Flood Bleach
+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Flood Bleach
Tu n'as pas compris les compétence d'Ichibei. Au début il coupe le nom des choses ce qui réduit leurs pouvoirs de moitié, là il n'a peut pas faire plus. Ywach récupère ses pouvoirs.
Ensuite vient le shikai, il enlève le pouvoir des choses qui touches l'encre, donc il enlève les pouvoirs de Ywach, il utilise ensuite le bankai pour le transformer en fourmi et là Ywach se réveil et fin du game.
Donc je ne comprend pas ce que tu dis, il lui a retiré ses pouvoirs et pas seulement de moitié et si tu parles de quand il transforme BRAS en BR bhe il peut pas faire mieux au début du combat.
Donc en vrai Ichibei ce fait démonté et aucune attaque n'affecte Ywach
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/610/6.html
Il ne l'a pas réellement blessé. Ywach l'a laissé faire mumuse et c'est tout.
C'est exactement comme dire que Urahara/Isshin/Yoruichi tiennent tête à Aizen lors de leur combat, alors que non.
Ensuite vient le shikai, il enlève le pouvoir des choses qui touches l'encre, donc il enlève les pouvoirs de Ywach, il utilise ensuite le bankai pour le transformer en fourmi et là Ywach se réveil et fin du game.
Donc je ne comprend pas ce que tu dis, il lui a retiré ses pouvoirs et pas seulement de moitié et si tu parles de quand il transforme BRAS en BR bhe il peut pas faire mieux au début du combat.
Donc en vrai Ichibei ce fait démonté et aucune attaque n'affecte Ywach
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/610/6.html
Il ne l'a pas réellement blessé. Ywach l'a laissé faire mumuse et c'est tout.
C'est exactement comme dire que Urahara/Isshin/Yoruichi tiennent tête à Aizen lors de leur combat, alors que non.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ichibei et Ywach étaient des amis apparemment..Ichibei l'appel mon vieil ami pendant son combat...on a pas toutes les infos concernant Ywach comment se fait il qu'il était très proche de Ichibei et Yamamoto et que pendant 999 ans il a disparu....
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
amekaze a écrit:Quels seront les rôles de Ryuuken et Ichin ?
Isshin va donner un bon drop kick à Ichigo (comme nous l'avons vu à plusieurs reprise dans le manga et l'anime), puis le père va faire un discours à son fils ce qui le remotivera et Ichigo poursuivra à Yhwach.
Pour Ryûken, je pense qu'il donnera les premiers soins à Uryû, afin qu'il puisse poursuivre Yhwach.
Je me demande si Orihime, Sado, Rukia, Renji, Isshin et Ryûken vont suivre Ichigo et Uryû ?
Et sa va apporter quoi à Yhwach de tuer les futurs incarnations des personnages ? Ce n'est pas comme si sa allait tuer leurs versions du présent.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Pepiin je suis pas d'accord regarde.
Je ne pense pas qu'Ywach fait mumuse à ces moments là comme tu le dis ..
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/605/9.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/608/14.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/606/15.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/607/15.html
C'est vrai que c'est drôle de se faire écraser la gorge ^^
Non quand il voit qu'Ichibei c'est pas une petite frappe, il active finalement The Almighty mais s'il faisait mumuse il n'aurait pas prit la peine d'en arriver là, s'il a activer son pouvoir c'est qu'il considère que la menace en face est sérieuse.
Pour en revenir à quand Ichibei divise de moitié les pouvoirs d'Ywach .. en version anglaise j'avais compris via lecture ça : "Si j'avais retiré la totalité des pouvoirs au roi des Quincy alors sa réputation aurait été ternie" donc selon moi en lisant la VA il aurait pu retirer la totalité de ses pouvoirs mais n'a décidé d'en retirer que la moitié. Après c'est clair qu'avec la version Française c'est différent mais du coup soit je veux bien t'accorder ça, c'est juste une erreur de compréhension.
Par contre tu peux pas comparer le combat Ichibei Ywach à celui de Ishin / Urahara vs Aizen .. ils n'ont même pas réussi à le blesser alors qu'Ichibei le mec il écrase la gorge d'Ywach, lui retire la moitié de ses pouvoirs, le transperce, l'oblige à se transpercer lui même et à utiliser son pouvoir suprême .. donc pour moi c'est en aucun cas comparable. D'ailleurs si c'est l'un des 5 potentiels de guerre c'est pas pour rien.
Je ne pense pas qu'Ywach fait mumuse à ces moments là comme tu le dis ..
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/605/9.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/608/14.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/606/15.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/bleach/607/15.html
C'est vrai que c'est drôle de se faire écraser la gorge ^^
Non quand il voit qu'Ichibei c'est pas une petite frappe, il active finalement The Almighty mais s'il faisait mumuse il n'aurait pas prit la peine d'en arriver là, s'il a activer son pouvoir c'est qu'il considère que la menace en face est sérieuse.
Pour en revenir à quand Ichibei divise de moitié les pouvoirs d'Ywach .. en version anglaise j'avais compris via lecture ça : "Si j'avais retiré la totalité des pouvoirs au roi des Quincy alors sa réputation aurait été ternie" donc selon moi en lisant la VA il aurait pu retirer la totalité de ses pouvoirs mais n'a décidé d'en retirer que la moitié. Après c'est clair qu'avec la version Française c'est différent mais du coup soit je veux bien t'accorder ça, c'est juste une erreur de compréhension.
Par contre tu peux pas comparer le combat Ichibei Ywach à celui de Ishin / Urahara vs Aizen .. ils n'ont même pas réussi à le blesser alors qu'Ichibei le mec il écrase la gorge d'Ywach, lui retire la moitié de ses pouvoirs, le transperce, l'oblige à se transpercer lui même et à utiliser son pouvoir suprême .. donc pour moi c'est en aucun cas comparable. D'ailleurs si c'est l'un des 5 potentiels de guerre c'est pas pour rien.
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Tout ce que tu me montres c'est simplement de la mise en scène pour mettre en valeur Ichibei et rien de plus.
Dès que le combat à commencé on a tous su que Ichibei il allait se faire démonté, résultat : il s'est fait démonté.
Bien entendu que Kubo il allait pas directement mettre les pouvoirs de Ywach pour qu'il OS Ichibei.
Je te l'accord Ichibei est très puissant mais Ywach savait qu'il a de la réserve avec ses pouvoirs.
Tu me parles de blessure mais à la fin du combat, et dès que Ywach utilise ses vrais pouvoirs, il n'a pas de blessure et comme je te l'ai déjà montré et se sont des paroles de Ywach "tu ne m'as pas blessé"
Dès que le combat à commencé on a tous su que Ichibei il allait se faire démonté, résultat : il s'est fait démonté.
Bien entendu que Kubo il allait pas directement mettre les pouvoirs de Ywach pour qu'il OS Ichibei.
Je te l'accord Ichibei est très puissant mais Ywach savait qu'il a de la réserve avec ses pouvoirs.
Tu me parles de blessure mais à la fin du combat, et dès que Ywach utilise ses vrais pouvoirs, il n'a pas de blessure et comme je te l'ai déjà montré et se sont des paroles de Ywach "tu ne m'as pas blessé"
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
En gros pour moi, Ywach s'est pris les dégats et tout, mais vu qu'il a un pouvoir pété bah enfait non.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
http://mfteam.fr/2016/07/le-manga-bleach-devrait-se-finir-dici-la-fin-de-lannee/
après Naruto c'est à Bleach de tiré sa révérence
après Naruto c'est à Bleach de tiré sa révérence
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Ah oui chaud quand même si effectivement fin aout c'est fini.
Fin il va faire 8 scans de 60 pages ou bien ? Parce que là il reste plein de truc à faire. Aizen est pas libre, Ichigo sans pouvoir, les padres sont pas là, Sado vs les statuts, un chapitre de conclusion quand même. Pis bon c'est pas comme ci il y avait des bankai qu'on nous avait promis et qu'on à jamais vu
Fin il va faire 8 scans de 60 pages ou bien ? Parce que là il reste plein de truc à faire. Aizen est pas libre, Ichigo sans pouvoir, les padres sont pas là, Sado vs les statuts, un chapitre de conclusion quand même. Pis bon c'est pas comme ci il y avait des bankai qu'on nous avait promis et qu'on à jamais vu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci pour l'info ^^
Effectivement la fin pour août, ça me parait prématuré au vu de tous ce qu'il y a encore à développer. J'ai peur que l'accélération ne nuise encore plus à la qualité et que ça donne un sentiment de gâchis .
Effectivement la fin pour août, ça me parait prématuré au vu de tous ce qu'il y a encore à développer. J'ai peur que l'accélération ne nuise encore plus à la qualité et que ça donne un sentiment de gâchis .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
On devrait avoir des chapitres avec plus de contenus et surtout plus rythmés.
En espérant éviter une fin baclé
En espérant éviter une fin baclé
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dans tous les cas il est temps que Bleach se termine et je préfère dire des maintenant peu importe le scénario de fin..Bleach restera un manga qui aura fait sensation!!
Pour revenir à Ywach @pepiin je trouve que tu minimise la difficulté qu'il a eu contre Ichibei! leurs combats à duré 5 scans c'est pas rien et Ywach a du sortir sa puissance au MAX pour se defaire de Ichibei!
Pour revenir à Ywach @pepiin je trouve que tu minimise la difficulté qu'il a eu contre Ichibei! leurs combats à duré 5 scans c'est pas rien et Ywach a du sortir sa puissance au MAX pour se defaire de Ichibei!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
D'après Bleach mx il resterai que 5 scans ce qui fait pas beaucoup. Fin c'est juste une estimation de leur part.
ChefB : Non Ywach était clairement pas à fond, bien sûr que le combat va pas durer 2 pages, c'est de la mise en scène pour montrer les pouvoirs du chef de la D0 et c'est tout. Quand tu vois ce dont est capable Ywach contre Ichigo il était pas à fond.
Je te rappel qu'il OS la technique ultime de Ichibei, c'est pas comme ci il l'avait prise en pleine face et qu'après il avait survécu et contre attaqué, non il l'a démonté son attaque ultime.
Cas classique des Shonen : Le mec sort tout ce qu'il a, en face ça réagit pas beaucoup, puis ça s'énerve et fin du game
ChefB : Non Ywach était clairement pas à fond, bien sûr que le combat va pas durer 2 pages, c'est de la mise en scène pour montrer les pouvoirs du chef de la D0 et c'est tout. Quand tu vois ce dont est capable Ywach contre Ichigo il était pas à fond.
Je te rappel qu'il OS la technique ultime de Ichibei, c'est pas comme ci il l'avait prise en pleine face et qu'après il avait survécu et contre attaqué, non il l'a démonté son attaque ultime.
Cas classique des Shonen : Le mec sort tout ce qu'il a, en face ça réagit pas beaucoup, puis ça s'énerve et fin du game
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est chaud quand même. Je vais sentir un vide..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
@pepiin Certes il ne l'a pas prise en pleine face, mais il en a reçu d'autres, puis s'il a dû se transpercer lui même pour pas tomber c'est qu'il avait pas trop prévu la situation et que potentiellement sans ça il serait out, après encore une fois moi je défends Ichibei car j'adore vraiment le personnage que ce soit niveau design, personnalité ou même dans sa façon de combattre donc faut pas s'étonner ^^
Euh ouais .. l'annonce que Bleach s'arrête fin Août c'est assez voir très surprenant. Potentiellement d'ici fin Août il reste 7-8 scans. Comment en un intervalle si restreint on va pouvoir avoir : Ichigo remis sur place et qui retrouve ses forces pour nous dévoiler son véritable pouvoir via un discours de son Padre, Ryûken et donc Isshin qui rappliquent pour aider leur gamin, Aizen qui lui aussi normalement aura un rôle à jouer, Sado vs les statuts, le retour d'Ichibei parti récupérer ses pouvoirs, les bankai d'Hirako, Ukitake, Isshin, Aizen (s'il en a un), le nouveau bankai d'Ichigo, une fight finale vs Ywach sans oublier un retour sur les capitaines qui j'imagine ne vont pas rester là sans rien faire ainsi que les SternRitter restant .. (Que va-t-il advenir de Lille, The Miracle et Jugram ?) + bien entendu un chapitre de conclusion.
Je doute que 7-8 chapitres de max 20 pages puissent nous apporter une fin satisfaisante avec tout ce qui reste à développer, m'enfin on verra bien.
Je regrette vraiment que Tite Kubo ait eu un éditeur comme celui qu'il a car c'est un peu à cause de lui s'il a été obligé de modifier ses plans et de bâcler certains truc .. il lui met clairement la pression pour vite finir son oeuvre quoi c'est vraiment incroyable et dommage ..
Euh ouais .. l'annonce que Bleach s'arrête fin Août c'est assez voir très surprenant. Potentiellement d'ici fin Août il reste 7-8 scans. Comment en un intervalle si restreint on va pouvoir avoir : Ichigo remis sur place et qui retrouve ses forces pour nous dévoiler son véritable pouvoir via un discours de son Padre, Ryûken et donc Isshin qui rappliquent pour aider leur gamin, Aizen qui lui aussi normalement aura un rôle à jouer, Sado vs les statuts, le retour d'Ichibei parti récupérer ses pouvoirs, les bankai d'Hirako, Ukitake, Isshin, Aizen (s'il en a un), le nouveau bankai d'Ichigo, une fight finale vs Ywach sans oublier un retour sur les capitaines qui j'imagine ne vont pas rester là sans rien faire ainsi que les SternRitter restant .. (Que va-t-il advenir de Lille, The Miracle et Jugram ?) + bien entendu un chapitre de conclusion.
Je doute que 7-8 chapitres de max 20 pages puissent nous apporter une fin satisfaisante avec tout ce qui reste à développer, m'enfin on verra bien.
Je regrette vraiment que Tite Kubo ait eu un éditeur comme celui qu'il a car c'est un peu à cause de lui s'il a été obligé de modifier ses plans et de bâcler certains truc .. il lui met clairement la pression pour vite finir son oeuvre quoi c'est vraiment incroyable et dommage ..
-
Groupe :
Il n'y aurait-il pas des problèmes d'incohérences dans les plans d'Yhwach ?
Dans le dernier scan, il va dans les avenirs possibles mais il dit aussi qu'il va détruire la Soul Society et le monde réel.
Du coup, si la Soul Society et le monde réel sont détruits, les avenirs possibles ne peuvent exister. Donc Yhwach ne pourrait pas assassiner les futurs incarnations des personnages.
Dans le dernier scan, il va dans les avenirs possibles mais il dit aussi qu'il va détruire la Soul Society et le monde réel.
Du coup, si la Soul Society et le monde réel sont détruits, les avenirs possibles ne peuvent exister. Donc Yhwach ne pourrait pas assassiner les futurs incarnations des personnages.
-
Groupe :
S'il détruit dans le futur la Soul Society et le monde au moment où les personnages sont heureux, ben ils les tuent dans le futur. Il n'y a pas vraiment de contradiction.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:S'il détruit dans le futur la Soul Society et le monde au moment où les personnages sont heureux, ben ils les tuent dans le futur. Il n'y a pas vraiment de contradictions
Le vrai problème c'est pourquoi ywach veut allé dans les futurs ou ils sont heureux alors que détruire tout ce qu'il ont la maintenant suffirait à détruire tout les autres avenirs pourquoi s'enmerder à allé dans ses futurs pour les faire désespérer alors que déjà la ils le sont
Est ce que la limite du pouvoir d'ywach ne serait pas la il ne peut modifier/détruire qu' un seul avenir donc ils aurait chercher à obtenir tout ce pouvoir pour simplement voyager dans les autres avenirs et être le boss du temps et de l'univers en faisant de lui seul le seul quincy en vie quel intérêt c'est quoi son but réellement
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
inuyasha190 a écrit:S'il détruit dans le futur la Soul Society et le monde au moment où les personnages sont heureux, ben ils les tuent dans le futur. Il n'y a pas vraiment de contradiction.
Je n'avais pas pensé à ça, mais comme Monkey.D Tôshiro l'a dit, sa va apporter quoi à Yhwach de tuer leurs incarnations futurs ?
Comme ces avenirs existent sa veux dire que Ichigo et ses compagnons ont réussit à battre Yhwach.
Personnellement, je pense que Yhwach souffre d'une maladie incurable et qui doit le mener à ça mort. Mais le Quincy est un guerrier, de fait il veut mourir en tant que guerrier et le seul qui puisse le vaincre et le tuer, c'est Ichigo à cause des ses ''types''. Humains, Shinigami, Hollow, Vizard, Fullbringer et Quincy. Je pense aussi qu'il absorbait les pouvoirs des autres Quincy pour rallonger son espérance de vie.
-
Groupe :
C'est la fameux problèmes liés à tout ce qui touche au voyage dans le temps ou vision du temps etc. Il y a forcément des problèmes.
On verra ce qu'il veut faire car j'ai pas tout panné non plus
On verra ce qu'il veut faire car j'ai pas tout panné non plus
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Sans son éditeur, Tite Kubo aurait clairement pu nous vendre du rêve avec Bleach ... franchement ça met la haine de savoir qu'une oeuvre comme ça ne dépend au final même pas de l'artiste en question ..
-
Groupe :
Sans spoiler, quand on voit le chap d'aujourd'hui on peut se dire que finalement la fin pour fin aout début septembre, c'est faisable...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Comme pour le scan d'aujourd'hui, ça va se finir à coup de Deus ex machina. Super.
Je ferai un bilan pour bleach quand il sera fini. Mais comme pour Naruto, il sera pas élogieux.
Je ferai un bilan pour bleach quand il sera fini. Mais comme pour Naruto, il sera pas élogieux.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je rejoins pepiin, ce chapitre c'est du n'importe quoi qui n'a pas de sens ni de logique. Kubo nous sort du Deux ex machina comme ça. Ishida transmets ses blessures à Jugram à sa demande alors qu'il y a une minute ils se combattaient. Et puis les autres qui débarquent à l'improviste et tiens je répare ton épée : miracle !
Bref, c'est du grand n'importe quoi ce chapitre.
Bref, c'est du grand n'importe quoi ce chapitre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
En plus avec ce chapitre les choses vont forcément nous sembler "forcées".
L'intervention des darons et d'Aizen vont ressemble à des DEM (Deus ex machina).
D'autant que les derniers chapitres servent à rien du tout ! Ywach démonte Ichigo et le met dans un désespoir total. Bhe osef vu qu'en 2 pages Ichigo récupère son épée et sa détermination parce que son pote Renji lui tend la main ... Caricature de shonen.
Surtout que tout ça là, ça va changer quoi sur le fait Ywach va les démonter avec son pouvoir ?
L'intervention des darons et d'Aizen vont ressemble à des DEM (Deus ex machina).
D'autant que les derniers chapitres servent à rien du tout ! Ywach démonte Ichigo et le met dans un désespoir total. Bhe osef vu qu'en 2 pages Ichigo récupère son épée et sa détermination parce que son pote Renji lui tend la main ... Caricature de shonen.
Surtout que tout ça là, ça va changer quoi sur le fait Ywach va les démonter avec son pouvoir ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est quoi Deus ex Machina ?
Sinon scan super nul euh il joie à quoi la Jugram ? C'est une grosse blague ptn ça a aucune logique, et comme par hasard le fameux pouvoir de l'amitié grâce auquel les gentils pourront vaincre les forces des ténèbres c'est bon quoi .. autant si c'est bien fait c'est cool mais là non.
Sinon scan super nul euh il joie à quoi la Jugram ? C'est une grosse blague ptn ça a aucune logique, et comme par hasard le fameux pouvoir de l'amitié grâce auquel les gentils pourront vaincre les forces des ténèbres c'est bon quoi .. autant si c'est bien fait c'est cool mais là non.
-
Groupe :
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 6 sur 15