Flood
+44
Shika'
YabukiHagler
Lefleau85
Gohanssj3
Sélim/Pride
Black Joker
salamander
Gear 2nd
Utopie
Mervix
Spongebob
Sunny
Nicozeyo
Shiro_38
-ED-
Monkey D Kurama
Cygheks
Elmanu
Samael
Zetsu-yan
Raleygh 009
Skull_joke
Zed
Maddog
Unholyscream
Black Aburame
Tobias
inuyasha190
darkpotatoes
kurotsu of mist
KURAMA-Naruto
Aokiji'
Tsubasaki
L'étrangleur
Mayoua
daoudienforce
Dalora
Ultear
Hisa
marie33
pikel999
marcoz
Master of Madness
Shockwave
48 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Flood
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir...
Tu cherches comment extraire les smiley sur ton pc ? ou tu cherches comment les intégrer dans un commentaire sur facebook ?
Tu cherches comment extraire les smiley sur ton pc ? ou tu cherches comment les intégrer dans un commentaire sur facebook ?
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Ben les deux. Peu importe la manière, téléchargement ou autre. Ce que je voudrais c'est pouvoir les intégrer dans mes posts, commentaires et discussions facebook.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est assez simple, lorsque tu ouvres la boite des smileys, si tu fais un click droit sur celui-ci et click sur afficher l'image tu auras le lien dudit smiley.
Par exemple pour ce smiley : je fais un click droit sur le smiley dans la boite de smiley et afficher l'image, ce qui me donnera son lien qui n'est autre que https://2img.net/u/2913/51/07/33/smiles/9055.gif après, tu peux simplement copier l'adresse directement depuis la boite de dialogue avec Copier l'adresse de l'image. Sinon, tu as de la chance, y a peu j'ai sauvegardé toutes les images du forum sur mon PC pour palier aux problèmes des images qui sont parfois supprimé, du coup j'ai le pack de smileys si tu veux : http://dl.free.fr/gJ8kOfCFX
En revanche je suis pas sûr que ça s'intègre bien sur Facebook, je promets rien.
Par exemple pour ce smiley : je fais un click droit sur le smiley dans la boite de smiley et afficher l'image, ce qui me donnera son lien qui n'est autre que https://2img.net/u/2913/51/07/33/smiles/9055.gif après, tu peux simplement copier l'adresse directement depuis la boite de dialogue avec Copier l'adresse de l'image. Sinon, tu as de la chance, y a peu j'ai sauvegardé toutes les images du forum sur mon PC pour palier aux problèmes des images qui sont parfois supprimé, du coup j'ai le pack de smileys si tu veux : http://dl.free.fr/gJ8kOfCFX
En revanche je suis pas sûr que ça s'intègre bien sur Facebook, je promets rien.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
J'ai essayé et ça fonctionne même si ce n'est pas top top. Dans les boites de discussion (MP) ça fait double message et pour les commentaires ça ne fonctionne pas. Mais au moins ça fonctionne en partie pour les MP, ce qui est déjà très bien .
Je te remercie pour le conseil @Maddog ^^.
Je te remercie pour le conseil @Maddog ^^.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question à poser
J'envisage de créer un sujet afin de débattre sur la place qu'occupe la "badassitude" dans les shonen.
Je voulais donc savoir si vous pensez que c'est une bonne idée, si ça aurait un quelconque intérêt, ou si c'est une idée délirante à mettre au placard car trop de risques que le serpent se morde la queue à cause de sempiternelles prises de position (Je vous avoue que j'aime pas perdre à Snake)
Voilà voilà, merci par avance de vos réponses et bonne journée
J'ai une petite question à poser
J'envisage de créer un sujet afin de débattre sur la place qu'occupe la "badassitude" dans les shonen.
Je voulais donc savoir si vous pensez que c'est une bonne idée, si ça aurait un quelconque intérêt, ou si c'est une idée délirante à mettre au placard car trop de risques que le serpent se morde la queue à cause de sempiternelles prises de position (
Voilà voilà, merci par avance de vos réponses et bonne journée
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi je pense que la meilleure façon de le savoir, c'est de créer le topic et de lancer le sujet
Perso j'aurais tendance à dire de ne pas t'inquiéter lors de la création d'un topic. C'est pas comme si quelqu'un allait mourir. xD Au pire, les modos bougeront leur c*l pour le déplacer ou le fermer.
Perso, je commenterais surement un tel topic
Perso j'aurais tendance à dire de ne pas t'inquiéter lors de la création d'un topic. C'est pas comme si quelqu'un allait mourir. xD Au pire, les modos bougeront leur c*l pour le déplacer ou le fermer.
Perso, je commenterais surement un tel topic
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Merci de ta réponse rapide
Tu m'as convaincu, je vais le faire ^^
Je vais essayer de faire une description plus ou moins complète avec quelques questions pour "orienter" la conversation.
Tu m'as convaincu, je vais le faire ^^
Je vais essayer de faire une description plus ou moins complète avec quelques questions pour "orienter" la conversation.
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai décidé de de poster 10 commentaire par jour donc je viens ici... 😞
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
http://www.japan-shin.info/nouvelle-politique-a-la-js/ petite annonce de la Japan-Shin qui va arrêté de traduire pas mal de manga connu, et suivi par les membres du fofo.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
C'est dur et inattendu, (my hero, shokugeki, nanatsu, yamada ) ils vont perdre beaucoup de lecteurs, mais ce qu'ils ont choisis de faire demande du courage .
En tout cas, c'est pas parce qu'ils suppriment tout leurs gros projets qu'ils n'en ont pas d'autres qui méritent d'être lu (ex. Birdmen, Dolly Kill Kill, Plunderer) .
D'autres nouveaux projets vont sûrement voir le jour, et la team J-S nous encourage à leur en proposer avec certains critères donc n'hésitez pas
Un vent nouveau souffle sur la Japan-Shin !
En tout cas, c'est pas parce qu'ils suppriment tout leurs gros projets qu'ils n'en ont pas d'autres qui méritent d'être lu (ex. Birdmen, Dolly Kill Kill, Plunderer) .
D'autres nouveaux projets vont sûrement voir le jour, et la team J-S nous encourage à leur en proposer avec certains critères donc n'hésitez pas
Un vent nouveau souffle sur la Japan-Shin !
Oui j'ai appris la nouvelle hier aussi et j'ai été un peu dégoûtée mais bon c'est leur choix après toi mais ils vont perdre pas mal de monde à cause de cette idée dommage.
C'est dommage qu'ils arrêtent même si je les comprends . Bon, tant pis, il y aura d'autres teams qui vont s'occuper de ce qui a été abandonné et au pire, il a les teams américaines.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ca se voyait.. Surtout pour NNT, qui prenait plus de temps à sortir. Il faut respecter leur choix.
Je lirais en anglais du coup
Merci pour l'info
Je lirais en anglais du coup
Merci pour l'info
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Yo les gens, je recherche un pc d'urgence. Portable de préférence le mien va cramé. C'est pas pour le gaming, juste pour lire des manga, suivre mes séries et navigué sur le forum. Moins de 300 euros si possible.
YabukiHagler- Mage
-
Prend une tablette. A moins de 300€ faudra que tu pédales pour alimenter le pc et l'écran sera en noir et blanc .
Boarf... Les pc à moins de 300€ sont pas terribles, si tu veux un pc qui dure et qui soit bien, tu dois mettre le prix x)
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Pourtant mon frère à un Hp ca fait 3 ans qu'il l'a et il a aucun problème et c'est largement suffisant...
YabukiHagler- Mage
-
Lequel d'HP ? Quelle a été son prix et quelles sont ses caractéristiques ? De toute façon, n'importe quelle personne qui entretient bien son ordinateur lui dure.
Si t'aimes le pc de ton frère, achètes le même sinon x)
Si t'aimes le pc de ton frère, achètes le même sinon x)
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Ca je sais pas le modèle, 200 euros neuf il peut même faire tourné certain jeu donc bon... Ouais je pense que je vais faire ca
YabukiHagler- Mage
-
Shika' a écrit:[22:42:10 11/06/2016] Shika' : Faites pas les gamins
[22:42:11 11/06/2016] Shika' : venez
[22:54:21 11/06/2016] Shika' : ...
[22:57:27 11/06/2016] Shika' : Ok, je vais faire le gamin aussi
[22:57:35 11/06/2016] Shika' : Le prochain qui se connecte, c'est une tepu
[23:09:47 11/06/2016] Shika' : .
[23:31:27] Shika' a été déconnecté le Sam 11 Juin 2016, 23:31 (session timeout)
[23:37:37] Shika' a rejoint le chat le Sam 11 Juin 2016, 23:37
Alors ça, Gohan, c'était magnifique!
~ Haku ~- Dragon Slayer
-
http://www.bleachmx.co/masashi-kishimoto-naruto-togashi-hunter-prepare-prochain-manga/
Petite interview de Kishi et Togashi sur l'avenir (pour Togashi un prochain manga ça parait bizarre mais bon x) )
Petite interview de Kishi et Togashi sur l'avenir (pour Togashi un prochain manga ça parait bizarre mais bon x) )
Ouaiss !
Même si le lien qui mène au programme des prochains épisodes m'intèresse plus
Même si le lien qui mène au programme des prochains épisodes m'intèresse plus
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 5 sur 6