Flood Boku No Hero Academia
+13
Muetalfange
Eishi
Tobias
naruto13
Shiro_38
Zetsu-yan
salamander
pepiin
Cygheks
Kptain-Ussopeuh
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Boku no Hero Academia
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Flood Boku No Hero Academia
Personnellement je suis partagé sur la défaite du type en camisole.
D'un côté s'il est toujours en état ça permettra de voir nos élèves combattre plus.
Mais d'un autre côté le voir KO à cause de l'ombre de Tokoyami montrerait le potentiel de puissance de notre élève.
D'un côté s'il est toujours en état ça permettra de voir nos élèves combattre plus.
Mais d'un autre côté le voir KO à cause de l'ombre de Tokoyami montrerait le potentiel de puissance de notre élève.
Master of Madness a écrit:Bon chapitre, j'étais déçu de voir le gars en camisole se faire étaler mais il y a d'autres vilains sympas après tout.
Cygheks a écrit:Deku malgré son état reste un bon stratège. Mais face à 3 vilains il va falloir privilégier la fuite.
Si le mec en camisole est celui qui a capturé Bakugou, je ne crois pas qu'il se soit fait battre. Il a simplement été plaqué à terre. Il va se relever et combattre avec les trois autres vilains.
Je ne ne pense pas non plus que Modoriya va fuir après avoir fait tout ça pour empêcher Bakugou d'être capturé. Non, lui et les autres vont se battre pour tenter d'empêcher que cela arrive. Mais comme ils ont affaire à quatre vilains et que Modoriya est blessé, le combat va mal tourner et Bakugou capturé. D'où l'importance de ce qu'a mis la fille sur un autre vilain.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le type en camisole c'est donc Moonfish celui qui sort des sabres de sa bouche. Tokoyami l'a donc bien mis KO avec son ombre, ça montre donc le potentiel de puissance pour notre élève à tête de faucon.
Il a donc été capturé par le magicien car il a vu aussi ce potentiel.
Nos deux héros chat ont capturé les vilains mais il va y avoir un retournement de situation, si j'ai bien compris c'est Spinner l'homme-lézard qui active sa capacité là
Concernant l'enlèvement de Bakugou et Tokoyami ça devient compliqué vu le nombre de vilains. Ce qui peut les sauver c'est la présence de Midoriya, on a vu que Spinner ne voulait pas qu'il soit touché car Stein l'avait épargné, on peut se dire que d'autres vilains admirant le tueur de héros pourraient avoir la même réaction.
La fille Toga en est tombée amoureuse à priori, ça fait déjà un vilain qui pourra empêcher plus de mal.
Maintenant je suis partagé entre l'idée de récupérer Bakugou ou non, que notre élève aux explosions soit confronté au chef des vilains pourrait être une bonne chose. Mais je trouve vu comme ça que ça perturberait le déroulement des études de la classe.
En tout cas le magicien est sous la main de nos 3 élèves, je ne sais pas si menacer de le tuer fera réagir ses collègues, après tout c'est des méchants pourquoi se soucier des autres?
Enfin à 3 contre 4 c'est mort, des renforts élèves et prof vont débarquer pour aider. Les flammes sont un rempart mais Kouta commence peut-être à éteindre l'incendie et si Eraser arrive ça changera la donne.
Il a donc été capturé par le magicien car il a vu aussi ce potentiel.
Nos deux héros chat ont capturé les vilains mais il va y avoir un retournement de situation, si j'ai bien compris c'est Spinner l'homme-lézard qui active sa capacité là
Concernant l'enlèvement de Bakugou et Tokoyami ça devient compliqué vu le nombre de vilains. Ce qui peut les sauver c'est la présence de Midoriya, on a vu que Spinner ne voulait pas qu'il soit touché car Stein l'avait épargné, on peut se dire que d'autres vilains admirant le tueur de héros pourraient avoir la même réaction.
La fille Toga en est tombée amoureuse à priori, ça fait déjà un vilain qui pourra empêcher plus de mal.
Maintenant je suis partagé entre l'idée de récupérer Bakugou ou non, que notre élève aux explosions soit confronté au chef des vilains pourrait être une bonne chose. Mais je trouve vu comme ça que ça perturberait le déroulement des études de la classe.
En tout cas le magicien est sous la main de nos 3 élèves, je ne sais pas si menacer de le tuer fera réagir ses collègues, après tout c'est des méchants pourquoi se soucier des autres?
Enfin à 3 contre 4 c'est mort, des renforts élèves et prof vont débarquer pour aider. Les flammes sont un rempart mais Kouta commence peut-être à éteindre l'incendie et si Eraser arrive ça changera la donne.
Ben ça serait justement intéressant que ça pertubre le déroulement des études de classe. Ça pourrait donner lieu à un arc entièrement dédié au sauvetage de Bakugou. Sans parler de la confrontation de Bakugou avec le chef des vilains qui pourrait le convaincre de le rejoindre afin d'exploiter au maximum ses possibilités. Et dans ce cas-là, si Bakugou rejoins la bande des vilains, le rival de Midoriya devient son ennemi.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je serai pas fan, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop téléphoner qu'il devienne méchant.
Je veux bien que ce manga reste classique dans la narration, je trouverai ça étrange qu'un mec voulant devenir le n°1 des héros retourne sa veste.
Je verrai bien du lavage de cerveau ou de l'hypnose pour qu'il devienne méchant mais ça serai pas définitive.
Je veux bien que ce manga reste classique dans la narration, je trouverai ça étrange qu'un mec voulant devenir le n°1 des héros retourne sa veste.
Je verrai bien du lavage de cerveau ou de l'hypnose pour qu'il devienne méchant mais ça serai pas définitive.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Justement il veut devenir n°1 et il convaincu de sa supériorité sur ses camarades. Le fait de voir Midoriya progresser alors qu'au départ il n'avait même pas de pouvoir, ça devrait lui mettre en rage. Si le vilain lui garantit de devenir n°1 en le suivant, il pourrait le suivre.
Bon après, je reconnais que ça ferait un remake de Naruto.
Bon après, je reconnais que ça ferait un remake de Naruto.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ouais mais il ne serai pas le n°1 des héros et mine de rien ça doit jouer
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bon puisqu'ils savent où se trouvent les vilains, à tous les coups Midoriya et les autres vont foncer tête baissé. Or, je pense que c'est une mauvaise idée. A tous les coups ils vont tomber dans le piège et All Might ira les sauver. Or, le problème c'est qu'il est affaibli et c'est là je pense qu'il va se faire tuer.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'on nous donne une fin de chapitre avec la question de savoir si les élèves vont au repère ou pas pour finalement laisser les professionnels faire.
Iida est réticent à cette idée à cause de son expérience personnelle, je pense qu'il va au juste calmer le jeu. Les élèves ne vont pas foncer tête baissée, enfin j'espère pour eux.
Ils savent qu'All Might et surement d'autres pros vont aller là-bas, alors le mieux ce serait qu'ils se tiennent à l'écart et quand le grabuge arrivera qu'ils interviennent.
Y aller juste entre élèves ce serait de la folie, Midoriya est un type qui réfléchit, je pense qu'ils vont prendre en compte l'attaque des héros sur les méchants.
Par contre est-ce qu'ils seront un handicap et donc entraîneront un malheur je ne sais pas
All Might qui meurt tout de suite je n'en ai pas envie donc je n'y crois pas
Iida est réticent à cette idée à cause de son expérience personnelle, je pense qu'il va au juste calmer le jeu. Les élèves ne vont pas foncer tête baissée, enfin j'espère pour eux.
Ils savent qu'All Might et surement d'autres pros vont aller là-bas, alors le mieux ce serait qu'ils se tiennent à l'écart et quand le grabuge arrivera qu'ils interviennent.
Y aller juste entre élèves ce serait de la folie, Midoriya est un type qui réfléchit, je pense qu'ils vont prendre en compte l'attaque des héros sur les méchants.
Par contre est-ce qu'ils seront un handicap et donc entraîneront un malheur je ne sais pas
All Might qui meurt tout de suite je n'en ai pas envie donc je n'y crois pas
Oui Midoriya réfléchit d'habitude mais là il est plus pris par l'émotion et la rage de son échec. J'ai peur qu'il n'arrive plus à réfléchir de manière rationnelle et que voulant absolument sauver Bakugu, il fonce tête baissé.
Après si les élèves n'y vont pas finalement, ce sera All Might qui ira et tombera dans le piège et les élèves tenteront de le sauver en vain. Enfin bref, je pense que c'est un piège et que quel que soit la personne qui y tombe dedans, cela amènera à la mort d'All Might. Ce qui ajoutera du drame au drame.
Après si les élèves n'y vont pas finalement, ce sera All Might qui ira et tombera dans le piège et les élèves tenteront de le sauver en vain. Enfin bref, je pense que c'est un piège et que quel que soit la personne qui y tombe dedans, cela amènera à la mort d'All Might. Ce qui ajoutera du drame au drame.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti
Tous Pour Un est rejoint par les autres vilains. All Might arrive lui aussi et engage le combat. Je pense que c'est là qu'il va mourir, tué par Tous Pour Un parce qu'il est trop faible pour le battre et qu'il perdra ses pouvoirs.
Tous Pour Un est rejoint par les autres vilains. All Might arrive lui aussi et engage le combat. Je pense que c'est là qu'il va mourir, tué par Tous Pour Un parce qu'il est trop faible pour le battre et qu'il perdra ses pouvoirs.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour reprendre le bref échange avec @pepiin, oui j'ai aussi compris que All for One était capable de voler les capacités mais il parle de Tomura alors je ne sais pas s'il est capable de les utiliser lui-même, bien que ce serait logique. Mais cela pourrait être aussi logique si on partait du principe que les pouvoirs de All For One et All Might sont contraires à leur nom, car la force d'All Might est gigantesque dans une seule personne, tandis que celle d'All For One serait un seul homme qui en rendrait d'autres plus surpuissant.
Sinon, oui, j'imagine aussi qu'All Might va tomber sous les yeux de Midora ce qui est dommage puisque sa fin est attendue depuis quelques temps donc un peu prévisible, ce qui perdra l'effet ressenti.
Sinon, oui, j'imagine aussi qu'All Might va tomber sous les yeux de Midora ce qui est dommage puisque sa fin est attendue depuis quelques temps donc un peu prévisible, ce qui perdra l'effet ressenti.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
C'est vrai que les paroles de All for one pourraient faire penser qui lui aussi va y passer mais je ne pense pas que ce sera le cas. Il est présenté comme le boss des vilains et tout me porte à croire que c'est lui qui va tuer All Might. En tuant All Might cela va donner envie à Midoriya de le poursuivre et de l'arrêter pour rendre justice à son maître.Cygheks a écrit:Par contre les paroles de All for one envers Tomura comme quoi il peut encore évoluer, je le prends comme si notre grand méchant n'était pas certains de s'en sortir lui aussi.
Un double KO pour notre héros et vilain
Et puis il veut peut-être dire "regarde et prends en de la graine, c'est comme ça quand deviens un bon vilain".
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il est aussi possible que Tomura devienne All for one, après tout ce pouvoir pourrait lui aussi être transmis. Cela continuerait la lutte entre One for All et All for one avec une nouvelle génération, car le All for one actuel semble, bien que puissant, assez vieux donc on pourrait imaginer qu'il succombe lui aussi.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Oui c'est tout à fait possible. Si One for all est transmissible, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour All for one.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti
All Might est en train de prendre cher tant sur le plan physique que sur le plan mental. On apprend que son maître est une femme tuée il y a 6 ans par All for One.
Mais ce qui est intéressant c'est que le fils du maître de All for One s'avère être le vilain à la main sur le visage. Il veut probablement tué All Might pour se venger et tuer le symbole des héros car il n'y crois plus. Je me demande qu'elle a été le rôle, involontaire, d'All Might dans la mort de son maître et est-ce que ça a participé au désenchantement du fils.
All Might est en train de prendre cher tant sur le plan physique que sur le plan mental. On apprend que son maître est une femme tuée il y a 6 ans par All for One.
Mais ce qui est intéressant c'est que le fils du maître de All for One s'avère être le vilain à la main sur le visage. Il veut probablement tué All Might pour se venger et tuer le symbole des héros car il n'y crois plus. Je me demande qu'elle a été le rôle, involontaire, d'All Might dans la mort de son maître et est-ce que ça a participé au désenchantement du fils.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Yo !
Petite question, j'ai enfin fini la saison 1 de l'animé, et du coup j'aimerais savoir à partir de quel chapitre je peux commencer ?
Ou alors, est ce qu'il vaut mieux que je commence la lecture du début ?
Merci ^^
Petite question, j'ai enfin fini la saison 1 de l'animé, et du coup j'aimerais savoir à partir de quel chapitre je peux commencer ?
Ou alors, est ce qu'il vaut mieux que je commence la lecture du début ?
Merci ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Salut !
L'adaptation en animé a été assez fidèle, du coup tu peux commencer à partir du chapitre 22.
Bonne lecture.
Edit Shiro' : merci ^^
L'adaptation en animé a été assez fidèle, du coup tu peux commencer à partir du chapitre 22.
Bonne lecture.
Edit Shiro' : merci ^^
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
Bon du coup j'ai fini les chapitres sortis.
Les "adieux" d'All Might face à All For One sont vraiment durs, il prend tellement dans la gueule physiquement et mentalement.
All Might, un véritable héro
Pensez vous qu'on va revoir All For One ? Il est dans la même prison que Stain donc on peut imaginer une évasion.
Je pensais pas que l'ancien maître d'All Might soit une femme, pour le coup c'est une surprise. D'ailleurs, j'ai été sur le c*l aussi en apprenant que Tomura soit en réalité le petit fils de Nana.
J'ai fini pile à la fin de l'arc du coup, maintenant que le symbole de paix est "mort", les vilains vont se montrés plus ambitieux et dangereux. Deku et les autres vont avoir du pain sur la plance.
Les "adieux" d'All Might face à All For One sont vraiment durs, il prend tellement dans la gueule physiquement et mentalement.
All Might, un véritable héro
Pensez vous qu'on va revoir All For One ? Il est dans la même prison que Stain donc on peut imaginer une évasion.
Je pensais pas que l'ancien maître d'All Might soit une femme, pour le coup c'est une surprise. D'ailleurs, j'ai été sur le c*l aussi en apprenant que Tomura soit en réalité le petit fils de Nana.
J'ai fini pile à la fin de l'arc du coup, maintenant que le symbole de paix est "mort", les vilains vont se montrés plus ambitieux et dangereux. Deku et les autres vont avoir du pain sur la plance.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est possible qu'il y ait une évasion mais après pour quelle utilité scénaristique ? All Might a transmis le flambeau, pareil pour All for one qui a transmis le flambeau à son disciple. La nouvelle génération va prendre la relève. Je trouve qu'il n'y a pas grand intérêt à refaire le jeux des anciens.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que ça servirait pas à grand chose puisque All Might et All For One ont passés le flambeau mais j'me disais que ça pourrait être l'ultime adversaire de Deku après avoir battu Tomura ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non ce sera Tomura l'ultime adversaire de Midoriya comme All for One fut l'ultime adversaire d'All Might. Tomura va rapidement progresser, tout comme Midoriay, pour devenir le plus grand vilain du Japon.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Avec les derniers chapitres sortis, la classe A va essayer d'acquérir leur techniques secrètes.
Que pensez-vous que Deku va avoir ? Avec le conseil d'All Might, y'a de grandes chances pour qu'il se détache du style de son héro et créé son propre style de combat.
D'ailleurs, on sait qu'un traître se cache dans l'école, avez-vous des idées ?
Un enseignant ? Un élève ? Je me rappel plus si on a vu le dernier élève recommandé, peut-être que c'est lui ?
Que pensez-vous que Deku va avoir ? Avec le conseil d'All Might, y'a de grandes chances pour qu'il se détache du style de son héro et créé son propre style de combat.
D'ailleurs, on sait qu'un traître se cache dans l'école, avez-vous des idées ?
Un enseignant ? Un élève ? Je me rappel plus si on a vu le dernier élève recommandé, peut-être que c'est lui ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui il va probablement se détacher du style de son maître. Pour être plus exacte, je pense qu'il va reprendre les bases des techniques puis ajouter son propre style.
Pour la taupe de l'institut, je pense que c'est plutôt un enseignant qu'un élève. C'est plus frappant qu'un membre de l'équipe pédagogique soit un traître puisque c'est une personne à qui on avait confiance que ce soit en étant un élève ou un collègue.
Pour la taupe de l'institut, je pense que c'est plutôt un enseignant qu'un élève. C'est plus frappant qu'un membre de l'équipe pédagogique soit un traître puisque c'est une personne à qui on avait confiance que ce soit en étant un élève ou un collègue.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bah en faite, un enseignant ça serait quelque chose d'assez simple. On pense direct à un enseignant donc le nombre est assez restreint. Avec un élève, on peut pas savoir qui c'est étant donné le nombre.
Par contre, en terme d'impact, c'est sûr qu'un enseignant fera plus de choc qu'un élève ^^
Par contre, en terme d'impact, c'est sûr qu'un enseignant fera plus de choc qu'un élève ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9