Le Meilleur Final Fantasy
+51
youussef
Ormazd94
Monkey-D-Luffy
Chief0211
DarkRoxas
Olink
spherox
Marshall D. Teach
Genesis21
Portgas D. Hiei
kamûle
Okita
TheSanji
Deïkos
Tobias
Yujoba
Gold.D.Ace
Génoise
Shanks Larousse
lightning
hyphialtes-kun
Utena
genesis
kaito
luffymez
Rufus
itchigo
chewee
snake2renden
Alex1203
Tidis
tara1990
Sephirium
stete35
LUFFY73
sin62
Arkentos
Alice
BaaKaa
Romanodi13
djfilight
shadow
Auron2049
rumiko
Ppito
echhi_sama
prosti
stephanep
SUKUALU
Shiryuyoga
Eiji
55 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
quel est pour vous le meilleur FF???
Re: Le Meilleur Final Fantasy
J'ai trouvé FF5 extrêmement drôle avec l'histoire qui se déroule très bien au fur et à mesure que les jobs se libèrent.
FF6 est, pour moi, simplement le meilleur, un jeu grandiose. Les musiques, les cinématiques, les personnages, équipement, espers... et l'histoire je ne vois pas vraiment ce qui serait raté dedans. Le bien contre le mal, la magie qui disparait et le monde à sauver, c'est l'histoire de tous les FF.
Je me suis arrêté à FF9 que j'ai trouvé, tout comme le 8, relativement moyens.
Je n'ai jamais dis que le 7 était nul, loin de là, je l'ai adoré et comme tout le monde j'y ai passé des heures, la preuve je l'ai mis en 3eme. Maintenant j'aime bien wipe et qu'il y ai de la résistance dans les jeux, FF7 il faut arriver au 3eme CD pour avoir à xp et encore si l'on veut battre les armes. Pour moi c'est une raison majeur pour que ce jeu ne soit pas le 1er de ma liste. C'est peu être un blasphème de penser que FF7 n'est pas LE meilleur RPG et de lui préférer FF6 ainsi que Tales of Phantasia et Secret of Mana, et bien voila c'est mon avis.
FF6 est, pour moi, simplement le meilleur, un jeu grandiose. Les musiques, les cinématiques, les personnages, équipement, espers... et l'histoire je ne vois pas vraiment ce qui serait raté dedans. Le bien contre le mal, la magie qui disparait et le monde à sauver, c'est l'histoire de tous les FF.
Je me suis arrêté à FF9 que j'ai trouvé, tout comme le 8, relativement moyens.
Je n'ai jamais dis que le 7 était nul, loin de là, je l'ai adoré et comme tout le monde j'y ai passé des heures, la preuve je l'ai mis en 3eme. Maintenant j'aime bien wipe et qu'il y ai de la résistance dans les jeux, FF7 il faut arriver au 3eme CD pour avoir à xp et encore si l'on veut battre les armes. Pour moi c'est une raison majeur pour que ce jeu ne soit pas le 1er de ma liste. C'est peu être un blasphème de penser que FF7 n'est pas LE meilleur RPG et de lui préférer FF6 ainsi que Tales of Phantasia et Secret of Mana, et bien voila c'est mon avis.
Okita- Juunin
-
Groupe :
je respecte ton choix ...bien sure ..chacun ses gout ..mais bon ..tu comprendra que sa me semble bizarre..cela dit ..tu n'a pas encore toucher aux FF nouvelle génération ...surtout ne rate pas FF versus 13 .....il pourrait bien dépasser FF7 ..étant donné que c'est "l'équipe type" de FF7 qui travaille dessus ..sa va être grandiose ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Yo
Le Final Fantasy 8 était tout de même énorme avec les G-Force !!! On pouvait même augmenter nos caractéristiques par rapport au G-force et tout et tout . Passer sa journée a appuyer sur la touche carré pour faire un pur Turbo. C'est le FF où les perso sont les plus stylés . L'histoire est bien elle aussi ^^
Le Final Fantasy 8 était tout de même énorme avec les G-Force !!! On pouvait même augmenter nos caractéristiques par rapport au G-force et tout et tout . Passer sa journée a appuyer sur la touche carré pour faire un pur Turbo. C'est le FF où les perso sont les plus stylés . L'histoire est bien elle aussi ^^
kamûle- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi rien ne vaut le VIII, une bonne histoire très longue et très dure, mais après le X et le X-2 ont aussi été de grand classique parmi les Final Fantasy.
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour ma part j'ai adoré Crisis Core - FF7 sur Psp, les personnages sont vraiment classes tel que Genesis et Sephiroth. Un mode de jeu très intéressant.
Le FF 12 et 13 aussi sont magnifique Graphiquement.
Et le 14 sera surement un jeu gravé dans l'histoire, car Online et très beau graphiquement.
Le FF 12 et 13 aussi sont magnifique Graphiquement.
Et le 14 sera surement un jeu gravé dans l'histoire, car Online et très beau graphiquement.
Jamais les nouveaux ne pourront dépasser les anciens dans mon coeur
J'ai acheté FF XIII mais , au bout de 5/6 heures dessus , j'ai descendu et rebranché ma vieille PS1 et je me suis refait une bonne partie de FF IX et pour moi , ya pas photo , les anciens sont beaucoup beaucoup plus immersif
J'ai acheté FF XIII mais , au bout de 5/6 heures dessus , j'ai descendu et rebranché ma vieille PS1 et je me suis refait une bonne partie de FF IX et pour moi , ya pas photo , les anciens sont beaucoup beaucoup plus immersif
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
moi j'ai adorer le final fantasy X, c'est pour moi le meilleur. J'ai adorer l'histoire, les personnages sont très bien fait et ont vraiment une histoire pour eux et les graphismes sont magnifiques.
Apres il y a le I aussi que j'aime bien. La version remasteriser sur PSP est très reussi mais c'est dommage qu'il ne soit qu'en anglais, mais ce n'est pas très grave
Apres il y a le I aussi que j'aime bien. La version remasteriser sur PSP est très reussi mais c'est dommage qu'il ne soit qu'en anglais, mais ce n'est pas très grave
spherox- Shinigami
-
Groupe :
Non mais ho, c'est quoi ce sondage pourri de mes deux ?!
1) VI
2) V
3) IV
4) I
5) II
1) VI
2) V
3) IV
4) I
5) II
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour moi les meilleurs c bien sûr les old school xD FF7 et FFX , juste grandiose , a partir du 11 j'ai commencé a ne plus trop aimé , le 12 je n'est jamais eu le cœur de le terminer correctement tellement c'est pas intéressant mais le versus 13 s'annonce plutôt cool =)
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
FF X n'est pas "old school" comme tu dit car sorti sur ps2 ^^
-
Groupe :
CA, c'est du vrai "old school".Olink a écrit:Non mais ho, c'est quoi ce sondage pourri de mes deux ?!
1) VI
2) V
3) IV
4) I
5) II
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
autant pour les jeux en général , je trouve ceux en 2d ont plus" d'ame" , comme Super Metroid , Megaman X , autant j'aime pas les FF en 2d ^^
-
Groupe :
C'est une question de gout =)
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Alors la pour moi rien ne vaut et ne vaudra je pense le final fantasy 7 c'est une pure tuerie
Monkey-D-Luffy- Juunin
-
Groupe :
J'ai adoré le VII!!
Que ce soit "Advent Children" ou "Dirge Of Cerberrus" ils étaient tous supers.
Même le film.
Que ce soit "Advent Children" ou "Dirge Of Cerberrus" ils étaient tous supers.
Même le film.
Ormazd94- Shinigami
-
Groupe :
pour moi le VII est le meilleur
youussef- Yonkou
-
Groupe :
J'adore FF8 mais je suis bloqué contre ultimécia
FF7 super mais bloquer contre un dragon a 2 tête après la mort de Aerith
FF7 super mais bloquer contre un dragon a 2 tête après la mort de Aerith
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
le 7 et le 12
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi les meilleurs sont le 7 un grand coup de coeur sur ce jeu et le 8 très beau et une histoire sympa
Mais mais mais... il y a pas les FF avant le 7
Ils étaient très bien pourtant....
Mes FF préférés sinon sont le 7 (évidemment, même si j'ai mis du temps à le finir), le 6 (en remake sur GBA) et même si je crache beaucoup dessus, le 10 auquel j'ai joué récemment et qui a un excellent scénario et un très bon background. (et aussi un des meilleurs couples de l'univers FF, raaah, je pensais jamais dire ça sur Tidus....)
J'ai aussi mon petit coup de coeur pour le 9 et 13 même si pas mal de gens ont crié au meurtre pour ce dernier
Ils étaient très bien pourtant....
Mes FF préférés sinon sont le 7 (évidemment, même si j'ai mis du temps à le finir), le 6 (en remake sur GBA) et même si je crache beaucoup dessus, le 10 auquel j'ai joué récemment et qui a un excellent scénario et un très bon background. (et aussi un des meilleurs couples de l'univers FF, raaah, je pensais jamais dire ça sur Tidus....)
J'ai aussi mon petit coup de coeur pour le 9 et 13 même si pas mal de gens ont crié au meurtre pour ce dernier
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10