Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Flood Bleach

+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 21 Mai - 13:55

C'est dommage j'en attendais beaucoup plus de ce scan. On retombe une nouvelle fois dans le médiocre...Kubo ne fait que des transitions à la chaine ça devient lourd et pénible à la fin. On commence tout et on finit rien!
Jugram vs Ishida........?
Gerard vs Capitaines....?
Nell Urahara....?

Ishin à déjà montré ses limites contre Aizen je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter de nouveau a part du blabla sur les origines de Ichigo ou mourir et déclenché des pouvoirs badass chez Ichigo
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Lun 23 Mai - 13:21

Tu sais chefbonheur, ce n'est pas parce que Isshin est peut-être plus faible qu'Yhwach, qu'il ne peut rien apporter.

Dans le dernier scan Ichigo est vraiment énervé et il n'écoute personne. C'est là que Isshin peut jouer un rôle en calmant son fils ou en attendant que Ichigo se calme Isshin se bat contre Yhwach.

Moi personnellement, je me demande ce que va apporter Ryûken ?

_ Est-ce que c'est lui qui va battre Jugram ?
_ Est-ce qu'il va motiver Uryû pour qu'il batte Jugram ?
_ Où nous auront le droit à Uryû et Ryûken vs Jugram ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 23 Mai - 13:55

Oui Ishiin va surement jouer un rôle important pour aider Ichigo contre Ywach. Mais c'est du déjà vu c'était le même scénario contre Aizen à l'époque...je pense que cette fois ci il aurait été intéressant de faire intervenir Aizen comme soutien pour apporter une autre dimension à Ichigo dans ses pouvoirs...ça aurait ramené un scenario différent..car un binôme Aizen Ichigo vs Ywach ça équilibre déjà pas mal le rapport de force.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 24 Mai - 16:33

A propos de l'hypothétique combat Ryûken et Uryû vs Jugram. Je pense que Uryû n'a jamais utilisé totalement son potentiel grâce à l'aide de Ryûken, Uryû va comprendre qu'il a un énorme potentiel. Prenant conscience de son potentiel Uryû va éveiller un Vollständig qui ne peut-être ''supprimer'' par Yhwach.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 24 Mai - 19:49

Personnellement je verrais bien la mort d'Isshin, ça mettrait un peu de piquant, et certainement celle de Ryûken, ce sont de très puissants personnages mais le seul moyen pour que Uryu et Ichigo battent leur ennemi respectif, ce serait que les deux pères puissent "transmettre" leur "héritage" à leur fils, et je pense que la mort est inévitable pour eux dans ce cas.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mar 24 Mai - 19:56

Je suis d'accord avec Dieu, surtout pour Isshin.

Le "Père" d'Ichigo tue me père d'Ichigo.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 24 Mai - 20:09

Je trouverai ça assez mauvais pour ma part. C'est la fin du manga, une mort maintenant apporterai pas grand chose je trouve, surtout pour Ryuken qu'on à peine vu.

Perso je pense plus qu'ils vont parler à Ishida, qui va réveiller son potentiel et rejoindre Ichigo. On a eu le speech pour que Rukia et Renji y aille. Faut qu'ichigo soit avec ses potos.
Nos deux padrès vont se faire Jugram avec des combos d'équipe. On a pas vu le bankai de Isshin et Ryuken semble bien bien puissant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mar 24 Mai - 22:39

Je trouve aussi que la mort des parents serait intéressant d'un point de vue symbolique comme cela a été dit plus haut.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 24 Mai - 23:30

C'est Marrant c'est ce que j'ai déjà évoqué il y a 8 postes pour la mort de Isshin...
@pepiin même si c'est la fin du manga, je pense que leurs morts peut servir de booste à Ichigo et Ishida...Puis je veux pas dire mais on est dans cette configuration ou tous les gentils se sacrifie ou meurt..Ukitake, Kyoraku, Urahara...
Pour moi on va enfin voir tout l'étendu des pouvoirs de Isshin et Ryuken dans leur totalité, puis ils vont être vaincu (scénario oblige) pour laisser place à leurs fils avec tout un speech mélodramatique larmes et mouchoirs prévu à cet effet!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 25 Mai - 0:02

Les morts dans les ouvres apportent des trucs à long termes au personnages. Dragon ball, Naruto, One piece, Toriko, FMA et j'en passe. Elles sont pas là juste pour un PU et servent réellement à l'histoire en changeant la pensé des personnages concernées par le mort.

Là, ils meurts juste pour que Ichigo arrive et se dise "oh popa est mort je dois y aller sérieusement et pas faire le c*n". Mouais, ça apporterai pas grand chose je trouve alors qu'on se trouve à quoi ? 30/40 scans de la fin ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 25 Mai - 0:35

Je suis d'accord avec pepiin la mort des deux serait stupides si elle servent seulement à faire en sorte que les deux liberes leurs pouvoirs à 100% ils sont censé se donne à fond ils savent que leurs ennemis ne sont pas à prendre à la légère c'est pas des hollows de bas étages 

Après que ceci arrive sa ne serais pas étonnant kubo n'a pour ma part jamais gérer les puissance et les " décision la maturité et mentalité " des protagonistes donc q'un tel scénario arrive pour qu' Ichigo se donne à fond n'est pas non plus impossible
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 25 Mai - 0:55

Et à quoi servirait leur présence à la fin du manga..? A voir une scène finale ou papa sert le diner à table a Ichigo..mouai si c'est juste pour voir ça peu d’intérêt...Quand Yamamoto est mort ça n'a pas servi à grand chose derrière..il n'y a pas eu de power up ou de révélation il est mort parce que c'était le moment et le mieux émotionnellement pour l'histoire...donc je ne vois pas pourquoi Isshin et Ryuken devrait à tout prix rester en vie ça n'apportera rien de particulier contrairement à leur mort qui forcement jouerai un catalyseur dans cette bataille final, même si je trouve que tuer les 2 serait quand même abusé.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mer 25 Mai - 4:11

Pour le coup dans Bleach les morts ont pas vraiment un sens profond. Dans le camp des "gentils" il y a eu 3 morts, Yamamoto, Chojiro et Unohana (4 si on compte Ukitake pratiquement). Au final, il n'y a que Unohana qui a eu une mort "utile" on va dire. Les autres ont eu une mort sans impacter le manga, c'était un choix purement scénaristique. Et je parle pas des présumés morts comme Kensei Rose ou Rangiku. C'est pas parce que dans tel manga la mort a un sens profond que ca l'est dans tous.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 25 Mai - 10:00

La mort de Yamamoto entraîne tout de même une sacrée défaite au Gotei 13, avec la remise en question des capitaines, l'entrainement de certains Vice capitaine, la prise au pouvoir de Kyoraku qui le force maintenant à agir et à ne plus avoir cette attitude désinvolte et flemmard. Contre Stark il parle de pas se battre, contre le poulet/autruche géant il hésite pas et il assume son rôle de capitaine commandant et agit.
La défaite de Yamamoto entraîne également la venu de la division 0 comme la sécurité du roi est menacé, donc entrainement pour Ichigo, Renji, Kuchiki.

Donc ça juste fait jolie ?


Toutes les morts dans un manga n'ont pas toujours un sens profond, sauf si il touche le personnage principal. Là on parle du père du personnage principal. C'est le genre de mort qui dans une oeuvre change le héros.

Donc Isshin meurt, très bien. Ichigo il va juste "AAAAAAh tu as tué mon père, je vais te tuer" et fin du game ? C'est pauvre quand même. Ywach à tué sa mère, le frère de Rukia lui demande de sauver le Gotei 13 etc. Il y franchement pas besoin d'une motivation en pus pour ma part.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 25 Mai - 13:20

La mort de Yamamoto n'a rien provoqué. Tu me cite juste ce qui c'est passé ensuite de manière logique! Le chef meurt ba ouai il en faut un autre tout simplement donc Kyoraku n'a pas le choix c'est lui le plus légitime et ancien..Puis il n'y a pas de remise en question des capitaines, ou tu vois une réflexion des capitaines concernant la mort de Yamamoto ?? Puis la Division royale ne descend pas combattre à la soul society à la mort de Yamamoto non ils interviennent lorsque Ywach débarque chez eux au palais du Roi!  

Tu caricature le fait que si Isshin meurt Ichigo va nous jouer la transformation du super sayan en pleurant mais dans tous les mangas que ta citer plus haut..c’est un classique de chez classique de voir le héro perdre un proche qui va lui apporter un power up mentale et physique sans rentrer dans une histoire de profondeur forcement..

Lorsque Sasuke tombe pour mort contre Haku, Naruto derrière se transforme pour la première fois en mini Kyubi..
Krilin meurt Sangoku se transforme...
Ace meurt Luffy fait un power up pendant 2ans.
Edward va se sacrifier pour son petit frère

Tout ça pour dire que la mort d'un proche est un grand classique dans les mangas et je suis étonné que tu pense le contraire pour Bleach.
Jusqu’à présent Ichigo n'a perdu aucun proche qui lui a permit de développer un power up..

Après ce n'est pas une confirmation de ma part, c'est juste une idée donc ça se trouve ni Isshin ni Ryuken vont mourir c'est tout à fait possible et logique aussi. Ce que je veux surtout souligner c'est que les 2 scénarios sont envisageable..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 25 Mai - 14:27

On a pas la même vision de l'impact des morts survenues dans les mangas et surtout dans Bleach.

Je trouve juste que si Ichigo à besoin d'un truc pour se booster devant le mec qui a tué sa mort ainsi que des gens d'une institution qu'il affectionne, bhe il est pas futfut. Surtout qu'on là pas revu combatte depuis son PU, donc il aurai encore un PU ça fait beaucoup.

Pourquoi pas Ryuken. Mais Isshin je trouverai ça fade
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 26 Mai - 14:28

VF sortie.

J'ai mis 9 parce que ça avance, j'aime bien, on explique quelque truc et aussi Juha semble avoir un autre pouvoir ce qui le semble intéressant vu que voir l'avenir n'est pas un pouvoir de combattant. Vous m'avez compris.

Le point négatif par contre c'est le PU d'Ichigo. J'aurais aimé que l'auteur prenne son temps. Là j'ai l'impression qu'Ichigo est passé du shikai au bankai sans aucune raison valable. Il a pas montré d'évolution quoi.
Ah oui, y a aussi Iwach qui dit que s'est finit de jouer, blabla, mais ses attaques sont nuls là non?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 26 Mai - 15:00

J'allais insulté T.Kubo jusqu’à ce que je vois la dernière image! peur
Ichigo en mode Hollow Quincy Arrancar Shinigamy Getsuga ultime WTF!!
Est ce que Ywach avait vu cette transformation dans l'avenir ?

@Mervix les choses sérieuses vont commencer!! Ywach attaqué Ichigo juste pour le poussé à bout..il ne cherché pas encore à le tuer vraiment!
Maintenant on va le voir serieux avec ce fameux pouvoir qu'a évoquer Jugram...

Sinon Inoue je sais pas ce qu'elle fout ici et combien de temps elle va pouvoir tenir elle va juste etre spectatrice comme Renji et Rukia qui arrivent..
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 26 Mai - 15:17

Ouais, et c'est ce qui m'intrigue le plus après Ichigo..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 26 Mai - 17:48

J'espère qu'on va voir plus en détails le combat face à Juggram, ça pourrait donner quelque chose de sympa.
Le pouvoir de Ywach est fumé, et ça semble l'être encore plus, comment le contrer ?

Bon finalement Inoue a servie à quelque chose : good !
J'imagine que maintenant elle va servir à rien mais au moins, elle a fait le travail que j'attendais.

Par contre, j'suis vraiment pas fan de la transfo' d'Ichigo. Franchement, celle face à Aizen, avec les cheveux longs et la chaîne du Zanpa enroulée autour de son bras était vraiment énorme, tout comme celle en mode Getsuga. Dommage de pas avoir gardé celle là, même si c'est compréhensible dans le sens où cette transfo' regroupe les différents pouvoir du rouquin.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 26 Mai - 18:10

Shiro_38 a écrit:
Bon finalement Inoue a servie à quelque chose : good !
J'imagine que maintenant elle va servir à rien mais au moins, elle a fait le travail que j'attendais.
Ah bon tu voulais juste la voir attraper la veste d'Ichigo et faire une barrière ? Elle a servit à quoi au juste hein  

Moi aussi j'aimais bien la forme d'Ichigo contre Aizen, mais celle la en jette aussi. A voir maintenant quel type de pouvoir ça lui confère...

Concernant Juha Bach je ne comprend pas, il détient tous les pouvoirs avec ceux du Roi des âmes! Donc juste avec sa volonté, il pourrait anéantir tout le monde en un coup..main non il s'amuse juste  a envoyé des ondes noir...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 26 Mai - 18:25


Si seulement ses ondes étaient plus résistantes au moins.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 26 Mai - 18:31

Je suis assez d'accord avec Shiro_38 pour la transformation, je trouve ça trop "lourd". On savait qu'Ichigo était un mélange de tout, mais là j'ai la désagréable impression qu'il va nous montrer que ses pouvoirs "hybrides" et ça c'est pas l'extase quand on sait qu'Ichigo était censé être devenu un "pur Shinigami", mais bon wait and see.

Pour l'instant le combat entre Ywach et Ichigo est mauvais, faut pas se le cacher, un vrai combat c'est en croisant le fer ou en venant aux mains ou autres, là c'est pas super, c'est juste des vagues d'énergie, je pense que ça va évoluer de ce côté là mais au niveau de l'introduction c'est très moyen.
Le fait qu'Inoue soit mise en avant est un très bon point je trouve, même si elle joue pas un rôle capital entendons-nous bien, j'espère juste qu'elle va pas être écartée au prochain chapitre mais ça je pense qu'il faut pas s'y attendre mais alors pas du tout.
Sinon globalement le chapitre s'inscrit dans la lignée des précédents.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 26 Mai - 18:56

Ah bon tu voulais juste la voir attraper la veste d'Ichigo et faire une barrière ? Elle a servit à quoi au juste
De base, je m'attendais à la voir en pot de fleur et se faire prendre en otage, au moins là elle a fait une barrière donc ça dépasse mes attentes x)

J'espère que le combat va prendre un tournant plus égalitaire. Car là, Juha faisait joujou quoi. Le plus dur va être de contrer son pouvoir, j'me demande d'ailleurs comment ça va être fait.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 26 Mai - 19:06

C'est super de nous mettre un truc badasse avec Ichigo, mais il y a toujours le géant qui est en vie. Donc le combat final se passe avant ?
C'est comme ci Goku affrontait Freezer pendant que Krillin affronte Reecom ..

En tout le speech m'a soulé. La fin m'a redonné espoir car normalement c'est pas le bankai donc j'ai hate de voir.

Jugram parle des pouvoirs de son roi. Je pense que ce qui est effrayant, c'est que son roi voit le futur et à les pouvoirs de le rendre réel ou un truc dans le genre.
En tout cas le Ichigo hollow à l'air sympa j'ai hate de voir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 2 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum