Flood Bleach
+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Flood Bleach
Ça me fait mal de dire ça mais vivement que Bleach se termine. Quand tu lis le scan d'aujourd'hui, tu vois que le manga s'est totalement barré en freestyle. Vivement la fin qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose. Pourtant l'idée de la guerre et le début était bien parti, il y avait à faire avec les bankaï non dévoilés, le retour d'Aïzen... Mais la ça devient n'importe quoi. Pour moi Bleach s'était mieux avant malheureusement.
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est une expression qui est utilisée dans les milieux littéraires notamment le théâtre. Ça désigne un "événement inattendu et improbable qui vient régler les problèmes du protagoniste à la dernière minute". En gros, on fait intervenir un événement qui va sauver un personnage au dernier moment alors que la situation était désespérée. Ça arrange l'auteur dans son fil scénaristique et lui permet de continuer ou de terminer son oeuvre comme il l'entend même si ça veut dire "nique la logique". Molière par exemple aime utiliser ce genre de procédé pour que ses pièces se terminent par un happy end.amekaze a écrit:C'est quoi Deus ex Machina ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je vous comprend, on sait pas d'où il sort Tsukishima ~ mais franchement, son pouvoir ou plutôt la manière dont il l'utilise ne me dérange pas. C'était le pouvoir le plus adapté. On le connaissait tous. Et pourtant on l'a pas vu venir, donc dans un sens je trouve ça bien joué.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Inuyasha résume parfaitement la chose et si tu veux un exemple : Imagine Luffy se fait démonté par Zoro, Luffy peut rien faire du tout il est à bout de force. Pis là Shanks débarque, démonte Zoro et sauve Luffy et voilà. Shanks est un Deus ex machina. (J'ai prit One piece car ton image de profil me montre que tu regardes ce manga donc ça te parlera sans te spoil)
Oui le pouvoir de Tsukishima est bien utilisé. Même si je trouve un peu gros que ça puisse réparer le bankai alors qu'il y a 200 scans on nous disait que non. Mais ça reste abusé que le mec débarque comme ça et surtout que juste parce que Renji l'insulte, Ichigo retrouve le moral. Le mec est au fond 2 pages avant. Il s'est fait ruiné, il sait qu'il peut rien faire et finalement .... Rien n'a changé.
Oui le pouvoir de Tsukishima est bien utilisé. Même si je trouve un peu gros que ça puisse réparer le bankai alors qu'il y a 200 scans on nous disait que non. Mais ça reste abusé que le mec débarque comme ça et surtout que juste parce que Renji l'insulte, Ichigo retrouve le moral. Le mec est au fond 2 pages avant. Il s'est fait ruiné, il sait qu'il peut rien faire et finalement .... Rien n'a changé.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bah en fait, de ce que j'ai compris, Tsukishima crée juste un passé ou le bankai est réparé. Du coup, le pouvoir d'Orihime est utilisable. Je crois.. Mais ton explication est plus plausible en fait.
Oui, la participation de Renji a eu des effets exagérés. J'ai l'impression que c'est un résumé.
Oui, la participation de Renji a eu des effets exagérés. J'ai l'impression que c'est un résumé.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ah d'accord merci pour vos précisions les gars je connaissais pas du tout ce mot ☺
Non mais moi ce qui me dérange dans ce scandale c'est pas Tsukishima qui d'ailleurs sort de nul part mais plutôt Jugram ... euh il se contredit dans ce qu'il dit et fait .. il donne sa vie à Ywach, était prêt à tuer Ishida avec une conviction inébranlable, il était sûr de lui et de la fidélité envers Ywach, il était honoré que "Sa majesté" absorbe ses pouvoirs et là il veut soigner Ishida ???? What the f**k
Non mais moi ce qui me dérange dans ce scandale c'est pas Tsukishima qui d'ailleurs sort de nul part mais plutôt Jugram ... euh il se contredit dans ce qu'il dit et fait .. il donne sa vie à Ywach, était prêt à tuer Ishida avec une conviction inébranlable, il était sûr de lui et de la fidélité envers Ywach, il était honoré que "Sa majesté" absorbe ses pouvoirs et là il veut soigner Ishida ???? What the f**k
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi ce sont les deux qui j'ai pas aimé. Jugram qui change d'avis en une seconde comme l'a parfaitement dit amekaze et Tsukihima qui débarque à l'improviste et qui répare le bankai comme ça tranquille. Ok l'explication de la réparation est logique à son pouvoir mais c'est le fait qu'il débarque sans crier gare pour réparer. On sent que là Kubo ne s'est pas foulé. Il a pris ce qui l'arrangeait.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bleach fini, je vais sentir un terrible grand vide... Sauf si miracle se produit... et l'animé recommence!!
J'espère que les prochains scans feront 120 pages chacune.... il y a énormément de choses à conclure...
J'espère que les prochains scans feront 120 pages chacune.... il y a énormément de choses à conclure...
aizenbigBoos- Shinigami
-
Groupe :
Dans un certain sens, l'arrivée de Shanks à Marineford était un DEM. Néanmoins, ça a été assez bien tourné par Oda pour que ça passe crème (la Marine et BB, Luffy&co se battaient depuis un moment, la Marine n'était plus en mesure de se mesurer à un autre Yankou (bon sauf si Kong se serait ramené lol))... Là ça vient comme un cheveux sur la soupe et surtout c'est traité beaucoup trop rapidement. On dirait que Kubo est poussé vers la sortie et vu qu'il veut pas laisser son oeuvre inachevée, il utilise maladroitement les DEM. Il n'a plus le choix. Je suis un peu triste pour lui et son oeuvre, c'est dommage il y avait de quoi faire une merveille. Surtout que graphiquement, il arrache la rétine je trouve ce manga...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Oui c'est vrai que l'arrivée de Shanks est une sorte de DEM. Mais comme tu l'as dis @Kizaru-chan, ça passe parce que finalement ce DEM a un sens. Ça n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe. Là moi j'ai ressentie ça comme n'ayant aucun sens. C'est je débarque à l'improviste parce qu'il faut absolument que je sauve le héro et l'auteur.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Scan sorti .... Bhe voilà Kubo s'en tape de son manga. On balance des trucs wtf de n'importe où 5 scans (c'est pas officielle le nombre 5 je précise) avant.
Donc les darons sont là juste pour donner une f**king flèche magique qui tue les Quincy, comme de par hasard par que Ywach est un Quincy ça tombe foutrement bien ça. Donc en plus les darons vont rien faire d'autre ? Ils sont venus il donne une tête de flèche et au revoir ? sérieusement ?
Le discours de Renji et Ichigo est un peu long et sert pas à grand chose en vrai. Le pouvoir de l'amitié et de la détermination était déjà présent dans le scan d'avant.
Enfin Aizen. Je kiffe ce personnage, il est l'un des méchants les plus charismatiques tout manga confondu. Mais là je pige pas. Comment se fait il que maintenant il puisse se lever de la chaise ? Pis il arrive un peu n'importe comment. Genre "coucou je suis là".
Enfin Ichigo qui se refait manger comme ... Il y a 2 scans. Sauf que là visiblement Ywach casse pas son épée. Comment ? Pourquoi ? Rien a changé. C'est donc Aizen ? Pourquoi ? Comment ?
Fin c'est chelou, les trucs arrivent en mode yolo j'ai l'impression je suis très déçu. Pourtant on revoit Aizen et je suis quand même déçu.
Donc les darons sont là juste pour donner une f**king flèche magique qui tue les Quincy, comme de par hasard par que Ywach est un Quincy ça tombe foutrement bien ça. Donc en plus les darons vont rien faire d'autre ? Ils sont venus il donne une tête de flèche et au revoir ? sérieusement ?
Le discours de Renji et Ichigo est un peu long et sert pas à grand chose en vrai. Le pouvoir de l'amitié et de la détermination était déjà présent dans le scan d'avant.
Enfin Aizen. Je kiffe ce personnage, il est l'un des méchants les plus charismatiques tout manga confondu. Mais là je pige pas. Comment se fait il que maintenant il puisse se lever de la chaise ? Pis il arrive un peu n'importe comment. Genre "coucou je suis là".
Enfin Ichigo qui se refait manger comme ... Il y a 2 scans. Sauf que là visiblement Ywach casse pas son épée. Comment ? Pourquoi ? Rien a changé. C'est donc Aizen ? Pourquoi ? Comment ?
Fin c'est chelou, les trucs arrivent en mode yolo j'ai l'impression je suis très déçu. Pourtant on revoit Aizen et je suis quand même déçu.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ywach libère donc Aizen de la chaise, de quoi avoir un gros combat.
J'espère qu'Ichigo et Renji sont des illusions créés par Aizen car ça me ferait bien chié qu'Ichigo ait encore son Bankai de brisé.
J'imagine que la flèche que Ryuken a donné à Ishida va servir pour battre Ywach. Par contre, un peu déçu si leur apparition ne se résume qu'à ça.
J'espère qu'Ichigo et Renji sont des illusions créés par Aizen car ça me ferait bien chié qu'Ichigo ait encore son Bankai de brisé.
J'imagine que la flèche que Ryuken a donné à Ishida va servir pour battre Ywach. Par contre, un peu déçu si leur apparition ne se résume qu'à ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est cool de revoir Aizen. Par contre, le bankai d'Ichigo qui se refait briser, c'est n'importe quoi. Ça voudrait dire que le chapitre de la semaine dernière était non seulement absurde et illogique mais aussi inutile. Kubo est en train d'enfoncer son manga.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'ai bien aimé.
Pour le truc de la flêche moi j'avais compris que quand un Quincy meurt par la technique d'Ywach il y a un caillot argenté de sang qui se crée, et qu'en gros Ryuken en a refilé un à Ishida. La scène m'a fait pensé que c''était celui de sa mère mais je raconte peut être n'importe quoi.
Pour le bankai d'Ichigo, moi je suis content. Ca aurait été 100x pire que comme par hasard Ywach oublie sa capacité de pouvoir détruire son bankai. Là ça m'aurait saoulé.
Pour le truc de la flêche moi j'avais compris que quand un Quincy meurt par la technique d'Ywach il y a un caillot argenté de sang qui se crée, et qu'en gros Ryuken en a refilé un à Ishida. La scène m'a fait pensé que c''était celui de sa mère mais je raconte peut être n'importe quoi.
Pour le bankai d'Ichigo, moi je suis content. Ca aurait été 100x pire que comme par hasard Ywach oublie sa capacité de pouvoir détruire son bankai. Là ça m'aurait saoulé.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui c'est clair que cela aurait été grave si Ywach avait oublié son pouvoir mais le problème là, c'est qu'Ichigo est allé foncer tête baissé sans avoir cherché une solution à ce problème. Parce que oui super il y a eu le miracle de la réparation mais se poser le problème de savoir comment contrer la capacité d'Ywach à briser dans le futur le bankai et là le problème s'est visiblement retrouvé à des centaines de kilomètres au dessus de la tête d'Ichigo. C'est pas possible pas de foncer comme ça bêtement et en plus, en bonus, d'être de nouveau surpris.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Honnêtement Ichigo aurait du rester à terre dans un coin plutôt que de revenir nous gâcher ce chapitre avec ses bêtises.J'aurais préféré un début de combat Aizen vs Yhwach, quitte à voir des mecs cheatés autant que ce soit entre 2 vilains du manga.
Sinon c'est juste une impression mais j'ai le sentiment qu'il va arriver quelque chose de tragique à Renji
Sinon c'est juste une impression mais j'ai le sentiment qu'il va arriver quelque chose de tragique à Renji
Raijin Divinity- Pirate
-
Groupe :
Raijin Divinity a écrit:Honnêtement Ichigo aurait du rester à terre dans un coin plutôt que de revenir nous gâcher ce chapitre avec ses bêtises.J'aurais préféré un début de combat Aizen vs Yhwach, quitte à voir des mecs cheatés autant que ce soit entre 2 vilains du manga.
Maintenant que le dit, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce sentiment, en plus le type fait ma couverture du tome précédent... patience d'avance renji, mais tu vas enclencher la rage de cet écervelé d'Ichigo...
Ce chap était tellement moche, et c'est très rare que je dit ce genre de choses!! Ishida, et ryuken je ne veux même plus les revoir jusqu'à la fin du manga!!
Seul le retour D'aizen m'a vachement ému... 4/100...
aizenbigBoos- Shinigami
-
Groupe :
Aizen juste badass comme on aime!!
@pepiin je sais pas ce qu'il te faut pour apprécié un scan bleach. Mais la pour moi c'est Amazing!! Kubo arrive a donner une note encore plus haute on pensais que son combat contre Ichigo allait ensuite nous faire redescendre au plus bas. Mais pas du tout, j'avoue que je kiffe comment Kubo rebooste à nouveau avec Aizen qui va se mesurer à Ywach. La on va assister à un combat du Cosmos!!
Et je pense que Ichigo et Aizen vont devoir se mettre en symbiose...on part sur du très très lourd la..
Après rentrer dans le pourquoi du comment Ichigo récupère son épée..Aizen se lève de sa chaise..pourquoi l'épée d'Ichigo ne se casse pas entièrement...je m'en moque un peu la...même si les explications sont quand même présent. Mais c'est pas sur ça que j'ai envie de voir Kubo s'attarder mais plutôt sa construction de combat entre Aizen et Ywach qui va être d'une violence...
petite question: Est ce que vous pensez pas que Ichigo va devenir le prochain Commandant en Chef du Gotei 13!! J'ai l'impression que bleach va se finir comme ça!! Aight!! Ichigo le nouveau commandant de la soul society en image:
@pepiin je sais pas ce qu'il te faut pour apprécié un scan bleach. Mais la pour moi c'est Amazing!! Kubo arrive a donner une note encore plus haute on pensais que son combat contre Ichigo allait ensuite nous faire redescendre au plus bas. Mais pas du tout, j'avoue que je kiffe comment Kubo rebooste à nouveau avec Aizen qui va se mesurer à Ywach. La on va assister à un combat du Cosmos!!
Et je pense que Ichigo et Aizen vont devoir se mettre en symbiose...on part sur du très très lourd la..
Après rentrer dans le pourquoi du comment Ichigo récupère son épée..Aizen se lève de sa chaise..pourquoi l'épée d'Ichigo ne se casse pas entièrement...je m'en moque un peu la...même si les explications sont quand même présent. Mais c'est pas sur ça que j'ai envie de voir Kubo s'attarder mais plutôt sa construction de combat entre Aizen et Ywach qui va être d'une violence...
petite question: Est ce que vous pensez pas que Ichigo va devenir le prochain Commandant en Chef du Gotei 13!! J'ai l'impression que bleach va se finir comme ça!! Aight!! Ichigo le nouveau commandant de la soul society en image:
- Spoiler:
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Si tu t'en moques d'avoir de vrai explication etc c'est ton droit. Simplement là on nous balance les choses en mode yolo dém**de toi il reste 5 scans alors je m'en fou. J'ai l’impression que Kubo est comme un gamin qui est sera en vacance à la fin de la semaine et qui bacle ses devoirs.
Moi le délire de la flèche anti quincy qui va tuer Ywach j'aimerai que ça soit mieux expliquer. Le fait de voir Ichigo retomber dans la même connerie qu'il y a 2 scans c'est stupide. On parle de Ichigo un héro assez réfléchit pas un mec comme Luffy/Goku/Naruto en mode "je donne tout et je m'en balance du reste".
Là forcément si Ywach à pas cassé l'épée c'est du à Aizen qui oui il est classe. Ou si c'est vraiment de la chance alors c'est bullshit.
Bien entendu j'ai aimé le passage Aizen, même si il y a des interrogations, bien entendu j'ai envie de voir Aizen se battre et pourquoi pas en duo avec Ichigo. Mais un manga c'est aussi construire son univers.
Les combats d'un shonen sont importants mais pour moi l'histoire aussi et là il bacle tout ça. Donc non c'est pas un bon chapitre pour ma part car j'ai la sensation que les 2 scans d'avant on enfaite servi à que dalle
Moi le délire de la flèche anti quincy qui va tuer Ywach j'aimerai que ça soit mieux expliquer. Le fait de voir Ichigo retomber dans la même connerie qu'il y a 2 scans c'est stupide. On parle de Ichigo un héro assez réfléchit pas un mec comme Luffy/Goku/Naruto en mode "je donne tout et je m'en balance du reste".
Là forcément si Ywach à pas cassé l'épée c'est du à Aizen qui oui il est classe. Ou si c'est vraiment de la chance alors c'est bullshit.
Bien entendu j'ai aimé le passage Aizen, même si il y a des interrogations, bien entendu j'ai envie de voir Aizen se battre et pourquoi pas en duo avec Ichigo. Mais un manga c'est aussi construire son univers.
Les combats d'un shonen sont importants mais pour moi l'histoire aussi et là il bacle tout ça. Donc non c'est pas un bon chapitre pour ma part car j'ai la sensation que les 2 scans d'avant on enfaite servi à que dalle
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Kubo a raison de ne pas bosser son manga s'il lui suffit de faire apparaître Aizen pour que le lecteur soit comblé...
On voit pour la première fois une faille dans le pouvoir d'Ywach, j'espère qu'elle ne sera pas due au hasard mais véritablement à une capacité extérieure, pourquoi pas le Reiatsu d'Aizen qui influerait sur sa "vision".
On voit pour la première fois une faille dans le pouvoir d'Ywach, j'espère qu'elle ne sera pas due au hasard mais véritablement à une capacité extérieure, pourquoi pas le Reiatsu d'Aizen qui influerait sur sa "vision".
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Bhe le seul facteur qui change par rapport à l'autre fois c'est effectivement Aizen.
Je vois 2 possibilités :
- Comme tu le dis son immense reitsu perturbes sa vision. Mais d'un autre côté je comprendrai pas pourquoi ça serai le seul des PDG à y arriver sachant que aussi bien Ichibei que Ichigo se sont fait démonté par son pouvoir cheaté.
- L'idée que je vois la plus plausible c'est un bon "As I planned" d'Aizen qui à mis sous hypnose Ywatch depuis lors rencontre avant la mort de Yamamoto.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/514/12.html
Aizen la déjà un peu rendu confus, mais c'est peut être pire que ça. ça collerai bien au personnage.
(D'ailleurs le truc noir qui retient Ywatch ça a jamais été expliqué si ?)
Je vois 2 possibilités :
- Comme tu le dis son immense reitsu perturbes sa vision. Mais d'un autre côté je comprendrai pas pourquoi ça serai le seul des PDG à y arriver sachant que aussi bien Ichibei que Ichigo se sont fait démonté par son pouvoir cheaté.
- L'idée que je vois la plus plausible c'est un bon "As I planned" d'Aizen qui à mis sous hypnose Ywatch depuis lors rencontre avant la mort de Yamamoto.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/514/12.html
Aizen la déjà un peu rendu confus, mais c'est peut être pire que ça. ça collerai bien au personnage.
(D'ailleurs le truc noir qui retient Ywatch ça a jamais été expliqué si ?)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ywach a le pouvoir de changer le futur. Il est The Almighty. Il serait dommage à mon sens qu'il ne soit pas invincible. Cependant, Uryu a quelque chose de plus que lui, Ywach le sait et l'a choisi comme successeur. Quel meilleur méchant de fin pour un manga qu'un adversaire presque invincible qui va chercher lui même la seule personne capable de le tuer ? En tant qu'auteur, je serais fier de mon méchant s'il était trop puissant pour être tué et traçait lui-même le chemin pour qu'on se débarrasse de lui. Jusque là, la succession d'Ywach n'a aucun sens, mais il s'agit d'un élément inattendu dans l'intrigue à propos de deux personnages capitaux : Ywach et Uryu. Je ne considère pas qu'un seul personnage, dans n'importe quelle oeuvre, est inutile, mais ces deux-là ne font pas que donner une couleur a l'intrigue, ils la construisent. Aussi, je ne pense pas que Kubo aura oublié la succession de sa Majesté.
Je considère Ywach comme le méchant absolu, il a même donné à Uryu un pouvoir dangereux pour lui. Mais si Ywach a choisi un successeur, c'est qu'il va quitter le pouvoir. S'il quitte le pouvoir, mort ou vivant, quelqu'un de meilleur que lui le remplacera et son plan pour la paix se réalisera, car Ywach a démarré la bataille en vue de la paix, selon ses dires. Comment Uryu pourrait-il apporter la paix là où celui qui a la capacité de changer le monde ne le peut pas ? J'envisage qu'Uryu, à la différence d'Ywach, est capable de comprendre le monde et d'appliquer des méthodes qui, elles, amèneront la paix. Je ne me base sur aucune capacité démontrée par Uryu, mais s'il a quelque chose de plus que celui qui change le futur, c'est que les changements provoqués par The Almighty sont inadaptés à apporter la paix.
Mais pourquoi ne pas avoir simplement démissionné ? Pourquoi avoir attaqué le Seireitei ? Peut-être que la division 0 et le Roi auraient été un obstacle aux changements. Peut-être aussi que les Sternrittern auraient été un obstacle à cause d'un désir de vengeance. Là, je ne fais que supposer, mais selon moi, Ywach a bel et bien agi pour la paix et, par ses actions, ouvre une voie royale à son successeur pour qu'il change le monde. Ceci dit, je reste circonspect quant à son attitude de méchant.
Je considère Ywach comme le méchant absolu, il a même donné à Uryu un pouvoir dangereux pour lui. Mais si Ywach a choisi un successeur, c'est qu'il va quitter le pouvoir. S'il quitte le pouvoir, mort ou vivant, quelqu'un de meilleur que lui le remplacera et son plan pour la paix se réalisera, car Ywach a démarré la bataille en vue de la paix, selon ses dires. Comment Uryu pourrait-il apporter la paix là où celui qui a la capacité de changer le monde ne le peut pas ? J'envisage qu'Uryu, à la différence d'Ywach, est capable de comprendre le monde et d'appliquer des méthodes qui, elles, amèneront la paix. Je ne me base sur aucune capacité démontrée par Uryu, mais s'il a quelque chose de plus que celui qui change le futur, c'est que les changements provoqués par The Almighty sont inadaptés à apporter la paix.
Mais pourquoi ne pas avoir simplement démissionné ? Pourquoi avoir attaqué le Seireitei ? Peut-être que la division 0 et le Roi auraient été un obstacle aux changements. Peut-être aussi que les Sternrittern auraient été un obstacle à cause d'un désir de vengeance. Là, je ne fais que supposer, mais selon moi, Ywach a bel et bien agi pour la paix et, par ses actions, ouvre une voie royale à son successeur pour qu'il change le monde. Ceci dit, je reste circonspect quant à son attitude de méchant.
Ce serait assez bizarre il avait qu'à leurs reprendre leurs pouvoirs où les tuer si son but c'est d'apporter la paix en amenant la guerre pour décimer son propre peuple c'est chelou ^^ au pire 1000 ans avant il aurait pu mourir avec les seins face à yama-ji
Par contre il ne devait pas aller dans le futur grâce aux passage qu'il a ouvert ? De plus qu'est ce qui maintient l'équilibre lors de la mort du roi de la ss tout s'écroule ukitake libéré la main que ywach absorbe puis yoruichi crée/fait un truc pour éviter l'effondrement mais depuis qu'est ce qui fais l'équilibre le procédé utilisé par yoruichi ou autre chose ?
Par contre il ne devait pas aller dans le futur grâce aux passage qu'il a ouvert ? De plus qu'est ce qui maintient l'équilibre lors de la mort du roi de la ss tout s'écroule ukitake libéré la main que ywach absorbe puis yoruichi crée/fait un truc pour éviter l'effondrement mais depuis qu'est ce qui fais l'équilibre le procédé utilisé par yoruichi ou autre chose ?
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
@pepiin tu t'attendais à quoi sur 16 pages d'un scan..avoir 14 pages d'explications...?
Il faut être lucide, Kubo ne peut pas sur 1 seul scan approfondir et faire une dissertation d'explications. Il y a beaucoup trop d'éléments entre la récupération de l’épée de Ichigo, le voyage dans le futur de Ywach, Aizen qui apparait, l'épée d'Ichigo qui ne se casse pas...demander à Kubo de prendre le temps de tout nous expliquer parfaitement est un peu utopique! Par contre je te rejoins sur la flèche donné a Ishida par son père c'est un peu tiré par les cheveux mais j'attends de voir les explications plus tard...
Et oui je pense aussi que Aizen jouera un rôle clef dans la possibilité de contrer Ywach..
@Waïl Kinderstein ta suggestion est intéressante, peut être que Ywach veut à l'image du déluge qui purifie le monde tout réunir en lui pour finalement mourir et laisser place à un nouveau monde en paix a travers Ichigo ou Ishida. Je serais pas étonné de voir Ywach balançait une phrase du genre j'avais déjà vu ma mort par tes mains Ichigo...
Il faut être lucide, Kubo ne peut pas sur 1 seul scan approfondir et faire une dissertation d'explications. Il y a beaucoup trop d'éléments entre la récupération de l’épée de Ichigo, le voyage dans le futur de Ywach, Aizen qui apparait, l'épée d'Ichigo qui ne se casse pas...demander à Kubo de prendre le temps de tout nous expliquer parfaitement est un peu utopique! Par contre je te rejoins sur la flèche donné a Ishida par son père c'est un peu tiré par les cheveux mais j'attends de voir les explications plus tard...
Et oui je pense aussi que Aizen jouera un rôle clef dans la possibilité de contrer Ywach..
@Waïl Kinderstein ta suggestion est intéressante, peut être que Ywach veut à l'image du déluge qui purifie le monde tout réunir en lui pour finalement mourir et laisser place à un nouveau monde en paix a travers Ichigo ou Ishida. Je serais pas étonné de voir Ywach balançait une phrase du genre j'avais déjà vu ma mort par tes mains Ichigo...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
ChefB : Non c'est largement possible. Quand Ywach explique ce qu'il va faire, c'est bien expliquer et ça prend quoi, 1 page ? Et en plus tu réponds toi même à ton propre truc en attendant des explications. Kubo n'a pas à se presser, du moins, pourquoi maintenant ? Son arc fut lent, très lent avec les mecs qui racontes leurs vies etc alors pourquoi ne pas continuer à détailler les choses ?
Ou au pire le faire de manière efficace. La le blabla entre Aizen et Ywach, je e trouve dégeulasse, incohérent et mal expliquer. A la place il arrive, il met Aizen déjà débout, Ywach est surpris et Aizen réponds simplement : "Je me suis libéré depuis longtemps de cette chaise au vu de ma puissance, Après tout je suis celui qui doit régner. Tu es en travers de mon chemin misérable Quincy je vais te tuer"
Voilà, on revient à Aizen = Surpuissant comme depuis le début. Une vraie raison pour qu'il tape Ywach. C'est rapide, efficace et ça tient sur 1 page.
Alors j'ai pas le talent de Kubo, je n'ai pas cette prétention, simplement il pouvait les faire les choses mieux. Il a simplement mis beaucoup de blabla.
Ou au pire le faire de manière efficace. La le blabla entre Aizen et Ywach, je e trouve dégeulasse, incohérent et mal expliquer. A la place il arrive, il met Aizen déjà débout, Ywach est surpris et Aizen réponds simplement : "Je me suis libéré depuis longtemps de cette chaise au vu de ma puissance, Après tout je suis celui qui doit régner. Tu es en travers de mon chemin misérable Quincy je vais te tuer"
Voilà, on revient à Aizen = Surpuissant comme depuis le début. Une vraie raison pour qu'il tape Ywach. C'est rapide, efficace et ça tient sur 1 page.
Alors j'ai pas le talent de Kubo, je n'ai pas cette prétention, simplement il pouvait les faire les choses mieux. Il a simplement mis beaucoup de blabla.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 7 sur 15