Flood
+44
Shika'
YabukiHagler
Lefleau85
Gohanssj3
Sélim/Pride
Black Joker
salamander
Gear 2nd
Utopie
Mervix
Spongebob
Sunny
Nicozeyo
Shiro_38
-ED-
Monkey D Kurama
Cygheks
Elmanu
Samael
Zetsu-yan
Raleygh 009
Skull_joke
Zed
Maddog
Unholyscream
Black Aburame
Tobias
inuyasha190
darkpotatoes
kurotsu of mist
KURAMA-Naruto
Aokiji'
Tsubasaki
L'étrangleur
Mayoua
daoudienforce
Dalora
Ultear
Hisa
marie33
pikel999
marcoz
Master of Madness
Shockwave
48 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Flood
Le but n'était pas de faire croire qu'ils sont vrais, c’était juste pour le délire
(y a même marqué Photoshop dans l'url de la vidéo )
Sinon, un truc épique
(y a même marqué Photoshop dans l'url de la vidéo )
Sinon, un truc épique
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Un peu violent à mon goût , ça se voit qu'ils ont eu mal .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ah ah, désolé j'ai pas pu me retenir, je m'y attendais pas.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mdr le chauve il a pris cher
Non seulement il se fracasse la tête au sol mais en plus t'as les 2 blondes qui lui tombent dessus
Mais bon il a de la chance Sa paire paire de lunette de soleil rebondit du bon côté
Non seulement il se fracasse la tête au sol mais en plus t'as les 2 blondes qui lui tombent dessus
Mais bon il a de la chance Sa paire paire de lunette de soleil rebondit du bon côté
Utopie- Kage
-
Groupe :
http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris
(la flemme d'expliquer ce que c'est, testez par vous-même )
(la flemme d'expliquer ce que c'est, testez par vous-même )
-
Groupe :
Les messages twitter, c'est en temps réel ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Yo ! Je me relisais Eyeshield 21 et je viens de remarquer ça :
On remarque bien que les poses de Sanji et d'Hiruma sont très similaires et je pense fortement à un clin d'oeil personnellement
Le chapitre de One Piece semblant être sorti quelques mois avant celui d'Eyeshield, ce serait donc ce dernier qui ferait une petite référence à One Piece ?
Les paris sont ouverts
PS : Sanji qui est tout le temps en costume est, exceptionnellement sur Skypiea, en chemise et Hiruma qui est rarement en costume, est en costume sur cette photo. Coincidence ?
PS2 : Hiruma ne fume pas une autre fois que celle-ci dans le manga
- Chapitre 24 Eyeshield 21 (tome sorti le 4 Juin 2003):
- Chapitre 250 One Piece (chapitre sorti le 21 Octobre 2002):
On remarque bien que les poses de Sanji et d'Hiruma sont très similaires et je pense fortement à un clin d'oeil personnellement
Le chapitre de One Piece semblant être sorti quelques mois avant celui d'Eyeshield, ce serait donc ce dernier qui ferait une petite référence à One Piece ?
Les paris sont ouverts
PS : Sanji qui est tout le temps en costume est, exceptionnellement sur Skypiea, en chemise et Hiruma qui est rarement en costume, est en costume sur cette photo. Coincidence ?
PS2 : Hiruma ne fume pas une autre fois que celle-ci dans le manga
Bien vu l'aveugle ^^ Bien que n'ayant vu que très peu de chapitre de Eyeshield 21 et que j'ai fini l'anime y a un petit moment cette scène ne me dit rien du tout mais en tous cas ça ressemble beaucoup à un clin d’œil et pas habitué à voir Hiruma en costard X)
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Ah, c'est l'explosion qui a eu lieu en Chine. Je ne sais pas à combien de kilomètres elle est par rapport à la vidéo, mais elle a soufflé jusqu'à 5 kilomètres et son bilan (provisoire) est lourd : 50 morts dont 12 pompiers et plus de 700 blessés dont 71 sont dans un état critique.
Bref, c'est un énorme incident industrielle .
Bref, c'est un énorme incident industrielle .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Censuré.
-
Groupe :
C'est ultra gore
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Mon cher Pikel
Je commence à en avoir absolument ras le bol de devoir censurer des choses que tu met sur le Flood et qui n'ont pas leur place ici. Le Flood, on y poste ce qu'on veut, ok. Mais ce n'est pas ton défouloir pour partager les pires insultes du monde, ni une video de gore ou des mecs s'ouvrent le crane en deux, d'accord ?
Cela m'énerves passablement que tu sois incapable de comprendre ça et de faire preuve de maturité en pensant aux jeunes de ce forum. La prochaine fois que le staff aura à te censurer dans tes posts, il y aura sanction.
Je commence à en avoir absolument ras le bol de devoir censurer des choses que tu met sur le Flood et qui n'ont pas leur place ici. Le Flood, on y poste ce qu'on veut, ok. Mais ce n'est pas ton défouloir pour partager les pires insultes du monde, ni une video de gore ou des mecs s'ouvrent le crane en deux, d'accord ?
Cela m'énerves passablement que tu sois incapable de comprendre ça et de faire preuve de maturité en pensant aux jeunes de ce forum. La prochaine fois que le staff aura à te censurer dans tes posts, il y aura sanction.
J'avoue qu'elle est gore cette vidéo
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Celui qui départagera les duels du tournoi de popularité musique aura droit à un choco
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Regardez l'op de DBZ version française. Ça fait sourire https://www.facebook.com/TrollsdeGeek?fref=nf
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour ceux qui ne le savent pas, Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, le duo qui est à l'origine des mangas Death Note et Bakuman, va se reformer pour réaliser une nouvelle œuvre
Le manga aura pour titre Platinum End, le premier chapitre sortira début octobre au Japon.
Sources:
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/nouveau-manga-duo-takeshi-obata-tsugumi-ohba/
http://www.bleach-mx.fr/platinum-end-le-nouveau-manga-de-tsugumi-ohba-et-takeshi-obata-les-createurs-de-death-note-et-bakuman/
Le manga aura pour titre Platinum End, le premier chapitre sortira début octobre au Japon.
Sources:
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/nouveau-manga-duo-takeshi-obata-tsugumi-ohba/
http://www.bleach-mx.fr/platinum-end-le-nouveau-manga-de-tsugumi-ohba-et-takeshi-obata-les-createurs-de-death-note-et-bakuman/
Dernière édition par pikel999 le Dim 27 Sep - 22:03, édité 1 fois
-
Groupe :
Je bave là !!!!!!!!
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
pikel999 a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas, Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, le duo qui est à l'origine des mangas Death Note et Bakuman, va se reformer pour réaliser une nouvelle œuvre
Sources:
Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez lire le premier chapitre ici > http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/platinum_end/fr/1/0/page/3
-
Groupe :
J'ai lu en travers et le thème abordé est carrément dans la lignée de Death Note je dirais et c'est pas plus mal
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je tiens à partager cet article sur Le Weekly Shonen Jump en 2015. Je l'ai trouvé en me baladant et je trouve juste ça génial
Même si on connait beaucoup de ses mangas, on est que trop peu informé de leur situation et de celle du Jump au Japon, donc un peu de lecture pour les intéressés
Même si on connait beaucoup de ses mangas, on est que trop peu informé de leur situation et de celle du Jump au Japon, donc un peu de lecture pour les intéressés
J'ai pas pu m'arrêter de lire tellement j'étais curieux
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour l''article, c'était très intéressant .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Salut les gars .
Voilà, je trouve les smiles du forum absolument géniaux et je voudrais les utiliser ailleurs notamment sur fb. Or, je ne peux les copier et les réutiliser dans les boites de discussion ou dans les posts tout simplement. Bref je voudrai les réutiliser ailleurs sur internet.
Donc est-ce que c'est possible de les retrouver sur un autre site et de pouvoir les réutiliser ?
Voilà, je trouve les smiles du forum absolument géniaux et je voudrais les utiliser ailleurs notamment sur fb. Or, je ne peux les copier et les réutiliser dans les boites de discussion ou dans les posts tout simplement. Bref je voudrai les réutiliser ailleurs sur internet.
Donc est-ce que c'est possible de les retrouver sur un autre site et de pouvoir les réutiliser ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 4 sur 6