Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

+36
Tobiuo Riders
Biboub
jcronos123
snake2renden
luffymez
storm-13
Kiera
Envy
hell_s_caretaker
Rinku13
Da-da-da
Ishinn
Smoker
teiwto
K3D3X
chamash
tara1990
Rufus
decima
TDS
hileummer
Tsubasaki
dorianodet
cangri
testx
Tsukihoshi
lakteup
ayiphilli
Manblue
pink
mickey4278
Royale
kuyuki
djfilight
prosti
stephanep
40 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tendances ?

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Marine1128%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Marine12 28% 
[ 32 ]
Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Marine1123%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Marine12 23% 
[ 26 ]
Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Marine113%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Marine12 3% 
[ 3 ]
Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Marine1146%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Marine12 46% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 115
 
 

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 20 Fév - 11:19

T'es bien tomber mon gars , si tu cherche quelque chose en particulier fait nous signe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par mickey4278 Mer 20 Fév - 14:35

Moi je préfère les anime quand même lol, les mangas papier je dis pas que c'est pas bien, mais après, c'est une question de goûts Very Happy
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 20 Fév - 15:56

>.< affraid

Enfin à la base l'animé vient du manga papier non ? study

Non j'avoue les animés c'est pas mal pour les sons les mimiques.
On va dire que un combat en animé c'est bien mieux, mais quand tu te tappe 2*19minutes de blabla chichi et bulma ou naruto et ses ramens ... Dans le format papier sa avance c'est l'interest vu la vitesse de parution ils peuvent pas flanner à recompter la life. :joker:

Bon mio je demande qu'à découvrir les animes. :geek:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par mickey4278 Mer 20 Fév - 16:41

marhell a écrit:>.< affraid

Enfin à la base l'animé vient du manga papier non ? study

Pas toujour, puis des os l'anme arrie en france en vostfr, avant le scans, bien sûr pour les grosse prod come naruto, où alors tus ceux quimarche bien c'est pas pareil, :/ , mas certai anime sot quand même très bien fait, surtout quandt'as de la super zik dessus lol,t'es plus dans le truc Very Happy
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 20 Fév - 16:58

Ouaip, comme Berserk.

Mais c'est vrai que j'ai souvent lu les GTO avec une musique un peu rock agressive (j'étais jeune ^^) et quand je le voit à la TV sa me choc je me demande toujours mais ou il est le chanteur qui éclate sa guitarre? Rolling Eyes

De toute façon c'est fait pour créer des univers pour nous divertir donc imaginons un animé avec les sons de bruits de voitures... le kioukiou de l'oiseau malade affraid

Allé vive la diversité cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par mickey4278 Mer 20 Fév - 17:03

AAAAH, noooon, pas l'anime de Berserk beurk Very Happy

Franchement, beaucoup partage mon avis, et en plus c'est un avis tout frais, j'ai comencé l'anime y'a pas longtemps, et c'est franchement nul ......

D'ailleur je profite de ce post pour m'excuser auprès du grand maitre du genre ( Steph pour ne pas le nommé Razz ), pour ne pas l'avoir cru et avoir tenté l'expérienc de l'anime Berserk :/

Sinon, t'as raison sur ce point Marhell, les anime en vostfr sont parfois beaucoup mieux que leuradaptatio française Very Happy

Mais comme pour Naruto, l'adaptation française à gardé les musique du mangas original, moi j'adore les zik de Naruto Very Happy
mickey4278
mickey4278
souris ninja
souris ninja

Masculin
Nombre de messages : 3566
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 20 Fév - 17:45

Moi les chose que j'attend dans le manga c'est : ( encore une question de gout )

un peu de blabla car sinon c'est plus un manga LOL

Que l'action s'enchaine, qu'il n'y est pas trop de scene inutile , quand c'est drole je m'en fou ! LOL

Et un style, quelque chose qui accroche! QUi va faire qu'une l'anime mit, une atmosphere s'installe quoi ! lol ( One piece ou Samurai champloo refléte bien ce que je veux dire -> époque particuliere )

Pour Moi c'est bleach ! ( toujour un peu trop d'attente a mon gout dans one piece, mais l'humour masque un peu cet aspect )
Trop bien l'anime bleach , les musique(openning/ending), l'action, les voix, leurs interlude etc... J'ai tout regarder d'un coup et sa ma trooop transporter Hihihi ! Mais j'ai aimé beaucoup d'anime, enfin j'en est encore detesté aucun !LOL ( je suis pas un mangaka nonplus , mais ça commence a faire des heures passé devant l'pc )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 20 Fév - 19:22

Moi ça dépend du type de manga donc j'ai mis les 2 quoi !! ^^
Genre eyeshield c'est vraiment mieux en animé qu'en scan et berserk ben vous savez déjà lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 20 Fév - 20:33

eyeshield , l'anime deboite , un peu trop de blabla ! Mais aussi pour que Sena dechire tout dans une action en particulier , Monta a juste a lui dire qu'il vont tous gagné et qu'il est le plus fort , pour qu'il soit hyper mega motivé , j'trouve ça un peu bidon ! LOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 20 Fév - 23:35

Lol , mais ça n'empêche rien qu'il déchire ! :p
Nan souvent c'est ce mot qui déclenche tout ""mina"" ((=>>tout le monde)) , et là , =>> JE VAINCRAIS !! lool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Jeu 21 Fév - 9:27

Moi je dit une seule chose :

Animé avec des voix françaises --> POUBELLE affraid
les voix Françaises sont toujours horrible...

Bon après de toute façon on fait tous des 2, mais je dirais que c'est plus simple pour une personne qui lit les Mangas papier/Scan de passer à l'animé que dans l'autre sens.
J'ai un ami (53 ans) qui regarde ses 2/3 épisode animé par jour, par contre si on lui met un manga papier dans les mains, il finit à la cheminée Neutral

Donc chacun ses gouts et ses couleurs, mais le mélange animé papier passe très bien :cyclops:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Jeu 21 Fév - 12:45

Samurai Champloo -> Version Fr Potable

Full Metal Alshemist -> Version Fr potable

Dbz -> On va dire potable car on y été forcé ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Jeu 21 Fév - 13:22

Lol nan si tu veux monsi je te les passes en vostfr les dbz !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par pink Lun 3 Mar - 12:54

amine c'est mieux
pink
pink
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 12 Mar - 19:48

Ca dépend, en règle général je préfère sur papier mais il y a vraiment des mangas qui prennent un nouveau sens en animé (genre Beck, parce que c'est dur "d'écouter" un livre!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 12 Mar - 19:57

beck c'est un manga génial meme si ya pas de zik on ressent les emotions et tout
en plus je vais te dire c'est plus facile d'imaginer que c'est un groupe exceptionnel si on entends pas leur musique
(on peut etre décu je veux dire)
mais en général les animes c'est surtout du remplissage avec des episodes rajoutées
(naruto,gto,dbz) ou alors plein de censure (ranma,gto encore une fois)
en plus les voix sont pourries
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Manblue Mer 12 Mar - 23:47

moi les deux puisque je comence avec un anime puis je termine avec ses scan
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:03

Mais des fois c'est vraiment chiant , ls mangas diffères des épisodes , après t'y comprends plus rien ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:11

bah voila c'est ce que je dis ils rajoutent des episodes et parfois des saisons
dans naruto ils ont fait une saison sur l'apres depart de sasuke juste avant shipuuden
dans db j'en parle meme pas^^et dans one piece euuuuh bah je sais pas je regarde pas^^
enfin je pense que oui mais bon^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:28

Ben ceux de naruto , au départ n'étaient pas si mals les animés,je les ai appréciés , mais vers la fin ça devenait du n'importe quoi
Dragon ball , les GT seulement étaient en trop , le reste de la série déchire ^^.
one piece =>> regarde pas non plus ^^ Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Manblue Ven 14 Mar - 13:31

moi c'est ce que j'ai fait pour elfen lied et suzuka ou y'avai pas de seconde saison et c'etait pas mal meme si ya une grande difference entre lanime et le mangas de elfen lied :S
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10666
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2008

http://manga-info.net/stats.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Sam 15 Mar - 1:10

Je préfère animes!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 23 Mar - 12:55

Les auteurs sont malin de mettre en évidences les différences entre les manga papier et anime! Moi j'ai tendance a ne pas lire les tomes quand j'ai vu l'anime ( apart les scan trad quoi ... ) Exemple One piece! LOL Trop à lire, si beaucoup de chose avait changées j'aurais surement entammé une lecture intensive !! LOL Mais je suis un gros flémar -> C'est pour ça que j'ai pas encore lus Berserk !! Wink Don't worry j'vaiiiiiiiiiis m'y mettre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 23 Mar - 16:19

j'ai pas lus tout les autres post

Mais perso j'aime autant les mangas ( livre ) que les animes :

Dans les mangas on découvre souvent une histoire complette contrairement aux animes où certains passages sont supprimé ( car sinon par exemple il y aurait 400 épisodes de naruto ) le gros avantage du manga aussi c'est l'on peut l'avoir partout sur soi et un petit moment de libre hope on peut plonger à corps perdu dans une histoire fantastique !

Après j'aime aussi les animes car souvent ( ceux que je regarde ) on de très beaux dessins les musique collent vraiment aux actions ( qui n'a jamais eu les poiles qui ce dressent en voyant une scène de naruto et leur fameuse musique ) elles rendent l'action beaucoup intense et donne envie de rester collé des heures devant xD

Après ce n'est que mon avis libre à vous d'en débattre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 23 Mar - 16:29

J'aimerais juste ajouter une chose: Les animes font de gros HS ou du moins pour les amnags qui marche bien comme Naruto, Bleach etc tandis que les mangas sur papier n'ont pas ce genre de problème et nous délivrent une histoire complètent et même quelques bonus mais après sa vari celon les mangas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 2 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum