Le Meilleur Final Fantasy
+51
youussef
Ormazd94
Monkey-D-Luffy
Chief0211
DarkRoxas
Olink
spherox
Marshall D. Teach
Genesis21
Portgas D. Hiei
kamûle
Okita
TheSanji
Deïkos
Tobias
Yujoba
Gold.D.Ace
Génoise
Shanks Larousse
lightning
hyphialtes-kun
Utena
genesis
kaito
luffymez
Rufus
itchigo
chewee
snake2renden
Alex1203
Tidis
tara1990
Sephirium
stete35
LUFFY73
sin62
Arkentos
Alice
BaaKaa
Romanodi13
djfilight
shadow
Auron2049
rumiko
Ppito
echhi_sama
prosti
stephanep
SUKUALU
Shiryuyoga
Eiji
55 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
quel est pour vous le meilleur FF???
Re: Le Meilleur Final Fantasy
VIII pour moi perso je kiff trop la cinématique du début avec squall et l'autre (trou de mémoire la c'est pas sepher ? )
sinon moi j'ai vu le film avec cloud et sephiroth et il déchire bien j'aime le petit passsage avec vincent
sinon moi j'ai vu le film avec cloud et sephiroth et il déchire bien j'aime le petit passsage avec vincent
Invité- Invité
il faut dire que jai fini le jeux une dizaines de foix au bas mots ( et jaime se jeux )
Invité- Invité
Ca sort d'ou que Laguna est le père a Squall ?
Si je me souviens bien c'est Laguna Loire et Squal Lionheart leur noms O_o
Et dans le jeu si je me souviens bien encore Squall et Laguna se rencontre a un moment du jeu et ils sont tous les deux jeunes , bizarre la relation Père / Fils a cet age
De plus Squall et tous les autres sont des orphelins tu l'apprend a la fin
Donc tu le sort d'ou ? merci
Si je me souviens bien c'est Laguna Loire et Squal Lionheart leur noms O_o
Et dans le jeu si je me souviens bien encore Squall et Laguna se rencontre a un moment du jeu et ils sont tous les deux jeunes , bizarre la relation Père / Fils a cet age
De plus Squall et tous les autres sont des orphelins tu l'apprend a la fin
Donc tu le sort d'ou ? merci
.L- Invité
Pour Ruydo, c'est bien Sepher !! Et le VII est tout simplement magnifique surtout le film !!
Ensuite, pour Kujr, le VIII est un très bon jeux que j'adore tout particulièrement à la fin... Je le trouve magnifique mais le X a son charme aussi !!
Surtout l'histoire entre Tidus et yuna (et oui, j'adore les histoires d'amour parce que dans les FF, il y a ce côté si pur dans un monde si impur !! )...
^^
Ensuite, pour Kujr, le VIII est un très bon jeux que j'adore tout particulièrement à la fin... Je le trouve magnifique mais le X a son charme aussi !!
Surtout l'histoire entre Tidus et yuna (et oui, j'adore les histoires d'amour parce que dans les FF, il y a ce côté si pur dans un monde si impur !! )...
^^
Invité- Invité
.l pour te répondre squall est le fils de raine et de laguna
laguna na jamais rencontrer squall car raine est morte en accouchant et laguna parcourrais le monde pour retrouver simone ,
squall na jamais su le nom de son pere
ppour répondre a la question de lage simone est guerre plus vielle que squall et si elle a vielli laguna aussi
et dans lhydre vers la fin quand kiros est dans le vaisseau si tu parle avec lui il te répond tu ressemble a ta mère , sest que kiros la connu et dautres détailles laisse se message
laguna na jamais rencontrer squall car raine est morte en accouchant et laguna parcourrais le monde pour retrouver simone ,
squall na jamais su le nom de son pere
ppour répondre a la question de lage simone est guerre plus vielle que squall et si elle a vielli laguna aussi
et dans lhydre vers la fin quand kiros est dans le vaisseau si tu parle avec lui il te répond tu ressemble a ta mère , sest que kiros la connu et dautres détailles laisse se message
Invité- Invité
Moi je dis FF7 et XII
XII graphiquement est super :-D
Mais FF7 Reste tout de meme mon favoris.
Quelle histoire de DINGUE! Magnifique
Et grafisme ancien mais tout de meme pas mal pour l'époque!
Puis on pouvai roulé en voiture, bateau, avion
Cétait canon dans le XII part exemple on peu faire sa mais c'est betement clique sur "ALlé A"
On peu plus naviguer de soit meme c'est dommage :'(
SNif
XII graphiquement est super :-D
Mais FF7 Reste tout de meme mon favoris.
Quelle histoire de DINGUE! Magnifique
Et grafisme ancien mais tout de meme pas mal pour l'époque!
Puis on pouvai roulé en voiture, bateau, avion
Cétait canon dans le XII part exemple on peu faire sa mais c'est betement clique sur "ALlé A"
On peu plus naviguer de soit meme c'est dommage :'(
SNif
Invité- Invité
Bah, bah moi, mon FF favori, c'est...euuh...Arg! J'en sais rien! Ils ont tous leur particularité qui en font des incontournables.(hormi le X-2 que j'ai detesté, hyper décu... )
Un ami m'a dit un jour: une personne qui n'a pas jouée à au moins un FF ne peut pas se dire "joueur de jeux vidéos". Dans cette phrase, j'ai compris à quel point un FF pouvait être important.
Un ami m'a dit un jour: une personne qui n'a pas jouée à au moins un FF ne peut pas se dire "joueur de jeux vidéos". Dans cette phrase, j'ai compris à quel point un FF pouvait être important.
Invité- Invité
FF7 est un jeu qui a inspiré pas mal de choses , il y a un OAV , et deux film
sest aussi le premier final sorti sur la playstation et en france les autres ne sont sorti quapres de un a 5 sont sorti (il me semble ) partout sauf en europe
mais le jeux a lhistoire la mieux faite le 5 , mais il est trop meconu et le graphisme celui de superness
sest aussi le premier final sorti sur la playstation et en france les autres ne sont sorti quapres de un a 5 sont sorti (il me semble ) partout sauf en europe
mais le jeux a lhistoire la mieux faite le 5 , mais il est trop meconu et le graphisme celui de superness
Invité- Invité
bah le film de FF7 dechire aussi hé
Moi je dis vite le remake sur PS3 tant qu'il ne change riennnnnn a l'histoire ou style de jeux!!!!
Moi je dis vite le remake sur PS3 tant qu'il ne change riennnnnn a l'histoire ou style de jeux!!!!
Invité- Invité
mes preferer sont le VIII,X(j'était au boss final au niveau 60 si je me souvien bien j'avait utiliser la friend sphere + une sphere lv 4 pour avoir la meyeur att de yuna avec 3 perso)
X-2(l'hitoire était + diversifier que le X)
pour le VII je n'est pas jouer depuis des année donc je ne me souvien plus
X-2(l'hitoire était + diversifier que le X)
pour le VII je n'est pas jouer depuis des année donc je ne me souvien plus
Invité- Invité
le 7 me fasciné , g t tous gamin ! sephiroth et rester quelque par ds mon esprit pour me hanter , lol il ma tromatisé je croit ! Le 10 été mortelle aussi jai vu aucun autre ( le 8 vite fait mais bon )
Jai aimer kingdom hearts aussi ! Magnifique mélange (FF /disney)
Jai aimer kingdom hearts aussi ! Magnifique mélange (FF /disney)
MadMOnsi- Invité
raa!y a pas a dire c'est le 7!! malgré ses graphimse plus ou moins pourri pour notre époque, je trouve qu'il a sont charme, enplus je vien de m'y remettre, jm'en lasse pas.
yes kindom heart, un bon mélange, jpenser pas que j'allais aimer.
yes kindom heart, un bon mélange, jpenser pas que j'allais aimer.
Invité- Invité
Sans hésitation le 7.
Puis le 10 est vraiment bien. Ensuite le 9 bien que beaucoup moins sérieux. le 8 avait un système de combat mal pensé ( obligé de voler tout le temps) et était tout simplement quasi impossible à finir. Quand au 12, c'est un des jeux de role les plus pourri jamais sorti:
Scénario ininteressant et baclé, système de combat stupide et ennuyeux au possible, evolution des personnage impossible sans avoir acheté le guide, univers star wars et pas FF, persos vides de sens copiés et sans charisme. Quand je pense que je me plaignait de FFX-2, j'aurai mieux fait de me taire et d'apprécier. Pour ceux qui aiment les RPG, si vous lisez l'anglais, n'hésitez pas et procurez vous STAR OCEAN 3, qui fait figure de monstre à comparé de l'escroquerie FF12.
PS: A part le 1, le 2 et le 11, je les ai tous fait, sans oublier beaucoup de RPG de toutes sortes sur de multiples supports, alors je sais de quoi je parle...
Puis le 10 est vraiment bien. Ensuite le 9 bien que beaucoup moins sérieux. le 8 avait un système de combat mal pensé ( obligé de voler tout le temps) et était tout simplement quasi impossible à finir. Quand au 12, c'est un des jeux de role les plus pourri jamais sorti:
Scénario ininteressant et baclé, système de combat stupide et ennuyeux au possible, evolution des personnage impossible sans avoir acheté le guide, univers star wars et pas FF, persos vides de sens copiés et sans charisme. Quand je pense que je me plaignait de FFX-2, j'aurai mieux fait de me taire et d'apprécier. Pour ceux qui aiment les RPG, si vous lisez l'anglais, n'hésitez pas et procurez vous STAR OCEAN 3, qui fait figure de monstre à comparé de l'escroquerie FF12.
PS: A part le 1, le 2 et le 11, je les ai tous fait, sans oublier beaucoup de RPG de toutes sortes sur de multiples supports, alors je sais de quoi je parle...
SUKUALU- Shinigami
-
Groupe :
Vous foirez, il n'y a même pas le VI dans votre sondage alors que c'est lui le meilleur !
Moi j'ai voté pour le X car c'est le premier Final Fantasy auquel j'ai joué et le premier que j'ai fini
Aya-chan- Invité
perso, j'ai tester le X et le X-2, pourri, j'ai pas aimer, après c'est suivant les gout et les avis des autres.
comme RPG j'en connais quelques uns. mais bon maintenant les plus interressant se font sur le net, et moi avec ma live box orange sa bug, alors bon adios les onlines.
comme RPG j'en connais quelques uns. mais bon maintenant les plus interressant se font sur le net, et moi avec ma live box orange sa bug, alors bon adios les onlines.
Invité- Invité
Le VII, sans hésiter ! De plus, ce fut le premier Final Fantasy à utiliser des graphismes en 3D avec des personnages rendus en temps réel et des arrière-plans précalculés.
Ça me rappelle FFVII, dans la première version JAP, les persos ne pouvaient même pas changer d'armes...
Ça me rappelle FFVII, dans la première version JAP, les persos ne pouvaient même pas changer d'armes...
Invité- Invité
...j' ai pas aimé le X lol, pour ma part ca serait le 8...arghhh...ça me fais penser que j' dois reprendre ma patie du XII ...
Invité- Invité
Moi je n'est jamais joué au 8 mais jaimerais bien en ce moment je suis surtout entrain d'éssayer de finir le XII
Aya-chan- Invité
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10