Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Flood Boku No Hero Academia

+13
Muetalfange
Eishi
Tobias
naruto13
Shiro_38
Zetsu-yan
salamander
pepiin
Cygheks
Kptain-Ussopeuh
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
17 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Ven 16 Sep - 18:35

Oui Bakugou et les deux autres vont se qualifier. Idem pour le groupe de Midoriya. Par contre, ce n'est pas parce que les élèves de l'U.A n'ont pas été éliminés que ça veut dire qu'ils vont automatiquement se qualifier. Si ça se trouve, il y en a qui ne vont pas être éliminés par d'autres concurrent mais qui ne vont pas se qualifier pour la deuxième épreuve. 

Oui probablement des héros en retraite. Pourquoi pas des affrontements entre élèves et les vieux ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 Ven 23 Sep - 17:03

Pas mal ce chapitre bien qu'il se lise rapidement.
Bon finalement, toute la classe A passe la première épreuve. J'suis de moins en moins certains sur un échec d'un élève durant la phase 2.
Du coup, la seconde étape consiste à secourir des personnes. Les vieux vont sans doute être les personnes à sauvées.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Ven 23 Sep - 19:32

Oui ça doivent être qui vont devoir être secouru. 

Par contre c'est étonnant que ce soit la seconde épreuve vu comment ça à l'air facile au premier coup d'oeil. A tous les coups, il doit y avoir quelque chose qui permet d'éliminer des candidats. Je ne pense pas que ce soit une chose sur le terrain. Peut-être une règle supplémentaire ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 Ven 23 Sep - 23:06

Je vois bien les anciens faire tout leur possible pour ne pas être secouru justement, genre se cacher, se barrer en courant, bref rendre la vie difficile aux jeunes ^^
Parce que si c'est que du sauvetage, c'est assez simple quand on regarde bien.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Tobias Mar 27 Sep - 9:59

Bien le bonjour à vous ! Depuis la fin de la saison 1 j'hésite à me mettre aux scans car d'après ce qu'on m'a dit ça en vaut la peine. Mais l'anime est tellement bien fait que je trouverais ça dommage de ne plus avoir ce petit plaisir de regarder chaque semaine un épisode. Je suis donc arrivé à un compromis, je ne me mettrais aux scans que si la saison 2 tarde à sortir.

Ma question est, vous l'aurez compris : avez-vous une quelconque info sur la date de sortie de la saison 2 ? J'ai cherché sur google mais pas trop de peur de me faire spoiler la suite, idem dans les topics du forum. Je sais qu'elle est en production mais je n'ai pas trouvé une seule date.

Et dans le cas où personne ne saurait, me conseillez-vous d'attendre quand même ou de lire les scans ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Mar 27 Sep - 13:49

Pour l'instant il n'y a pas de date qui soit fixé. La saison 2 a été annonce ne juin et il était dit que cela prendrai plusieurs mois. La saison d'autonome ayant commencé, c'est trop tard pour la saison 2. Peut-être pour la saison d'hiver mais je pense plutôt que c'est pour le printemps parce que faire une saison ça prend du temps. J'ai observé que la reprise d'un animé se fait souvent à la même période qu'à sa fin.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Tobias Mer 28 Sep - 16:28

Alors je pense commencer les scans parce que j'ai vraiment envie de avoir la suite et le printemps c'est dans beaucoup trop longtemps pour moi. Merci de ta réponse Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 Sam 1 Oct - 14:26

Sympa ce chapitre.

La deuxième épreuve est lancée. Outre le fait d'avoir une simple mission de secours, c'est avant tout prendre en charge la situation, c'est pas mal.
J'imagine que ça va pas être aussi simple étant donné que le sauvetage se fait à cause d'une attaque terroriste.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Dim 2 Oct - 11:34

En fait les héros doivent se comporter comme des sauveteurs professionnels. Ce qui est difficile pour Midoriya et les autres qui certes ont déjà sauvé des personnes mais n'ont jamais eu à organiser des secours comme le ferait les services de secours d'un Etat. Sans parler en effet que c'est à cause d'une attaque terroriste. J'imagine que dans le scénario, il doit y'en avoir encore.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 Sam 8 Oct - 13:28

Très sympa ce chapitre.

Y'a quand même des Alter qui donnent un sacré avantage, celui de Momo par exemple. Pas que pour le secourisme d'ailleurs.
Les élèves commencent à se réunir pour aider les blessés, c'est cool. Avec l'apparition de pseudo-vilains, ça va corser les choses.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Sam 8 Oct - 21:14

J'ai bien aimé comment Bakugou a recalé les blesser léger mais qui a quand même un malus pour vulgarité Laughing.

Sinon la nouvelle attaque des terroristes était prévisible. Mais c'est sûr ça va être chaud pour eux Neutral.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 Dim 16 Oct - 16:43

Pas mal ce chapitre.

Rien n'est laissé au hasard effectivement. Le but premier c'est de déniché quelqu'un qui peut remplacer All Might, même si c'est pas pour tout de suite vu qu'ils veulent plutôt promouvoir des groupes en attendant. En soit, c'est quelque chose de logique.

On apprend aussi pourquoi le mec de l'IA n'aime pas Todoroki. La raison est classique mais c'est pas trop grave.
Deku toujours au top, il va les calmer les deux et ensuite les pseudo-vilains vont en prendre plein la gueule Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Dim 16 Oct - 22:26

Oui c'est un problème en somme assez classique. Le mec de l'IA a rencontre Todoroki au moment où il était submergé par la haine envers son père. Ce qui s'est traduit par le même regard que son père. C'est quand même étrange d'avoir le même regard que celui que l'on hait  scratch.

Et Midoriya va les calmer effectivement. Il va leur dire de se concentrer sur la mission (ça fait des points pour lui). Du coup par contre, ce ne sera que temporaire. Quand il y aura les duels, ils vont s'affronter et régler leur compte.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 Ven 21 Oct - 18:00

Sympa ce chapitre.

Bon comme convenu, la venue de Deku a fait réfléchir les deux bonhommes.
A voir maintenant si leur petite confrontation ne va pas leur enlever des points. J'imagine que s'ils arrivent à battre le boss des vilains, ça devrait passer. Surtout qu'à la fin du chapitre, ils font une attaque combinée donc peut-être du travail en équipe à venir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Sam 22 Oct - 11:42

Ils ont dû perdre des points. Par contre, comme ils ont fait une attaque combinée et que probablement ils vont réussir à battre ensemble le boss des vilains, ça devrait largement compensé leur perte de points. Il vont même avoir un solde positif. Du coup, ça devrait le faire Smile.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par pepiin Lun 24 Oct - 10:53

Je pense pas justement qu'ils reprennent des points, ils vont être éliminés car ce genre de comportement est inacceptable pour des héros et dans une vrai situation etc.
Fin je trouverai ça dommage qu'ils passent.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Mar 25 Oct - 0:33

J'ai dû mal à voir en quoi ce serait inacceptable. Ils vont neutraliser des terroristes et donc limiter les dégâts infligés aux civils, ce qui est essentiel pour sauver des vies. Et comme ce sont des héros dotés de pouvoirs, raison de plus pour qu'ils agissent. Pour moi, cela ne peut être que positif.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 Mar 25 Oct - 17:50

Ne pas pouvoir travailler en équipe, ça peut se comprendre mais se battre comme ça c'est quelque chose de grave.
Ça prouve que dans une situation réelle, ils sont capable de se f***re sur la gueule au détriment de la mission, des vies qui sont en jeux et surtout, ça tâche le symbole qu'est censé être un héro.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Mer 26 Oct - 19:31

Ah vous parlez du fait que leur baston d'avant leur donner une "note éliminatoire" d'emblée. C'est vrai que leur comportement est inacceptable. Maintenant, de là à dire que c'est une élimination automatique... 
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Sam 29 Oct - 14:55

Chapitre sorti

Todoroki et l'autre arrivent à immobiliser momentanément le chef des vilains, permettant l'évacuation des blessés. Les résultats tombent. Midoriya se qualifie mais pas Todoroki et l'autre. 

Finalement vous aviez raison, les examinateurs n'ont pas laissé passer leur dispute et ils ont été éliminés. Finalement Midoriya après avoir mal commencé l'épreuve qui a réussi à s'en sortir.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 Sam 29 Oct - 17:13

Voila donc la fin de l'examen, il se termine quand ça commence à devenir vraiment intéressant.
L'assaut final avait de la gueule, on a réussit à voir le progrès de quelques élèves. Dommage que ça a pas duré plus longtemps ^^

Deku ce boss Cool. Il assure du début à la fin.
J'suis content qu'il est réussit à passer. Reste à savoir combien on réussit maintenant. Todoroki c'est mort pour lui (avec la dernière case, j'suis quand même dégoûté pour lui), tout comme Yoarashi, j'imagine que cette expérience va leur remettre les pendules à l'heure.
J'me demande qui a réussit dans la classe, déjà sait que Midoriya et Mineta ont reçu la licence.

Maintenant que l'examen est terminé, on va commencé un nouvel arc j'imagine. Peut-être un retour des vilains ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Sam 29 Oct - 19:28

Ah l'examen est terminé ? Je croyais que c'était qu'une épreuve et qu'il y en aura d'autres.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Shiro_38 Ven 4 Nov - 18:52

Chapitre sorti.

Bon bah on a la conclusion de cet arc.

Todoriki n'est pas le seul à avoir louper, y'a aussi Bakugou.
Bon, on se doute que l'examen en avril va leur permettre de rattraper tout ça.

J'suis vraiment surpris de revoir Toga, depuis tout ce temps, elle était présente. Ça annonce des problèmes avec l'échantillon de sang qu'elle a récupérée de Midoriya. Dans quel but par contre ? Ça reste encore une mystère. Surement pour prendre son identité.
J'imagine que Camie est plus de ce monde, si c'est le cas, c'est dommage car elle avait un du potentiel.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par inuyasha190 Sam 5 Nov - 0:06

Pour prendre son identité mais aussi pourquoi pas pour analyser l'origine de son pouvoir. Les alters peuvent se transmettre héréditairement. Du coup, on peut les retrouver génétiquement avec du sang.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Cygheks Sam 5 Nov - 21:40

Concernant les non-diplômés, pour Bakugou ça se sentait aussi vu comment il a pris soin des blessés et n'a finalement pas participer au combat contre les "méchants" de l'exercice.
Par contre je suppose que dans ses faiblesses il y a donc le côté empathie qui lui manque, il va devoir se forcer à sourire honte

Pour l'échantillon de sang on peut s'imaginer plein de choses au vu des capacités que chacun peut avoir.
Prendre l'identité de Midoriya suspect2
Un moyen de s'infiltrer dans la classe et mettre le boxon... mais pourquoi plus Deku qu'un autre.

Ça pourrait être pour analyser son pouvoir oui, est-ce qu'on peut retrouver All for one dans son sang scratch
Si c'est le cas des Noumu avec une force encore plus grande pourrait peut-être être créés fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Boku No Hero Academia - Page 4 Empty Re: Flood Boku No Hero Academia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum