hypothèses chapitre 490
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hypothèses chapitre 490
Qui sait, y'a tellement de perso encore inconnu et pour l'amiral le plus fort vous voyez qui??? Ace, luffy ou encore Robine...sans oublier qu'il y'a aka inu (le chien rouge) et le singe jaune (sait plus son nom en jap)...
Invité- Invité
c'est encore trop loin pour deviner qui seront les derniers adversaires......
Tout ce que l'on peuyt supposer désormais c'est:
- soit luffy s'en va castagner du poiscaille
- soit il change sa route pour aller sauver ace
Tout ce que l'on peuyt supposer désormais c'est:
- soit luffy s'en va castagner du poiscaille
- soit il change sa route pour aller sauver ace
prosti- Yonkou
-
Groupe :
soit il s'en va castagner la poiscaille pour sauver Ace
tu peux dire ce que tu veux prosti moi je vois trop trop le prochain arc comme ca
tu peux dire ce que tu veux prosti moi je vois trop trop le prochain arc comme ca
Dernière édition par stephanep le Mer 27 Fév - 20:07, édité 1 fois
mouais....mais ca serait un peu trop pratique quand meme que ace se trouve juste sur la prochaine ile que va aller visietr luffy.....surtout que kuma sait ou va aller luffy.
Si c'est vraiment ca qui arrive alors le gouvernement mondial tend vraiment le baton pour se faire battre.....sauf s'il s'agit d'un piège machiavélique......
Si c'est vraiment ca qui arrive alors le gouvernement mondial tend vraiment le baton pour se faire battre.....sauf s'il s'agit d'un piège machiavélique......
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ben, le combat d'Ace contre BN s'est fait tout près de water7, étant donné qu'Ennies Lobby est détruit il de doit pas y avoir masse de camp marine dans les parages, il ne serait donc pas étonnant que le gouvernement ait confié l'un des capitaines de BB provisoirement à un Shishibukai qui gît non loin de là, sur l'île des hommes poissons.... Avant de le transférer autre part bien sûr...
moi je suis d'acoord avec stephanep mais je pense aussi que il y aura un gros piege , du genre , il y aura deux shishibukai^^
Invité- Invité
Après voir des membres importants du gouvernement discutés sa n'annonce rien de bon...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2