Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flood Bleach

+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Lun 25 Juil - 15:21

Je suis d'accord avec l'explication de Pepiin. Aizen était forcé de montrer la libération de son Zampa qand il est passé capitaine, et du coup bah c'était le jackpot.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 25 Juil - 19:03

Ywach a en fait eu tout le loisir d'observer à de moult reprises la libération de Kyoka Suigetsu. Depuis les ombres, il a observé le Seireitei depuis la bataille datant de mille ans. Il me semble qu'il a observé. Si c'est bien le cas, il a eu l'occasion de voir Kyoka Suigetsu éclater.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 26 Juil - 19:49

Je ne peux pas donner le lien mais, sur Bleach MX il y a un article sur les pires et meilleures mangas de 2016. Alors je ne soulignerai pas ces catégories (surtout que ça semble être pour les nouveaux mangas)

MAIS, il y a une catégorie qui m'a fait mourir de rire "Mangas sous-estimés mais qui sont de grands Mangas: (Méconnus mais qui méritent d’être lus)" et le grand gagnant est .... Bleach.

Bleach est méconnus ?? On parle d'une des licence les plus connues du Shonen Jump ... Pis sous estimés ? Je dirai justement sur estimé.
Bon je pense que ce sont les ricains qui ont votés mais ça me fait rigoler.
Bientôt dans les manga dont on parle peu : One piece.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mar 26 Juil - 20:35

Oui j'ai vu ça. C'est complètement surprenant, à croire qu'ils ne lisent pas le manga. Un manga pas très connu et sous-estimé, n'importe quoi ! 

D'ailleurs je mets le lien : http://www.bleachmx.co/les-meilleurs-et-les-pires-manga-de-2016-de-la-comic-con/
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 27 Juil - 10:58

JE pense pas non plus qu'il soit sur estimé, tout le monde le lisait et était fan à son top niveau, puis quand la qualité "a chuté", il y a eu des gens qui ont décroché et c'est normal.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Juil - 12:14

D'après Bleach MX (je vous invite à aller sur leur site pour avoir l'info) il reste que 2 scans ! Le 685 sera le dernier.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 27 Juil - 12:39

Voici le lien de la MFT ICI.

Je trouve ça un peu abusé quand même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 27 Juil - 12:41

Oui j'ai lu.

Donc il ne reste plus que deux chapitres pour conclure le manga. Donc on peut dire que Ywach va mourir du coup de sabre de la part d'Ichigo et que donc ça s'est terminé par un one-shot. Ywach le méchant cheater du manga se fait terminer sur un one-shot. C'est absolument génial, super. On a eu des développements qui n'ont servit à rien. 

Bleach se termine très mal pour moi. La fin risque fort d'être plus que décevante. C
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Juil - 13:30

J'attends de voir les 2 derniers scans pour faire min bilan de Bleach.
En tout cas c'est un peu brusque de dire d'un coup "voilà il en reste 2" surtout qu'il y a l'O-bon je crois entre temps donc ça va faire une pause entre les 2 scans, fin je sais pu trop.

Je suis un peu sur le c*l et on verra bien les 2 derniers scans ce qu'ils donnent.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 27 Juil - 13:36

Donc, il ne reste plus que deux scans. Comme, j'avais pensé. Un ou deux mois après la fin de Bleach, je suppose que Tite Kubo fera un bangai-hen comme Beelzebub, Assassination Classroom et Naruto.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kizaru-chan Mer 27 Juil - 14:38

Ouais, soit Ywach est mort au dernier chapitre, soit le manga va mal se finir et Ywach va gagner et tout détruire...

STP KUBO sauve ton manga, fais gagner Ywach !
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Juil - 15:07

Pour ceux qui souhaite les spoils sont dispo sur Bleach mx dans l'article qui explique le manga se termine avec le 685. Attention, je les ai lus et c'est explicite sur ce qu'il va se passer, donc à vous d'avoir la surprise ou non.

Pour ceux qui veulent l'article explique également que c'est le Jump qui a demandé à Kubo de finir son manga pour que ça tombe pile sur les 15 ans du manga c'est info importante. Donc le Jump est plus puissant que les auteur à succès, c'est abusé je trouve. Fin Oda doit bien être la seule exception m'enfin je trouve que c'est une info intéressante, que perso, je prendrai en compte lors de mon bilan de Bleach.

Sur ce, rdv demain pour l'analyse de l'avant dernier scan de Bleach
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Mer 27 Juil - 17:26

Spoiler:


Dernière édition par amekaze le Mer 27 Juil - 18:53, édité 1 fois
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mer 27 Juil - 18:41

Je ne lirai pas l'article avant la fin du manga, mais merci d'avoir signalé son existence.

J'espère avoir raison dans mon hypothèse, qu'Ywach a prévu sa mort, qu'il ne peut être battu sauf s'il le veut, mais qu'il souhaite être vaincu par Uryu afin que ce dernier lui succède. S'il est vraiment The Almighty, il n'a pas de raison de choisir un successeur à moins que ce successeur ne soit pas quelqu'un de plus puissant, mais de plus adapté au monde qu'Ywach souhaite créer. Je n'invente pas cette hypothèse, je l'ai déjà postée sur la page précédente ou il y a eux pages. Le reste, par contre, je le suppose maintenant.

Certains évoquaient une fusion du monde réel et du monde des esprits. La paix dont parlait Ywach est peut-être l'absence de frontières, ce qui empêcherait donc les âmes d'aller d'un monde à l'autre. Ainsi il n'y aurait plus besoin de shinigamis pour amener les âmes perdues à la Soul Society, il n'y aurait plus de hollows car plus aucune âme tourmentée. Ichigo, shinigami, et Uryu, quincy, représenteraient alors respectivement le futur, les successeurs. Et Ywach aurait accompli son but.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Juil - 18:49

Amekaze, si tu donnes ton avis sur le spoil met le en spoil aussi stp.

Pour l'article tu peux le lire. Il dit juste que voilà le manga se termine la semaine prochaine et après tu as un lien qui te mène vers les spoils. Mais en lisant l'article tu n'es pas spoil.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Mer 27 Juil - 18:52

pepiin a écrit:Amekaze, si tu donnes ton avis sur le spoil met le en spoil aussi stp.

Pour l'article tu peux le lire. Il dit juste que voilà le manga se termine la semaine prochaine et après tu as un lien qui te mène vers les spoils. Mais en lisant l'article tu n'es pas spoil.

ça marche
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 27 Juil - 18:54

Merci pour l'info sur le Jump..
Je trouve ça vraiment navrant.. Incapable de le laisser tranquille pour la fin de son manga quoi. Ok, c'est cool pour l'anniversaire et tout, mais à quoi bon si les gens finissent insatisfaits par la fin? Je comprends vraiment pas.

Courage à Tite Kubo, j'espère qu'il a réussi/réussira à faire avec fume
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Juil - 19:40

C'est à confirmer car ça fait un moment que je me suis pas renseigner mais Bleach avait perdu de sa superbe. Fut un temps avec Naruto et One piece il était l'un des top 3 mangas du Jump.
Mais avec le temps, dans les sondages il avait baissé et était à la limite de se faire sortir. Normalement si Bleach été un petit manga il aurai du dégager du Jump il y a un moment. Mais les dernière infos que j'ai datent de l'arc Fullbringer donc il y a très longtemps
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kizaru-chan Mer 27 Juil - 20:00

Non non, c'est confirmé, c'est bel et bien ça...
Il n'y a que Oda qui fait "ce qu'il veut" (dans le sens où il doit avoir quand même quelque limites mais ça doit être risible par rapport aux autres...) au vu des records de vente qui ne cessent de tomber. Si le Jump décide de faire pareil avec One Piece, il signe son arrêt de mort car tout le monde le boycottera. Du coup, il faut être plus indulgent avec Kubo au final. C'est vraiment con car les planches sont hyper belles, magnifiques, sublimes, mais l'histoire...
On suit One Piece pour l'histoire, sûrement pas pour les planches (faut l'avouer les planches qui arrachent la rétines sont pas monnaie courante même si il y en a quelque unes) tout comme on suit Bleach pour les planches car l'histoire est bâclée/bancale (pourtant avec certains passage cools!).

Aucun respect pour les auteurs...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 27 Juil - 20:05

Dans ce cas, j'arriverai pas à les remercier d'avoir garder Bleach si ils ne vont pas au bout de la chose..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 27 Juil - 20:25

Oui la responsabilité d'une fin bâclée sera clairement à mettre du côté du Jump puisque ce sont eux qui l'obligent à terminer à la va vite alors qu'il restait plein de points à finir.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Juil - 21:22

Je pense que c'est du 50/50. Kubo est autant coupable que le Jump. Si le manga a perdu en qualité après Aizen c'est la faute de Kubo, à ce moment là il était top 3 du Jump et donc ces derniers devaient le laisser tranquille. Le Jump pense business et ça reste normal, de plus on parle de Tite Kubo avec Bleach, l'un des seul mangaka qui peut vraiment vivre de son art. Si il voulait, je pense qu'il pouvait partir du Jump pour aller, par exemple, dans le magazine de Fairy tail ou même passer dans un autre mensuel. Oda est particulier, mais il y a pleins d'auteur qui ont des passes droits, qui change de magazine etc etc. Donc il est autant coupable pour moi.

Ensuite oui, Oda, clairement à des passes droit de folie car c'est l'auteur de One piece, mais Kubo n'est pas non plus un esclave.

PS : Les dessins de One piece sont pas comparable à ceux de Bleach car ne traite pas la même chose. One piece c'est le voyage donc on te montre bien les paysages qui sont, eux, super. Bleach c'est un monde froid, de mort, forcément sans arrière plan faire les visages mieux est une évidence. Donc incomparable. Si on veut comparer les dessins de Bleach faut le faire avec ce de One punch man et là ... Kubo se fait manger, à mon sens. Mais ça c'est pas le sujet les dessins chacun ses gouts.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par amekaze Mer 27 Juil - 22:52

Les dessins de One Punch Man et de Bleach se valent pour ma part, par contre si on les compare à Berzerk là y'a pas photo.

Il est vrai que Tite Kubo n'est pas non plus innocent de la baisse de régime de son manga. L'histoire post-Aizen est en soit très intéressante et ça aurait pu donner quelque chose de vraiment fantastique si ça avait été vraiment bien travaillé (mieux du moins ..).

Le fait est que beaucoup de choses n'ont servi à rien dans cet immense Arc, certains personnages ont été oublié et négligé, les méchants n'ont pas toujours convaincus, les combats hormis 2-3 (et encore) rien de bien fameux non plus donc voilà c'est tout un amas de détails qui fait qu'une majeur partie des fans de Bleach ont lâché, car il faut le dire, la seconde partie (arc des Quincy ..) n'est pas du tout du niveau de la première (ça englobe toute l'histoire avec Aize).
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 28 Juil - 13:41

Scan sorti,

Voilà c'est fini le combat. ce fut, je trouve expédier, prévisible au possible et donc peu intéressant. Le final boss à un combat nul.
Fin attendons le dernier scan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 28 Juil - 13:48

Oui c'est ce que je craignais, un combat fini à la va vite et donc ben bâcle. Maintenant c'est parfaitement compréhensible vu que le Jump a décidé que le prochain chapitre sera le dernier.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum