Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 26 Mai - 21:15

De base, je m'attendais à la voir en pot de fleur et se faire prendre en otage, au moins là elle a fait une barrière donc ça dépasse mes attentes x)
Tu ma plié!!!! niark Dans ce sens je te dit ok on est d’accord!!

@pepiin oui tout le discours romancé entre Inoue et Ichigo ma donné envie d'envoyer un missile à Kubo, mais il a fait exprès pour mieux nous ramené la dernière image! Ichigo va nous sortir un arc qui tire un Cero doublé d'un getsuga...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 26 Mai - 21:25

J'ai un vrai problème avec les discours tout nul de ce genre. Entre Kuchiki/Toshiro et Inoue dans les derniers j'en peux plus. J'ai l'impression de lire la niaiseri de FT c'est dire le niveau du truc ....
Je sais que dans les autres mangas il y en a mais en lisant OP, Toriko, 7 deadly sins et d'autre j'ai pas l'impression c'est que aussi nul.

Pis youpi inoué elle a fait une barrière c'est trop bien ... Elle aura 2 actions dans le manga c'est comme Sakura.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Silvers D rayleigh Jeu 26 Mai - 23:47

Rare post pour Bleach.
Selon moi, il s'agit de l'éveil de son Bankai regroupant la partie Hollow.
En gros, je refais les scans depuis le début de la guerre finale, c'est toujours quelque chose de bon à faire.
Avant il se battait avec une épée bridée par Zangetsu et le pouvoir prêté de ce dernier ainsi que du Vasto Lorde.
En somme depuis peu, il est devenu un pure Shinigami dont ses 2 épées sont représentées par Zangetsu (Kuro) et le Hollow (Shiro, blanc). Il est donc bien un mélange de ces 3 pouvoirs.
Nous verrons sans doute une transformation complète en Bankai d'Ichigo avec son pouvoir de Hollow et le Blut Vene (+autre?) côté Quincy.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 27 Mai - 9:38

Je ne vous comprends pas, Inoue c'est un support, elle fait son taffe de support : elle protège Ichigo contre des vagues d'énergie noire et elle le soigne. C'est son rôle, depuis le début du manga, elle a toujours été un soutien.

C'est comme si vous pestiez parce qu'un régiment du train dans l'armée de terre n'envoie pas des troupes combattre aux corps à corps. Ce n'est pas leur travail, eux sont là pour ravitailler les troupes aux cac.

Bref, sans les interventions d'Inoue, Ichigo serait beaucoup plus affaiblit. Il serait peut être déjà absorbé par Yhwach. Donc si, elle est utile mais dans son domaine.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cygheks Ven 27 Mai - 14:32

J'en attendais pas trop de la part d'Inoue non plus donc sa performance ne me dérange pas plus que ça. Son implication dans le combat reste logique avec le personnage, elle est un bon soutien pour le moment.

Concernant la transformation d'Ichigo c'est vrai qu'avec sa corne d'un seul côté ça fait un peu vache consanguine avec sa corne qui se barre de travers Razz
Faut voir le corps entier si ça rend mieux mais bon quand il cherchait à avoir son bankai ultime, Zangetsu avait aussi ce type d'apparence avec une seule corne : chapitre 420
alors bon ça va dans le même sens Neutral

Concernant le pouvoir d'Yhwach, je me demande aussi si ce ne serait pas d'influer sur l'avenir oui fume
Le coup qu'il avait fait à Ichigo quand ce dernier avait coupé le roi des âmes, je me demande si ce n'était pas au juste ce pour the almighty.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 27 Mai - 19:42

Je comprends pas su tout à quoi correspond cette forme du coup. Genre un truc intermédiaire, juste avant le bankai?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 27 Mai - 22:26

Quand il sortira une forme Shilowincy (Shinigami Hollow et Quincy) ou voir même Shilowinger (Shinigami Hollow Quincy Fullbringer) là ca va être le bordel. En esperant qu'il ait perdu la forme Hollow et Fullbringer à vie pour éviter ces 2 formes whatthefuckest. "My son born in an orgie the darkness".
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 27 Mai - 23:59

Je pense qu'on peut oublier la forme fullbringer. Même si il en a ramené des persos..

Mais sinon, je suis d'accord, sa forme là ne me plait pas tant que ça. Trop de trucs. C'est comme si dans DBS, on nous avait fait une fusion de tout les SSJ pour faire plus beau, alors que ça serait raté.
Je veux un truc plus sobre, plus classe, mais tout la finesse admire
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 28 Mai - 10:13

C'est sûr que pour balancer un céro avec une corne il va tirer de traviole.

Il faudrait qu'on répertorie les différents skills que possèdent les shinigamis, les hollows et les quincys parce que cette transformation, pour moi c'est soit : un vollstandig de quincy, une resurectio d'hollow ou justement son fullbring ou peut être, la combinaison des trois, même si certains éléments semblent manquer : auréole, l'absence d'arme.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Dim 29 Mai - 23:20

Le chap m'a plût!! :!Cash!:
Même si le combat uryu vs hadchwald est trop mou et trop blablabla... Enfin on voit une nouvelle forme d'ichigo , avec son nouveau zanpakuto. Que dire? à première vu , cela me parait visuellement bon, comme toujours d'alleurs , kubo à du style, mais j'espère que scénaristique ment sa va pas craquer!! En passant j'ai rien pigé au blabla d'hadchwald
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Lun 30 Mai - 17:07

Volesprit a écrit:Je ne vous comprends pas, Inoue c'est un support, elle fait son taffe de support : elle protège Ichigo contre des vagues d'énergie noire et elle le soigne. Bref, sans les interventions d'Inoue, Ichigo serait beaucoup plus affaiblit. Il serait peut être déjà absorbé par Yhwach
livide peur dead Non s'il te plait ne me dit pas que tu pense ça ? Inoue le soutien d'Ichigo? Elle le protège contre les attaques de Ywach, sans ELLE Ichigo serait beaucoup plus affaiblit? Mon avis Ichigo n'a clairement pas besoin de Inoue pour être protéger ou se défendre contre Ywach. Inoue sert juste de romance, de love story...un peu de délicatesse quoi dans ce monde de brute. C'est l'équivalent de Sakura dans Naruto niveau de fragilité level 99.  A la différence que Sakura finit par évoluer et devenir une vrai badass à la fin du manga contrairement à Inoue qui reste du scan 1 au scan 675 une poitrine baladante servant juste de romance amico-sister-girl friends à Ichigo! J'ai rien contre Inoue mais son évolution est resté très light et soft son rôle c'est surtout d’être le coté lovely de bleach son prince charmant Ichigo doit venir la délivrer du grand méchant Aizen et maintenant elle est contente de vivre l'aventure à ses coté...il a regarde enfin...

Je sais je suis dur..mais je trouve dommage qu'elle est pas pris plus d'ampleur.. Ywach s'amuse avec Ichigo qui a du se transformer en mode ultra badass et tu crois vraiment que C'est Inoue ici qui peut jouer un rôle de protection pour Ichigo. Elle est clairement le lapin au milieu de la meute de lion qui peut se faire écraser à tout moment!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 31 Mai - 15:31

Justement si, Ichigo a besoin d'Orihime, c'est même lui qui le demande. Si Orihime n'était pas là Ichigo serait sans-doute mort.

La même chose pour Rukia qui était la prisonnière du Gotei 13. En plus Aizen avait besoin d'Orihime pour le Hyôgoku. Donc elle avait une importance pour le scénarion. Un membre connaissant mieux Bleach que moi pourra le confirmer, si je ne dis pas d'âneries. Orihime a permit aussi aux lecteurs d'avoir plus d’empathie pour Grimjow.

Certes Orihime aime Ichigo mais c'est en aucun cas la dominance du personnage d'Orihime. La romance entre Ichigo et Orihime est tellement peu présente dans le manga à l'exception de ce dernier arc où j'ai l'impression que Kubo donne aux lecteurs plus de ''hints''.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 1 Juin - 1:15

Les grands raccourcis et grands mots que vous utilisez... Ichigo mort sans Inoue!! C'est tellement aberrant pour moi d'entendre cela que je sais même pas quoi dire...on parle bien de Ichigo tué par Ulquiorra qui a réussi à revenir des morts, de Ichigo celui qui a affronté Zaraki et qui a réussi à se transcender...le Ichigo qui a combattu Kuchiki Byakyuya jusqu’à la mort...Ichigo celui qui a dépassé ses limites contre Aizen! Ce Ichigo la vous me dite qu'il doit sa survie à Inoue qui a juste fait une barrière de protection et stopper une attaque de Ywach qui aurait tuer Ichigo mais qui n'arrive pas à franchir la barrière d'Inoue dead bain rouge argh
Comme si l'attaque de Ywach à ce moment la allait tuer Ichigo serieusement et en regardant à nouveau les images en faite elle ne protège même pas Ichigo avec une barrière elle le soigne juste pendant le combat donc y a rien d'exceptionnel. Elle ne lui sauve pas la vie! Ichigo baigne dans les vagues de Ywach depuis 3 scans déjà..bref je pense que je vais plutôt continuer le sujet dans le topic approprié sur Inoue!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 1 Juin - 17:07

JE pense pas qu'elle soit indispensable, mais bon, Ichigo avait peut être vraiment besoin de temps pour utiliser ses pouvoirs.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 2 Juin - 17:26

Bien sympa ce chapitre.

Ça fait toujours plaisirs de revoir Ichigo, maintenant il passe aux choses sérieuses et j'aime ! La transformation est pas si horrible que ça finalement, bien que largement en dessous de celle face à Aizen (en même temps, quelle classe quoi Cool)
Le combat face Ywach va être un peu plus intéressant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 2 Juin - 18:14

Le scan en lui même est bien badass et j'aime mais j'ai tout de même 2 problèmes.

1 : Le momentum. La le combat est lancé, avec en plus Ichigo qui le blesse. C'est très bien. Mais ça reste le combat final et à côté il reste d'autre ennemis. Le géant, Jugram, les statuts. Donc en gros il va forcément faire la transition sur les autres combats et ça fera retomber la hype.

2 : J'ai rien panné à sa transformation. Alors je sais qu'il les pouvoirs de Quincy de sa mère, Shinigamis de son père et qu'avec l'histoire du Hollow blanc bhe c'est lui qui en a hérité. Mais dans le scan c'est tellement mal expliqué. J'ai les pouvoirs shinigamis de mon père avec le Hollow blanc ... What ? Pis beaucoup de blabla juste pour dire qu'avant il avait pas l'équilibre de ses pouvoirs bla bla.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 2 Juin - 18:30

La puissance de Ichigo mama mia!! sueur  sueur  Ça remet un peu les pendules à l'heure! Mais Ywach va forcement prendre le dessus...
Pour les explications c'est vrai que c'est pas très bien expliquer, mais bon l'essentiel qu'on retiendra c'est que tous les pouvoirs de Ichigo ne font plus qu'un maintenant, équilibre trouvé grâce à son pouvoir de Quincy!

Comme je le pensais la récréation pour Inoue est terminer!  son rôle reste d'apporter une romance ouiii des que ça se fight elle doit retourner dans sa chambre..

J’espère que kubo ne va pas faire que des aller retour avec les autres situations..car ça risque de tout casser et refaire tomber l’adrénaline qui a commencer avec ce scan...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 2 Juin - 19:43

L'explication du chapitre est faite à la va vite c'est certain, d'une certaine manière pas très logique mais bon on s'en est aperçu depuis longtemps.

Cela dit dans l'ensemble le chapitre est pas mal, j'ai même envie de dire "bien", enfin on retrouve du vrai Beach, avec un vrai combat entre deux énormes puissances, et Ichigo semble plus confiant (comme lors du combat contre Aizen), et je ne suis pas persuadé que le rôle d'Inoue soit terminé, je garde espoir.
Et comme vous l'avez tous dit, il est certain à 100% que la suite va être centrée sur les autres combats, et ça va partir en zigzags, je pense que c'est un peu une technique pour gagner du temps sur la fin de l'histoire, car on s'en approche grandement.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 2 Juin - 21:51

C'est sûrement les traductions encore une fois qui pêchent. Il faut le comprendre comme on le sait, Ichigo explique qu'il a hérité des pouvoirs quincys de sa maman, de son père les shinigamis et d'une troisième entité la partie hollow. Que le hollow et le shinigami se fight h24 dessus pendant que le quincy essaie de gérer la situation solo. Lorsque ça va mal, qu'Ichigo a besoin de plus que ce que la partie quincy lui accorde, cette dernière attrape par le c*l l'hollow et lui dit de bouger ses fesses pour aider leur hôte. Il ne faisait jusque là jamais appelle au shinigami parce que le quincy ne peut pas le saquer non plus.

Depuis, je crois que le "ménage" n'est plus à trois mais à deux et qu'ils arrivent à trouver une entente parfois, comme c'est le cas à présent.

Mais j'ai plus du mal à comprendre ou est passé le shinigami (divisée entre les deux entités : zang et le hollow blanc) ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 3 Juin - 0:20

Les VA disent également la phrase : "Les pouvoirs de shinigamis de mon père, le hollow blanc".

Après oui j'ai du mal à voir ou son ses pouvoirs de Shinigami. Zangetsu c'est le Quincy, le truc blanc c'est Hollow. Donc le shinigami il est ou ? Il peut pas être physique ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Silvers D rayleigh Ven 3 Juin - 0:35

Ça va arriver, soyez patient. On connaît les 2 entités, on verra sans doute la partie Shinigami. Il est loin de tout nous avoir montré.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mokey D Dragon Ven 3 Juin - 2:00

Scan très court pour ma part. Orihime mise de coté parfait, elle était pas d'une grande aide. Mais Kubo est capable de rajouter du bla bla bla avec elle, du coup je doute fort que notre héros arrive à se concentrer au max avec elle dans la salle. Et je vois bien Yhwach se servir d'elle pour déstabiliser Ichigo. La faiblesse de l'homme c'est la femme ah!!! les femmes
Ensuite je rejoins @pepiin on en fait quoi des autres combat? Non en fait à quoi servent les autres combats mtn? Puis maintenant que Ichigo a un power up l'apparition de son père va servir à quoi?
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Ven 3 Juin - 4:15

Bon, ichigo est pas mal du tout et il n'a meme pas encore utilisé son bankai.. je pense qu'on va voir l'intervention des pères au prochain chapitre histoire de calmer le jeu, peut etre une vue de l'explosion par les autres perso histoire de faire un rapide résumé de leur situations individuelles.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 3 Juin - 17:55

Je pense aussi que le rythme va être cassé.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Dim 5 Juin - 11:02

Je suis le premier à critiquer Bleach mais là je dois dire que je suis vraiment ravis, j'avais l'impression dans ce scan de retrouver le Bleach que j'ai aimé à l'époque. En bref, ravi de la nouvelle transformation d'Ichigo bien que le Mugetsu soit plus classe, soit, il n'empêche que cette transformation est badass, ensuite très content de revoir une technique Espada, à savoir le Gran Rey Cero, maintenant prochaine étape, le Cero oscuras ! ^_^
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 3 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum