malins pour le coup. Midoriya et Eraserhead se sont chargés du yakuza labyrinthe, de quoi permettre aux deux d'avancer.
J'me demande ce qu'ils comptent faire maintenant.
La dernière page est bien stylée
Mirio face à Overhaul, hâte de voir ça.
Bon Toga et Twice ont été plus malins pour le coup. Midoriya et Eraserhead se sont chargés du yakuza labyrinthe, de quoi permettre aux deux d'avancer.
J'me demande ce qu'ils comptent faire maintenant.
La dernière page est bien stylée
Mirio face à Overhaul, hâte de voir ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A mon avis, ils rejoindre Overhaul pour aller le ni**er et vengeur leur camarade.
Et Mirio va prendre un peu cher le temps que Midoriya arrive.
Ce qui me fait penser à une chose :
Et Mirio va prendre un peu cher le temps que Midoriya arrive.
Ce qui me fait penser à une chose :
Pour ma part la version que j'ai lu parlait de Magne comme étant un homme.Cygheks a écrit:Magne était une femme j'avais raté l'info.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bien sympa ce chapitre.
Les deux Précepteurs ont des Alters sympa mais ça suffit pas face à Mirio.
Et bon dieu, qu'est ce qu'il claque sévère. Il usurpe pas son titre, le mec est vraiment un monstre. Hâte de voir comment ça va se passer maintenant qu'il est face à Chisaki.
Les deux Précepteurs ont des Alters sympa mais ça suffit pas face à Mirio.
Et bon dieu, qu'est ce qu'il claque sévère. Il usurpe pas son titre, le mec est vraiment un monstre. Hâte de voir comment ça va se passer maintenant qu'il est face à Chisaki.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est un monstre et ce que j'ai aimé c'est qu'il est un monstre parce qu"il connaît ses faiblesses et les combats pour s'améliorer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Enorme ce chapitre.
L'Alter de Overhaul est sacrément fumé pu****.
Mirio master race dans le chapitre . Il arrive à protéger Eiri tout en combattant ses ennemis, like a boss.
J'ai quand même peur à la fin avec le mec qui récupère une balle. Ça sent la balle capable d'annuler les pouvoirs.
J'imagine que Eiri va être la cible mais que Mirio va la protéger (surtout qu'il fait un speech comme quoi faut connaître ses ennemis, Overhaul va s'en doute se servir de ça aussi) et perdre ses pouvoirs (définitivement ou pas, ça reste à voir).
L'Alter de Overhaul est sacrément fumé pu****.
Mirio master race dans le chapitre . Il arrive à protéger Eiri tout en combattant ses ennemis, like a boss.
J'ai quand même peur à la fin avec le mec qui récupère une balle. Ça sent la balle capable d'annuler les pouvoirs.
J'imagine que Eiri va être la cible mais que Mirio va la protéger (surtout qu'il fait un speech comme quoi faut connaître ses ennemis, Overhaul va s'en doute se servir de ça aussi) et perdre ses pouvoirs (définitivement ou pas, ça reste à voir).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est du sacré combat ! Mirio est juste énorme.
Je pense aussi à une balle qui annule mais ça ne sera pas définitif, rendre Mirio impuissant maintenant est inutile. ça fera comme Sun eater, ça sera temporaire.
Je pense aussi à une balle qui annule mais ça ne sera pas définitif, rendre Mirio impuissant maintenant est inutile. ça fera comme Sun eater, ça sera temporaire.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je trouve aussi ce chapitre vraiment sympathique mais un détail me dérange, je commence à être fatigué du gamin recueilli par un énième sauveur qui lui montre une voie. Je trouvais le personnage de Chisaki vraiment intéressant mais là l'effet de répétition lui assène un petit coup pour moi.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Ou tout simplement une balle normal dirigé vers Eiri et Mirio se la prend à la place.Shiro_38 a écrit:J'ai quand même peur à la fin avec le mec qui récupère une balle. Ça sent la balle capable d'annuler les pouvoirs.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre énorme.
Bon bah comme prévu, Mirio perd son alter en protégeant Eiri :'(
Avec le flashback, ça fou la mort pour lui. Il a galère pour arriver jusque là et il perd tout en un instant. Même sans alter, il protège Eiri jusqu'au bout.
Mirio, un grand héro !
Chose intéressante, y'a que 5 balles capables de supprimer un alter (maintenant 4), j'me demande si on va revoir ces balles plus tard ou elles vont être détruites à la fin de l'arc.
Midoriya se ramène à la fin, j'imagine qu'il va finir Chisaki et conclure l'arc.
Bon bah comme prévu, Mirio perd son alter en protégeant Eiri :'(
Avec le flashback, ça fou la mort pour lui. Il a galère pour arriver jusque là et il perd tout en un instant. Même sans alter, il protège Eiri jusqu'au bout.
Mirio, un grand héro !
Chose intéressante, y'a que 5 balles capables de supprimer un alter (maintenant 4), j'me demande si on va revoir ces balles plus tard ou elles vont être détruites à la fin de l'arc.
Midoriya se ramène à la fin, j'imagine qu'il va finir Chisaki et conclure l'arc.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Probablement que les balles ne vont pas être détruites mais utilisée plus tard. Ce serait dommage qu'elles soient détruites alors qu'elles pourraient représenter une menace permanente pour les héros.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sympa.
On a le passage sur le groupe de Midoriya, Lock remonte dans mon estime. Au final, c'est pas un gland.
La cavalerie est là et ça perd pas de temps. La transformation de Chisaki est bien pensée, d'ailleurs ses pouvoirs ne cessent de me surprendre à chaque utilisation.
A voir comment les autres vont réussir à le battre maintenant. J'pense que Toga et Twice vont avoir leur rôle à jouer dedans vu qu'ils veulent se fritter avec Overhaul.
Excellent ce chapitre.
Bon Aizawa est écarté du groupe, ça sent pas bon pour lui vu qu'il semble être capturé par le groupe de Chisaki. Peut-être que Toga et Twice vont venir à son secours histoire de f***re en rogne Chisaki.
Sir toujours au top, par contre, j'ai bien peur que ça soit la dernière fois qu'on le voit. Il a vu le futur de Chisaki avec son arrestation, les jeunes qui vont être sauvés et sa mort, y'a de grandes chances pour que ça se réalise. J'reste quand même sur mes gardes, Midoriya peut trouver le moyen de changer ça (parce que c'est le héros tout ça quoi).
En parlant de Midoriya, celui-ci m'impressionne à chaque chapitre c'est dingue. Il passe maintenant à 20%, ça va faire mal.
Chapitre sorti.
Bon bah on approche de la fin de l'arc doucement.
Chisaki est hors jeu maintenant, y'a quand même eu de lourdes pertes pour les héros au final.
Les Vilains qui débarquent à la fin, pas vu venir ça. Ils vont pouvoir recruter des nouveaux et surtout mettre la main sur du joli équipement.
On a le passage sur le groupe de Midoriya, Lock remonte dans mon estime. Au final, c'est pas un gland.
La cavalerie est là et ça perd pas de temps. La transformation de Chisaki est bien pensée, d'ailleurs ses pouvoirs ne cessent de me surprendre à chaque utilisation.
A voir comment les autres vont réussir à le battre maintenant. J'pense que Toga et Twice vont avoir leur rôle à jouer dedans vu qu'ils veulent se fritter avec Overhaul.
Excellent ce chapitre.
Bon Aizawa est écarté du groupe, ça sent pas bon pour lui vu qu'il semble être capturé par le groupe de Chisaki. Peut-être que Toga et Twice vont venir à son secours histoire de f***re en rogne Chisaki.
Sir toujours au top, par contre, j'ai bien peur que ça soit la dernière fois qu'on le voit. Il a vu le futur de Chisaki avec son arrestation, les jeunes qui vont être sauvés et sa mort, y'a de grandes chances pour que ça se réalise. J'reste quand même sur mes gardes, Midoriya peut trouver le moyen de changer ça (parce que c'est le héros tout ça quoi).
En parlant de Midoriya, celui-ci m'impressionne à chaque chapitre c'est dingue. Il passe maintenant à 20%, ça va faire mal.
Chapitre sorti.
Bon bah on approche de la fin de l'arc doucement.
Chisaki est hors jeu maintenant, y'a quand même eu de lourdes pertes pour les héros au final.
Les Vilains qui débarquent à la fin, pas vu venir ça. Ils vont pouvoir recruter des nouveaux et surtout mettre la main sur du joli équipement.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je me suis toujours posé la question comment la fille invisible et le petit gars pervers ( désolé j'ai oublier leur prénom) ont pu entré dans la classe A. Pour moi leur alter ne permettait pas de détruire les robot pendant l'examen d'entré
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Si j'me souviens bien, suffisait de les mettre hors d'état, donc pas forcément détruire mais incapable de bouger, attaquer etc.
Pour Mineta c'est assez simple avec son Alter mais pour Toru c'est plus compliqué.
Pour Mineta c'est assez simple avec son Alter mais pour Toru c'est plus compliqué.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Omega je t'invite à relire le passage de l’examen d'entré pour comprendre.
Le plus important n'est pas de détruire les robots. D'ailleurs Deku a obtenu 0 pts.
Ils recherchent pas seulement de la force brute. D'ailleurs on le voit par la suite du manga qu'il faut énormément de chose pour être un héros, chose qui ont étés décelées chez des étudiants au alters "peu combatifs".
Ils ont des alters intéressant, de la volonté, du courage, de la réflexion. C'est suffisant.
D'ailleurs, si je me trompe pas, Mirio Togata était nul à son entré à UA, son alter était dangereux et non maitrisé pourtant il a intégré UA (pour devenir complétement pété).
Donc l'examen présenté dans les chapitres 3/4 c'est pas juste détruire des robots. C'est beaucoup plus que ça. C'est d'ailleurs dit dans les scans.
Le plus important n'est pas de détruire les robots. D'ailleurs Deku a obtenu 0 pts.
Ils recherchent pas seulement de la force brute. D'ailleurs on le voit par la suite du manga qu'il faut énormément de chose pour être un héros, chose qui ont étés décelées chez des étudiants au alters "peu combatifs".
Ils ont des alters intéressant, de la volonté, du courage, de la réflexion. C'est suffisant.
D'ailleurs, si je me trompe pas, Mirio Togata était nul à son entré à UA, son alter était dangereux et non maitrisé pourtant il a intégré UA (pour devenir complétement pété).
Donc l'examen présenté dans les chapitres 3/4 c'est pas juste détruire des robots. C'est beaucoup plus que ça. C'est d'ailleurs dit dans les scans.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ok, mais comparer au autre je trouve leur alter pas tres utile dans une action de héro ue soit sauvetage, combat ou autre. Mais j'espere que l'auteur les mettra en valeur pour me permettre de comprendre l'utilité de leur alter dans une action héroique comme ( donné les meme pouvoir que la femme invisible dans les 4 fantastique)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ça dépend, pour Toru son Alter est surement plus utile en espionnage, attaque surprise etc.
L'examen est pas forcément le plus adapté pour mettre en avant l'Alter des jeunes. Ceux qui ont des Alter plus agressifs s'en sortirons mieux.
Eraserhead le dit au début quand il voit Shinso combattre, le mec pouvait rien faire face à des robots à cause de son Alter donc il a pas pu arriver en filière héroique mais il reste quand même craqué.
L'examen est pas forcément le plus adapté pour mettre en avant l'Alter des jeunes. Ceux qui ont des Alter plus agressifs s'en sortirons mieux.
Eraserhead le dit au début quand il voit Shinso combattre, le mec pouvait rien faire face à des robots à cause de son Alter donc il a pas pu arriver en filière héroique mais il reste quand même craqué.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Prise d'otage, tu es invisible, hop tu peux t’infiltrer. Pareil pour entrer chez l'alliance des vilains tranquillement. Donc c'est un alter très intéressant, de plus c'est compliqué d'affronter quelqu'un d'invisible dans un combat.
Si plus tard elle peut rendre invisible ce qu'elle touche, alors c'est encore plus puissant.
Donc c'est pas si surprenant de les voir à UA.
Si plus tard elle peut rendre invisible ce qu'elle touche, alors c'est encore plus puissant.
Donc c'est pas si surprenant de les voir à UA.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
je me demande si midoria va affronter à la fin AFO ou son apprentie qui désagrège les personne qui touche (désolé j'ai oublier le nom).
J'ai du mal a comprendre pourquoi katchan en veut autant a midoria depuis tout petit. Shinso rentre dans la filière héroique a t'il manipulé les prof?
J'ai du mal a comprendre pourquoi katchan en veut autant a midoria depuis tout petit. Shinso rentre dans la filière héroique a t'il manipulé les prof?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Plus personne ne lit les scans ici ?
A qui je vais parler des stages de Bakugo, Deku et Shoto chez le numéro 1 ?
A qui je vais parler des stages de Bakugo, Deku et Shoto chez le numéro 1 ?
Estellechan- Genin
-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9