Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Flood Bleach

+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 17 Juil - 10:01

Ywach a libéré Aizen de sa chaise, Aizen lui dit merci mais je vais t'anéantir car ton but en réalité est de me soumettre.
Je trouve que c'est cohérent! Jamais Aizen se mettra à la botte de quelqu'un. Il veut lui même être le number One, depuis le début Ywach souhaite que Aizen devienne son subordonné donc normal que Aizen s'oppose et l'affronte..l'explication ici est clair et logique.

Et justement je répond à ta remarque en disant que Kubo va surement expliquer au fur à mesure...c'est pourquoi j'attends plusieurs scans pour avoir les explications on ne peut pas sur 1 seul scan avoir toutes les révélations...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 18 Juil - 9:16

En tout cas nous savons à présent pourquoi les Quincy ont volé les bankais des shinigamis et la raison qui les poussait à éviter de recourir directement à leur forme éveillée.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Lun 18 Juil - 18:07

Juste comment Ywach fait pour libérer Aizen de la chaise et pourquoi le fait-il d'ailleurs ... ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 18 Juil - 21:40

Il a simplement lancé une attaque sur lui je crois. Et le but est surement de le soumettre.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mar 19 Juil - 15:07

Ywach avec ses pouvoirs divin a juste envoyé une attaque assez puissante pour détruire la chaise, mais il ne visait pas Aizen! C'est un peu pour lui dire regarde je te libère easy!

Et son but derrière c'est que Aizen accepte d’être à sa solde! Ce qu'il refuse en lui expliquant qu'il combattra tout ceux qui veulent le soumettre..


Dernière édition par chefbonheur le Jeu 21 Juil - 1:09, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Jeu 21 Juil - 0:55

Par contre il y a une incohérence les gars .. Ywach dit au tout début du scan "je n'aurais jamais imaginé te revoir ici" .. mec t'as The almighty t'étais censé le savoir hein
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 21 Juil - 1:21

En faite c'est bizarre parce que ta raison à première vue il est surpris de voir Aizen et ne pensait pas le rencontré.
Mais faut pas oublier que Ywach est parti vers le futur...donc il ne savait pas entierement ce qu'il allait trouver...mais quand Ichigo et Renji débarque il dit avoir vu leur arrivé et avoir vu l'épée d'Ichigo se casser à nouveau sauf qu'elle ne se casse pas...donc conclusion il y a enfin une faille ou une limite qui commence à apparaitre dans le pouvoir de Ywach..il n'est pas si The Almighty que ça..ou alors Aizen est capable d'annuler la capacité de Ywach par je ne sais quel moyen son Reiatsu peut être.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 21 Juil - 13:07

Vf sortie.

Ichio a réussi à mettre un coup parceque le Zampa de Aizen marche toujours.. mais il était en bankai rassurez moi. Parce que c'était peut être leur seule chance, donc fallait en profiter là.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 21 Juil - 13:31

Ywach n'a pas su qu'Aizen serait dans le futur car il n'a pas ouvert les yeux. Tout comme il n'a pas ouvert les yeux tout de suite face à Ichigo. Il peut voir le futur, mais encore faut-il qu'il le regarde. S'il n'utilise pas son pouvoir, il peut être surpris. Tant qu'il n'ouvre pas les yeux, il ne voit pas le futur.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 21 Juil - 13:44

Pour que le shikai ne fasse pas effet il faut le tenir en main la lame dixit gin face à aizen par contre je croyais que son zampa avait disparu après son combat face à ichigo ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 21 Juil - 14:03

Il l'a sortit de lui j'imagine.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 21 Juil - 16:15

Scan intéressant!
Le duo Aizen-Ichigo va peut être donner quelque chose!! Par contre je ne comprends pas  pourquoi Kyōka Suigetsu fonctionne sur Ywach, apparemment il avait déjà brisé...Je pense que Aizen va mourir.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 21 Juil - 17:33

Sympa ce chapitre, va t'on avoir un bon combat final ?

Le duo Aizen/Ichigo fonctionne à merveille. D'ailleurs, Aizen a de nouveau son Zanpa'.
Bon Ywach est pas mort mais au moins il est mit à mal, chose qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps. Maintenant, j'espère que Ichigo va enfin être mit en avant sans se prendre une branlée phénoménale.

Au passage, Renji qui se fait sortir lamentablement :'(. J'imagine que c'est la dernière fois qu'on voit son Bankai.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 21 Juil - 17:54

Le sabre d'Aizen n'est pas basé sur la puissance donc brisé son sabre ne change rien. Quand on nous explique que les sabres brisés perdent en puissance les exemples sont ceux de Madarame et Renji, 2 sabres aux pouvoirs offensives.

De toute façon je pense que Ywach est sous le contrôle d'Aizen depuis le depuis le début de l'arc.

J'espère qu'Aizen est pas déjà mort. Mais le duo est forcément efficace : Aizen oblige. Il est classe. Et le petit sort OKLM lvl 99 sans soucis j'ai adoré.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 21 Juil - 21:35

Ywach voit le futur, mais si Aizen utilise les illusions, Ywach voit les illusions futures, pas la réalité future. Il se peut donc qu'Aizen ait laissé croire à Ywach que Kyoka Suigetsu était brisé sans que ce soit la réalité. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'Ywach est sous le contrôle d'Aizen dès le départ, mais je n'exclus pas cette idée, car comme Aizen est le méchant-qui-a-toujours-tout-prévu, ce plan d'action lui correspond.
De plus, un bankai brisé perd en puissance, mais il n'est pas dit qu'un shikai brisé perd aussi en puissance.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Raijin Divinity Jeu 21 Juil - 23:52

Le Hado N°99 d'Aizen au fait il a servi à quoi?Il a été interrompu lorsque le Kyouka Suigetsu a été brisé?
Raijin Divinity
Raijin Divinity
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Ven 22 Juil - 2:57

Il y a quelque chose que j'ai jamais compris avec Kyoka suigetsu .. seul Ichigo n'est pas affecté par le zampa d'Aizen parce que soit disant c'est le seul à n'avoir pas vu le "faux Aizen" (rappelez vous lorsqu'il a simulé sa mort), mais alorspPourquoi Ywach est affecté par son zanpakuto et Ichigo non , sachant qu'Ywach n'a pas vu la supercherie d'Aizen.

Je reviens en arrière sur le manga pour illustrer de nouveau ma question. Lorsqu'il soumet Barragan au Hueco Mundo, il lui fait comprendre qu'il est sous l'effet de Kyôka Suigetsu mais dans ce cas pourquoi ne l'a-t-il pas également fait sur Ichigo et comment a-t-il fait pour hypnotiser Barragan ? Et qu'a-t-il fait sur Barragan ou Ywach par exemple qu'il n'aurait pas pu faire sur Ichigo , et pourquoi surtout ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 22 Juil - 9:20

c'est vrai que c'est bizarre pour ichigo mais pour ywach sa peut s'explique lors de leurs premiere rencontre ywach se rends compte qu' aizen a reussi a perturbé sa perception du temps il le dit a yama-ji lorsqu'il s'affronte

Mais mon plus gros soucis reste sur le comment aizen à récupérer son zanpa alors que l'on voit qu'il disparaît après l'ultime GT d'ichigo il diras même que c'est le hogyoku qui lui enlève car il n'en a pas besoin vu sa puissance divine un truc dans le genre
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 22 Juil - 12:11

Aizen n'a simplement pas eu le temps ou le besoin de le faire sur Ichigo et maintenant il ne peut pu.
Il voit Ichigo lorsqu'il a déjà retrouver le Hogbordel, donc il a pas besoin de lui montrer sachant qu'en plus il est faible. Dans le Hueco mundo, ils se croisent pas et donc après on en vient à la bataille dans la fausse ville. A ce moment Ichigo sait qu'il ne doit pas regarder le sabre d'Aizen donc il va pas se faire avoir.

Pour Barragan, il a pu simplement sortir son shikai dès qu'il arrive pour lui parler et il fait déjà une illusion et c'est réglé

Pour Ywach les possibilité sont nombreuses. Mais il a du se faire avoir avant de retrouver ses yeux donc avant Ichibei, ce qui laisse lors de l'attaque et la mort de Yamamoto.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 22 Juil - 23:13

Aizen a du perturbé la façon dont Juha voit le futur. En gros, son pouvoir marche mais Aizen décide de ce qu'il va voir.

J'ai aussi l'impression qu'il a été obligé de se prendre les attaques à la place d'Ichigo pour que l'illusion reste "crédible". Genre, Juha doit vraiment avoir la sensation de trancher qq. Ca serait intéressant.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Dim 24 Juil - 14:26

pepiin a écrit:Aizen n'a simplement pas eu le temps ou le besoin de le faire sur Ichigo et maintenant il ne peut pu.
Il voit Ichigo lorsqu'il a déjà retrouver le Hogbordel, donc il a pas besoin de lui montrer sachant qu'en plus il est faible. Dans le Hueco mundo, ils se croisent pas et donc après on en vient à la bataille dans la fausse ville. A ce moment Ichigo sait qu'il ne doit pas regarder le sabre d'Aizen donc il va pas se faire avoir.

Pour Barragan, il a pu simplement sortir son shikai dès qu'il arrive pour lui parler et il fait déjà une illusion et c'est réglé

Pour Ywach les possibilité sont nombreuses. Mais il a du se faire avoir avant de retrouver ses yeux donc avant Ichibei, ce qui laisse lors de l'attaque et la mort de Yamamoto.

Ouais sauf que lors de l'arcdu faux karakura town à un moment donné Ichigo affronte Aizen alors qu'il a encore son shikai .. c'était juste après que Yamamoto ait prit la déflagration causée par l'explosion du crâne de Wanderweiss. Donc vu qu'il l'a affronté à l'épée il l'a vu son Kyôka Suigetsu donc pourquoi n'a-t-il pas été affecté ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 24 Juil - 15:08

Je n'ai pu tout l'arc en tête etc.

Mais l'illusion d'Aizen se déclenche que lorsqu'il active son shikai et les gens seront prit dedans à chaque fois qu'il l'utilisera. Aizen, comme il le dit, est tout le temps en shikai l'arc de cette bataille donc il n'y a pas le déclenchement du shikai. C'est au moment ou il l'invoque que Ichigo ne doit pas regarder mais après c'est bon. Fin c'est ce que j'ai compris
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Dim 24 Juil - 21:14

Mais comment ça au moment où il l'invoque ? Car tu avais dis qu'il suffisait de le regarder, car c'est un peu ce qu'il s'est passé avec Barragan, Aizen n'avait pas fait grand chose si ce n'est montré son zanpa au roi du Hueco Mundo pour qu'il soit prit dans l'illusion d'après ce que j'ai compris de vous, mais du coup je me pose toujours la question pour Ichigo et Ywach ^^

Qu'entends tu par quand il l'invoque ?


Ah oui je voulais aussi dire un truc. Si JAMAIS (parce qu’au vu du peu de scan qu'il reste ..) Ywach est OS juste en un coup d'épée alors là on pourra dire que c'est complètement mais complètement bâclée et juste ratée (je parle de la fin). Moi je ne pense pas qu'il soit KO (j'espère du moins) et il nous reste aussi des Bankai à voir sérieux moi ceux d'Hirako / Aizen et Isshin je veux voir à quoi ils ressemblent
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Lun 25 Juil - 0:10

Bhe lorsqu'il invoque son shikai, comme tout shinigami (sauf ichigo) un shikai ou Bankai s'invoque avec une phrase.
Lorsque Aizen dit éclate Kyoga suigetsu, si à ce moment là on regarde le zanpatko alors on prit dans l'illusion. Sauf que Ichigo n'a jamais regarder à ce moment là car il est déjà sorti lors du combat dans la fausse ville.

Il est dit également que cela fait des années que tout le Gotei 13 à vu la libération donc est sous l'emprise de Aizen. Contre Barragan, il dit au début du combat regarde cette épée et invoque son shikai avec sa phrase de libération "éclate blabla" contre Ywach on pas encore la réponse.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 25 Juil - 0:32

Peut-être qu'Aizen a absorbé le pouvoir de Kyoka Suigetsu lors du combat contre Ichigo et est capable de libérer son pouvoir sans zanpakuto. Cela peut aussi être une erreur de Kubo.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 8 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum