Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Meilleur Final Fantasy

+51
youussef
Ormazd94
Monkey-D-Luffy
Chief0211
DarkRoxas
Olink
spherox
Marshall D. Teach
Genesis21
Portgas D. Hiei
kamûle
Okita
TheSanji
Deïkos
Tobias
Yujoba
Gold.D.Ace
Génoise
Shanks Larousse
lightning
hyphialtes-kun
Utena
genesis
kaito
luffymez
Rufus
itchigo
chewee
snake2renden
Alex1203
Tidis
tara1990
Sephirium
stete35
LUFFY73
sin62
Arkentos
Alice
BaaKaa
Romanodi13
djfilight
shadow
Auron2049
rumiko
Ppito
echhi_sama
prosti
stephanep
SUKUALU
Shiryuyoga
Eiji
55 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

quel est pour vous le meilleur FF???

Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine1146%Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine12 46% 
[ 92 ]
Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine1114%Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine12 14% 
[ 28 ]
Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine119%Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine12 9% 
[ 18 ]
Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine1117%Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine12 17% 
[ 34 ]
Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine113%Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine12 3% 
[ 5 ]
Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine111%Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine12 1% 
[ 1 ]
Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine1110%Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Marine12 10% 
[ 22 ]

Total des votes : 200

Le Meilleur Final Fantasy - Page 10 Empty Re: Le Meilleur Final Fantasy

Message par Okita Mer 16 Juin - 16:49

J'ai trouvé FF5 extrêmement drôle avec l'histoire qui se déroule très bien au fur et à mesure que les jobs se libèrent.

FF6 est, pour moi, simplement le meilleur, un jeu grandiose. Les musiques, les cinématiques, les personnages, équipement, espers... et l'histoire je ne vois pas vraiment ce qui serait raté dedans. Le bien contre le mal, la magie qui disparait et le monde à sauver, c'est l'histoire de tous les FF.

Je me suis arrêté à FF9 que j'ai trouvé, tout comme le 8, relativement moyens.
Je n'ai jamais dis que le 7 était nul, loin de là, je l'ai adoré et comme tout le monde j'y ai passé des heures, la preuve je l'ai mis en 3eme. Maintenant j'aime bien wipe et qu'il y ai de la résistance dans les jeux, FF7 il faut arriver au 3eme CD pour avoir à xp et encore si l'on veut battre les armes. Pour moi c'est une raison majeur pour que ce jeu ne soit pas le 1er de ma liste. C'est peu être un blasphème de penser que FF7 n'est pas LE meilleur RPG et de lui préférer FF6 ainsi que Tales of Phantasia et Secret of Mana, et bien voila c'est mon avis.
Okita
Okita
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par genesis Mer 16 Juin - 20:34

je respecte ton choix ...bien sure ..chacun ses gout ..mais bon ..tu comprendra que sa me semble bizarre..cela dit ..tu n'a pas encore toucher aux FF nouvelle génération ...surtout ne rate pas FF versus 13 ...lunette..il pourrait bien dépasser FF7 ..étant donné que c'est "l'équipe type" de FF7 qui travaille dessus ..sa va être grandiose ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par kamûle Sam 26 Juin - 11:27

Yo
Le Final Fantasy 8 était tout de même énorme avec les G-Force !!! On pouvait même augmenter nos caractéristiques par rapport au G-force et tout et tout . Passer sa journée a appuyer sur la touche carré pour faire un pur Turbo. C'est le FF où les perso sont les plus stylés . L'histoire est bien elle aussi ^^
kamûle
kamûle
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par stephanep Mer 25 Aoû - 22:52