Flood Boku No Hero Academia
+13
Muetalfange
Eishi
Tobias
naruto13
Shiro_38
Zetsu-yan
salamander
pepiin
Cygheks
Kptain-Ussopeuh
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Boku no Hero Academia
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Flood Boku No Hero Academia
Du coup on a vu Sun Eater perdre ses pouvoirs ou on le pense en théorie ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Si on se base sur ce qu'on a vu, il a dû perdre ses pouvoirs (pendant la première rencontre Shigaraki/Overhaul, y'a un mec qui a eu son Alter neutralisé). Après, faut voir si c'est temporaire ou non.
Plutôt cool ce chapitre.
Kirishima mit en avant j'aime bien.
J'aime bien l'évolution de son Alter. De quoi le rendre plus puissant et résistant au combat.
Je sais plus si on a vu la drogue que le random utilise. En tout cas, si elle permet de booster l'Alter, ça risque de devenir vite galère pour les héros.
Plutôt cool ce chapitre.
Kirishima mit en avant j'aime bien.
J'aime bien l'évolution de son Alter. De quoi le rendre plus puissant et résistant au combat.
Je sais plus si on a vu la drogue que le random utilise. En tout cas, si elle permet de booster l'Alter, ça risque de devenir vite galère pour les héros.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui ça va devenir chaud pour les héros. Ils risquent de se retrouver avec des vilains qui voient la puissance de leur alter se découpler tandis que voient leur alter ne plus avoir d'effets. Ils vont prendre cher.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ce chapitre.
Kirishima, Uraraka et Tsuyu commencent déjà à se faire un nom, c'est cool.
Bon on s'apprête à passer aux choses sérieuses avec la grande réunion. Y'a du monde quand même.
Bonne surprise de retrouver Gran Torino et d'avoir Aizawa dans cette mission.
Kirishima, Uraraka et Tsuyu commencent déjà à se faire un nom, c'est cool.
Bon on s'apprête à passer aux choses sérieuses avec la grande réunion. Y'a du monde quand même.
Bonne surprise de retrouver Gran Torino et d'avoir Aizawa dans cette mission.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ca commence vraiment à bouger cette fois.
Il y a du monde parce que ce sera probablement une grosse mission avec une grosse descente et beaucoup d'affrontements. Les vilains en face forment quand même une organisation assez développée et dangereuse. Du coup il faut du monde pour les affronter.
Il y a du monde parce que ce sera probablement une grosse mission avec une grosse descente et beaucoup d'affrontements. Les vilains en face forment quand même une organisation assez développée et dangereuse. Du coup il faut du monde pour les affronter.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre qui introduit pas mal de choses.
Les Yakuzas peuvent devenir dangereux à long terme, surtout s'ils gagnent la confiance des autres méchants.
Avec l'alliance des Super-Vilains, y'a moyen que ça donne quelque chose de lourd. Les effets sont pour le moment réversibles mais dans le futur ça peut changer.
On a plus ou moins la confirmation que Eri sert à la fabrication des balles. Midoriya et Mirio sont bien énervés, ça va castagner sévère.
Les Yakuzas peuvent devenir dangereux à long terme, surtout s'ils gagnent la confiance des autres méchants.
Avec l'alliance des Super-Vilains, y'a moyen que ça donne quelque chose de lourd. Les effets sont pour le moment réversibles mais dans le futur ça peut changer.
On a plus ou moins la confirmation que Eri sert à la fabrication des balles. Midoriya et Mirio sont bien énervés, ça va castagner sévère.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Effectivement on a beaucoup de chose en place, les balles anti-alter, les alliances de méchant assez fragile et j'en passe.
Ce chapitre est une petite merveille en terme de dessin et de découpage surtout le passage avec Deku et lemillion (j'arrive pas à retenir les noms). On sens tellement leurs détresses et puis leur détermination c'est propre.
Ce chapitre est une petite merveille en terme de dessin et de découpage surtout le passage avec Deku et lemillion (j'arrive pas à retenir les noms). On sens tellement leurs détresses et puis leur détermination c'est propre.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pareil les effets sont réversibles pour le moment mais dans le futur ça risque de devenir irréversible.
Je rejoins pepiin sur le découpage, excellent, notamment avec le moment où voit Midoriya et Lemillion qui montrent toute leur détermination.
Je rejoins pepiin sur le découpage, excellent, notamment avec le moment où voit Midoriya et Lemillion qui montrent toute leur détermination.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Vraiment cool ce chapitre.
Bon l'attaque sur les Précepteurs va être un peu plus tendue que prévue, si le groupe ne trouve pas la cachette c'est mort.
Chose toute bête mais j'avoue ne pas y avoir pensé ^^
Gran Torino ce petit fourbe
J'adore ce personnage, hâte de le revoir durant l'arc.
Le passage avec Midoriya et Eraser est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé.
Notre jeune héros à la classe à la fin, j'adore !
Bon l'attaque sur les Précepteurs va être un peu plus tendue que prévue, si le groupe ne trouve pas la cachette c'est mort.
Chose toute bête mais j'avoue ne pas y avoir pensé ^^
Gran Torino ce petit fourbe
J'adore ce personnage, hâte de le revoir durant l'arc.
Le passage avec Midoriya et Eraser est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé.
Notre jeune héros à la classe à la fin, j'adore !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Avec cette scène entre Midoriya et Eraser, je me dis que peut-être Eraser sera le nouveau mentor de Midoriya après la mort d'All Might.
D'ailleurs Sir a dit qu'il a vu la mort et Midoriya a tout de suite pensé à All Might. Du coup ça voudrait dire que la mort d'All Might est toute proche.
D'ailleurs Sir a dit qu'il a vu la mort et Midoriya a tout de suite pensé à All Might. Du coup ça voudrait dire que la mort d'All Might est toute proche.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre de transition donc pas grand chose à se mettre sous la dent.
L'opération commence enfin, hâte de voir ça la semaine prochaine. J''espère voir des combats sympas et une bonne conclusion de cet arc.
Fait longtemps que le groupe n'a pas affronté des réels méchants d'ailleurs.
D'ailleurs, en victime potentielle, je vois bien Mirio. Soit le voir perdre son Alter, soit le voir mourir.
J'pense à la perte de son Alter.
Très bon chapitre cette semaine.
Les hostilités commencent enfin et ça démarre fort. J'm'attendais pas à voir un mec défoncé la porte d'entré de jeu.
Belle intervention de Midoriya au passage
Dommage que Gran Torino ne participe pas à l'opération. On aura peut-être des infos sur ce qu'il a fait et comment ça s'est passé une fois l'intervention terminée.
Ryukyu a un pouvoir qui est classique mais ça claque pas mal.
J'suis quand même impatient de voir le groupe de fille se battre, histoire de voir comment elles ont progressé et de voir de quoi est capable Hado.
La dernière page nous tease pas mal sur les ennemis à venir, ils ont un bon design dans l'ensemble. Celui tout en haut à gauche m'a fait penser à l'Épouvantail dans Batman d'ailleurs.
L'opération commence enfin, hâte de voir ça la semaine prochaine. J''espère voir des combats sympas et une bonne conclusion de cet arc.
Fait longtemps que le groupe n'a pas affronté des réels méchants d'ailleurs.
D'ailleurs, en victime potentielle, je vois bien Mirio. Soit le voir perdre son Alter, soit le voir mourir.
J'pense à la perte de son Alter.
Très bon chapitre cette semaine.
Les hostilités commencent enfin et ça démarre fort. J'm'attendais pas à voir un mec défoncé la porte d'entré de jeu.
Belle intervention de Midoriya au passage
Dommage que Gran Torino ne participe pas à l'opération. On aura peut-être des infos sur ce qu'il a fait et comment ça s'est passé une fois l'intervention terminée.
Ryukyu a un pouvoir qui est classique mais ça claque pas mal.
J'suis quand même impatient de voir le groupe de fille se battre, histoire de voir comment elles ont progressé et de voir de quoi est capable Hado.
La dernière page nous tease pas mal sur les ennemis à venir, ils ont un bon design dans l'ensemble. Celui tout en haut à gauche m'a fait penser à l'Épouvantail dans Batman d'ailleurs.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je m'a attendais au défonçage de porte quand le gars a sonné. Bon on entre enfin dans le vif avec un affrontement entre les héros et les yakuzas. Ca va être violent avec je l'espère des morts. Après tout il y en a bien eu lors de la dispute entre la ligue des vilains et les yakuzas, donc il n'y a pas de raisons à ce qu'il y en n'ait pas là .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'vois bien quelques héros perdre leurs pouvoirs à cause des balles (voir peut-être mourir ?), puis peut-être un personnage important.
D'ailleurs, j'me demandais si l'alliance des Vilains ne va pas venir en aide aux Yakuzas ?
Ça permettrait de renforcer leur influence et surtout d'avoir les Yakuzas travaillant pour eux et non l'inverse comme Chisaki voulait.
D'ailleurs, j'me demandais si l'alliance des Vilains ne va pas venir en aide aux Yakuzas ?
Ça permettrait de renforcer leur influence et surtout d'avoir les Yakuzas travaillant pour eux et non l'inverse comme Chisaki voulait.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Effectivement, je n'avais pas pensé à la perte de pouvoirs et à l'intervention de la Ligue des Vilains. On verra peut-être tout ça.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Les Yakuzas sont bien organisés.
Celui qui peut déformer le sol va être bien ch**nt et retarder le groupe.
Tamaki est prêt à en découdre. Bon j'le vois pas faire du 3 vs 1 donc j'imagine que Kirishima va l'aider, avec une autre personne (peut-être Eraserhead ?)
Mirio qui part devant ça sent pas bon pour lui. Y'a moyen qu'il tombe sur Overhaul mais comme il est tout seul, ça risque d'être tendu pour lui.
Celui qui peut déformer le sol va être bien ch**nt et retarder le groupe.
Tamaki est prêt à en découdre. Bon j'le vois pas faire du 3 vs 1 donc j'imagine que Kirishima va l'aider, avec une autre personne (peut-être Eraserhead ?)
Mirio qui part devant ça sent pas bon pour lui. Y'a moyen qu'il tombe sur Overhaul mais comme il est tout seul, ça risque d'être tendu pour lui.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour le coup je le sens bien ce 1 vs 3, c'est assez classique que les personnages secondaires s'occupent des méchants secondaires de sorte que le héro arrivent seul face au boss. Et puis ça va lui permettre de montrer tout son courage et potentiel.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
P'tit chapitre sympatoche.
J'aime bien le flashback sur la rencontre entre Tamaki et Mirio.
Tamaki se débrouille bien pour le moment. Il sort des combinaisons qui claquent et qui sont efficaces.
Ses adversaires ont l'air d'avoir un niveau correct, mais ils sont plus avantagés quand même étant donné qu'ils sont 3 (ça semble bien être du 1vs3 du coup ^^) et surtout qu'ils combattent pour tuer, à l'inverse de Tamaki.
Aller Suneater, on croit en toi !
J'aime bien le flashback sur la rencontre entre Tamaki et Mirio.
Tamaki se débrouille bien pour le moment. Il sort des combinaisons qui claquent et qui sont efficaces.
Ses adversaires ont l'air d'avoir un niveau correct, mais ils sont plus avantagés quand même étant donné qu'ils sont 3 (ça semble bien être du 1vs3 du coup ^^) et surtout qu'ils combattent pour tuer, à l'inverse de Tamaki.
Aller Suneater, on croit en toi !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'était très sympa ce flash-back sur la rencontre entre Tamaki et Mirio. On voit le lien de confiance entre les deux et le fait que Tamaki se bat surtout pour et grâce à Mirio.
Il est peut-être désavantagé avec ce 1vs3 mais il va gérer ça avec son pouvoir et son moral d'acier maintenant .
Il est peut-être désavantagé avec ce 1vs3 mais il va gérer ça avec son pouvoir et son moral d'acier maintenant .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Sun Eater gagne donc son combat mais il a quand même bien eu du mal à la fin.
Le travaille d'équipe des 3 en face l'ont bien fait galère.
J'imagine qu'il va être down pour un moment maintenant, avec de la chance, on le reverra peut-être pour le final même si je vois plus Midoriya et Mirio affronter Overhaul.
Sun Eater gagne donc son combat mais il a quand même bien eu du mal à la fin.
Le travaille d'équipe des 3 en face l'ont bien fait galère.
J'imagine qu'il va être down pour un moment maintenant, avec de la chance, on le reverra peut-être pour le final même si je vois plus Midoriya et Mirio affronter Overhaul.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il a gagné mais il est ko. Il ne pourra pas venir en aide aux autres. Et ce sera probablement comme ça au fur et à mesure de l'avancement dans le repère des yakuzas. Un héro prend les adversaires tout seul pour que les autres puissent progresser. Il les bat avec difficulté et donc n'a plus la force pour rejoindre ses coéquipiers. Et c'est comme ça jusqu'à ce que Midoriya se retrouve tout seul face au chef des yakuzas.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
S'en passe des choses dans ce chapitre mine de rien.
Bon Suneater est bien out, après son combat ça reste normal.
Intéressant de savoir que les membres de la secte ne portent pas Overhaul dans leurs coeurs. J'pensais que c'était l'inverse.
Au final, ils ont surtout pour peur et obéissent (à part quelqu'uns).
Fat et Kirishima sont les prochains à combattre, les bougres sont tombés sur des gros poissons
La combinaison Fat et Kirishima est pas forcément la meilleur, comme le Préceptes le dit, les deux ont plus des Alter tournés vers la défense. Après, j'suis sûr que l'Alter de Kirishima peut lui permettre de faire des attaques offensives puissantes.
En tout cas, ce combat s'annonce fort intéressant.
Bon Suneater est bien out, après son combat ça reste normal.
Intéressant de savoir que les membres de la secte ne portent pas Overhaul dans leurs coeurs. J'pensais que c'était l'inverse.
Fat et Kirishima sont les prochains à combattre, les bougres sont tombés sur des gros poissons
La combinaison Fat et Kirishima est pas forcément la meilleur, comme le Préceptes le dit, les deux ont plus des Alter tournés vers la défense. Après, j'suis sûr que l'Alter de Kirishima peut lui permettre de faire des attaques offensives puissantes.
En tout cas, ce combat s'annonce fort intéressant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ils ne portaient pas de masque et ils sont de l'époque du père du chef actuel. Donc ceux-là n'aiment pas le fils et ceux qui portent le masque sont des nouveaux péchés dans la misère où ils étaient. Donc ceux qui portent le masque sont extrêmement reconnaissant envers le nouveau boss et font donc preuve d'une véritable adoration envers lui.Intéressant de savoir que les membres de la secte ne portent pas Overhaul dans leurs coeurs. J'pensais que c'était l'inverse.
Pour le combat de Fat et Kirishima, il y a aura une très grosse part de psychologie. D'ailleurs c'est le deuxième combat où il est question de confiance en soi et de confiance envers les autres. Je ne serais pas étonné que ça va être comme ça jusqu'au combat de Midoriya.
Et en effet l'alter de Kirishima "peut lui permettre de faire des attaques offensives puissantes".
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Effectivement, j'ai pas fais le rapprochement entre les "générations" de Yakuza
Les anciens sont plus du côté du père, tandis que ceux qui ont des masques sont avec Overhaul de leur plein gré.
La psychologie joue un grand rôle c'est clair. Ça risque quand même d'être tendu pour eux.
Les deux nouveaux ont l'air d'être un cran au dessus ce que qu'à affronté Tamaki
Très bon chapitre.
Fat est vraiment un personnage cool.
Du coup, il peut accumulé de l'énergie en se prenant des coups et ainsi la renvoyée. Classique mais efficace.
Hâte de voir sa "nouvelle" forme au prochain chapitre.
Kirishima s'est bien débrouillé pour permettre à Fat d'attaquer.
Même s'il est devenu plus fort, il a encore du chemin à faire pour être à la hauteur.
Les anciens sont plus du côté du père, tandis que ceux qui ont des masques sont avec Overhaul de leur plein gré.
La psychologie joue un grand rôle c'est clair. Ça risque quand même d'être tendu pour eux.
Les deux nouveaux ont l'air d'être un cran au dessus ce que qu'à affronté Tamaki
Très bon chapitre.
Fat est vraiment un personnage cool.
Du coup, il peut accumulé de l'énergie en se prenant des coups et ainsi la renvoyée. Classique mais efficace.
Hâte de voir sa "nouvelle" forme au prochain chapitre.
Kirishima s'est bien débrouillé pour permettre à Fat d'attaquer.
Même s'il est devenu plus fort, il a encore du chemin à faire pour être à la hauteur.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Fat est en effet un personnage cool. Surtout la dernière image après qu'il ait perdu toute sa graisse et qu'il réplique. Il a complètement la classe .
J'avais peur que Kirishima soit devenu trop faible et donc inutile après le coup qu'il s'est pris et en fait non. Donc c'est tant mieux. Mais oui il a encore beaucoup à apprendre pour devenir un grand héro.
J'avais peur que Kirishima soit devenu trop faible et donc inutile après le coup qu'il s'est pris et en fait non. Donc c'est tant mieux. Mais oui il a encore beaucoup à apprendre pour devenir un grand héro.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre cool.
Kirishima manquait de confiance en lui, et ça se voit encore. Même s’il a eu d’énorme progrès, on a vu dans le chapitre précédent qu’il doit encore progresser. Après avoir dépassé cette lacune, j’suis sûr qu’il va ressortir plus fort.
D’ailleurs, j’ai trouvé le parallèle intéressant avec Midoriya. Reste plus qu’à savoir qui/quoi l’a motivé pour passer l'examen.
Sympa aussi de voir Ashido.
Kirishima manquait de confiance en lui, et ça se voit encore. Même s’il a eu d’énorme progrès, on a vu dans le chapitre précédent qu’il doit encore progresser. Après avoir dépassé cette lacune, j’suis sûr qu’il va ressortir plus fort.
D’ailleurs, j’ai trouvé le parallèle intéressant avec Midoriya. Reste plus qu’à savoir qui/quoi l’a motivé pour passer l'examen.
Sympa aussi de voir Ashido.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9