Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

+36
Tobiuo Riders
Biboub
jcronos123
snake2renden
luffymez
storm-13
Kiera
Envy
hell_s_caretaker
Rinku13
Da-da-da
Ishinn
Smoker
teiwto
K3D3X
chamash
tara1990
Rufus
decima
TDS
hileummer
Tsubasaki
dorianodet
cangri
testx
Tsukihoshi
lakteup
ayiphilli
Manblue
pink
mickey4278
Royale
kuyuki
djfilight
prosti
stephanep
40 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tendances ?

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Marine1128%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Marine12 28% 
[ 32 ]
Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Marine1123%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Marine12 23% 
[ 26 ]
Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Marine113%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Marine12 3% 
[ 3 ]
Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Marine1146%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Marine12 46% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 115
 
 

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 17 Fév - 14:00

Des idées lancées propose le visionnage de streaming sur le forum , mais en ce qui concerne les anime One piece par exemple , ça fait vraiment énorme ! LOL
Alors je voudrais savoir si les tendances des actifs seraient plus a la lecture ou au Visionnage , en ce qu'il me concerne je ne lis que trés peu ( uniquement bleach On piece et Naruto, bientot claymore et Berserk ) ), je suis un fan d'anime en tout genre ...
A vous de voter !


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:10, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par stephanep Dim 17 Fév - 14:07

je dis vive les animes dommage que pour énormément de mangas l'anme ne suffit pas :/
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par prosti Dim 17 Fév - 21:01

je ne lis que bleach et naruto.....
Je préfère me caler des animes.....normal trip de dr*gué...
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 17 Fév - 21:04

pitin .... comme on se retrouve , rien que de pensé que le soir je vais me pozé en mode coma devant mes manga , méme si ça rime a rien ça me rend heureux MDR Tu crois que sans spliff , ça a pas le méme gout ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 17 Fév - 22:41

moi plutôt à sans cesse chasser le singe pervers dont la fourrure vaux de l'or ! surtout la peau de ces c******s! mais bon il est ruser le vieux singe j'arrive pas a l'avoir T_T je vais devenir fou. sinon je suis plutôt anime a pare naruto et berserk que je lis le reste c'est de l'anime
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 17 Fév - 23:06

Moi j'suis plutot les deux: pour Naruto et Bleach je regardais d'abord en animes ,puis au lieu d'attendre une semaine bein j'ai pris de l'avance en lisant les scans! Donc j'suis un peu plus mangas quand même puisqu'au final je vais en scans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 17 Fév - 23:48

plutot les deux aussi, certain se prete mieux a l'anim d'autre a la lecture
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par djfilight Lun 18 Fév - 6:33

Moi c'est les animes. D'ailleur, je suis déchainer sur One Piece dérnièrement Very Happy
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Lun 18 Fév - 12:03

C'est bien garçon , continue comme ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Lun 18 Fév - 19:09

Moi je suis plus lecture.
Une série comme One piece prend tout son potentiel par exemple à la lecture (surtout au niveau des détails de l'auteur).
J'ai trop souvent été déçut des adaptation anime =x...les réalisateurs prennent trop de liberté je trouve =x.
M'enfin je matte quand même des animes hein ;p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par djfilight Lun 18 Fév - 20:45

MOnsi a écrit:C'est bien garçon , continue comme ça !

Merci maître Monsi. Là j'en suis à l'épisode 80 (en 3 jours xD) mais dans moins de 1 mois, on pourra de nouveau en parlé plus sérieusement Very Happy
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par prosti Lun 18 Fév - 20:50

c'est vrai que c'est trop bon quand tu te dis que t'as plus de 340 épisodes qui t'attendent.......hummmmm One piece.....
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par djfilight Lun 18 Fév - 20:52

Very Happy Ben écoute, j'ai pas à attendre qu'ils sortent, c'est mon avantage Very Happy

Mais... après quant je serais à l'épsode 340... sa m'énèrvera d'attendre les nouveaux épisodes (C'est à cause de sa que sa fait 1 mois que je ne regarde plus les nouveaux Naruto Shippuden)
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Lun 18 Fév - 21:25

c'est vrai que c'est trop bon quand tu te dis que t'as plus de 340 épisodes qui t'attendent.......hummmmm One piece.....



MmMmmmh , un frisson a la portée des gens qui n'on pas encore decouvert le manga!! LOL
C'est vrai qu'aprés, t'es Lobotomisé en Pirate, tu te marginalise sans t'en rendre compte mais c'est ça qu'est bon xD! En ce moment je suis joueur de football américain, mais c'était plus dur d'être une sorte d'élu qui controle un esprit completement MALADEEE ( KIba ) , PTDR j'dérrive , comme d'habitude ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Lun 18 Fév - 21:43

bahh perso j'ai pas vraimen crocher sur one pice
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par kuyuki Lun 18 Fév - 22:21

Les scan , je trouve ca mieux car au moint tu peux revenir exactement au moment que t'a pas compris et puis tu peux choisir t'a musique qui va avec le type de manga que tu lis et là ce devient super excitant ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Lun 18 Fév - 23:18

bahh perso j'ai pas vraimen crocher sur one pice


Tchhhh forcément faut prendre le temp de ce mettre dedans !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Royale Lun 18 Fév - 23:41

heuu les deux mais bon beaucoup plus lecture je sais pas , les animes en tendance a me decevoir parfois !!
mais je regarde aussi des animes , sauf les naruto que j'avais commence par regarder mais pour les shippuden c'est lecture !! les detailes et la comprehension son meilleur !!
les Ones piece je lss prefere en anime c'est vrai !!
Royale
Royale
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mar 19 Fév - 12:36

Les shippuden , sont beaucoup plus appuyer en Détails , ( c'eszt pour ça que c'est si longué ) y'a plein de truc que je comprend mieux aprés avoir regarder l'anime Naruto , mais il est un peu moyen ... enfin LONG !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mar 19 Fév - 12:58

MOnsi a écrit:
bahh perso j'ai pas vraimen crocher sur one pice


Tchhhh forcément faut prendre le temp de ce mettre dedans !

ahh bon combien d'épisode pour être a fond dans le truc???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mar 19 Fév - 13:02

Franchement ,jusqueBaggy le clown!( une trentaine d'épisode ) AU debut il est tout seul il arrete pas de frolé la mort , il fait des rencontres un peu merdique...
aprés quand il commence a se fritté avec des big pirate , tu commence a kiffé, et quand la prime sur sa tete augmente et augmente ! Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est l'euphorie ! Trop fort Luffy !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Royale Mar 19 Fév - 13:05

ouai mais avan qu'il rencontre le croco je trouve un peu long !!
c'est pour ca je me suis perdu la dedans moi !!
Royale
Royale
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par djfilight Mar 19 Fév - 16:29

Franchement, je suis vers l'épisode 90... et je peux plus m'arrête, du matin au soir, c'est du One Piece Very Happy

Je préfère l'anime au manga, je ne sais pas pourquoi, bien sur... je préfère l'anime avec les voix JAPONAISES sous titré francais.
Parce que les voix en francais... comment dire sa sans choqué? C'est vraiment de la caca!
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mar 19 Fév - 16:48

Grave , Les anime sont 10 fois plus drole que le manga !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mar 19 Fév - 17:32

Salut,

Bon moi je suis plustot manga papier, directement acheté en librérie car j'adore le dessin, je suis très mauvais mais j'admir énormément le travail de ces dessinateurs. Cool

Mais j'avoue que l'avantage de l'animé, ce sont tous les sons d'ambiance. Les petites mimiques de nos personnages favoris... affraid

Mais là je suis venu découvrir le monde du steaming ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum