Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?
+36
Tobiuo Riders
Biboub
jcronos123
snake2renden
luffymez
storm-13
Kiera
Envy
hell_s_caretaker
Rinku13
Da-da-da
Ishinn
Smoker
teiwto
K3D3X
chamash
tara1990
Rufus
decima
TDS
hileummer
Tsubasaki
dorianodet
cangri
testx
Tsukihoshi
lakteup
ayiphilli
Manblue
pink
mickey4278
Royale
kuyuki
djfilight
prosti
stephanep
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tendances ?
Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?
ça dépend car dans FMA Je préféré largement les anim ^^
on ma dit que le manga été tiré de l'anim
on ma dit que le manga été tiré de l'anim
Invité- Invité
Moi je préfère la lecture pour GTO, l'anime est un peut bâcler et ne suis pas toute l'histoire, surtout avec Aizawa Myabi.
Et les dernier tôme sont les meilleurs (ne sont pas dans l'anime), c'est la qu'on vois qu'Eikichi Onizuka n'est vraiment pas humain!!!!
Par contre pour Initial D l'anime déchire.
Et les dernier tôme sont les meilleurs (ne sont pas dans l'anime), c'est la qu'on vois qu'Eikichi Onizuka n'est vraiment pas humain!!!!
Par contre pour Initial D l'anime déchire.
cangri- Mage
-
Groupe :
Il vaut toujours mieux regarder le scan que l'anime, il sera plus complet. De plus le fait qu'ils ne tronquent pas certaine partie de l'histoire évite de rendre l'histoire naïve
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
dorianodet a écrit:Il vaut toujours mieux regarder le scan que l'anime, il sera plus complet. De plus le fait qu'ils ne tronquent pas certaine partie de l'histoire évite de rendre l'histoire naïve
Oui et puis il y a des scène du scan qu'il ne peuvent pas mettre dans l'anime.
Comme quand Onizuka se branle dans son camion et qu'il se fait gauler par tous le monde. , c'est un peut oser pour l'anime.
cangri- Mage
-
Groupe :
Je suis les 2 mais pour l'anime surtout si je n'ai pas vu le manga ou alors qu'il est vraiment fidèle à l'histoire
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Je trouve que les deux sont bien, ils apportent des visions légèrement différentes, c'est une bonne ouverture d'esprit.
Invité- Invité
D'ailleur si quelqu'un connait un endroit pour avoir les step up !!!! En anim:)
Invité- Invité
hileummer- Pirate
-
Groupe :
pour la lecture je préfère Naruto et one piece mais pour les animes Bleach sans exeption
Invité- Invité
lecture sans hésiter, la plupart du temps, les animes sont longues et arrive à me lasser de manga que pourtant j'adore (tel que one piece)...
Invité- Invité
Un anime c'est mieux pour rester poser dans sa couette à glander, mais quand il y a vraiment des longueurs (Naruto qui court sur les arbres pendant 15min en discutant) rien ne vaut un petit scan!!
Invité- Invité
Les deux pour ma part, pour voir un manga rien de tel qu'un manga justement et pas un anime car un tome vaut beaucoup plus qu'un épisode te donc si on accroche pas c'est plus rapide de connaître le manga pis bon voila quoi ^^ quand même préférence en lecture mais les deux comme même !
Invité- Invité
j'avoue que je n'ai pas de préférences! les deux se valent et c'est ça qui est bien!
surtout que par exemple, dans ONE PIECE, l'anime, c'est le manga en couleur avec les dessins qui bougent!
c'est super fidèle. mais il y a d'autres mangas ou les scans sont beaucoup mieu que l'anime ( Negima... )
surtout que par exemple, dans ONE PIECE, l'anime, c'est le manga en couleur avec les dessins qui bougent!
c'est super fidèle. mais il y a d'autres mangas ou les scans sont beaucoup mieu que l'anime ( Negima... )
decima- Shinigami
-
Groupe :
je suis plus lecture moi d'ailleurs j'ai pu de place pour les mettre dans am chambre >__<, et en scan naruto et bleach parce qu'en anime... voila quoi =x
Invité- Invité
Moi je ne mate que les scans de Bleach et Naruto!!
Les animés, c'est le must! Dommage que pour empocher du flouz, ceux qui font les mangas envoient de l'animé rapidement, puis finissent tout en livre pour nous obliger à acheter!!
Les animés, c'est le must! Dommage que pour empocher du flouz, ceux qui font les mangas envoient de l'animé rapidement, puis finissent tout en livre pour nous obliger à acheter!!
Invité- Invité
J'ai mis les deux moi. C'est vrai que j'ai souvent tendance à préferer les mangas, mais ça coute très cher ^^ Les animes c'est gratuit et ça nous montre beaucoup plus précisemment certains passages je pense ^^ Et certains HS sont sympas (Pour one piece^^).
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
moi les deux
quand sa me tente de lire je lis
et si sa me tente pas j'écoute
quand sa me tente de lire je lis
et si sa me tente pas j'écoute
tara1990- Ange Démoniaque
-
Groupe :
les deux sont plutôt pas mal, j'ai découvert death note en manga et j'ai aimé l'anime.
chamash- Genin
-
Groupe :
Tout dépend du manga.
par exemple pour naruto shippuuden, je préférait les scans car l'anime c'est bourré de HS (j'en lit plus car c'est que du sasuke par ci, sasuke par la...)
ensuite pour hajime no ippo new challenger, c'est mieu l'anime, la qualité est superbe (bien meilleur que naruto ou one piece car plus réaliste), aucun HS, bref, un pur bonheur.
donc en fait sa dépend du manga, donc je suis pour les deux
par exemple pour naruto shippuuden, je préférait les scans car l'anime c'est bourré de HS (j'en lit plus car c'est que du sasuke par ci, sasuke par la...)
ensuite pour hajime no ippo new challenger, c'est mieu l'anime, la qualité est superbe (bien meilleur que naruto ou one piece car plus réaliste), aucun HS, bref, un pur bonheur.
donc en fait sa dépend du manga, donc je suis pour les deux
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
et bien perso les animes m'interessent plus vraiment parce que je trouve que les hs gachent tout et ca me motive plus (surtout dans bleach)
Invité- Invité
Moi je lis/regarde les deux bien que je lise d'abord le manga et après je regarde l'anime
teiwto- Shinigami
-
Groupe :
J'ai tendance à lire et à regarder mais je préfère avant regarder
Smoker- Pirate
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5