hypothèses chapitre 491
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hypothèses chapitre 491
Wahoo!!! Donne bien cette intro sur l'il des poissons. Mais personne na vu dans le chapitre 489 il me semble l'ile mysterieuse caché dans le triangle florian?Des hypothèses? Perso aucunes si ce n'est qu'ils seront sans doute amené à y retourner. En regardant la carte de plus près je me suis aussi souvenu d'une vielle question que j'avais poser. Comment passe t 'on d'un océan à l'autre avec les barrière que son redline et grand line???? Et autre question personne n'habite sur redline?
Et question que tout le monde se pose j'imagine qui est l'homme au masque de fer?????(Léonardo Dicaprio???)(Moi???)(Mr oda???)
Un retour inespéré d'un de mes méchant préféré Arlong? Ou bien est ce crocodile ex capitaine corsaire maintenant totalement sous le contrôle du gouvernement...?
Et question que tout le monde se pose j'imagine qui est l'homme au masque de fer?????(Léonardo Dicaprio???)(Moi???)(Mr oda???)
Un retour inespéré d'un de mes méchant préféré Arlong? Ou bien est ce crocodile ex capitaine corsaire maintenant totalement sous le contrôle du gouvernement...?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2