Le Meilleur Final Fantasy
+51
youussef
Ormazd94
Monkey-D-Luffy
Chief0211
DarkRoxas
Olink
spherox
Marshall D. Teach
Genesis21
Portgas D. Hiei
kamûle
Okita
TheSanji
Deïkos
Tobias
Yujoba
Gold.D.Ace
Génoise
Shanks Larousse
lightning
hyphialtes-kun
Utena
genesis
kaito
luffymez
Rufus
itchigo
chewee
snake2renden
Alex1203
Tidis
tara1990
Sephirium
stete35
LUFFY73
sin62
Arkentos
Alice
BaaKaa
Romanodi13
djfilight
shadow
Auron2049
rumiko
Ppito
echhi_sama
prosti
stephanep
SUKUALU
Shiryuyoga
Eiji
55 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
quel est pour vous le meilleur FF???
Re: Le Meilleur Final Fantasy
C'est clair !!
perso, j'aime beaucoup les kingdom hearts !! j'adore l'histoire et tout, je trouve ça super !!
Mais mes jeux préférés resteront les Final Fantasy !!!
^^
perso, j'aime beaucoup les kingdom hearts !! j'adore l'histoire et tout, je trouve ça super !!
Mais mes jeux préférés resteront les Final Fantasy !!!
^^
Invité- Invité
Un autre rpg peu connu qui pourtant bénéficie d'une très bonne réalisation et d'une bonne histoire sont les "Star Ocean".
Il en existe 3 a ce jour.
le premier opus est sortit sur Snes mais uniquement au japon. il bénéficiais d'une réalisation égale voir supérieur a FF6.
Le second volet, qui en était la suite, a connu une sortie européen sur la PS1.
et le 3e volet qui est sortit sur ps2.
Il en existe 3 a ce jour.
le premier opus est sortit sur Snes mais uniquement au japon. il bénéficiais d'une réalisation égale voir supérieur a FF6.
Le second volet, qui en était la suite, a connu une sortie européen sur la PS1.
et le 3e volet qui est sortit sur ps2.
Invité- Invité
Allé pour moi pas besoin de réfléchir, c'est sans contestation possible Final Fantasy IX le meilleur ^^ enfin le meilleur que j'ai fait. Pourquoi ? Bah deja car c'est le premier que j'ai fait ^^ (et oui j'ai ratter beaucoup de chose quand j'était jeune ^^) et c'est celui qui est resté dans ma mémoire, chaque vidéo, chaque scène, je l'ai tellement fait ce jeu ^^ enfin voila, après n'ayant pas jouer au I, II, X-2, XI, et XII mon avis peu changer mais cela m'étonnerai.
Au fait : la rumeur de FFVII sur playstation 3 a été relancé par un magasine japonais, mais c'était un poisson d'avril il me semble, et bien que ce serait tres beau, je sais pas si le jeu garderait la même magie que la version PSone.
Au fait : la rumeur de FFVII sur playstation 3 a été relancé par un magasine japonais, mais c'était un poisson d'avril il me semble, et bien que ce serait tres beau, je sais pas si le jeu garderait la même magie que la version PSone.
Invité- Invité
Va savoir. En Europe le phénomène FFVII est peu répandu. Mais au japon, Final 7 est le jeu pour lequel est sortit le plus de dérivé. en effet le nombre de jeu dérivé est de 3. Ca peux paraitre peu mais c'est le maximum a être sortit pour un FF.
les voici:
-Final Fantasy VII- Before Crisis : Téléphone portable / Action RPG
-Final Fantasy VII- Crisis Core : PSP / Action RPG
-Final Fantasy VII- Dirge of Cerberus : PlayStation 2 / Gun Action RPG
sans oublier le film et l'anime
-Final Fantasy VII Advent Children
-Final Fantasy VII : Last Order
Voila je pense avoir fait le tour. évidement je ne prend pas en compte les goodie et les tchinisses existant.
les voici:
-Final Fantasy VII- Before Crisis : Téléphone portable / Action RPG
-Final Fantasy VII- Crisis Core : PSP / Action RPG
-Final Fantasy VII- Dirge of Cerberus : PlayStation 2 / Gun Action RPG
sans oublier le film et l'anime
-Final Fantasy VII Advent Children
-Final Fantasy VII : Last Order
Voila je pense avoir fait le tour. évidement je ne prend pas en compte les goodie et les tchinisses existant.
Invité- Invité
Crisis core, raconnte ff7 vu par Zack et Cloud !! Trop génial !!
Dirge of Cerberus, c'est l'histoire vu par Vincent Valentine !!
L'autre, je ne sais plus...
mais celui qui me tente le plus c'est Crisis Core parce que j'ai joué à Dirge of cerberus et bof... Il est bien mais bon...
Et opuis, Crisis Core me tente beaucoup parce qu'il y a Zack dedans et quand on a vu Last Order, on trouve qu'il est génial comme personnage !!
^^
Dirge of Cerberus, c'est l'histoire vu par Vincent Valentine !!
L'autre, je ne sais plus...
mais celui qui me tente le plus c'est Crisis Core parce que j'ai joué à Dirge of cerberus et bof... Il est bien mais bon...
Et opuis, Crisis Core me tente beaucoup parce qu'il y a Zack dedans et quand on a vu Last Order, on trouve qu'il est génial comme personnage !!
^^
Invité- Invité
Je pense que Before Crisis est en faite une histoire avec les turks
Voici un lien pour en savoir plus
http://www.ffreload.com/?ff=7-before-crisis&page=ff7-before-crisis-intro
Voici un lien pour en savoir plus
http://www.ffreload.com/?ff=7-before-crisis&page=ff7-before-crisis-intro
Invité- Invité
Oui voilà, c'est ça !!! Merci jeanjean !!
En fait, c'est l'histoire de Final Fantasy 7, Sephiroth et la trac de Zack et cloud et tout le reste vu par les turks !!
Merci Jeanjean !!
^^
En fait, c'est l'histoire de Final Fantasy 7, Sephiroth et la trac de Zack et cloud et tout le reste vu par les turks !!
Merci Jeanjean !!
^^
Invité- Invité
Si quelqu'un y a déja joué, ou qu'il connais un moyen pour le tester qu'il se fasse connaitre et donne une petite critique?
Invité- Invité
Moi pour le vote n'ayant jouer qu'au I, VII, VIII, IX mon classement est assez restreint.
1er le IX (je suis le seul mais c'est pas grave je le dis haut et fort
)
en 2ème le VII pour son histoire.
en 3ème le VIII (dure à trouver un defaut aux Final mais bon c'est celui ou j'ai moins accrocher sur ps)
Et le Ier j'ai pas reussi à le classer étant donner qu'il a 10 ans de décalage avec le 7 je le mets po ds la meme catégorie. (Ca n'empêche même si le scénario simplissime par rapport a maintenant j'ai super bien accrocher au jeu.)
1er le IX (je suis le seul mais c'est pas grave je le dis haut et fort
)
en 2ème le VII pour son histoire.
en 3ème le VIII (dure à trouver un defaut aux Final mais bon c'est celui ou j'ai moins accrocher sur ps)
Et le Ier j'ai pas reussi à le classer étant donner qu'il a 10 ans de décalage avec le 7 je le mets po ds la meme catégorie. (Ca n'empêche même si le scénario simplissime par rapport a maintenant j'ai super bien accrocher au jeu.)
Invité- Invité
Pour le sondage, c'est pas facile, il n'y a rien avant le 7.
J'ai jamais jouer au 3, donc je peux pas dire.
Pour les autres, je dirais qu'hormis le 8 et 9, qui sont, je pense, plus orienté jeune joueur (j'entend par la débutant, pas forcement jeune par l'age) et le 11 qui est spécial (dommage qu'il soit si orienté party, j'ai bien aimer, mais c'est pas facile de se retrouver à 4-6 joueurs pour pouvoir bien jouer), tous ont des avantages.
Bon, c'est sur, les 1, 2, 4, 5 et 6 sont dépassé niveau graphisme, mais le senario et la réalisation pour l'époque sont enorme. Le 6 est d'ailleurs le jeu sur console qui m'a garder le plus de temps devant lui (et sur pc, le seul qui le dépasse, c'est civilization 2, mais je pense que civ ne devrait pas compter, il est hors catégorie pour le temps de jeu).
Le 7 possède un truc assez formidable : pleins de mini jeux, et ça, c'est prenant.
Le 10 : bah difficile de dire que j'ai pas aimer, avec 300h de jeu au compteur ^^. Malgré tout, une fois fini (je parle spherier complet, chimère overbooster ..) le jeu n'est plus très prennant (et déjà monter le spherier c'est pas super fun)
le 10-2 : un bon délire de fan, mais qui lasse assez vite. Le principe des chapitre est sympa par contre, ça permet de refaire l'histoire sans toujours voir la même chose.
Le 12 : bah du grand art, avec le 6 il est mon préféré, juste avant le 7. Mais son gros défaut c'est qu'une fois fait, il perd la quasi totalité de son interet. Et monter les persos lvl 99 est vraiment barbant, mois que dans le 9, mais pas mal quand même.
Pour ce qui est des star ocean, le 3 est vraiment super sympa, mais il faut vraiment etre accro pour avoir tous les trophés (déjà en normal, Freyja, son nom soi maudit, est vraiment pénible à battre)
J'ai jamais jouer au 3, donc je peux pas dire.
Pour les autres, je dirais qu'hormis le 8 et 9, qui sont, je pense, plus orienté jeune joueur (j'entend par la débutant, pas forcement jeune par l'age) et le 11 qui est spécial (dommage qu'il soit si orienté party, j'ai bien aimer, mais c'est pas facile de se retrouver à 4-6 joueurs pour pouvoir bien jouer), tous ont des avantages.
Bon, c'est sur, les 1, 2, 4, 5 et 6 sont dépassé niveau graphisme, mais le senario et la réalisation pour l'époque sont enorme. Le 6 est d'ailleurs le jeu sur console qui m'a garder le plus de temps devant lui (et sur pc, le seul qui le dépasse, c'est civilization 2, mais je pense que civ ne devrait pas compter, il est hors catégorie pour le temps de jeu).
Le 7 possède un truc assez formidable : pleins de mini jeux, et ça, c'est prenant.
Le 10 : bah difficile de dire que j'ai pas aimer, avec 300h de jeu au compteur ^^. Malgré tout, une fois fini (je parle spherier complet, chimère overbooster ..) le jeu n'est plus très prennant (et déjà monter le spherier c'est pas super fun)
le 10-2 : un bon délire de fan, mais qui lasse assez vite. Le principe des chapitre est sympa par contre, ça permet de refaire l'histoire sans toujours voir la même chose.
Le 12 : bah du grand art, avec le 6 il est mon préféré, juste avant le 7. Mais son gros défaut c'est qu'une fois fait, il perd la quasi totalité de son interet. Et monter les persos lvl 99 est vraiment barbant, mois que dans le 9, mais pas mal quand même.
Pour ce qui est des star ocean, le 3 est vraiment super sympa, mais il faut vraiment etre accro pour avoir tous les trophés (déjà en normal, Freyja, son nom soi maudit, est vraiment pénible à battre)
Invité- Invité
Final Fantasy 7 Resteras un des plung long FF a Finir ( durée de vie énorme pour un jeu ps1 ) , avec ses multitudes de Quetes Annexes et ses Secrets .
Niveau scénario c'est l'un des plus complexe et prenant !
quand a la jouabilité OmG , c'était jouissif ,tout été parfait
Ralalal !!! need vraiment le remake ps 3 xD
Niveau scénario c'est l'un des plus complexe et prenant !
quand a la jouabilité OmG , c'était jouissif ,tout été parfait
Ralalal !!! need vraiment le remake ps 3 xD
.L- Invité
FF6 a lui aussi une durée de vie assez enorme, en comptant que le deuxième monde est quasi une quete annexe. Et quel plaisir d'avoir le choix entre 14 personages!!.
Sans compter qu'au niveau du matos, on avait le choix entre pas mal de choses, avec des emplacement tete, torse, bras droit, bras gauche et 2 accessoires. Et pour rendre le levelage encore plus interessant, les Espers permettaient vraiment de modifier l'utilisation d'un personnage, permettant aux mages d'avoir une grande force, ou aux guerriers l'intelligence de lancer des sorts vraiment bourrin. Sur ce point, aucuns autres FF n'a fait aussi bien.
Mais il est vrai que FF7 est une grande valeur sure.
J'ai pas pensé non plus, mais FF Tactics? Perso, mis à part le début où l'on est un peu limiter dans le temps (et donc dans nos déplacement) c'est encore aujourd'hui le meilleur RPGT que je connaisse (mais il est vrai que Disgaea, La Pucelle Tactic sont assez monstrueux aussi)
Petite question au passage : c'est une rumeur rumeur ou c'est relativement officiel cette histoire de remake de FF7 sur PS3?
Sans compter qu'au niveau du matos, on avait le choix entre pas mal de choses, avec des emplacement tete, torse, bras droit, bras gauche et 2 accessoires. Et pour rendre le levelage encore plus interessant, les Espers permettaient vraiment de modifier l'utilisation d'un personnage, permettant aux mages d'avoir une grande force, ou aux guerriers l'intelligence de lancer des sorts vraiment bourrin. Sur ce point, aucuns autres FF n'a fait aussi bien.
Mais il est vrai que FF7 est une grande valeur sure.
J'ai pas pensé non plus, mais FF Tactics? Perso, mis à part le début où l'on est un peu limiter dans le temps (et donc dans nos déplacement) c'est encore aujourd'hui le meilleur RPGT que je connaisse (mais il est vrai que Disgaea, La Pucelle Tactic sont assez monstrueux aussi)
Petite question au passage : c'est une rumeur rumeur ou c'est relativement officiel cette histoire de remake de FF7 sur PS3?
Invité- Invité
Perso, mon préféré est le FF7 pour les mêmes raisons que beaucoup ont énoncé ; ensuite, viens le 8 parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Squall et Linoa !!
Après viennent le 10 et le 10-2 parce que j'aime beaucoup l'histoire du père de tidus en tant que sin et dans le 10-2, les histoires parallèles de Lenne et Yuna au niveu des histoires d'amour et des missions qui peuvent se révéler intéressantes surtout dans l'au-delà...
^^
Après viennent le 10 et le 10-2 parce que j'aime beaucoup l'histoire du père de tidus en tant que sin et dans le 10-2, les histoires parallèles de Lenne et Yuna au niveu des histoires d'amour et des missions qui peuvent se révéler intéressantes surtout dans l'au-delà...
^^
Invité- Invité
J'ai fait tous les FF du 1 sur super nes au FF12
Ils sont tous très bien même si la qualité de certaine machine prône sur les autres normale la puissance et le graphisme n'étant pas la même
Je ne donne pas ma préférence car j'ai aimé tous les FF lol c'est comme me demander qu'elle est ma pâtisserie préférer je dirai toutes lol
sur ce a bientôt :p
Ils sont tous très bien même si la qualité de certaine machine prône sur les autres normale la puissance et le graphisme n'étant pas la même
Je ne donne pas ma préférence car j'ai aimé tous les FF lol c'est comme me demander qu'elle est ma pâtisserie préférer je dirai toutes lol
sur ce a bientôt :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
J'adore la comparaison entre les Final Fantasy et les patisseries !!
C'est une comparaison très intéressante !!
^^
C'est une comparaison très intéressante !!
^^
Invité- Invité
Choisir entre un FF et un pain aux raisins??
Bah si on m'apprend à faire de bon pain aux raisins je vote le pain aux raisons
ou mieux encore, le FF en mangeant le pain aux raisins (mais alors la, il me faut une troisième main, histoire de pas mettre pleins de gras sur la manette)
Bah si on m'apprend à faire de bon pain aux raisins je vote le pain aux raisons
ou mieux encore, le FF en mangeant le pain aux raisins (mais alors la, il me faut une troisième main, histoire de pas mettre pleins de gras sur la manette)
Invité- Invité
Le 8 est super parce que j'adore l'histoire entre Squall et Linoa...
^^
^^
Invité- Invité
on autais pas deviné avec ton nom et en plus lhistoire en squall et linoa est un peu la correction de lhistoire entre la mere de linoa et le pere dde squall
vous avez écouté la parodie de ff8 par le démon du rire
vous avez écouté la parodie de ff8 par le démon du rire
Invité- Invité
J'ai pas compris le sens de ta phrase !!
Tu peux me la refaire !!
^^
Tu peux me la refaire !!
^^
Invité- Invité
Oula, je ne savais pas ça... Ou sinon, m'en rappelle plus.
Mais bon, en tout cas, l'histoire entre Linoa et Squall m'a fait penser à mon ex ex-copain..
Lui aussi, tournait beaucoup autour du pot !!
^^
Mais bon, en tout cas, l'histoire entre Linoa et Squall m'a fait penser à mon ex ex-copain..
Lui aussi, tournait beaucoup autour du pot !!
^^
Invité- Invité
en faite le pere de squall est laguna et la mere de linoa est la chanteuse et pianiste
avec qui laguna va la voir sur scene et puis dans sa chambre
et sest raine qui dit que cette chanteuse sest marier avec le pere de linoa car elle fut déserperer d'attendre son amour de soldat parti au loin
avec qui laguna va la voir sur scene et puis dans sa chambre
et sest raine qui dit que cette chanteuse sest marier avec le pere de linoa car elle fut déserperer d'attendre son amour de soldat parti au loin
Invité- Invité
Ah tiens, m'en souvenait plus de ça !!
C'est trop triste.
Mais bon, je préfère Squall et linoa, la fin est moins triste !!
^^
C'est trop triste.
Mais bon, je préfère Squall et linoa, la fin est moins triste !!
^^
Invité- Invité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10