Star Wars
+16
Biboub
Sahurge
sanji<3
ruffy265
kurotsu of mist
Nono D Broly
Dragonnfly
Mr Killenk
Rononoa D. Chris
Rukia
TDS
minato
sasusly
Auron2049
prosti
stephanep
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est votre Jedi ou Sith préféré ?
Re: Star Wars
Et oui le vieux !!!
c'etait la bonne epoque ou les jedi n avait pas besoin de faire des acrobaties pour se battre , faire appel a la Force suffisait !!!
enfin c'est juste un avis personnel !!!!
c'etait la bonne epoque ou les jedi n avait pas besoin de faire des acrobaties pour se battre , faire appel a la Force suffisait !!!
enfin c'est juste un avis personnel !!!!
Invité- Invité
Oh, je m'en souviens comme si c'était hier !!
Mais bon, moi, je préfère quand ils font des acrobaties, c'est plus marrant !! Même si l'ancien était plus bien !!
^^
Mais bon, moi, je préfère quand ils font des acrobaties, c'est plus marrant !! Même si l'ancien était plus bien !!
^^
Invité- Invité
Aayla Secura
ps : général grievous n'est pas un sith ni un jedi mais seulement un cyborg comme franky dans one piece
ps : général grievous n'est pas un sith ni un jedi mais seulement un cyborg comme franky dans one piece
Invité- Invité
c'est vrai, mais il nous fait quand même une belle démonstration de ses talents !
et puis ses talents ne sont pas vraiment axé sur le combat mais bien plus les pouvoir, genre Persuasion...
et puis ses talents ne sont pas vraiment axé sur le combat mais bien plus les pouvoir, genre Persuasion...
Invité- Invité
yoda car il représente la sagesse du conseille jedi avec ses 900 ans
leçon: si yoda viellit très rapidement a partir du 3ème épisode c'est parce que la force a beaucoup diminué avec l'extermination presque total des jedis.
leçon: si yoda viellit très rapidement a partir du 3ème épisode c'est parce que la force a beaucoup diminué avec l'extermination presque total des jedis.
Invité- Invité
moi c'est dark maul, parceque dans star wars battle front2 il est trop baleze et chui trop fort, mouhahahahaah
Invité- Invité
Moi, comme je l'ai dis avant, j'aime beaucoup Dath Maul pour le maquillage !!! J'adore, ça m'éclate !!
^^
^^
Invité- Invité
Dark Vador ^^ j'adore le personnage , son histoire , ces tourments , sa puissance
Vraiment un personnage dévelopé
Vraiment un personnage dévelopé
.L- Invité
YODA POWAAA mdr j'adore quand il commence a se battre, le petit truc vert qui saute de partout c'est trop bon
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4