Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

+36
Tobiuo Riders
Biboub
jcronos123
snake2renden
luffymez
storm-13
Kiera
Envy
hell_s_caretaker
Rinku13
Da-da-da
Ishinn
Smoker
teiwto
K3D3X
chamash
tara1990
Rufus
decima
TDS
hileummer
Tsubasaki
dorianodet
cangri
testx
Tsukihoshi
lakteup
ayiphilli
Manblue
pink
mickey4278
Royale
kuyuki
djfilight
prosti
stephanep
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tendances ?

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Marine1128%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Marine12 28% 
[ 32 ]
Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Marine1123%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Marine12 23% 
[ 26 ]
Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Marine113%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Marine12 3% 
[ 3 ]
Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Marine1146%Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Marine12 46% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 115
 
 

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Sam 29 Mar - 19:43

Bonjour tout le monde!!!
Bon pour mapart j'ai pris les deux car malgré que j'ai vraiment trés tendance à regader H24 les animes mais ca m'arrive des fois de lire des scan et parfois je dois l'avouer c'est mieux que l'anime ... enfin ca reste comme meme trés rare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par ayiphilli Dim 30 Mar - 1:11

je trouve que les deux se complètent très bien donc j'ai mis les2
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 25 Mai - 14:15

Question de gout comme dit précédemment moi je vote les deux car les animes c´est magnifique il y a plus de suspens mais la problème c´est qu´ils sont toujours trop long a arriver donc tu tournes vers les scans pour savoir la suite enfin moi c´est ce qu´il m´arrive avec naruto par exemple mais pas avec bleach. Au niveau de One Piece j´ai vu deux animes et franchement j´ai adore maintenant ya plus qu´a si mettre ( ca va etre long )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 25 Mai - 15:00

Me concernant, je dirai les deux. Certains mangas sont meilleurs en version papier, en particulier les shôjo où ça regorge de dialogues, d'autres aquièrent plus de valeur quand ils sont adaptés en anime, c'est le cas des mangas traitant de baston ou de sport, voir les perso en action devient plus passionnant. Il y a également les voix qui rehaussent les qualités des protagonistes, j'aime mieux Chopper en anime qu'en mangas avec la voix de Konohamaru. Mais en somme, cela reste une question de goût.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 25 Mai - 15:28

On va faire simple Smile

Les 2 car :

Pour l'histoire ect sans le coté gnan gnan ... le livre sans hésité Very Happy

Pour les combats scène d'action (et quelque passage comique faut avoué) Anime Very Happy ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par stephanep Dim 25 Mai - 16:39

moi aussi les 2

de préférence en anime, je préfère de loin mais parfois l'histoire est tellement mieux en manga (genre berserk hein freeze, ou claymore, ou air gear vu que ca s'arrete comme ca bam) que je regarde en manga, mais j'ai quand même matté les animes de certains qui étaient stoppés alors que le manga continuait....

mais un luffy en anime bordel c'est incomparable ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 25 Mai - 17:05

stephanep a écrit:moi aussi les 2

de préférence en anime, je préfère de loin mais parfois l'histoire est tellement mieux en manga (genre berserk hein freeze, ou claymore, ou air gear vu que ca s'arrete comme ca bam) que je regarde en manga, mais j'ai quand même matté les animes de certains qui étaient stoppés alors que le manga continuait....

mais un luffy en anime bordel c'est incomparable ^^

Complétement +1 !

Blazé la fin de Gantz, Air gear, Black cat ça se termine et ça te trou les fesses ... Pis les Rasengan dans les ramens, et des histoires a 2 balles sur les capitaine j'en veux plus ! xD

il n'y aura que One piece en animé qui puissent me faire faire des nuits blanche a lire des sous titres xD (et Fullmetal Alchimiste d'accord ... )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Lun 2 Juin - 17:12

je quitteré mon écran pour rien au monde Smile
même si c'est vrai que lorsqu'un animé laisse a désiré par raport a la série papier je me jette avec délice sur les scans :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Dim 8 Juin - 22:42

Moi je suis plutôt anime mais j'adore aussi lire les mangas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mar 17 Juin - 16:51

Les deux Smile

avant c'était que les animes mais la je commence à beaucoup lire les mangas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mar 17 Juin - 17:08

surtout que les animes ne sont pas aussi avancés que les scans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Lun 23 Juin - 19:44

j'ai voté pour les deux mais je préfère lire les scan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Lun 4 Aoû - 16:28

jtrouve que la lecture est beaucoup mieu mais bon chacun ses gouts
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mar 5 Aoû - 14:22

Je choisis les deux car pour certains animes le manga ne suffit pas ou alors l'anime il y a seulement 3 episodes mal fait si ce n'est moins ( exemple gunnm).

Ou alors dans certains cas l'anime ne pourra pas suivre le manga comme air gear.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par lakteup Ven 15 Aoû - 23:16

je préferes les animés en vost pour certains manga comme one piece parce que mon frere a acheté les 4 premiers tomes de one piece et usop s'appelle pipo et au lieu de dire "gomu gomu no" luffy dit "gun gun" enfin plein de truc comme ca meme si on apprend des choses en plus dans le manga papier.
lakteup
lakteup
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Ven 22 Aoû - 3:25

les deux bien sur, c'est pas la meme approche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Ven 22 Aoû - 18:21

C'est mieux en paper.... on voit les progrès...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Tsukihoshi Dim 31 Aoû - 15:16

Je fais les 2 bien que le visionnage passe d'abord, cependant jamais en streaming ! En fait quand je regarde un anime faut que je sois tranquille et avec une bonne qualité vidéo et un bon son (ça tombe bien j'ai un écran plat 32' et une bonne chaîne hi-fi).
Je préfère largement lire un manga papier qu'un scan mais récemment je me suis mis au scans (et oui ça coûte cher tout de même quand vous enlisez des centaines, ou alors faut avoir une fnac pas loin de chez soi).
Tsukihoshi
Tsukihoshi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 3 Sep - 13:27

Je trouve la lecture plus agréable et le dessin bien mieux réalisé que l'anime (en même temps c'est normal).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 3 Sep - 17:05

avec mes centaines d'heures de visionnage d'animé derière moi je dirais ...Le scn....a non l'animé Very Happy

/kiss
le geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 10 Sep - 20:56

je suis un fan d'animé je me voi mal lire des scans parceque j'ai pas le tps pour sa faut etre ouf pour préféré les scans que les oav
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par testx Mar 14 Oct - 15:29

Les animes, c'est sure,
mais je suis pas tendance Streaming,
et en plus je déteste visionner un film ou quoique ce soit sur PC,
testx
testx
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mar 14 Oct - 21:11

Je suis plutôt conventionnel moi je n'aime que lire les mangas et si possible en boukin même si je peux me contenter de scan sur l'ordi ...
Mais ce que je déteste le plus ce sont les annimés qui ne restituent pas les sentiments avec les doublages de voix...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Mer 15 Oct - 19:57

Pour ma part je suis plutôt anime mais je regarde quelque scan.Je trouve les anime un peu plus intéressent certes plus long mais plus de détail
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Invité Jeu 16 Oct - 5:12

Je trouve que c'est pas comparable..la paper y a que ça de vrai.
chaque fois que j'ai vu un anime ça a ete un desastre (fin chacun ses goûts)/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ? - Page 3 Empty Re: Vous seriez plus Anime Ou Manga (scan) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum