Le Meilleur Final Fantasy
+51
youussef
Ormazd94
Monkey-D-Luffy
Chief0211
DarkRoxas
Olink
spherox
Marshall D. Teach
Genesis21
Portgas D. Hiei
kamûle
Okita
TheSanji
Deïkos
Tobias
Yujoba
Gold.D.Ace
Génoise
Shanks Larousse
lightning
hyphialtes-kun
Utena
genesis
kaito
luffymez
Rufus
itchigo
chewee
snake2renden
Alex1203
Tidis
tara1990
Sephirium
stete35
LUFFY73
sin62
Arkentos
Alice
BaaKaa
Romanodi13
djfilight
shadow
Auron2049
rumiko
Ppito
echhi_sama
prosti
stephanep
SUKUALU
Shiryuyoga
Eiji
55 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
quel est pour vous le meilleur FF???
Re: Le Meilleur Final Fantasy
d'apres les fan de la serie ce serait le VI mais comme ne pas voter pour le VII, entre sephiroth, Cloud, Vincent, les armes, jenova, ... enfin tout les perso du VII sont mythiques, d'ailleur c'est pour ca que cet opus a eu autant de suite comme advent childreen, last order, dirige of cerebus, crisis core, et un autre sur telephone portable.
Invité- Invité
Pour ma part. C'est belle et bien FF VII le meilleur des FF. Il reprend les ancien FF tout en incorporant des changements, qui ont chamboulé le domaine des RPG sur console.
Donc je vote pour FF VII ^^
Donc je vote pour FF VII ^^
Invité- Invité
moi je dirais le X je trouve que c le meilleur avec le VII et le VIII mais fo dire que jai un peu de mal a departager vu que je les ais tous terminer du premier au dermiers(enpassant par FF XI)
Invité- Invité
Le meilleur, c'est le 7.
Il faudrait le réadapté ! Vraiment excellent.
Il faudrait le réadapté ! Vraiment excellent.
Invité- Invité
je pense exactement pareil le 7 cest le meilleur sil le réadapter ce serait vraiment trop cool
Invité- Invité
Et je suis la seule à voter IX.
VII, je deste Cloud, Tifa et Barret, par contre je vénére Sephiroth-sama et sa masamune, c'est aussi le jeux qui m'a fait le plus pleurer par la mort d'Aeris, et c'est le seul à avoir eu le droit à un anime et même un film en images de synthèse, une suite, si on peut l'appeler comme telle, FF DOC.
VIII, Squall, il me fait craquer.
IX, une quête riche en rebondissements, avec questions existentielles et métaphysique.
X, un chef-d'oeuvre à tout points de vue.
X-2, pas trop aimé.
XII, énormément déçue, je m'attendais à mieux.
Vivement le XIII.
VII, je deste Cloud, Tifa et Barret, par contre je vénére Sephiroth-sama et sa masamune, c'est aussi le jeux qui m'a fait le plus pleurer par la mort d'Aeris, et c'est le seul à avoir eu le droit à un anime et même un film en images de synthèse, une suite, si on peut l'appeler comme telle, FF DOC.
VIII, Squall, il me fait craquer.
IX, une quête riche en rebondissements, avec questions existentielles et métaphysique.
X, un chef-d'oeuvre à tout points de vue.
X-2, pas trop aimé.
XII, énormément déçue, je m'attendais à mieux.
Vivement le XIII.
Invité- Invité
Le VII ! Sans hésité ! Celui ou j'ai chialé comme une madeleine pour la première fois pour un jeux vidéos ! Niveau Gameplay, Histoire c'était trop génial le souci majeur été les graphisme où en gros tu tapé avec un rectangle :p Mais sinon rien a redire
Le VIII tout le contraire du 7 Graphisme pas mal, Histoire ... Mouai mais Gameplay trop trop mais trop à ch**
IX
Mixte du VII et VIII cad l'histoire n'été pas trop mal, le monde assez fun, le gameplay assez sympa
X pas mal pour le peu que j'ai connu et le reste bah j'ai pas vraiment assez jouer pour dire mon avis
Le VIII tout le contraire du 7 Graphisme pas mal, Histoire ... Mouai mais Gameplay trop trop mais trop à ch**
IX
Mixte du VII et VIII cad l'histoire n'été pas trop mal, le monde assez fun, le gameplay assez sympa
X pas mal pour le peu que j'ai connu et le reste bah j'ai pas vraiment assez jouer pour dire mon avis
Invité- Invité
stephanep a écrit:warf personne connait les bons vieux antérieurs au VII :/
j'ai longuement hésité a les DL sur Emulateur Nes .. ils sont si bien que ça ?
Invité- Invité
le 7 par dessus tous évidement.. la question ne se pose même pas
Invité- Invité
CobraElias a écrit:stephanep a écrit:warf personne connait les bons vieux antérieurs au VII :/
j'ai longuement hésité a les DL sur Emulateur Nes .. ils sont si bien que ça ?
ben le VI en tout cas est
FF VII sans hésiter
echhi_sama- Pirate
-
Groupe :
fin tous les FF sont magnifiques donc rien à dire dessus lol
Invité- Invité
Le FF IX m'a beaucoup marqué,je pouvais jouer et le recommencer indéfiniment!!
Oups,j'ai oublié de marquer FF VII alors que c'est censé être le meilleur FF du moment!!
snif,jpeux + revenir sur le vote!!
Sinon, FF XII est considéré comme étant le jeu ultime de la PS2, comme la FF IX sur PS1
Oups,j'ai oublié de marquer FF VII alors que c'est censé être le meilleur FF du moment!!
snif,jpeux + revenir sur le vote!!
Sinon, FF XII est considéré comme étant le jeu ultime de la PS2, comme la FF IX sur PS1
Invité- Invité
J'ai voté le VII parce qu'il y a pas le VI
Mon p'tit classement des FF préféré :
1 - FF VI
2 - FF VII
3 - FF VIII
4 - FF X
Un bon gros nostalgique quoi :p Après le IX et autres après le X (dont X-2) ,je les aime pas du tout
Mon p'tit classement des FF préféré :
1 - FF VI
2 - FF VII
3 - FF VIII
4 - FF X
Un bon gros nostalgique quoi :p Après le IX et autres après le X (dont X-2) ,je les aime pas du tout
BaaKaa- Pirate
-
Groupe :
Pour ma part c'est le X
C'est celui qui m'a le plus marquer parmi les Final Fantasy de par son univers et ces personnages.
C'est celui qui m'a le plus marquer parmi les Final Fantasy de par son univers et ces personnages.
Arkentos- Genin
-
Groupe :
Pour ma part c'est le VII, mais pas la version sur ps1, la suite, sur psp Crisis Core, celle la déchire.
le 7 est le 1er que j'aie joué et le 8 en 2eme
FF a perdu surtout avec le dernier le 12 :s
FF a perdu surtout avec le dernier le 12 :s
sin62- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi il est evident que le meilleur, c'est le 7
Tant au niveau des graphismes que de la difficulté du jeu mais aussi de l'histoire , je trouve qu'il surpasse largement tous les autres même si le 6 vaut le détour.
Tant au niveau des graphismes que de la difficulté du jeu mais aussi de l'histoire , je trouve qu'il surpasse largement tous les autres même si le 6 vaut le détour.
LUFFY73- Genin
-
Groupe :
Moi j'ai choisi le VII car ce fut mon premier RPG sur console et ce jeux a vraiment marquer mes debuts dans les RPG.
stete35- Genin
-
Groupe :
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10